L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lena Niyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Niyu

Lena Niyu


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Lena Niyu Empty
MessageSujet: Lena Niyu   Lena Niyu Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:55

Nom : Niyu

Prenom : Lena

Age : 16 ans

Pouvoirs : Elémentaliste. Métrise l'eau.

Caractère : (minimum 5 lignes) De nature timide et enjouée, Lena est différente de toute ces demoiselles ce croyant adultes à 16 ans. Elle est encore au plein milieu de son enfance selon elle. Triste la moitié de temps, les souvenirs et le passé resurgissent souvent dans son esprit torturé.
On pourrait la prendre pour une folle à force de la voir faire ses crises de larmes. Fragile comme un nouveau née, cette jeune fille est renfermée sur elle même. Ne voulant pas ressortir de se monde enchantée qu'est son esprit.

Physique : (minimum 5 lignes) De petite taille, ses cheveux blond tirés en arrière, ses yeux gris continuellement triste, la peau pâle comme un cadavre, si on lui ajoutait des ailes, on pourrait la prendre pour un ange. Un ange dérangée et mélancolique, mais un ange tout de même. Démarche rythmée et légère, voix calme, douce et cristalline. Voilà comment on pourrait décrire la jeune Lena âgée de seize ans, au physique de 14 ans et à l'esprit de moins de 10 ans. Restée continuellement dans le rêve de sa vie.

Histoire : (plus de 10 lignes) toc toc toc...
-Entrez! la voix dure du directeur ce fit entendre, en même temps que la porte s'ouvrait.
Il entra, et regarda d'un air sévères tout les élèves qui ce levaient poliment.
Il soupira, et s'approcha de la professeur, lui chuchota deux mots, la professeur eut un air grave et inquiétant, pourtant, Lena n'y fit pas attention, discutant discrètement avec sa voisine de table.
Elle riait discrètement.
Le directeur toussota avant de dire, de ce même air grave que la prof avais pris quelques instant précédent.
-Lena Niyu...
Celle ci qui était distraite par son amie, tendit l'oreille, elle regarda l'air triste que lui lançait le directeur.
Elle ressentit un pincement au cœur.
Elle avais un gros doute dans son esprit.
Il la pria de le suivre, ce qu'elle fit sans un mot, la gorge serrer par une boule.
---------------------------------
-Mlle, J'ai le regret de vous apprendre que l'hôpital à appelez...il hésita une seconde...Vos parent on eut un accident de voiture ce matin à dix heures.
Votre frère à été immédiatement prévenue, et il a dit qu'il vous prendrait en charge.
Vous êtes assez grande pour comprendre que c'est dure à vivre, mais que c'est surmontable.
Mr le notaire ici présent va vous ramenez chez vous, ainsi, vous pourrez prendre vos affaires, et allez habiterez dans un appartement que votre frère à choisie.
Lena sentit comme une décharge dans son cœur.
Elle prit ses affaires en silence, elle ouvrit sans un bruit la porte du bureau.
Le directeur la suivait du regard, et le notaire essayait de la rattrapée.
Elle marcha tel un somnambule en direction des toilettes des filles.
S'enferma dans une des cabines.
Et on entendit un crie perçant, strident, douloureux.
Elle hurlait de toutes ses forces, cette jeune fille, orpheline, qui était si heureuse, riante, quelques minutes avant.
Elle hurlait comme une détraquée.
Le notaire tambourinait contre la porte de la cabine, lui ordonnant d'être forte, d'arrêter de crier et de faire toutes ses histoires.
Elle reprit son souffle, et ce remit à hurler.
Comme possédée..
Elle ce tourna et vomie.
son visage était plein de larmes.
Elle avait mal au cœur, du mal a respirer.
Elle sortit des toilette et ce passa de l'eau sur le visage, s'accroupis, et ce balançant sur elle même, elle pleura en silence.
---------------------------------------------------
-Lena! cesse donc de rire bêtement! je suis fatiguer! ce n'est pas toi qui te tape une journée complète de boulot.Pour qui je travaille hein?
Il prit un air méchant.
-onii chaaan! arrête donc de faire ton grognon! je voit bien que tu as envie de rire!
elle ce mit a rire à nouveau, et lui aussi.
Puis, elle ce tourna vers les fourneaux, et continua de remuer les pattes.
elle s'assit à table.
Après avoir manger le plat principale avec son ange gardien de frère, elle apporta le gâteaux avec deux bougies dessus.
-tu sais ce que l'on fête hein?!
Il acquiesça:
-bien sur! Deux ans que nous vivons ici..et que...il hésita..
elle l'encouragea:
-tu peut le dire hein?!
-qu'ils sont mort.
Un sourire triste s'affichât sur son visage.
-----------------------------------------------
Lena priait.
"Pitiez, pas ce soir.
Tout ce passait bien."
Elle avait accrocher une photo de ses parents, et elle priait en face de celle ci.
"4 ans que vous m'avez abandonnée..Pourquoi faut il que deux ans après, j'ai réussit a retrouver le sourire.. et que maintenant..tout es gâchée a nouveaux! Pitié, dites moi seulement pourquoi?!"
Elle tremblait, et pleurait.
Quand d'un coup, elle entendit des cries dans l'escalier de son appartement, des gens montaient, des jeunes gens, ivres, elle sécha ses larmes, et tenta de ce donnée un teint frai, elle entendit la porte claquée, elle tremblât de tout son corps, murmurant "oh non..oh non.."
Son "ange gardien" transformée en droguée, alcoolique et brutale ouvrit la porte d'un coup de pied.
Elle tremblait, les pupilles dilatée de son frère prouvait qu'il était fait.
Il arriva:
-ta pas fait a manger?!
-non..euh..non je m'y mais tout de suite..
Elle cacha son œil violacée par le coup de point qu'elle avais reçut la veille, par celui avec qui elle était en train de parler.
Il lui en donna un autre très violant
-mais Flute! je fait tout pour toi, et toi! tu vois ce que tu fait?!
Il lui redonnât un coup de genoux dans la tête.
Elle ne dit rien, son visage était bouffie de larme.
Plus aucune grâce, la demoiselle de seize ans était bien triste.
Il puait l'alcool à dix km.
Elle ce recroquevilla sur elle même, et il partit avec ses amies.
Elle entendit la porte claquée, et des jeunes gens descendre l'escalier, marches, deux à deux.
Elle ce leva, tremblante, pleine de vertige, et alla dans la chambre de son frère. Elle prit tout l'argent qui traînait.
Une bonne centaine de dollars.
Elle soupira.
Et en trouva une autre dans la cuisine.
Elle retourna dans sa chambre, et sortit un sac de voyage, elle le remplie un peu au hasards, et partit.
------------------------
-Ne me regarde pas comme cela sale monstre!
Lena baissa la tête, elle venait de rentrée dans un pensionnat bien accueillie, qu'elle s'aperçut d'une chose très particulière. Etrangement, dans son bain, elle s'amusait avec l'eau, mais quelqu'un entra et la surpris. Elle ne le vit pas immédiatement, mais lui l'observa et la traita de monstre.
Cela faisait un ans qu'elle avais découvert se pouvoir de métrisée l'eau. Impossible me direz vous. Et bien si! Elle pouvais utilisée l'eau comme elle le désirait, aillant du mal à l'accepte au début, mais à présent, elle en était fière du moins quand elle était seule.
Maintenant, elle cherchait un endroit où habitée. Elle découvrit pas le plus grand des hasards ce pensionnat, où tout les élèves étaient aussi étrange qu'elle.

(Particularité : par exemple si vous avez un animal ou des armes, traits de caractère particulier...) aucune. Seuls animaux de compagnie: ses remords
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Lena Niyu Empty
MessageSujet: Re: Lena Niyu   Lena Niyu Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:58

Fiche validée ^_- Tion histoire est bien bonne description physique et mental tu peut commencer a jouer.

Commence dans le Hall

BIenvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
 
Lena Niyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niyu Lena fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: