L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)

Aller en bas 
+2
Lilwen Solsys
~*Night Yuri*~
6 participants
AuteurMessage
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

La porte s'ouvre sur une chambre simple dont l'unique fenetre est caché par de grand rideaux pourpres constrastant avec le blanc cassé des murs.
3 lits sieges le longs des murs ainsi que 2 bureaux et 3 armoirs personnels .Un paravent laisse a pensée que les chambre sont mixtes et dans un coin l'on peut voir un placard a balais qui laisse a pensées que les eleves sont sencés s'occuper eux meme de leur chambre ainsi que de la décorée selon leurs gout et ceux de leurs camarades.
La chambre ne compte pas de toilette ou salle de bains attenante mais le couloirs donne directement sur ces pieces.

Sur chaque bureau est posé un feuillet ou est inscrit le reglement de l'ecole:

*Chaque élève est prié de respecté ce reglement sous peine de punition (douloureuse ou non) prodigué par le personnel de l'etablissement qui aura la chance de mettre la main sur un eleve fautif:






-L'acces a la foret est formellement interdit
-L'acces au toit est formellement interdit
-L'acces a l'academie de nuit n'est pas interdit mais il vaut mieu pour votre santer phisique et morale de ne pas tomber sur la directrice Lyu
-La dégradation de matériel est fortement déconseillé
-La violence sur les eleves ou le personel de l'etablissement est sévérement puni
-Entrer dans des pieces tels que le bureau des directrices ou la chambre des directrices sans y etre invité et tres tres dangeureux pour votre vie.
-Manger du poulet avec les doigts laisse des traces de gras partout vous etes priers de vous laver les mains apres..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Solsys

Lilwen Solsys


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:52

Un visage constélé de tâches de rousseur passa son minoi par la porte entrebaillée. La chambre semblait déserte, pourtant, Lilwen avait vu deux autres noms sur la porte à côté du sien. Tant mieux : la fillette pourrait choisir son lit et son armoire.
En étudiant plus précisément les alentours, elle distinga trois lits dont un était un lit superposé au dessus d'un lit bas et dont un autre était un lit bas normal. Elle jeta son petit sac sur le lit en hauteur et s'approcha de la fenêtre qu'elle ouvrit. Elle respira l'air frais lorsqu'il s'engouffra dans la pièce et tourna son visage resplendissant vers l'oiseau au plumage coloré qui l'accompagnait. Le perroquet se posa sur un porte manteau en laissant échappé un petit cris de contentement.

"Il faudra laisser la fenêtre ouverte si tu veux sortir" murmura-t-elle à l'attention de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: mordred   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:53

Mordred arrive enfin devant la porte de sa chambre ayant suivit le corbeau de Lyu en courant il arrive tout essouflé.
Puis il mémorise bien la place de sa chambre et cela fait frappe doucement à la porte.Il ne voudrait réveiller personne mais il n'est pas sur qu'en pénétrant dans la chambre de quelqu'un pendant la nuit soit une tres bonne idée.

N'ayant pas de réponse , il penetre dans la chambre .Il lui semble voir quelqu'un dans un lit mais il n'est pas sûr alors il va sur un autre lit et range ses affaires.l faut dire il n'a casiment rien ..cela fait il lance un coup d'oeil au réglement et fronce les sourcils en voyant la dernière rêgle ...étrange...

Puis décidant qu'il est deja très tard et qu'il est deja assez affaibli comme ça ...il rejoins l'oreillé de son lit et s'endort presque aussi tot retrouvqnt un royaume qu'y n'appartient qu'a lui refletant les personnages de son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28

Voila que le jeune homme avançait d'une marche funèbre, il traversait les couloirs silencieusement, le vent claquait sur les fenêtres comme si on lui en voulait, son ombre n'était visible qu'a la lueur de la lune, la lumière des couloirs restants inactives.

Quand il était arrivé ici, il était seul dans sa chambre, c'était bien le mieux, mais finalement quand il ouvrit sa porte, il entendit des respirations, il était sûr qu'il y avait un nécromancien, mais après la chose difforme qui semblait être humaine, il ne savait pas ce que c'était... A part une forme humaine.

Il était habillé d'un simple pantalon, mais déchiré. Si le garçon se réveillait lui pourrait bien se douter de pourquoi après avoir subit le courroux de l'une des soeurs, on en ressort rarement indemme. Le garçon regarda son ancien lit. Bon et bien il prendrait celui qui restait de libre.

Il enleva son pantalon et se glissa dans son pieux, il s'y sentait pas bien... Ces draps si propre. C'est vrai qu'il avait déjà perdu beaucoup de sang mais... Il planta ses ongles dans la chaire de son bras et voilà que le sang divergeait sur les draps. Voilà il en buva un peu et regarda dehors. La lune brillait et il avait l'impression qu'elle lui en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

Les ombres pâles de l'aurore naissante viennent danser sur le visage de glace du jeune homme endormi.Les paupières de givre de Mordred garde encore un instant l'immobilité du sommeil avant de souvrir comme une fleur sur le monde.
Le bleu nuit de son regard vient rebondir sur le plafond blanc et froid .
Un fin sourir rêveur vint s'arquer sur son visage .Il salut a sa manière le début d'une journée qui lui permet pour un cour moment d'échapper à son passé enfoui en ses rêves .

Il se redresse alors sur le lit et vient sentir , à l'aide de son pouvoir , la présence de deux autres être.Un nécromencienne et un autre .Il se lève alors sans bruit ,étendant sa silhouette maigre à la paleur de l'aurore.Faiblement vétu , il vient chercher son ample pantalon noir et une chemise blanche .Il se blottit alors sous la cape qui l'a mené jusqu'ici .
C'est dans des moments comme celui ci qu'il regrète de ene pas avoir eu de dons pour l'élémentaliste ainsi il n'aurait pas craint le froid ,mais ce qui est fait.

Cela fait il rejoint sa table de chevet et cherche a taton son petit pendule d'argent dont il ne se sépare jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

Voilà que le soleil commence a se lever, oui Yuki s'est endormi, assit contre son oreiller, mais il a enfin dormit, pas une nuit paisible comme on pourrait rêver, les nuits sans crainte n'existe pas. Dès que le garçon se leva, il ouvrit vivement les paupières, son rythme cardiaque s'accélérant au même instant. Son bras avait commencé avait cicatriser dans son sommeil. Son poing induit de sa propre chaire se serra, mais il ne dit rien et aucun mouvement brusque fut perçu.

Le soleil se levait doucement, le ciel s'éclaircissait, Yuki suiva des pupilles le jeune homme qu'il avait rencontré un peu plutôt dans l'entrée. Il ne disait rien et se contentait de le fixer, mais dans ce cas, ça serait plutôt de l'épied. Il n'avait pas la curiosité de se demander ce qu'il faisait, il s'en moquait, son esprit était vide, il ressentait seulement le sang qui s'animait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:14

_____________________________________________________________

Elle s'avança jusqu'arriver devant une grande porte d'un bois massif, légèrement moisie par endroit. La poignet semblair rouiller, mais pourtant, aucun bruit ne se produit quand Nyx ouvrit la porte, laissant le passage à Raon qui pu entrer aisément dans sa chambre.
La pièce était apparemment vide de toute présence humaine, mais peut-être un élève était-il présent, mais avait caché sa présence en masquant son aura ou son flux d'energie. Nyx n'en savait rien et s'en contre-fichait !

" Voilà ta chambre Ramon. Tu es ici avec Yuri et Mordred. Tous deux Nécromanciens . Tu t'amuseras beaucoup avec eux, surtout avec Yuri. Enfin il me semble que tu ne l'apprécies pas beaucoup... A toi de voir "

Pourquoi disait-elle cela, alors qu'elle n'en avait rien à faire de savoir si Ramon se plaîrait ou non dans sa chambre ? Cherchait-elle à l'effrayer ? Cela semblait plus plausible qu'une quelconque autre possibilité.

" Je te souhaite une agréable journée, Ramon. A bientôt. "

Sur ces mots dénués d'émotions, elle sortir dans le couloir et carrément des lieux, laissant Ramon à ses esprits, morbides ou non, selon sa convenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Ramon Salazar

Ramon Salazar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Partout ou la Mort sera, il sera là...
Date d'inscription : 13/03/2008

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:21

Une fois arrivé devant une Grande porte en bois, la femme tourna la poignée qui semblait rouillée, sans pour autant produire le moindre son. C?était une belle petit chambre, sans plus. Vide, et Ramon espérait qu'elle le resterais le reste du temps qu'il passerait à L'académie. Mais malheureusement, ce n'était pas le jour de chance de Ramon...

''Voilà ta chambre Ramon. Tu es ici avec Yuri et Mordred. Tous deux Nécromanciens . Tu t'amuseras beaucoup avec eux, surtout avec Yuri. Enfin il me semble que tu ne l'apprécies pas beaucoup... A toi de voir "


Quelle lit pren... Une petite minute... Yuki...? Non... Il ne pouvait pas être maudit à ce point... Un frisson parcourut le dos de Ramon. Il n'avait même pas entendu ce qu'avait dit la femme avant de s'en aller.
Ramon ne dit rien, et alla simplement se coucher sur un des lits pour réfléchir. Il allait resté comme ça un bon moment, attendant que quelque chose, n'importe quoi, arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:35

Voilà que le temps s'écoulait, lamentablement les aiguilles avançaient. Tuer le temps, d'une manière ou d'une autre résidait a trouver un jouet pour se distraire. Tuer un humain d'une manière ou d'une autre était formellement interdit. Au moins les jouets seront toujours manipulables...

Alors qu'il déambulait dans les couloirs, il s'arrêta devant la porte de sa chambre, plutôt mal fermé, il y pénétra, est ce la curiosité qu'il l'avait poussé a un tel acte ? Ou simplement... Simplement le mot de la fin.

Son ombre se forma au seuil de la porte pour s'étendre au plus loin dans la chambre quand elle fut poussé. Il entra et y vit un individu, il tourna son regard vide vers lui, son sourire inexistant persistait, tout comme sa silhouette imposante. Il avança jusqu'a son lit qui était encore vide, une tache de sang s'y était juste installée puis un os vint se planter avec dureté dans le matelat, le membre était imbibé de sang, en était ce vraiment choquant, pour les ames sensibles, certes.

Yuki tourna alors son poignet vers lui et sa peau commença a cicatriser doucement pendant que le sang continuait de couler. Finalement il tourna la tête vers son interlocuteur. Son geste signifiait que ce lit lui appartenait ou peut-etre bien d'autres choses, montrant que la chambre entière lui était destinée. Une atmosphère morbide et pesante s'installait peu a peu comme la lune s'élevant dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Salazar

Ramon Salazar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Partout ou la Mort sera, il sera là...
Date d'inscription : 13/03/2008

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:36

Allait-il le vider de son sang...? Allait-il le dévorer et ne laisser que les os...? Il allait bientôt le savoir. Il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, en revanche, il avait vu l'ombre de ce Yuki. Il sentait son regard de Mort sur lui, mais Ramon quand à lui ne le regardais pas. Alors que le jeune homme s'éloignait, Ramon leva les yeux vers lui. Il était devant un lit taché de sang. Lit ou alla bientôt s'installer un os. La vue du membre taché de sang ne l'effraya pas. Au contraire, cette vue lui étais fort plaisante. L'os et le sang, c'était ce que Ramon appréciait le plus.

Il détourna son regard du jeune homme pour prendre sa dague et observer sa dague. Il avait hâte de revoir cette belle lame tachée à nouveau de sang, comme elle l'avait été quand il avait sauvagement assassiner son propre frère. Plus il regardait la lame, moins il avais peur de cet homme. Ramon savait ce défendre. Et ce n'est pas ce malade qui allait lui faire perdre ses moyens. Alors comme il y avait un petit moment dans le Grand Hall, il jeta sa dague en l'air pour ensuite la rattraper. Et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:37

A vrai dire Yuki prêtait peu attention au jeune homme, sa venue restait un mystère pour se Ramon, mais Yuki ne tarda pas a tourner des talons pour revenir vers la porte tout en regardant son poignet, pour finalement venir lécher succuleusement le sang qui s'y écoulait.

Le fait de tourner les dos a quelqu'un, cette chose qu'il détestait faire... Mais il y fut bien obligé avant de saisir la poignée de la porte et de se mettre de coté pour voir celui-ci. Son visage restait serein, rien ne laissait voir une quelconque crainte a voir la dague voler, ni le fait de lécher son poignet, il semblait ne même pas jouir de se privilège qui auparavant le mettait sans dessus, dessous.

Un dernier regard vers la fenêtre dont l'arbre laissait entrevoir les rayons lunaires. Puis il ferma doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Salazar

Ramon Salazar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Partout ou la Mort sera, il sera là...
Date d'inscription : 13/03/2008

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:20

Ce qu'il venais de voir confirmais ce qu'il pensait. Cet homme aimait le sang. Et apparemment, beaucoup...
Après avoir avidement lécher le sang qui dégoulinai de son poignait, ce Yuki alla fermer la porte. Mais ce silence déplaisait fortement à Ramon...


-''Comment va Yuki ?''

C'était sortit tout seul. Il n'avait jamais eu l'intention de dire cela, mais c'était tout aussi bien. Mais en même temps, il espérait qu'il ne l'avait pas entendu. Le fait de devoir lui reparler ne lui plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:37

A la base, Yuki comptait partir de cette chambre et continué son chemin on ne sait ou, mais les mots de Ramon vinrent le secouer, il faut dire qu'un ton normal se fait entendre, même si Yuki semble sur ses nuages, il est toujours concentré a ce qui se passe autour de lui.
Mais répondre ne semblait pas a l'heure, il se contenta de fixer le garçon avec sa froideur naturelle, cela allait-il le satisfaire comme réponse ?

Faire la conversation avec un mort aurait surement été plus distrayant...

Le garçon revint alors vers son lit et saisit l'os incrusté dans son matelat, un trou y était maintenant mit, puis il lança le pic vers le plafond tout en le suivant du regard. Il avait fait par un peu de son contrôle sur son membre car ce n'est pas avec le peu de force mise dans son lancé que l'os allait s'accrocher au plafond. Finalement il s'assit et lécha les dernières gouttes de sang qui se trouvaient sur la main. Si Ramon prêtait un peu attention a son corps, du moins juste la partie visible qui reste ses mains et son visage, il pourra déceler quelques marques, encore mal cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)   chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramon Salazar, pour vous servir...
» Sauvons Yuki!
» Sagano Yuki
» Chambre n°10 (Might -Boo-Hanaé)
» Mordred Medrawt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Dortoirs :: Elèves-
Sauter vers: