L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juyuki Kadayell - Kadaj-ael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj-ael

Kadaj-ael


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Empty
MessageSujet: Juyuki Kadayell - Kadaj-ael   Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:37

Nom : Juyuki

Prénom : Kadayell, dite Kadaj-ael

Age : 10 ans

Pouvoirs : Affinités Élémentaires.

Caractère : Elle semble très instable, tantôt d'une froideur glaciaire tantôt d'une gaieté insoutenable, l'on ne saurait lire ce que cache son regard. Les évènements de son passé qu'elle semble vouloir obscurcir a tout prix, semblent être en lien avec son acharnement sur l'obtention de pouvoir, elle est décidée et directe.
Bien qu'elle aime de jouer avec les quelques gens qu'elle côtoyait, du fait de la connaissance d'une certaine personne, elle évite d'influer sur eux, "il faut bien qu'ils existent, pour que je m'amuse".
La vie lui semble n'être plus qu'un terrain de jeu, bien que parfois elle montre un coté moins plastique de son être...

Physique : Petite et frêle, cette jeune dame semble avoir pour mission d'avoir les cheveux aussi longs que possible; elle est d'une pâleur anormale, bien que l'on aie confirmé plusieurs fois qu'elle était vivante.. du moins, elle a tout ce qu'il faut pour être vivant.Des yeux verts vous rendent un regard glacial, bien que parfois, lorsqu'elle semble être beaucoup trop exténuée, une étrange lueur violâtre semble vous captiver du fond de ses yeux, vous appeler, vous tendre la main et vous caresser le visage, vous vous appétez a vous laisser emporter par cette voix qui semble vous appeler et...
Et elle cligne les paupières, et vous vous retrouvez devant la fille de quinze ans tout a fait banale que vous aviez vue au paravent...
Faut-il préciser qu'elle est quelque peu inquiétante ?
Qui ne l'es pas, direz vous...

Histoire : Un soir, oui, toute belle histoire doit commencer par un soir.
Il pleuvait... Il devait pleuvoir oui, il pleuvait, et il fessait froid, un orage allait s'abattre sur l'école de magie, hormis ça, tout semblait normal.
Un éclair. Et une ombre, l'éclair démarqua l'ombre d'un être volant, peut être un corbeau, ou bien une harpie, c'était une grande figure noire qui semblait se diriger vers l'école de magie.
L'on sonna a la porte, lorsqu'on alla ouvrir, le corps d'une gamine se trouvait étendu par terre, sur un lit de plumes noires. Une lettre écrite en quelque liquide visqueux de couleur argenté disait ainsi :
=================================
A l'attention des personnes dirigent cet endroit.
Cet enfant présente des capacités qui lui attireront de la souffrance dans le monde dans lequel elle vit. Je l'ai arraché aux griffes des monstres qui se disaient être ses parents, ne pouvant pas moi même l'entretenir par des raisons que je masquerai pour le bien de cet enfant, je décide donc de vous la laisser.
Sa vie demeure entre vos mains, veuillez en prendre soin, ou bien jetez là aux ordures, je ne connais point les mœurs des vôtres.
Dans le cas ou vous la garderez, je le saurai, une rente sera versée pour assurer ses études.
Ne lui révélez rien de tout ça, je le ferai moi même en temps voulu.
Son passé, elle ne devrait en avoir le moindre souvenir, c'est mieux comme ça, ne faites rien pour le lui donner, elle en mourrai... encore.
Non, elle est vivante, elle doit être vivante, elle doit vivre...

Signé, un simple messager.
==============================

Particularité : Ses yeux semblent être plus le résultant d'une incantation externe, que celle d'un léger sort mal jeté... des fois, également, une brume violâtre semble la suivre, mas généralement, elle est... "normale"...
En outre sa robe gris clair qu'elle portait lorsqu'on la trouva aux portes de l'école, elle a une montre dans lesquels sont gravés une pentagramme enfermant une faux.



======
Voilà, je viens d'arriver, premier perso que je joue déjà quelque peu. J'espère ne pas vous déranger avec mon style de jeu Smile
===========
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Empty
MessageSujet: Re: Juyuki Kadayell - Kadaj-ael   Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:26

Je dois avouer que ton histoire est très sympa ^o^
Ça me plait bien, les fautes d'orthographe sont limités, mais je voudrais par mp que tu me dises tout de même le passé de la demoiselle, car les directrices de cette établissement se doivent de faire des enquête :p

Sinon il te faudrait un avatar au physique de ta perso avant de commencé.
Tout est dit : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Kadaj-ael

Kadaj-ael


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Empty
MessageSujet: Re: Juyuki Kadayell - Kadaj-ael   Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:33

Heureuse que cela vous plaise Razz

Je vous envoie le reste par MP des que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Empty
MessageSujet: Re: Juyuki Kadayell - Kadaj-ael   Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

Oh encore une élémentaliste quand l'invasion va t'elle cesser?
Quoi qu'il en soit bienvenue dans notre belle académie des trois soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Empty
MessageSujet: Re: Juyuki Kadayell - Kadaj-ael   Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Bienvenue a toi jeune elemental....

QUOI encore un maitre des elements ?? Rohlalala et nous les createurs qui attendent encore un prof, mais a quand les lecons XD

Ah aussi, 10 ans... c'est jeune quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj-ael

Kadaj-ael


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Empty
MessageSujet: Re: Juyuki Kadayell - Kadaj-ael   Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Bien vu, en fait, elle est elementaliste prédominante, mais en fait elle a d'autres pouvoirs bien différents (je vois ça avec une des sœurs).


Sinon, bien vu aussi pour les dix ans ^^
Je veux voir comment jouer (je m'en remets a une des directrices)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Empty
MessageSujet: Re: Juyuki Kadayell - Kadaj-ael   Juyuki Kadayell  - Kadaj-ael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juyuki Kadayell - Kadaj-ael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre n°11 ( Yuri,Kadaj-ael,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: