L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:39

Le soleil brille de mille feu sur le domaine de l'académie des trois soeurs. La jeune fille se tient là, assise dans l'herbe, une nappe posée à plat sur le sol, un panier à côté. Et un barbecue pas loin... eh oui c'est jour de pick-nick barbecue aujourd'hui ! Et qui n'en aurait pas envie ? Et c'est marqué dans le réglement que c'est interdit !

La jeune fille regarde le ciel, attendant de voir si des gens vont venir lui tenir compagnie à cette petite "fête improvisée". C'est qu'elle a pas le temps de s'ennuiyer ici. Et pas le temps de s'amuser non plus, si ce n'est la nuit... Alors autant en profiter !

Tient ? La jeune fille sent quelqu'un approcher. Quelqu'un vient prendre part à la partie ? Une future convive ? Elle espère bien... La pauvre, elle est toute seule...


" Ouais on va faire péter le barbecue !!! "


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:35

Et qui c'est qui arrive, bien pour embeter le monde ? Eileen maclisse evidemment ! Son regard se pose sur Kameko, tendit qu'elle lui offre un sourir malfaisant. Elle a une idée en tête. Ca oui ! Et cette idée c'est gacher la vie de Kameko, parce qu'elle lui a pourri sa première journée dans l'académie, et elle a faillit la tuer sans qu'eileen puisse riposter, et eileen ne le supporte pas !

" Tient mais qui voila ? Kameko en chair et en os ! Comme c'est amusant ! Tu t'amuses à faire des barbecues ? Fais attention à ne pas te bruler ca risquerait d'abimer ton visage ! Et ton copain risquerait de ne plus vouloir de toi ! "

Eileen eclate de rire. D'un rire malfaisant. Voila, elle sait ce qu'ele va faire ! Elle va la cramer avec le barbecue ! Quelle idée amusante !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:11

" Oh mais qui c'est qui voila ... Une belle garce qui va se prendre une brochette dans le nez si elle continu comme ça ! "

Kameko ne prend même pas la peine de regarder son interlocutrice. Elle l'a assez vu...


" Tu sais Eileen. Si tu ne veux pas que ça se termine en bain de sang tu ferais mieux de dégerpir sur le champ avant que je ne m'ennerve vraiment ! Ca risque de devenir mauvais pour toi ! TRES mauvais ! "


Elle sourit méchament et se tourne vers Eileen.



" Fais gaffe les brochettes c'est pas bon pour ta ligne tu risques d'enfler, surtout avec tout ce que je vais te faire manger par les trous de nez ! Retourne jouer à la poupée avec les os de ton mari ! "


Elle s'allonge alors dans l'herbe, attendant qu'Eileen s'en aille. Et qu'lele arrête de jouer au petit chien qui suit son maître partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:51

" Une brochette dans le nez ? Il faut deja que tu arrives à m'avoir ! C'est pas gagné ! "

Eileen provoque Kameko, pour avoir l'occasion de l'attaquer avec une bonne raison. Elle sait que Kameko q'emporte vite, alors autant en profiter.

" Mais moi au moins si je grossis ça ne se verra pas ! Et je ne grossi pas moi, je resterai toujours svelte, que je menge une brochette, ou plusieurs !"

Elle éclate de rire, comme à son habitude.

" Traite-moi de chienne, mais tu seras bientot mon es-clave ! Nihhihihihihi... "

* Une fois que je lui aurai infligé le chatiment qu'elle merite ! *
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:01

Kameko regarde Eileen, extrêmement calme. Elle ne s'emportera pas, elle sait que Eileen fait tout pour l'enerver. Et puis c'est une belle journée alors autant ne pas la gâcher...
Elle hausse quand même un sourcil.


" T'es vraiment pas nette ma pauvre... Faut te faire soigner..."

Et elle regarde le ciel, toujours allongée dans l'herbe. Et ce carde magnifique qu'elle aimerait partager avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:17

Eileen regardait Kameko, avec cet air calme qu'elle arrive quand meme a gardé malgrés les méchancetés qu'elle lui dit.

" Moi je ne suis pas nette ? Mais tu ne t'ai pas regardé ma pauvre... T'es vraiment schootée au dtt !! Faut te calmer ! "

Elle regarde Kameko méchamment, et eclate de rire encore une fois, bien pour se moquer d'elle.

" Tu vas te faire cramer avec ton barbecue tellement t'es pas douée !! Et je vais enfin pouvoir profiter d'un bon spectacle... Vas'y fais moi rire..."
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:36

( c'est quoi le dtt ? t'as appris ca ou toi ?)

" Mais...mais..."

Son regard se fait rouge et elle tourne brusquement son regard vers toi

" Alors toi tu vas souffrir !!! "

Elle se redresse alors brusquement, et te saute dessus, attrapant une brochette au vole. Et elle place alors l'extrémité de la brochette dans ton nez.

" Tu fais un seul mouvement et je te plante la brochette bien profond ! Et tu finiras défigurée ! Bien défigurée ! "

Elle t'adresse alors un sourir mauvais, adressé rien qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:49

( je sais pas j'ai entendu ça dans la chançon de la cicrane)

Eileen ouvre de grands yeux, ébahie et surprise de la brusque réaction de Kameko auquelle elle s'attendait pourtant...
Elle se retrouve alors sur le dos, Kameko sur elle, et cette brichette qui ne demande qu'à s'enfoncer dans son nez. Alors ça y est ? Elle a reussi ! Elle a fait réagir Kameko ! Elle va se faire enfemrer dans les geoles, ou se faire renvoyer pour l'avoir attaquer deux fois !
Mais la elle va quand meme se prendre une brochette dans le nz, et elle risque de bien lui enfoncer...alors...

Eileen se concentre donc et les flammes du barbecue grossissent alors, et elles grossissent tellement qu'leles arrivent alors jusqu'à Kameko, et elles la frolent bientôt, jusqu'à l'entourer. Et bientôt elles fondent alors usr Kmakeo. Elle va cramer !!!!!!!!!!!!!! Elle va mourir !!!!!!

A cette pensée Eileen explose de rire ! D'un rire aigu et long qui peut faire dressé les cheveux sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

(ah...arrete d'écouter cette musique ça te monte à la tete...)

Kameko se tient donc sur Eileen, la brochette braquée dans le nez d'Eileen. Elle aimerait l'enfoncer, et voir le sang couler. Mais elle se retient...
Et elle sent soudain quelque chose lui caresser le dos. Quelque chose de chaud. Elle se retoune alors et se retrouve face à des flammes. Oups... Elle roule alors sur le côté, pour éviter les flammes. Et elle entend le rire sadique d'Eileen, et ça la met hors d'elle, alors elle plisse alors des yeux, et Eileen pourra alors son sang faire un tour, et puis soudain ses membres se figeer, et elle ne pourra plus bouger. Elle sera de nouveau paralysée, comme la dernière fois !

Elle s'approchera alors de nouveau d'elle, la brochette toujours bien tenue par sa main, et elle la rapprochera des narines de l'insolente. Et, en un sourir sadique, elle appuiera alors doucement, tout en disant :


" Tu me refais encore un coup comme ça, et tu regretteras le jour où tes parents t'ont mise au monde !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:11

Tiens Eileen a déja entendu ces paroles là quelque part... Pourtant lle n'est pas encore morte...

" Des menaces ! Encore des mensaces ! Mais tu ne passes jamais à l'action ! "

Eileen est peut-être paralysée, amais elel peut quand même parler ! Et elle éclate encore de rire, comme elle peut.

" Parle ! Vas-y parle ! Mais tu n'agis pas ! "

Sa voix est roque. Tellement roque que l'ont pourrait croire que Kaemko est en train de l'étrangle. Ou alors tout simplement qu'elle es folle. Ce qui est surement le cas...

" T'es qu'une lâche ! Une peureuse ! T'as peur de te farre attraper alors tu ne fais rien ! Mais un jour je reussirais à t'avoir ! Et ce jour là tu pourras dire adieu à tous tes rêves ! "

Et elle éclate de rire, tandis que son vusage semble presque déformé par l'es émotions qu'elle fait trandparaitre par les traits de son visage. Ca pourrait meme devenir effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:25

Alors voila ce qu'elle cherche vraiment. Elle veut que kameko la tue pour se faire renvoyer. Bah c'est joyeux...
Kameko approche alors la brochette dans le nez d'eileen, tellement elle est ennervée ! En apppuyant très fort, et soudain eileen pourra ressentir une immense douleur, et sentir le sang couler le long de ses lèvres. Peut-être même qu'elle va pleurer, tellement elle aura mal...
Un sourir mauvais se dessine sur les lèvres de Kameko, tandis que le baton de brochette s'enfonce encore plus dans le nez d'eileen. Elle va souffrir, encore plus que la première fois !! Elle va comprendre ce que c'est d s'attaquer à Kameko larine !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:49

Elle sent la brochette s'enfoncer dans son nez. Et la douleur et le sang qui va avec. Elle l'a fait ! Elle l'a fait cette garce ! Alors elle est pas si gentille que ça Kameko ! Tant mieux !
La brochette s'enfonce, bien profondément, elle sent que ça va bieentot entrer dans sa gorge... elle va lui exploser le nez et eileen ne pourra plus respirer ! Elle va mourir ! Et elle ne peut pas controler les flammes si elle ne les voit pas ! Et elle ne peut plus bouger ! Alors elle est perdue ! Sa dernière heure est venue ! Mais que kameko ne se fasse pas d'illusion, même âme , eileen hantera le chateau, si kameko n'est pas virée avant, et elle lui pourira la vie ! Elle lui pourrira l'existence ! Et eileen sera le seul mort que Kameko ne pourra pas controler et qui ne lui viendra pas en aide ! Et elle va la cramer quand elle en aura l'occasion ! Elle va la tuer ! Elles seront toutes les deux mortes !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:55

(piroman obsédé!!! )

Kameko regarde Eileen droit dans les yeux, le baton de brochette s'enfonçant d plus en plus dans le nez d'eileen. Mais ell y va doucement alors il ne faut pas exagérer non plus ! Eileen peut respirer, et elle ne va pas mourir, ce n'est pas ce que cherche Kameko. Elle veut juste te faire souffrir, c'est tout. Elle est pas suicidaire non plus !

Le sang coule, et kameko prend plaisir à le regarder ! Et à voir souffrir ette fille qu'elle tient entre ses mains ! Cette fille qu'elle peut facilement contrôler ! Elle est nulle n'empêche Eileen !

" Alors ? Tu te rend ? Ou je continu encore plus ? "

Et elle entend les gérémiades, les plaintes d'eileen, et ça lui fait plaisir ! Elle souffre ! Tant mieux ! Elle jubile ! Elle agonise ! Mai elle ne rendra pas l'âme ! Mais elle ne sortira pas indemne de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:01

La douluer est très intense mais Eileen préfère mourir plutot que de s'avouer vaincue par kameko

" Non jamais je me rendrais ! Jamais !! "

Et elle sent le baton pointu s'nfoncer encore plus, et elle crit alors ! De douleur ! Ca lui fait atrocement mal, et elle ne peut rien faire ! Si ce n'est subir l'attaque de Kameko !

" Ahhhhhhhhhhhhhhh Non !!! non !!! ahhhhhhhhhhhh !!!!"

Et une larme coule, puis une autre! De vrai larmes cettes fois-ci , pas des fausses ! Eileen a trop mal ! Et ell préfère soufrir plutot qu de se rendre, mais elle ne peut pas s'empêcher de pleurer. Elle se tape encore la honte à cause de Kameko.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:10

Kameko sourit. Enfin elle a ces cris et ces jubilations tant attendu !

" Vas-y ! Cris ! Jubile ! Souffre ! Sale garce ! Je vais te la faire manger par les troues de nez ta brochette ! "

Elle cesse d'appuyer mais elle laisse quand même la brichette bien enfoncée dans le nez de Eileen.

" Alors tu te rends ou tu continues à souffrir le martyre ? Mais je te préviens que si je continu je ne me retiens plus et j'enfonce tout d'un coup jusqu'à ce que la viande atérisse dans ton oesophage ! "

C'est tellement tentant !!

Mais une fois qu'Eileen se sera rendue, Kameko retirera la brichette du nez de la fille en l'enlevant d'un coup, faisant vien attention à lui exploser le nez au passage...
Et elle posera la brochette ur le sol, regardant ce sang qui coule et ne demande qu'à être contrôler, et ce regard noir qui s'est mparé des yeux de Kameko sans qu'elle ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: ameko !   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:30

C'est une douleur cinglante qu'eileen ressent maintenant. Une doulur qu'elle ne peut plus supporter !

Elle entend les paroles de kameko, et elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle est folle. Mais elle comprend mieux quand elle voit les yeux de Kameko ! Au lieu du bleu sombre havituelle, ils sont maintenant noirs ! Très noir ! Presque comme le néant ! Alors kameko a perdu le contrôle de ses pouvoir encore une fois ! Elle ne peut plus se contrôler ! Alors eileen est mal baré : Elle va se faire tuer

" Arrette ! Je me rend ! Arrête je te jure je me rend ! Je t'en supplie arrête ! "

Elle pleure a chaudes larmes ! Elle a trop mal ! Elle regrette d'avoir provoqué Kameko maintenant elle a le nez charcuté, en lambeau. Elle est défigurée. Et elle a encore plus mal quand Kameko retire violement le baton de son nez et qu'elle lui coupe le lobe gauche de la narine en même temps.

" Ahhhhhhh !! "

Elle plaque une main sur son nez, va falloir qu'elle aille à l'infirmerie ! Sauf si kameko la soigne... Mais vu ses yeux toujours aussi noirs, elle va plutot l'achever plutot qu'autre chose, alors vaut mieux pas lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:02

Keitaro qui se promené dans la foret sur le dos de son loup inuki vit au loin de fille se battre comme des bouts de chiffon,allongé sur inuki keitaro mumura un mot en ancien langage et le loup se diriga vers les fille en courant et s'arreta qu'une fois proche des fille sais alros que keitaro reconnue kameko et eileen,eileen etat dans un etat...pas trop beau a voir,keitaro sauta de inuki et arriva a coter de eileen,un sourire au levre il fit un signe de salut a kameko et lui dit avec sympati.

Salut kameko! belle journner non? sa va ? moi limite,exucse moi une seconde tu pourrai arreté de torturé eileen,je crois que tu a prouvé que tu la batter sur tout les point ^^ .

Il se tourna vers eileen et sorti une fiolle bleuté de son sac et dit avec un sourire charmant .

Tien sais pour toi bois cul sec....sais un conseil car il et pas trop bon au gout....mais il devrait geurir tout tes blessure^^.
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

La jeune fille regarde la fiole que Keitaro lui tend... Pourquoi faire ?? Il veut vraiment l'aider , ou l'empoisonner ?? Et puis de otute façon elle ira à l'infirmerie et Kameko se fera renvoyer pour lui avoir explosé le nez, alors elle en veut pas de sa fiole ...

" J'ai pas besoin de ton aide !!!! "

Elle detourne son regard, donnant un cop dans la fiole pour la faire tomber, et elle séloigne, la main sur le nez, vers l'infirmerie.

* Alors comme ça ils croivent tous que je suis nulle et qu'elle est beaucoup plus forte que moi ?? Alors je vais arrêter de m'amuser et l'attaquer un bon coup ! Elle va payer !!! "
Elle s'arrpete alors et se retourne brusquement vers les deux jeunes gens, et d'un coup des immenses jets de flammes s'envolent vers eux à ne vitesse surprenantes, et les flammes fondent vraiemnt très vite sur eux, alors ios sn'auront pas le temps d'esquiver, car elles arrivent aussi de toutes part, les entournant... Ils vont tous cramer, tous !! Sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:59

" Hum ??? ... "

Kameko se retourne vers Keitaro, les yeux encore noirs de rage, et elle se clame alors, ses yeux redevenant normal.

" Salut Keitaro ! "

Elle suit alors le jeune homme du regard, ne perdant aucun geste de ce dernier, et elle l'entend alors prononcer cette phrase :


" Salut kameko! belle journner non? sa va ? moi limite,exucse moi une seconde tu pourrai arreté de torturé eileen,je crois que tu a prouvé que tu la batter sur tout les point ^^ . "

Tient... il a remarqué lui aussi ...

Elle sourit à cette remarque, en le remerciant d'un hochement de tete. Mais si Eileen l'a reattaque, elle se redefendra, elle na la laissera jamais tranquille celle-la... C'est definitevement sa PIRE ennemie !

Elle regarde Keitaro tendre la fiolle à Eileen. Tient il veut l'aider ? Etrange.. Il tente de pactiser avec l'ennemi... calculateur ce Keitaro ... Il tente de se faire aprecier d'eileen pour qu'elle le laisse tranquil, ou alors il l'aide parce qu'il aide tout le monde sans exception ? Bonne question !

Elle voit Eileen repousser le geste, bah c'est pas etonnant venant de sa part... Quand Kameko dit qu'eileen est une petite fille, c'est pas pour rien...
Et voila que la folle s'en va .. Bah tant mieux, mais bon faut pas qu'elle oublie sa brochette non plus, surtout que c'est son sang qu'il y a dessus, sauf si elel veut que Kamkeo s'amuse avec ...



" Eh Eileen t'as oublié un truc ! "


Elle attrape alors la brochette et la lance vers Eileen, et celle-ci se fait litteralement cramer par les flammes qui débarquent de toute part. Oh oh ... c'est pas bon ça ...

Comment se sortir de là ?? Bonne question !

Kameko attrape alors son épée, et elle se retaille encore le poignet, et avec le sang qui coule, elle se crée une sorte de bouclier... Ca va peut-être aller non ?? Peut-etre pas ... C'est peut-être pas suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:33

Eileen refusa la fiola et tapa dedans la fiole alla se brise plus loin dans une fumer bleuté,keitaro se releva et se gratta la tete en poussant un soupire et il dit avec un petit sourire.

Tu sais je ne veux que t'aider...mais bon.

Il vit eileen se lever et partir telle une furie et a peine elle fit quelle que metre elle se retourna et envoya un brasie de enfer.

Keitaro toujour de bonne humeur souria calmement et il vit kameko alors faire un bouclier,enfin une sort de bouclier, keitaro les yeux clos leva une main vers les flamme qui etait proche d'eux et il n'ouvrit qu'un oeil qui avait virée au bleu brillant,un vent d'une force gigantesque arriva derrire keitaro pour aller droit sur les flamme pour les eteindre.

He oui eileen le vent peut soit augemente le feu soit l'arreté ^^ tu devrai savoir non? ^^ allez la fete et finie reston en la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:11

Eileen regarde ses flammes s'éyeindre à cause de Keitaro. Et elle s'ennerve quand keitaro lui dit d'en rester la.

" Non jamais j'en resterai la ! Je vous deteste tous je vous tous vous tuer ! "

Et elle réenvoie une rafale de flammes en direction de kameko, mais pour keitaro, c'est un tremblement de terre qu'elle lui reserve. Il pourra sentir le sol trembler sous ses pieds, et soyudain le sol se fissurer et il n'aura pas le temps de bouger, il tombera dedans, comme ça il ne pourra plus aider kameko, elle sera seule, face aux flammes, et elle s'occupera de lui après.

" A nous dux ma belle, ! "

Et elle reenvoie une rafale de flammes vers la fille, de toute part, et elle ne pourra pas les eviter...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:36

Sais alors que une nouvelle fois les flamme qui aller vers s'eteina avec le vent mais pas de keitaro en vu, dans le trou dans le quelle il etait tombe sora sortie en levitant garce au vent sa veste volant au vent les yeux clos keitaro dit avec bonne humeur:

Eileen je veux bien faire l'effort de devenir ton ami mais continue comme sa et je devrai m'enervé....vraiment!.

Il avait un seul oeil,le droit et il avait viré a la couleur rouge sang,le vent,le feu,l'eau,la foudre il activa les 4 element primaire de la terre.

Eileen si tu n'arrete pas maintent,je me battre serieusement! et sans retenu!.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:29

Apperamment son bouclier suffit. Bah tant mieux...
Et voila qu'Eileen recommence avec ses flammes. Rah elle lâchera pas l'affaire. Tant pis, Kameko va utiliser les grands moyens... même si elle doit utiliser beaucoup d'energie, mais au moins elle va se calmer et arrêter son délire.
Kameko garde toujours son bouclier de sagn avec elle, pour se protéger des flammes, même si, faut avouer, ça la fait un peu flipper... Mais elle tient son bouclier de sa main gauche, alors elle a toujours sa main droite de libre. Elle regarde les flammes arriver, et elle s'élance, pour faire un saut pridigieux et passer au dessus des flammes. Et elle retombe sur ses jambes fléchies avec la souplesse d'un chat. Eh oui, kameko s'entrainait dans la orêt, alors elle avait tout le temps de s'entrainer à sauter des arbres et à grimper dessus sans effort, avec rien qu'un saut.
Elle dégaine alors son épée et la braque devant elle, regardant Eileen d'un oeil mauvais.


" D'accord Eilenn, tu me cherches, et bien tu vas m'avoir. Viens te battre ! Je t'attend ! "

Elle regarde Eileen et curieusement elle sourit. D e toute façon elle va gagner alors elle n'a rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:55

Elle regarde la scène et elle voit Keitaro sortir de l'abîme qu'elle a creuser pour l'engloutir. Ca ne lui a rien fait. D'accrod Eileen ne maitrise pas bien la terre, mais bon c'est vrai que keitaro est aussi un elementariste, alors ça va lui causer probleme. Et c'est alors que les paroles de keitaro lui vienne à l'oreille. Des paroles incoherentes !

" J'en veut pas de ton amitier tu peux te la garder ! Laisse moi finir avec kameko et je suis a toi juste a pres ! "

Elle eclate de rire et regarde alors kameko se protéger des flammes et elle sent qu'elle a peur au fond. Tant mieux ! Elle voit la fille degainer son épée et lui déclarer qu'elle veut se battre. Tant mieux aussi ! Elle la regarde toujours et sort alors de ses mains une quantité de flammes indefinissables qu'elle lance vers la fille aux cheveux noirs. Elle va bien finir par cramer et c'est pas son épée qui va la protéger des flammes ! Les flammes vont trop vite pour que kameko puisse sauter par dessus cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:10

Kameko regarde les flammes fondre vers elle. Décidemment Eileen ne comprendra jamais que quelque soit la vitesse des flammes Kameko trouvera toujours le moyen de les eviter ou de s'en proteger...

Elle protège le "devant" de son corps avec son bouclier, tout en reculant, pour avoir un peu d'élan, et les elle sautera don en faisant un salto arrière au dessus des flammes qui arrivent de derrière, et ainsi elle les évitera, et ensuite elle attaquera donc Eileen, courant, son bouclier sur son côté gauche, et son épée devant son visage. Et elle fendra l'air avec, en direction d'eileen. Elle combinera son épée avec son pouvoir. Le sang coulant toujours de son bras, etant donné qu'elle n'a pas refermé la plaie, mais elle n'en a pas vraiment eu l'occasion... mais en faite ça l'arrange bien, elle combinera donc son pouvoir de nécromancie avec son épée, et quand elle fendra l'air avec son épée, Eileen sera donc entourée d'un filet de sang qui la maintiendra dans sa position sans qu'elle ne puisse plus bouger. Elle ne pourra donc plus s'enfuir.


" A la pêche aux moules moules moules, j'y vais de ce pas maman.... et j'ai pêché un GROS POISSON !!!!! Ou devrais-je dire...un gros thon ?? "

Elle rigole alors et regarde sa proie, braquant son épée devant les yeux de la jeune fille. Le sang qui la tient prisonnière se solidifie, et rien ne semble pouvoir venir a bout de ce filet de sang. Eileen est prisonnière de Kameko, et elle va rester là un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Empty
MessageSujet: Re: barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]   barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbecue ca te dit ... [libre INTERDIT AUX ADMINS xd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les admins
» Pour les admins
» Post-libre
» Rencontre [Libre]
» La petite nouvelle... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Cours-Jardin-
Sauter vers: