L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazuma Ikeda

Aller en bas 
+2
Night Lyu
Kazuma Ikeda
6 participants
AuteurMessage
Kazuma Ikeda

Kazuma Ikeda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:14

Nom : Ikeda

Prénom :Kazuma

Age :17 ans

Pouvoirs : Elémentariste : il contrôle l’électricité et grâce aux ailes qu’ils peut faire pousser a sa guise sur son dos, il peut voler.

Caractère : Kazuma est un garçon plutôt solitaire, qui aime le calme. Il est intelligent et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Etant de nature plutôt froid, Kazu a parfois du mal à être comprit et on le trouve souvent antisocial, ce qui n’est pas le cas car, même si il est solitaire et légèrement froid, Kazu n’en reste pas moins un garçon sympathique et drôle. On ne peut pas dire qu’il est rebelle mais disons qu’il n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire ou qu’on le regarde de haut.
Kazuma est un garçon très courageux, lorsque le danger le menace il fait preuve de maturité et d’une très grande force physique et mentale. Il s’énerve que très rarement et, dans ces cas la, il peut ne plus être lui-même et être très violent.
Le jeune garçon, étant très charmant et mystérieux, est très apprécié par les filles, il est donc populaire mais ne pensez pas qu’il en est fier, au contraire, cela l’agace au plus haut point.
C’est un élève brillant et qui est capable de tout pour arriver à ses fins.

Physique : Kazuma est un très beau garçon aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux étrangement gris. Quand il utilise ses pouvoirs, ses yeux changent de couleurs et deviennent alors violets. Ses cheveux sont ni trop longs, ni trop courts et quelques mèches lui tombent devant le visage, lui donnant un air mystérieux et charmeur. Kazu les coiffent souvent d’une manière assez « décoiffé » ou « sortit du lit » avec des mèches partant dans tous les sens sans vraiment de logique.
Kazuma es plutôt grand, jeune homme bien bâti et élancé, il est d'un tact et d'une classe rendue visible dans ses mouvements dans ses tenues. Il aime porter des vêtements plutôt sombres et discrets mais toujours avec élégance.

Histoire : Il y a dix-sept ans de cela, dans un petit village, naquit l'ainé de la famille Ikeda. Le père souriait et accueillait son enfant à chaudes larmes de bonheur tandis que la mère après avoir tant souffert pouvez enfin laisser allez la souffrance pour libérer sa joie et regarder le fils qu'elle avait mis au monde elle, Kendra Ikeda depuis peu. Cet enfant, c'était lui : Kazuma Ikeda, dix-sept ans vingt jours et trois mois exactement maintenant.
Depuis toujours dans cette famille les personnes n’étaient pas des êtres normaux. En effet, ils contrôlaient tous l’élément de l’électricité depuis bien des générations maintenant.
C’est donc très tôt que le jeune garçon commença à utiliser ses pouvoirs, aidé bien entendu par son père, qui voulait faire de lui un grand élémentariste comme l’avait était son grand père, maintenant connut dans les livres d’histoires pour avoir affronté des créatures parmi les plus dangereuses ou de puissants élémentaristes corrompues par le mal.
Cependant, un évènement tragique vint bouleverser cette famille : alors qu’une nuit de pleine lune tout le monde dormait bien sagement dans la maison, des membres de la famille ennemie des Ikeda s’introduisirent dans la demeure et y assassinèrent toutes les personnes présentent.
Le jeune Kazuma s’en souvient comme si c’était hier :

Des bruits sourds provenaient de l’étage en dessous et un bruit de verre briser vint réveiller le petit garçon, endormit dans sa chambre. Il ouvrit les yeux et se redressa sur son lit, tendant l’oreille pour comprendre d’où provenait les bruits et ce qui se passait. Il n’eut le temps de réfléchir que sa mère ouvrit la porte a la volée et courut vers son fils.
- « Vite suis-nous !! »
Kendra tenait la petite sœur et le petit frère de Kazuma dans ses bras. Ce dernier ne prit pas le temps de comprendre, se leva et prit la main de sa mère pour la suivre en courant dans les escaliers menant au grenier. Kazu regardait sa mère, visiblement bouleversée et très nerveuse puis ses frères et sœurs pleurant dans ses bras. Apparemment quelque chose de terrible était en train de se passer. Une fois arrivé dans la pièce la plus haute de la maison, qui servait de salle de jeux pour les trois enfants, Kendra posa ses enfants et sol et s’agenouilla devant eux, les regardant tour a tour, des larmes commençant a perler le long de ses joues.
- « Mes chéris, il va falloir que vous partiez vite, les Raiga sont ici et il ne faut surtout pas qu’ils vous trouvent car… »
C’est alors qu’un cri de douleur retentit et fit sursauter les quatre personnes présentent dans le grenier. La jeune mère regarda la porte avec inquiétude avant de continuer.
- « Je dois aller aider votre père ils sont trop nombreux et puissants, vous vous allez sortir par la fenêtre, descendre l’échelle sans qu’on vous voit et partir loin d’ici sans jamais revenir !! Ne posez pas de questions et faites ce que je vous ai dit et surtout ne vous faites pas voir ! »
Kazuma alors, pour la dernière fois s’adressa à sa mère :
- « Dis maman, vous allez vous en sortir ? »
- « Mais oui ne t’en fais pas Kazu… Bon dés que vous serez sortit du village, diriger vous vers le village voisin, la allez voir votre tante elle saura vous aider… Allez vite !!! »
Dit-elle en pressant ses enfants prés de l’unique fenêtre du grenier.
- « Je vous aime… »
Dit-elle avant de sortir rapidement de la pièce…

Depuis ce jour Kazuma est orphelin. Il a vécut avec sa tante et ses frères et sœurs jusqu’au jour ou il décida de partir faire sa vie loin d’ici. C’est alors qu’il trouva cette école qui serait un bon moyen d’apprendre à maitriser ses pouvoirs et parvenir à venger ses parents.

Particularité : aucunes (pour l’instant, si jamais j’ai une idée je viendrais éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:19

Fihe validée .Bienvenu par contre je sais pas trop si le truc des ailes est acceptables parce que c'est pas une technique d'élémentaliste .
Qu'en pensez vous mes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Ikeda

Kazuma Ikeda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:01

En fait j'm'explique :
Comme j'ai 17 ans et que je suis en 5eme année, je crois, normalement je maitrise assez bien mes pouvoirs j'avais pensais que je pourrais peut etre faire apparaitre des ailes électriques.
Mais bon si celà ne vous conviens pas tant pis
Je peux commencer a jouer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:53

Bah je suis pas contre bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Ikeda

Kazuma Ikeda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:10

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:57

en effet ce n'est pas trop réglementaire les ailes. Cependant, Lyu peut s'en faire pousser d'os et de chaire et moi je peut m'en crée grâce a mes pouvoirs de Psyon même si celui requière un grand pouvoir et une force mental énorme. Je ne suis donc pas contre le fait que tu puisse te faire pousse des ailes. Cependant lorsqu'on s'inscrit dans une académie c'est pour apprendre des choses il faut donc que ton niveau de soit pas trop élève si tu voi ce que je veux dire. il peut l'être! évidement! Tu n'es pas le seul élève a bien maitriser tes pouvoirs mais... N'utilise pas tes aile a tout bout de champ voila

Fiche a nouveau validé ^^
Bienvenu et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Kazuma Ikeda

Kazuma Ikeda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:04

Trés bien je ferais attention.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:41

Petite précision de l'admin (la plus chiante) XD premièrement bienvenue, je n'ai pas prit la peine de lire ta fiche vu qu'elle est validée mais je voudrais juste ajouter que si tu te créés des ailes, c'est épuisant, de plus tu n'as pas une maîtrise parfaite (je répète un peu ce que Myu a dit) donc je rajoute une condition a l'utilisation de celle-ci, ce n'est pas pour un grand laps de temps et de plus, tu seras contraint de ne plus pouvoir quatre cinq petits sorts dans la journée ^^ en gros ça équivaut a 1.5 gros sort XD

Donc il faut que tu évites en combat et d'aller jusqu'au bout de l'épuisement total de tes forces car ça sera a double tranchant, si tu utilises toutes ton aura magique ton corps sera handicapé pendant plusieurs jours comme s'il te manquait quelque chose en toi (le temps que ton énergie se remette en place et retourne dans les bons tuyaux au bon endroit.)

Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Ca ne sera donc pas a ta guise...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Kazuma Ikeda

Kazuma Ikeda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:57

Oué ok toute façon je comptais pas m'en servir pour me promener dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:14

Petite précision tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
C'Ian Hoppeless

C'Ian Hoppeless


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:28

Hum un petit élémentariste pour moi. Comme c'est interessant. Je sais que j'aurai au moins UN élève dans ma classe. Il n'y a presque plus que des créateurs maintenant... --''
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:32

Presque plus c'est vite dit, on est que 2 eleves, fallait voir tous les elementalistes qui etaient la a mon arrivée sa faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
C'Ian Hoppeless

C'Ian Hoppeless


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

Oui, j'en attends justement un... Parmis tous ceux qui étaient là dans les débuts, et qui ne sont pas revenus récemment. Qu'on rigole un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuma Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Ikeda   Kazuma Ikeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°4 (Maëling-Satki-Kazuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: