L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier cours de necromencie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:16

Une pancarte est placardé a un panneau dans le couloir qui mene aux salles reservées a la necromencie:

"Tres Chers Eleves ,ne commencerons les cours de necromencie que lorsque le noms de 5 eleves aux moins seront inscrits ci dessous merci de votre attention bonne journée.

Ps:Votre nom doit etre inscrit de pleins gré tous en sachant que chacun des cours peut etre particulierement source de souffrance morale et physique"


Y a pas a dire sa donne envie de s'inscrire mais si personne de se presente ,les eleves seront pris de force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Rakyn se mort le doigt et marque son nom de son sang .

*Pourquoi je me suis mordu sa fait mal ! La prochaine fois je marquerait avec un stylo, après tout , il faut que je reste moi meme.*
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:03

Se trouvant tout a coup derrière Rakyn , comme si elle était apparu de nul par et pourtant … Elle ne possédait pas cette capacité bien pratique d’apparaître et disparaître d’un endroit a un autre. Non c’était simplement une grande discrétion qui lui permettait de faire ce tour de passe passe…

Je peux ?…

Ces quelque mots s’échappent de ses lèvres, tel un chant d’oiseau …Mélodieux et discret a la fois …A lala , la discrétion une vertu qu’on lui a inculquer …Le soi belle et tais toi , ça on le lui a sortit tant et tant de fois qu’elle ne peut plus les compter mais ça lui est rester…

Le temps que Rakyn se bouge , dans un mouvement rapide et précis, elle fait qu’un peu de poussière que contenait ses pochettes , se matérialise en une plume ..Faite en os d’une couleur de nacre …
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:03

Se retournant en sursautant quelque peut , Rakyn plongea son regard dans celui de la jeune demoiselle , il fut totalement troublé , ne sachant pas trop quoi dire se tennant le doigt comme pour faire passé la douleur ...

"Euhhh , bien ... bien sûr , cette pancarte est là pour ça."

Répondant ce qu'il pensait être le plus simple , son visage devint rouge , par timidité il détournait lentement son regard de la jeune demoiselle et posa ces yeux sur un tableau représentant une femme en train de tenir en laisse son mari , stupéfié par la démesure de l'oeuvre qu'il regardait , il détourna les yeux pour revenir dans ceux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11


Elle commençait a s’habitué tout doucement a lui ..Ce qui avait pour résultat que maintenant elle ne possédait plus un regard fuyant a tout va ….
Même voilà qu’un sourit naissait sur ses lèvres , cela durait comme ca quelque instant puis elle dit d’une voie posée …


"Merci…Mais bon ce serait plus pratique si j’avais le passage libre…"



Elle ne voulait pas encore plus le gêner mais voilà, elle devait passer pour s’inscrire au cour…
Elle jouait avec sa plume d’os , d’un mouvement vif et nerveux…Ce qui trahissait son « excitation » ainsi que son impatience pour le cour auquel elle allait bientôt assisté
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:28

Rakyn est alors surpris , il dérange , il ne supporte pas ça de déranger , il s'écarte alors d'un pas et laisse passé la jeune demoiselle qui ne lui gête même pas un regard.

"Excusez-moi ..."

Ne sachant trop quoi dire il baisse la tête fais demi-tour et prend la direction de la chabre numéro 2....

"Pffff pas encore d'ami dans cette école de singlé...."gromela t-il.

Puis il disparu dans l'ombre en jetant un dernier regard à le demoiselle qui le regardait elle aussi .... Rakyn attendait un dernier mot de la part de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:15

En entendant ta réflexion se sourcils se froncent . Ca ne va pas etre qu’un dernier ce sera une réaction vive on peut dire… Réagissant alors au quart de tour elle tourna les talons en ta direction. S’élançant vers toi.

"Et mais pars pas ! C’est pas ça que je voulais dire ….C’est simplement que je n’aurai pas su m’inscrire si tu étais devant la feuille …"

Un silence de quelque instant s’installait…Torturant par la même occasion sa lèvre inférieur …

* Bon il faut que je me décide a parler sinon je serais mal barre… *

"Et tu dis que tu as pas d’ami ici…Mais …Si tu veux je veux bien être l’une de tes amies...Enfin bien sur si ca ne te gène pas ... "


Toute genée de par sa franchise..La jeune fille fixe son doux regard au tien en souriant d'une manière charmante...


(ps: j'ai un bug pour la fin donc excuse pour la grande écriture u_u)
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Rakyn rougit en s'aprochant de la demoiselle, il ne s'attendait pas franchement à une réponse de ta part.

"Euhhhh ... oui , évidement , je n'ai aucune raison de refusé ta proposition, merci..."

Il ne su plus quoi dire il s'arreta , te regarda , et te montras ou il fallait que tu marque ton nom.

"Voila tu va être inscrit dans le même cours que moi , pour l'instant seul nous 2 sommes inscrits , mais d'autre ne devrait pas tardé.

Il attendit alors que la jeune fille marque son nom....

*Elle est plus tôt simpa on dirait , finalement cette école n'est pas si terrible que sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:54

Aaron entra dans le couloir, sa colonne vertébrale s'était remise en place et il n'y avait plus aucune trace de l'utilisation de ses pouvoirs. Il s'était changé mais ingorant si il y avait un règlement sur els vêtements ou non il avait décidé de porter des couleurs sombres. Un jeans bleu foncé, un T-shirt noir on fait l'affaire. Il reconnu Hanaé mais ne savaitpas si il devait l'appeller ou non. Elle avait l'air d'être en pleine discussion (ben tiens...).

"Hum... Rebonjour Hanaé... Nous n'avons pas eu l'occasion de bien nous présenter tentot. Tu as sans doute entendu mon nom de la bouche de la directrice mais je tiens à faire les présentations dans les règles"

Il lui fit le baise-main

"Mon prénom est Aaron, enchanté de te connaitre Hanaé"

Il se tourna vers le jeune homme et fit un signe repectueux de la tête.

"Bonjour, nous n'avons pas eu l'honneur d'être présenté il me semble. "
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:02

Rakyn fut surpris de voir débarqué une autre ersonne dans sa discution , mais ce la ne le dérangeait pas pour autant..

"Salut , chouette on est déjà 3 nécromans , moi c'est Rakyn ,enchanté, et toi ?"

*Oh , il n'a pas l'air bien méchant .....
Plutot simpa sur le coup ...*


"Bon et bien il ne te reste plus qu'a t'inscrir"

Rakyn fit un pas sur le côté , te laissant passé tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:05

Oui on peut dire qu’elle était sympa mais c’est toujours les premiers contact qui son dur avec elle…

"Oh oui c’est juste …Ou avais je la tête moi …"

En voyant Aaron venir lui faire un baise main elle ne semblait pas déstabiliser, une habitude qui venait de son éducation … Parfois ça a du bon on pouvait dire…


"Je suis aussi enchantée de te connaître Aaron …Mais je vais m’inscrire car je suis une véritable tête de linotte…"

Elle rit légèrement en venant se rapprocher de nouveau de la feuille …Elle éleva alors sa plume venant marquer d’une belle écriture ronde son nom ainsi que son prénom sur la feuille… Mais… Alors qu’elle notait sur la feuille des cris aigu s’élevèrent de la plume …
Ca ne semblait pas la perturber pourtant, comme si elle en avait l’habitude…
Les cris durèrent le temps qu’elle écrive disparaissant aussi vite qu’ils étaient apparu …



"Voilà …Une chose de faite !"


Le suivant , qui s’inscrira sur la feuille pourra voir que l’encre qu’elle avait utilisé était du sang …Pas le sien pourtant …
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

Un grand sourire apparut sur le visage d'Aaron.

"Hé bien je suis Aaron, Enchanté de te connaitre Rakyn! Je crois que je suis le suivant à m'inscrire... "

Il s'approcha de la fiche et nota son nom avec une plume et une encre tout à fait normale. Il avait déjà perdu assez de sang pour la journée. Il se retourna vers les deux necromanciens.

"Nous sommes tous nouveaux dans cette école ou vous y êtes déjà depuis quelques temps?"
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

Rakyn était assez content , il était entouré de deux personnes tout à fait sympatique , un large sourir apparaissait sur son visage.


"Moi je suis arrivé avant hier , accueuilli froidement par lyu , et toi Hanaé ?

Rakyn était détendu , calme , serein , enfin bien quoi.....
Avec des gens normaux , dans le sens simpa , ( pasque des gens normaux ici ça n'existe pas)...
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

"Oui ...En faite je suis arrivé très peut de temps avant toi Aaron et après toi Rakyn ...Donc je risque encore de me perdre dans ce manoir ..."


Elle se rapprocha des deux autres protagonistes, avec un tendre sourire aux lèvres. Ayant l'impression que ce sera des compagnons de classe qu'elle appréciera...Et tant mieux d'ailleurs...



" Mais comme vous pouvez le remarquer j'ai déja réussi a m'attiré des ennuis ... Et c'est a cause de ma chère Félicia...."


Tien quand on parlait du loup on en voyait la queue...Voilà la charmante petite compagne qui grimpa d'un bond sur l'épaule de sa maitresse. Et qui dans un miaulement d'incompréhension fait savoir qu'elle avait entendu son nom ...
Hanaé la regardait en coin, quelque peu exaspérée...


* La prochaine fois qu'elle me fait un coup ainsi. Je ne lui cour pas après !*
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:17

Rakyn affiche de nouveau un grand sourir , le chat l'amuse

"Tu c'est un chat dans une école ou la moitié des pensionnaire on un air sadique , et ou nimporte qui peu brulé ton chaton en le regardan ou en le torturant mentalement ,ce n'est pas une bonne idée."

Rakyn ne se rendait pas compte de ce qu'il vennait de dire , c'est assez "tu l'ambiance" on va dire.

"Oups , désolé , j'y suis peut être allé un peu fort là..."

Ah ba si , il s'en rend compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

Aaron eut un sourire amusé. Effectivement lui aussi avait eu des ennuis avec Shad, son félin adoré. Mais au moins il ne faisait pas fuir les gens contrairement à Ash l'autre animal de compagnie d'Aaron. Il était heureux de s'entendre bien au moins avec quelques personnes. Mais il se peut que celà ne dure pas. Par expérience, le jeune nécro savait qu'il ne fallait pas trop s'attacher aux gens de son entourage. Il avait très souvent été poignardé dans le dos par ceux qu'il aimait. Un destin étrange pour un jeune homme décrit comme anormal. Néamoins il y avait toujours une force mystérieuse qui l'empêchait de baisser les bras. Il resta muet, ne sachant pas quoi dire. Dans ces cas là, il vaut mieux se taire plutot que de risquer de dire une idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

« Miawww….. »

Voilà la réponse que Félicia laissa échapper aux parole de Rakyn …Tien on dirait bien qu’elle comprenait quand même les paroles de ces êtres étranges qui marchait sur deux pattes aux lieux de quatre….

Quand a Hanaé, son visage blêmit quelque peu …En tous cas la remarque n’était guère rassurante.


« Pour le moment, le seul qui pourrait faire cuir Félicia. Est notre compagnon de chambre et pour moi il ne le fera pas donc ….De ce coter là ça ira je pense »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:34

Aaron décida tout de même d'ouvrir la bouche, un sourire au coin des lèvres:

"Bha laisse la donc courrir! Un chat à mille et une ressources et je ne crois pas qu'échapper à des débutants soit très dur. "

Il rigola en repensant à la scène de tout à l'heure.

"Si même toi tu as du mal à la rattrapper alors que tu la connais bien il faudrait être un sacré traqueur pour la capturer!"
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

Rakyn souriai , il était amusé , il avait trouvé deux assez bons amis.

"En effet , moi je n'ai pas d'animal , mais bon sa ne sorais tardé.."

Rakyn dit cela en souriant , il n'as encore jamais été aussi heureux dans l'école, il suffisait d'être passiant..

"Au fait vous savé si il y a des nouveaux nécromanciens en route pour le manoir ?Les cours vont bientot commencé , nous somme deja 3 , notre prof n'as pas l'air sympathique ...."

Rakyn gardait toujours sont air amusé en disant cela , ça ne lui est pas arivé depuis longtemps un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Oui c’est vrai …J’ai déjà du mal a l’attrapé moi même donc elle ne risque rien ici …

Riant légèrement elle s’imagine la scène d’un qui essayait d’attraper Félicia…Ca risquerait d’être plutôt cocasse si on essayait car elle n’était pas du style a se laisser faire la commère…
Puis à la question de Rakyn…elle y réfléchissait pendant quelque instant ...


"J’ai entendu dire qu’il y aurait peut être bientôt un ou une nouvelle élève … Mais je ne suis pas sur donc voilà …"



Elle souriait doucement, faisant jouer Félicia avec l’une de ses mèches d’ébène…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

Aaron sans qu'on sache trop pourquoi perdit le sourire qui ne l'avait pas quitté depuis les présentations. Il se sentit emporté loin de tout ce monde, il ne pouvait plus bouger ni crier ni parler et son soufle, bien qu'on se n'en rende pas compte, s'était stoppé. Cet état ne dura que quelques secondes mais pour Aaron ce fut une éternité. Il se retrouvait dans une terre débastée où le sol était cendre et les nuages empêchaient les rayons du soleil de réchauffer cet enfer glacé. Pourtant le foid ambiant ne lui faisait rien. il ne pouvais rien ressentir. Un sombre bâtiment apparut devant ses yeux mais une tempête se leva, l'empêchant d'en distinguer clairement la forme exact. Puis soudain un voil noir apparut devant ses yeux. L'obscurité fut bientot brisé par un flash lumineux intense qui le ramena à la réalité, faisant souffrir ses yeux. Mais il ne pouvait toujours pas émettre le moindre son. Aaron devenu blême, ne sut pas trop ce qui s'était passé. Pour ne pas que les autres s'appercoivent que quelque chose le dérangeait, il décida de relancer la conversation.

"Je crois que nous devrions aller discuter ailleur en attendant que d'autres élèves arrivent. Cet endroit n'est pas très acceuilant et j'ai un peu froid."
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Même si cela avait été pendant un infime moment la jeune fille l’a remarquer…Ses sourcils légèrement froncer….
Quand Aaron proposa d’aller dans un autre endroit ..Elle acquiesça pour toute réponse au première abord, mais après un léger instant elle continuait par ….



"Oui c’est sur que l’endroit n’est pas des plus accueillant …Mais a ce que j’ai compris enfin plutôt a ce que je pense … C’est a l’image de notre professeur…."



*Zut ! J’aurai peut être du me taire ..Car si la prof était la, je me serai fais massacrer …*



C’est tout a cette pensée qu’un frisson la parcour, faisant que son regard vire au bleu le plus total….
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:52

C'est de la porte que viendra un bruit qui perturbera la discussion qu'avaient les élèves entre eux. La poignée se mettra à bouger, mais pourtant la porte ne s'ouvre pas ... Et ce petit manège dura bien une bonne minute . C'est par un éclair de génie que le jeune homme responsable de ceci, aura la bonne idée de pousser la porte au lieu de la tirer ... Et oui lui a l'habitude de tirer les portes pour les ouvrir . Apparaitra alors le jeune homme entrant dans la classe ne se souciant même pas s'il y a cours ou pas... Après tout il n'était pas au courant que cette salle était la salle de classe. Bref, venant interrompre les occupations des élèves, le jeune homme se tiendra droit devant la classe. Assez grand, il a l'air trop âgé pour être un élève ... Serait-ce un professeur ? Dans sa main se tient une bouteille à moitié entamée de Saké, les effets de l'alcool se fera voir à travers les joues légèrement rosées de l'homme. Et bien si ça c'est un prof, les cours risquent d'être joyeux. Son regard à moitié absent balayera la classe du regard histoire de voir où il est.

Hummm ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron SangDeNuit
Nécromancien
Aaron SangDeNuit


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:53

Aaron dévisageat l'homme du regard. Son père étant alcoolique, le jeune nécro connaissait bien ce fléau. Il était habitué aux coups et à l'agressivité dégagée, c'est pourquoi il se sentit en danger. Bien que les effets diffèrent selon les personnes, Aaron se mit sur ses gardes et on le devina plus nerveux.

"Peut-on vous aider, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:48

Son regard se tournera vers l'élève. Il inclinera doucement sa tête en guise de salutations

Bonjour . Je m'appelle Sanosuke, et je suis votre professeur de sport. Et bon cette école est un peu grande et je crois m'être un peu perdu.

Sens de l'orientation = 0

Je suis où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de necromencie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de necromencie   Premier cours de necromencie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de necromencie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)
» recherches téoriques [pv avec le/la premier(e) venu ^^]
» Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]
» Cours n°3=====>Venez nombreux
» Premier bain (en solitaire ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: