L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Stormaëlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Stormaëlle

Daniel Stormaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Daniel Stormaëlle Empty
MessageSujet: Daniel Stormaëlle   Daniel Stormaëlle Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:05

Daniel Stormaëlle

Age : 18 ans

Portrait Physique :
Daniel est un géant (pour un humain), il mesure 2m00 environ. De bonne constitution, son poids s’en ressent (110 kg), mais enfin il est assez musclé sans doute dû aux heures passées en forêt à chercher son faisan, ou à la forge, avec son père, dernier artisan à travailler à « l’ancienne ». Son visage est doux, ses yeux sont marrons, ses cheveux noirs ébènes lui arrivant au milieu du dos, il porte des habits sombres en cuir (l’hiver) et en chanvre (l’été)

Portrait Psychologique :

Daniel est un bon vivant, riant beaucoup, s’extasiant parfois pour un rien, souvent plein d’humour (souvent) dans les pires situations, il adore manger, lire, courir, méditer, forger comme son père et surtout fumer sa pipe en bois et son tabac (très) spécial (tabac+ feuille d’épinard+gingembre).
Daniel est toujours prêt à aider ses amis, et se montre sensible au problème des autres, il est capable d’écouter ses compères des heures durant. Il est très doux en général mais il est capable de grande violence si ses amis ou des gens sans défense sont menacées et fera tout pour les protéger.

Caractéristiques liés à son (ses) domaine(s) de compétence :

Elémentaire (+forge)
Daniel maîtrise peu son pouvoir mais au moins suffisamment pour ne pas les déclencher sans qu’il le veuille. Cependant le feu est de loin le plus maîtrisé pour forger des lames.

Histoire :

Daniel est un curieux mélange, il est issu d’un descendant de forgemage (père) et d’une descendante de druidesse. Imaginez un peu ! Un beau jour de juin, Daniel naquit chez lui d’un accouchement naturel, sa mère l’ayant souhaitée. Son enfance fut banale (heureuse), de plus Daniel travaillait bien et avais de bonnes notes, mais sa ne l’intéressait pas vraiment….Vers 13 ans il devint apprenti forgeron sous la direction de son papa et sa mère commença à lui enseigner la magie élémentaire. La forge s’était le pied, de plus il y développa sa force et son épanouissement intellectuel.
Le jour de son 16ème anniversaire, son père lui offrit un marteau de forge d’une grande beauté dont la magie émanait son père lui dit ceci : « Mon fils, il est temps pour toi de m’aider dans la quête des forgemages, celle qui depuis un millénaire n’a jamais trouver de solution, insuffler les énergie magique dans des lames de métal…Mais moi et ta mère ne pouvons t’enseigner d’avantage…Alors lorsque tu auras atteint ta majorité je t’inscrirais à une académie de magie, tu pourras te parfaire. Joyeux anniversaire mon fils »
Ainsi fut il fait, à 18 ans il prit la voiture avec ses parents il arrivait devant les portes de l’académie….Il embrassa ses parents sachant qu’il ne les révérait plus jamais.

Caractéristiques : Possède un marteau de forge magique d'origine inconnu et son fidèle faisan


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Daniel Stormaëlle Empty
MessageSujet: Re: Daniel Stormaëlle   Daniel Stormaëlle Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:22

Je pense que la fiche va , en tous cas bienvenu sur le forum. Mais n'oublie pas de trouver un avatar assez rapidement .
Pour validé te fiche il faut au moins l'avis d'une autre admin^^.
Je suis encore trop récente pour être sur de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Daniel Stormaëlle Empty
MessageSujet: Re: Daniel Stormaëlle   Daniel Stormaëlle Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:58

C'est bon fiche validée ^^ Même si elle est légèrement différente de celle demandé, le minimum y est !

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Daniel Stormaëlle Empty
MessageSujet: Re: Daniel Stormaëlle   Daniel Stormaëlle Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:17

welcome on the world magic ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Daniel Stormaëlle Empty
MessageSujet: Re: Daniel Stormaëlle   Daniel Stormaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Stormaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Daniel
» Chambre n°8 (KIowa,Daniel,Nienor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: