L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zoya Hiwati [FINIT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:43

Nom : Hiwati


Prenom : Zoya


Age : 16 ans et demi


Pouvoirs : Elémentaire


Caractère :
Zoya est une jeune fille souriante, sociable avec beaucoup de joie de vivre, on dirait presque meme que le bon dieu lui a donné toute la joie de vivre qu'il avait a revendre >.< Elle est tres active, elle n'aime pas rester sans bouger, sans rien faire car soit disant que lorsqu'on bouge on est de meilleur humeur (ne faites pas attention a la folie de Zoya, car si vous la cotoyez trop ca peut deteindre sur vous xD). Elle n'aime aussi pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on la traite d'ignorante car sinon elle peut se facher et dans ces moments la il ne vaut mieux pas pour vous que vous trainiez dans les parages car elle ne controle plus sa "force", c'est comme si une seconde Zoya prenait possession de son corps, et dans ces moments la elle change de voix et d'aparence physique. Zoya est aussi une grande piplette qui lorsqu'elle est en compagnie de personne qu'elle apprecie ne fait que parler, elle parle aussi beaucoup a ceux qu'elle n'apprecient pas parce que de toute facon elle ne peut pas s'en empecher! C'est aussi une jeune fille drole et sympathique mais qui peut vite devenir curieuse...meme trop d'ailleurs xD


Physique :
Zoya est une jeune femme avec une silhouette elancée et mince (environ 1m70 pour 47 kilogrammes). Les traits qui dessinent son visage sont tous fins, elle a de magnifiques yeux azur qui ressortent vachement sur son visage car sa peau est couleur porcelaine, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a l'air malade... Sa bouche est petite et pulpeuse. SEs cheveux sont un degradé de blanc argenté, des cheveux qu'on avait jamais vu auparavant mais qui donnent un certain "style" même si certaine personne trouve ca moche! Personnelement, je trouve que ca fait un jolie ensemble et qu'elle est assez jolie, mais après ce n'est que mon opinion.
Sa poitrine est de taille modeste: ni trop grosse (comme des ballons) ni tro petite (toute plate), elle est donc normale ^^ Ensuite, sa tenue vestimentaire est toujours élégante et quelque peu "sexy" : des robes courtes décoleté, toujours la même chose! x)


Histoire :


Zoya est née le 8 mai 1991 a Tokyo...


~~


Nous sommes en mai 1991 dans une grande ville très renomé et connue: Tokyo. Beaucoup de gens croient que dans cette ville que des gens "normaux" y vivent, par gens "normaux" je qualifie les gens ne controlant pas la magie... Et bien les gens qui croient ca sont des ignorants, car dans cette ville un amas de gens "surnaturels", je qualifie les gens surnaturels: ceux controlant la magie, y vivent...Mais bien sure ce n'est pas écrit dans les livres d'histoire, car même les historiens ne le savent pas, seuls les être "surnaturels" le savent, et c'est logique en y repenssant car les gens normaux ne croient pas en la magie et son histoire..et bien ils ont tord! car la magie éxiste belle et bien dans ce vaste monde que nous appelons "Terre", il faut juste est très attentif et nous pourrions voir que parmis des gens normaux se cachent des gens redoutables...Mais bon revenons a nos moutons, c'est a dire: l'enfance de Zoya...


Nous sommes maintenant dans le quartier construit exculisvement pour les personnes "surnaturels" de la ville de Tokyo, il se fait appeler "MaGiC LanD", car comme vous avez pu le devinez cela veut dire "quartier magique". Dans tout ce quartier ne vivent que des personnes controlant la magie...et quand je dis magie je veux dire par là "controle de 4 éléments: feu, eau, terre, air", "la nécromantie", mais aussi d'autres petits truc comme "la lévitation", la "téléportation", "lire dans les pensées", "traverser les murs", "se rendre invisible", "force surhumaine"...etc. et bien d'autres que je me passerais de citer car sinon vous seriez déja endormi avant ^^! Ce quartier est immense et avec beaucoup de loisirs, comme le cinéma, la piscine, des boutiques "fashions" et pleins d'autre chose pour que les jeunes "magiciens" soient a l'aise dans ce domaine... Ôn peut d'ailleurs voir deux jeunes ados faire du roller sur le troittoir, mais bon approchons nous plutôt d'une maison appartenant a un jeune couple: Sophya et Max Hiwati, s'étant mariés un an auparavant... entre temps Shophya était tombée enceinte, elle en était a son 9e mois de grossesse... Max voulait absolument une petite fille, quand a elle, elle s'en fichait royalement car comme elle le disait si bien "tant que j'ai un enfant adorable ca me va ^^!"... Elle attend toujours le jour de son accouchement avec impatience et sait qu'il sera pour bientôt...Elle ne croyait pas si bien dire car dans les minutes qui suivirent ses pensées, elle commenca a perdre les os, heuresement que max était dans les parage, il l'enmena directement a l'hopital du quartier, concu exceptionnelement pour les futurs "magiciens" (j'appelle les magiciens les personnes controlant la magie). On entendit retentir a 4h08 précisement les premiers cris de notre petite Zoya.. Max était aux anges d'avoir enfant l'enfant prodigue dont il avait toujours revé! Ils passèrent quelque test pour déterminer si oui ou non, cet enfant avait des pouvoirs, et ils ne furent pas decus lorsqu'ils découvrirent que leur petit ange allait controler les 4 éléments... Cette magie était dans le sang, on ne pouvait pas apprendre a controler les 4 éléments du jour au lendemain, j'ai entendu dire qu'il fallait toute une vie pour apprendre a les controler parfaitement et a connaitre tous les moindres astuces et secrets concernant les célèbres éléments... Le visage de cette pouponne restera a jamais gravé dans les mémoires des parents: un regard allant du père a la mère avec l'ombre d'un sourire sur lla bouche.. quelques personnes diront avoir entendu la petite fille avoir prononcer des mots les uns a la suite des autres, ne voulant rien dire.. mais bon cela reste une rumeur.. qui pourait être vraie compte tenue que quelque fois, Zoya sort des mots les uns a la suite des autres ayant aucun sens et lorsqu"on lui demande ce que cela veut dire, elle nous répond en riant: "je me comprends et LUI aussi d'ailleurs..." On n'a jamais vraiment su qui était ce "LUi" dont Zoya parlait si souvent mais les uns disent que c'est son ami imaginaire, tandis que les autres disent que cela pourrait être un spectre qu'elle est la seule a pouvoir voir.. Mais bon ou est la vérité dans tout ca, on n'en sais rien, elle seule détiend la réponse a toutes ses questions.


Zoya est une jeune fille très brillante qui participe en classe et qui obtient de bon résulat même si elle ne travaille pas. Des élèves de l'école diront qu'elle triche durant les intérros, d'autres diront qu'elle a des anti-sèches et d'autres, encore plus jaloux, diront qu'elle utilise ses pouvoirs même si cela est interdit... eet bien sûre cette dernière option est fausse vu que Zoya n'a toujours pas découvert l'étendu de ses pouvoirs, ni même le commencement d'ailleurs... Ils sont toujours enfouis au plus profond d'elle, ressortant de temps en temps mais c'est juste pour faire voler une feuille de papier ou bien bruler les steacks hachés que sa mère préparait dans la cuisine...


Zoya n'a que sept ans et tout le monde la considère déja comme une créature étrange ayant au plus profond d'elle même des secrets que tout le monde aimeraient bien savoir mais qu'elle ne révèle a personne, même pas a ses parents, car elle aurait trop peur de le blesser ou bien même qu'ils révèlent ses secrets a la directrice... Elle se renferme donc légerement sur elle même mais bien sure ce n'est pas une paumée, elle a donc plusieurs amis avec qui elle rit beaucoup bien sûre mais ce n'est pas la même chose que d'avoir des frères ou soeurs, car le rêve le plus chère de Zoya est de ne pas être enfant unique mais bon a 7 ans elle n'a toujours pas de frère ou de soeurs, alors elle a déja perdue espoir... Même si un jour elle a bien crue que son rêve allait se réaliser mais fausse joie: sa mère a fait une fausse couche u_u" Sa vie à l'école primaire n'a rien de vraiment exceptionnel, c'est les habituels petits potins: "ohh t'as vu elle a mit une jupe verte anis avec un haut rose bonbon: c'est moche!" Enfin bref tout ce genre de chose dont les grandes personnes, en repenssant a leur enfance trouvent ridicules, enfin c'est mon point de vue pesonnel après vous pensez ce que vous voulez car chacun est libre de penser ce qu'il veut!


A 12 ans, Zoya rencontre un jeune homme de 15 ans qu'elle prend alors tout de suite pour son grand frère, c'était comme si le bon dieu lui avait exosé son voeux le plus chère! Ils restaient toujours fourré l'un avec l'autre, même que certaines personnes penssaient qu'ils sortaient ensemble (O_o). Bien sure cette option était totalement impossible vu qu'elle n'avait que 12 ans et ne connaissait pratiquement rien a l'amour, même si dès l'age de 10 ans elle avait eut des petits copains mais bon ils avaient son âge et pour elle sortir avec quelqu'un s'était de un l'apprécier et de deux lui faire un p'tit bizoux sur la bouche: en claire: rien de plus simple au yeux de notre petite Zoya. Mais bon, Joey (le jeune homme qu'elle prenait pour son grand frère) lui ne semblait pas la prendre pour sa petite soeur mais plutôt pour sa p'tite amie..car a plusieurs reprises, il essailla de l'embrasser, mais mature comme était notre zoya (--"), elle tournait toujours la tête ce qui fait que ca retombait toujours sur la joue.. Ils allaient en cours ensemble et rentraient ensemble, mettez vous a la place des parents, ne trouvez vous pas sa "louche" que votre fille traine avec un jeune homme de 15 ans plutôt attirant? et bien vous seriez comme tous les parents: vous vous rongeriez les ongles jusqu'au sang... mais un beau jour, alors qu'ils trainaient toujours ensemble, il s'arretta et la regarda droit dans les yeux en lui disant d'une petite voix " Zoya, je pars demain pour paris, je t'aime et tu le sais...".. Il la laissa alors en plan, comme une cruche, et elle se remémorait ses paroles touchantes en boucle dans sa tête, maintenant elle se les rappelle encore et espère les entendre de nouveau un jour par celui qu'elle a à jamais aimé, celui qu'elle a prit pour son grand frère mais qui en faite était celui qu'elle aimait a la folie...


A 14 ans, elle ne cessait de répéter qu'il n'y avait que "LUI" qui la comprenait de toute façon et que ca serait toujours comme ca! Vous devez sans doute vous demandez qui est ce "LUI" et bien en menant ma petite enquête j'ai finis par trouver.. Mais vous le saurez au moment venu (xD)... Un soir, alors qu'elle était dans sa chambre, elle commenca a s'énerver contre quelqu'un au téléphone et soudain, elle changea de physique: ses cheveux devinrent noir et sa voix devint plus grave, elle raccrocha au téléphone et alla observer son reflet dans le mirroir.. Elle sourit de coin tout en disant:


-"me voila enfin sortit de ce corps affreux!"


Mais d'un coup, zoya réaparut tel qu'elle et eut juste le temps de penser "IL est la, IL est revenu...IL va m'aider..." Vous l'avez sans doute compris, le "LUi" dont elle parlait consciament est en faite une âme errante qu'elle a en quelque sorte héberger dans son corps... Zoya ne parla de cet incident a personne et fit en sorte qu'elle ne se mit plus en colère pour ne pas qu'IL ressorte.. Même si en quelque sorte elle voulait le revoir..pour voir comment il était et pour s'imprégner de son image a jamais et pour peut-etre mettre une formule pour qu'il puisse retrouver un corps mais bon ca Zoya en doute fort qu'elle arrive un jour a ce stade vu qu'elle ne maitrisait encore pourvoir!






Il fait sombre, et aucun bruit vient perturber le silence de la nature, mais nous pouvons cependant entendre des feuilles craquer sous des pas, et ces pas se sont ceux de notre Zoya de 16 ans, qui revient de son "boulot" qui est "un moyen de se faire de l'argent pour entammer des économies", enfin bien sure tout ca est d'après elle. malgrè le froif qui règne en roi ce soir la, Zoya est vétue d'une robe noire très courte, ce qui la dissimule dans cette pénombre éclairé par quelques étoiles réussissant a percer les nuages... Elle marche la tête baisser et d'un coup un papier lui vole dans la figure.. elle l'arrache de ses yeux d'un geste éxaspéré et regarde tout de même de quoi il sagit car peut-etrert sagit-il d'un signe du hasard, et zoya croit beaucoup a ce genre de choses... Sur le papier est écrit le nom et l'adresse d'une célèbre école de magie... Le soir même, elle en parle a ses parents qui restent bouche bée devant leur fille, elle leur pose des multitudes de questions courtes qui n'attendent que des réponses brèves, comme "qu'est ce qui se passe?", "maieuu parlez!"... lorsqu'ils dègnent enfin répondre a leur fille c'est en tremblant qu'il réussisse a dire: "l'adresse de cette école est cachée aux yeux de tous, seul des personnes choisis par l'établissement peuvent y rentrer! et apparament tu as été choisi..."


[Suite de l'histoire dans le 1er poste que je posterais dans le hall ^^]



Particularité : Elle possède un sabre que son père lui a donné avant de partir...


[vala j'ai enfin finie, désoulé du retard dans ma fiche mais bon u_u" et aussi désoulé si l'histoire n'est pas très longue, j'ai coupé un gros morceau de sa vie que je mettrais dans mon RP sous forme de flash-back ^^]


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:58

Bienvenue a toi !

Jolie fiche qui a en plus un style particulier au niveau de l'ecriture, surtout quand tu fais tes propres commentaires ^o^

Par contre je te demanderai de faire attention aux majuscules (que tu as oublié parfois) et aux fautes d'orthographes ^^ (tout le monde en fait, j'en suis la preuve :p ) Et je voudrais que tu expliques mieux ton cas de schyzophrénie... Car en ce moment on en déborde, et si ut ne veux pas le dire librement ici, tu l'expliques par mp aux administrateurs (au nombre de 4)

Après ça ta fiche sera validé
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:32

Merci ^^ J'avais envie d'essayer un nouveau style d'écriture et pii hum ben voila stoo x]
Et je suis d'accord je suis désolé pour les majuscules (j'écris toute l'histoire d'une traite et dès que j'écrit y'a des idées qui viennent du coup ben j'écris un peu trop vite >.<) et sinon pour les fautes d'orthographes: j'vais le mettre d'abord sur Word comme ca ca ira mieu =P
Et par contre mon perso n'est pas schyzophrène, c'est juste que ca servait a rien d'écrire tout ce passage de sa vie et que je préfère l'intégré dans mon RP sous forme de flash-back. Enfin si ca ne convient pas, je peux écrire ce qui ce passe entre temps mais ca sera vraiment très très long --"
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:35

Bouarf ! T'inquiète pas y a pas de limite de page, mais c'est quand elle parle de "Lui" que ça me laisse perplex ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

LoL Je sais c'est fait pour ^____^ Donceuuh je la continu ou pas l'histoire? x] Moi ca me gène pas mais c'était pour mettre du suspens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

XD sur une fiche le suspens n'est pas necessaire quoique plus attrayant, mais voui si tu l'as fait tu le mets, et je le lirais car a mon avis tout le monde ne va pas le faire XD ( j'ai déjà écrit trois pages d'histoire rp donc je plaignais ceux qui m'ont lu =) )

Enfin voilà, tu peux mettre tout ^o^

Par contre le suspens est toujours bien dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:53

BOn voila j'ai finit mais bien sûre il reste ebcore des moments de sa vie "obscur" car sinon je trouve ca plus drole du tout de tout révéler maintenant ^^! DOnc j'espère que cette fois si ca ira --" XD (et j'ai abrregé pour ne pas faire torp long a lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

La fiche est parfaite selon moi tu es validée sans aucun priblème.

Bienvenu parmis nous. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

Merci biocouw! ^^ Vais écrire mon message d'arrivée dans le hall^^

EDIT: En faite c'est bon je l'ai fait plus rapidement que prévue xD
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:49

Bon bah je la lis pas, XD mais ce que j'avais déjà lu m'avait satisfait je fais entièrement confiance a Yuri !

Bienvenue a toi et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:33

Merkii (en retard --")
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:49

bienvenue !!!!

il y a comme un air de déja vu ...

tu joues qui à part elle ? Je suppose que ce n'est pas ton premier perso dans cette académie... je me trompe ??

ou alors si tu préfères ne rien dire je te laisse libre de ton choix

heureusement d'ailleurs...

bon rp en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

Humm j'voudrais pas dire mais c'est mon premier perso dans cette académie u_u" Donc si je ressemble a quelqu'un tu pourrais me dire qui? Curieuse powaaAa x] nan en faite je suis toute nouvelle, dès que j'ai vu la pub sur AM me suis iinscrite ^^ Et pii humm moi sur tous les forums chui Zoya et pas quelqu'un d'autres x] Mais bon c'pas grave penses c'que tu veux ^^ Et humm ben merci n_n J'adoOore RP moua x]
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:29

je ne sais pas à qui tu me fais penser mais tu me fais penser à quelqu'un...

quand je le saurai je te le dirai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

j'ai eu la flemme de tout lire, c'est trop long ^^
mais bienvenue quand même j'espère que tu t'amusera bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Zoya Hiwati

Zoya Hiwati


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

LoL ==> Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoya Hiwati [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Zoya Hiwati [FINIT]   Zoya Hiwati [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoya Hiwati [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: