L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage Empty
MessageSujet: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:56

1/Au début vous allez creer votre personnage il aura un caractère, celui que vous lui aurez donner. Votre fiche sera validé peu de temps après qu'elle soit poster. Alors respecter ce que vous ecrivez ! C'est dans le jeu, si votre personnage est timide vous n'allez pas marquer qu'il va tout de suite courir vers de nouveau visage. Enfin bref ! Faites attention a ce que vous ecrivez. ^.^ Et le pseudo : Nom + Prenom !! Pas de chiffre ! "Lolita-498@" Ce sera un compte supprimé !

2/Ensuite nous en venons aux relations, et oui... Ici ce n'est pas interdit mais je vous demande de vous moderez, c'est pas trop trop dur quand même... L'homosexualité est bien entendu permise tout comme les relations hétéro.


3/Les dortoirs sont mixtes et ce sont les admins qui mettront les élèves dans des chambres. On va essayer de faire une fille et un garçon pour que ce soit plus drole. Vous serez soit deux, soit trois. Après si vous voulez, vous pouvez precisé, le nombre en bas de votre fiche d'inscription. (Si vous marquez que votre personnage adore la solitude, nous aurons peut-etre tendance a le mettre dans une chambre a 4 XD niark niark niark...)


4/Les animaux sont autorisés et celon comment ils sont, c'est a dire que si vous nous ramenez un jaguar... Je ne suis pas sûr que votre compagnon de chambre l'apprecie, il devra donc surement dormir dehors. (Pauve bête >.<) Enfin vous pouvez toujours aller voir les directrices pour en parler ^.^ En esperant de ne pas tomber sur la plus cinglée des trois !


5/L'age ! J'ai failli oublier ! Minimum 13 ans ! Et pour un professeur 18 ans, pas plus jeune.

6/J'edite mon post pour préciser que vous êtes des "humains" enfin pas vraiment, mais vous ne pouvez pas avoir une race d'animal a moins de demander l'autorisation et que votre histoire tienne la route ! Nous serons intransigeante là-dessus ! Bien sûr il faudra l'accord des trois admins !

7/Veuillez attendre d'être validé pour commencer a poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
 
Votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ficher personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Règles-
Sauter vers: