L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armélia Gélieg

Aller en bas 
+2
Night Syu
Armélia Gélieg
6 participants
AuteurMessage
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:13

Nom : Gélieg

Prénom : Armélia

Age : 16 ans

Pouvoirs : Élémentaire

Caractère : Armélia a un sale caractère. Commençons par l’orgueil. Elle est très très orgueilleuse, elle n’aime vraiment pas qu’on la contredise, elle n’avoue pas ses tords facilement. Armélia aime bien se faire des amies, mais elle est plutôt solitaire et tranquille. Elle n’agit pas sans avoir réfléchi. Elle ne prend pas de décisions à la légère. Armélia aime se creuser les neurones, réfléchir, penser. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne saura pas s’amuser et avoir du plaisir! Au contraire, elle sait très bien s’amuser, elle aime faire des grosses fêtes.

Physique : Armélia a de longs, soyeux, resplendissants et blonds cheveux. Elle a des yeux de la même couleur que la terre, aussi profonds, durs, remarquables, que celle-ci. Elle porte souvent du noir, sa couleur préférée. Armélia a des oreilles pointues et percées par de jolies petites boucle-d’oreille. Elle a la peau beige, mais plus blanche que les autres personnes. Sa peau est aussi douce que le satin. Elle a un petit nez très fin et une magnifique bouche. Par contre, son visage a un étrange air espiègle. Armélia est radieuse, avec son visage si fin, ses cheveux soyeux, sa peau aussi douce que la soie, ses petites et mignonnes oreilles pointues et bien sûr ses habits d’un noir resplendissant. C’est tout ce qui fait d’elle une petite peste. En plus, de sa taille mince et féminine, Armélia se met du maquillage, mais seulement noir.

Histoire : Armélia vivait avec sa famille, tous aussi magiques et exceptionnels les uns que les autres. Armélia avait quatre soeurs et quatre frères. Son père travaillait tout le temps et sa mère s’occupait des plus petits. Alors Armélia allait dans la cour arrière au fond des bois et elle pratiquait ses pouvoirs. En parlant des pouvoirs, Armélia était la plus puissante dans sa famille. Ses frères et soeurs, eux, on décidé que leur pouvoir n’était pas assez grand pour qu’ils aillent dans une école de magie. Mais sa mère voulait qu’Armélia aille à l’école de magie et son père, contrairement à sa mère, voulait qu’elle suive ses frères et soeurs et n’aille qu’à une école normale. Cela causa beaucoup de soucis à la famille et beaucoup de chicane, de jalousie. Un jour, lorsqu'Armélia avait 10 ans, son père ne revenu pas du marché. Toute la famille était inquiète. Et, des semaines plus tard, des pêcheurs retrouvèrent le père avec des blessures graves partout sur le corps. La famille en fut déboussolée. Les plus grandes parties de la famille décidèrent de se mettre en appartement avec leur conjoint. Mais le reste des frères et soeurs resta pour aider la pauvre mère déchirée pas cette nouvelle. Six ans plus tard, Armélia fut envoyée à l’académie « Les Trois Soeurs ».



Particularité : -

FINII!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:10

Bon franchement j'ai connu mieux, mais l'histoire est passable, seulement avant que je te valide, je voudrais que tu te relises correctement et me corrige tes fautes, car franchement s'en est bourré, et des très visibles ^^'

Fait attention aussi a tes répétitions ^^'

Enfin bref, mais tout ça au propre et on voit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

Je suis vraiment désolé, je vais regarder se que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

Euh... salut.

Et bien je peux t'aider si tu veux, et si mon petit suhi me le permet ... ^^

La pauvre, elle a 13 ans, alors s'il te plaît sushi, laisse moi l'aider à corriger ses fautes !!!! S'il te plaît !!!!!!


Bon, en tout cas Armélia, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:26

Si tu veux et fait gaffe aux tiennes, j'en ai déjà vu une ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: suite   Armélia Gélieg Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:58

ENCORE UNE ELEMENTAIRE!!!!!!
Grrrrrr et mes pitits nécro-en-chiens y sont ou?
Cependant bienvenue tout de même a toi et fait attention a la foret et surtout a moi !Si l'academie est une mer j'en suis le principal requin!

NIAH AH AH AH AH AH °completement félée°

SAdique Lyu le retour!
Kameko je te nems !

Et la bande de nécro-en-chiens !Vite dans la salle de classe sa commence a etre long!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:36

xD euh ouais ouais on voit sa lyu que tu es folle mdr ^^
Welcome à la nouvelle élémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:34

Et voila, j'ai fini de revoir le tout.

Était-ce assez correcte??
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

Oui c'est bon ^o^

Tu es validée !

Je précise qu'il manque toujours un prof élémentaire T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:06

Yeah je suis de retour.

Roh m**de j'ai pas pu t'aider... T.T

Moi qui me faisais un plaisir de t'aider rah il faut que je ne puisse pas venir.

Euh ouais le problème c'est que j'engueule tout le mond,e mais j'ai la flème de corriger les miennes... ^.^

Euh moi aussi je te nems ma Lyu !!!!!!!!!! niahahahahahahahah nécroman-chienne le retour.

Bab'zilionne 2 le retour...


Euh... Armélia je vois des fautes, si tu veux je t'envoie un corrigé... j'ai un peu de temps là. Après tu prends ou tu ne prends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:52

Bienvenue jeune demoiselle,soit la bienvenue parmis nous. Je serai ravie de faire un rp avec toi!!!!! *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:58

Yeah Orestre tu es de reotur !!! RE !!!!!!
Tant mieux je vais enfin pouvoir rp avec toi !
D'ailleurs Armélia je ne te conseille pas de rp avec elle, cette grosse folle, à moins que tu ne veuilles mourir dès le premier jour... ^^
C'est une psycopathe qui veut me tuer alors que je suis juste venu lui dire bonjours... --''

Euh... au fait, je suis contente Armélia, je vois que tu as corrigé pas mal de tes fautes.
Faudra que je vérifie si je n'en ai pas loupées...
Je pense que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Armélia Gélieg Empty
MessageSujet: Re: Armélia Gélieg   Armélia Gélieg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armélia Gélieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: