L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoire d'un vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:23

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! "

Un cri déchirant la tranquillité de la nuit. La peau grisâtre, les yeux violets, voilés, révulsés. Une expression horrifiée, les muscles parcourus de spasmes, un battement de cœur affolé. Cheveux ébouriffés, sillage de larmes creusant les joues.

Une voix haletante de plaisir, d'attente et de torture.
"Vite... vite... vite... bon... bon... bon... manger... manger... manger... vite... vite..."
Cette litanie s'intensifiait au fur et à mesure que la nuit avançait. Un pas, deux pas, trois pas... Doucement, lentement, les pas raisonnaient sur les pavés de la sombre ruelle.

Respiration haletante, un pas en arrière, deux pas en arrière, trois pas en arrière... Un mur de briques. Tremblements la peau blême, les mains moites, les points cognant contre le mur froid. Il se rapproche... Lentement... Le regard fou. Un bras se tend et s'appuie sur le mur. Le souffle glacé sur son visage, leurs lèvres se frôlent. Lui vole un baiser elle flageolante, lui la soutient de son genou. Doucement penche la tête. L'un sur de lui l'autre tremblante Canines blanches, lèvres souillées de ce délectable élixir cuivré. Hurlement de terreur, nuit à nouveau déchirée, rire de gorge déployée, scènes répétées encore et encore... Encore et encore.

Cheval lancer au galop, cape flottante claquant sur le cavalier. Rire de gorge couvert par les bruits des sabots...


"Coule... Coule... coule..."

Se passe doucement la langue sur les lèvres. Une goutte puis deux puis trois... Taches sombres maculant l'immaculé blanc des ailes déchirées. Sanglot, haine, pupilles voilées dilatées. Petite fille, larme, pleurs, doucement enveloppée douce et nocturne, voile sensible déposé sur ses frêles épaules. Désespoir baisse les bras, lui rigole, elle le regarde suppliant, suppliant de l'achever, ses yeux la trahissent elle veut vivre étincelle brillante éclatante.

"Veux-tu l'éternité... ?"
Elle le regarde, sans comprendre. Chaque jour il pose la question encore et encore. "Oui je veux l'éternité" alors il les tue. Ils ne la méritent pas. "Gouttes... Gouttes... gouttes..." Une a une, tombent, tombent, tombent... Du sang... Des larmes... Et lui se régale de ce désolant spectacle buvant une à une chaque larme chaque goutte de sang de la petite...
Les yeux rivés sur lui, Halletante.Silence pesant."gouttes... gouttes...gouttes..." Unes à unes tombent.
Apeurées, panniquant et pourtant si calme. Hochement de tête dégatif : "Non... je n'en veux pas..." Esitante et ferme a la fois. Sueur froide, dans le dos, perle sur son visage poupon. Douleur atroce, ailes diéchirées.

Regard de haine, péttillant de vie. Rire à gorge déployer. Délicate main frolant le menton de la douce. Levres taillaidées, saignante. Exquis mélange cruivreux alors qu'il l'embrasse. Leur déléctable fluides s'entre-melles, serment signé, impossible de reculer.

Surprise et effroie. Terreur et amusement : c'est la premiere fois. Elle chacelle, tombe a genoux. Serment qui prend fin, baiser briser. Elle s'évanouïe, briser. Douleur, Fatigue, Surprise. Le sang seche.

Il la prend, la souleve, dans ses bras. Cannines blanche accérées. Tendrement perfore délicate et tendre peau de la jeune ange. Tête verser en arriere, bras baland dans le vide. " gouttes, gouttes, gouttes...". Doux passage de sa langue sur le sang perlant de l'écorchure. Frêle nuques piller par cet homme. Serment renforcé. Elle a l'Eternité.

Nuit agité, Perturbée.

Lentement elle se leve. yeux grand ouvers, bleu tenebreux. Longue cheveulure blanche cascadant dans son dos. Log corp, nue, svelte d'une étrange insolence et délicatesse. Une paire d'aile d'une divine pureté.
Le regard se promeine. Intense et sombre, se pose sur une longue et finne robe de soie immaculé. Délicate intention.

Vétue, curieuse, l'ange s'avence. Silhouette ténébreuse, mysterieuse. Contraste, elle divine pureté éblouïssante immaculer... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:54

y'a des fois marie ou je me demande si tu te sens bien XD

(faut me taper je le merite)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

han pourquoi tu dit sa elle est pas bien mon histoire?? >.< T.T grrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool

non franchement t'en pense quoi ^^ comme sa je pourais l'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:16

meuh non elle est bien ton histoire t'inquiète pas sinon je l'aurais précisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:09

elle est trop bien l'histoire !!!!!!!!!!!!!! j'aurais aps fait mieux atta faudrait que je retrouve mes feuilles ou j'écrivais des histoires d'horreur a vouloir gerbé partout lol
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:21

Oo ouais tu les retrouves et tu me les montre ???

*saute * je veux voir je veux voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:24

tkt pas ma kaméko ah mwa ^^ je te les montrerais en avant première xD
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:41

*rougis* merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:54

j'ne ais une sous la main mais flème de l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

j'en écrivais une histoire de vamp sur mon blog mais je l'ai enlevé on risquait de me la piquer TT

j'ai tout imprimé et faut que je pense à continuer

ils vont tous mourir !!!!!!!!!!!! niark
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08

moi l'histoire c en faîte un fantôme qui assassine les gens en voiture xD j'ai résumé en gros le contexte lol il les assassine masi égorge, éventre la totale koi !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:24

ah ouais ... moi ça fait un peu "la reine des damnés"

genre le vampire qu'est rockeur et dévoile son secret a tout le monde mais perosnne veut croire que c'est un vampire et qu'ils existent vraiment

et aussi avec un mélange de buffy contre les vampires" mais j'ai calculé après que ca ressemblait...lol... et un fille qui doit se charger de tuer les valmpires qui sont gouvernée par aelita, parce que y'a les gentils (ils sont que deux) et tous les auyres c'est des méchants qu'elle doit extrminer ! elle va se faire aider du chanteur, et de sa meilleure amie qu'elle avait même pas remarquée que c'était une vampire, et de sa fille...
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

sa doit bien donnait sa !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:45

ouais ça va finir en histoire de cul à la fin... lol... mais je met pas les détails cette fois-ci c'est destiné à de jeunes lecteurs quand même faut pas les choquer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

on s'en fou ils deviennent de plus en plus précos lol
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

lol c'est clair... et bah on verra bien si je met les détails *expdr*

attention les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

xD en tout cas sa risque d'être marrant ! en au niveau des jeunots ben c vrai y a un gosse de 5-6 ans même moins il commencer à parler de sexe gt Oo bouche bé XD
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

t'aurais vu hier...

ma petite soeur d quatre qui me fait : la chatte c'est pas une fille c'est un garçon.

j'ai chopé le chat j'ai levé sa queue je l'ui ai fais à ma soeur : tuvois la y'a pas deux boules, donc c'est une filles. Les garçons ils ont deux boules eux à ce niveau là.


elle m'a fait : ah....

elle s'en fou en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





histoire d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un vampire   histoire d'un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Flood :: créations-
Sauter vers: