L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:36

Voila, comme l'annonce le titre je m'en vais. Non pas parce que ce forum me déplait, bien au contraire ! Le design est magnifique, l'intrigue intéressante et les membres superbes !

J'ai passé d'excellent moment avec vous tous, des moments que je n'oublierai pas... Cependant, ma vie en dehors de l'RP, m'empêche de pouvoir continuer certaines choses... Je dois donc faire quelques 'sacrifices' ^^.
En effet, j'ai certains examens en fin d'année et si je ne me met pas à travailler sérieusement, je ne sais pas si je les obtiendrais. J'ai aussi une vie social... Qui est d'ailleurs un peu plus rempli qu'auparavant ! Razz

Bien sur, peut être que certains d'entre vous s'en était douté. Je n'étais plus vraiment présente ces derniers temps. Bien sur, j'aurai aimé rester, me lier d'amitié avec d'autres personnes... Je m'en excuse !

Aussi je souhaite une bonne continuation à mes trois admines chéries ! A Kameko (j'espère tout de même rester la seconde ! ^^) ! A Hanae ! A mon admiratrice numéro un de cookie ! (sont toujours gratuit, passe me voir si jamais t'as faim Wink ) Ainsi qu'à tous les membres de ce forum ! (j'ai passé d'excellent moment)

Merci...

Et je vous dit peut être à une prochaine fois ! Wink


PS: Ce message est bon pour Itsuku Nagara ainsi que mon second personnage Sylvania la Dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

D'accord et bien bonne continuation ^o^

Je comprend ce désir de réussir XD
donc bonne chance !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

nitsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage que tu reste pas, j'espere te revoir sur msn plus souvent (bien que tu es une vie social contrairement a certains qui passe leur vie sur un pc xD)....

enfin j'espere que tu aura de super resultats a tes exams pour pouvoir aller a cette fameuse ecole ^^ (si tu veux toujours y aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

Itsu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan !!!!!!!!!!!!! Pas toi !!!!!!!!!! Pas ma petite Itsu adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T.T

T'inquiète pas ma chérie tu resteras TOUJOURS deuxième de mon classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance ma petite Itsu, et j'espère que tu passeras nous voir de temps en temps...

Je ne t'oublierai jamais moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


( rah on à 'impression que c'est la fin du monde... )

Fais attention à toi, le monde est tellement cruel et sans aucuns scrupules... et... et... Ahhhhhhhhhhhhhhhh tu vas me MANQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T * pleure pleure pleure pleure pleure... etc... pleure pleure pleure pleure *

Merci d'avoir pensé à moi.

A bientot Itsu !!!!

Bonne chance pour tes exams !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Flood :: Absence-
Sauter vers: