L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Itsuku Nagara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:50

Nom : Nagara

Prenom : Itsuku

Age : 16 ans

Pouvoirs : Elementaire. Mais détient aussi la facultée de thélépathie, sans doute de son père qu'elle ne connait pas [Je ne sais pas si j'ai le droit, mais c'est plus expliqué dans l'histoire]

Caractère : Elle est une jeune femme assez timide, mais lorsqu'elle est avec ses amis elle est aussi pleine de vie, elle sourit souvent et ne pleure que rarement (où en tout cas ne le montrera pas). Elle est très indépendante, aime aider les autres. Elle a du mal a accepter d'être aidé, pour elle les autres personne sont une priorité ! Elle est aussi assez lunatique et il est difficile de la mettre en colère. Mais si c'est le cas, une autre personnalité ressort... Mais on ignore encore laquelle !

Physique : Itsuku est une assez jolie jeune femme, même si elle n'en a pas conscience. Dotée d'une poitrine avantageuse, elle n'en est pas pour autant fière et ne l'exibe pas... Elle possède de grands yeux noisette, et ses cheveux court de couleur noir corbeaux font tout son charme... Elle mesure dans les 1m67 et pèse à peu près 46Kg, autant dire que c'est un petit gabari...

Histoire : Itsuku a été élevé par sa mère, seule. Son père étant soit disant décédé "mystérieusement" avant l'accouchement, elle ne l'a jamais connu... A partir de l'age de 6ans, elle a commencé à montrer d'étonnante performance en ce qui concerne la magie, sa mère étant Elementaliste, elle a suivit les mêmes cours qu'elle depuis l'école élementaire.

C'est arrivée au collège que lorsque sa mère décéda dans un accident de voiture, un autre pouvoir se revela en elle... Le don de télépathie... En effet, le jour même de l'accident, elle lut les dernières pensées de sa mère "Je ne vais pas survrivre... Découvre qui était ton père, tu as le droit de savoir... Prend soin de toi ma fille... Je t'aime". Ce fut bien evidemment un choc pour elle, se trouvant en cours au même moment de la liaison télépathique, tout d'abord elle pensait qu'elle avait rêvé, puis lorsque le directeur l'a convoqua dans son bureau et qu'il lui annonca le décès de sa mère, elle pleura... Pour la première fois de sa vie devant des gens... Mais surtout depuis cet instant, elle décida de réaliser les dernières volontés de sa mère qu'elle aimait tant.

C'est alors que grace à ses excellent resultats, elle entra a l'Académie des Trois Soeurs, ses recherche l'avait ammené ici, cette prestigieuse école de magie, où seuls les meilleurs pouvait entrer... Dans cette école on pouvait acceder à beaucoup d'information sur les grands magiciens, et son père semble t'il en était un... Elle trouverait sans doute les raisons de ses innombrables questions ici, "Pourquoi ai-je le pouvoir de télépathie alors que je suis Elementaliste ?" "Qui était mon père ?"... Des questions qu'elle s'était posé, depuis le décès de sa mère et auxquels sa grand mère [qui l'avait adopté suite au drame] n'avait guère pu répondre...

(Particularité : Itsuku possède un tatouage étrange sur la hanche droite.Elle n'a pas d'animal de compagnie, elle a toujours était seule.Elle est aussi très bonne en art martial, au Katana et en course à pied... C'est grands yeux noisettes deviennent vert lorsque sa personnalité change, du moins lorsqu'elle utilise la télépathie...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

huuuum moui sa tien a peut pres la route xD disons que l'académie des trois soeur vien tout juste d'ouvrire donc l'histoire avec ton pere... bof bof mais si non validé ^^ t'a déja commencé a jouer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

tsu tsu, tu pourra me faire un résumé de ta fiche par msn ?
trop longue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:38

Ah oui désolée... Mais bon j'ai fait cette fiche en Improvisation total ! Mdrr...
Je peux rectifier si vous voulez ?

Sasuke==> Toujours aussi fénéant ! Tu vois tu n'as pas besoin de moi pour te faire une réputation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:40

mdr 1 arrette de me vouvoyer j'ai ton age >.<
2 rectifit s'il te plait sa serais plus hum... sa irais mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

D'accord tu as raison... Et ça y est, est-ce plus crédible ainsi ?
Ah oui, et cela ne dérange pas qu'elle soit Elementaliste et qu'elle possède ce pouvoir un plus (la télépathie)? L'ai-je assez bien expliqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:37

Bon bah pour ne pas modifié ton histoire, on va dire que tu n'avais pas de pouvoir telepathique mais que ta mère en aillant pouvait facilement de communiquer ses pensées sans que tu lui répondes !

Voilà c'est tout trouvé, mais tu n'es pas élémentaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:46

Je ne suis pas Elementaliste, ou Télépathe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Si élémentaliste ! scuze moi si mon raisonnement ne fut pas claire
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:16

Non non !^^
Mais a vrai dire je pensai dire que c'était son père qui était télépathe et qu'elle avait trouvé ça en faisant des recherches approfondi sur lui et que c'était surement lui qui avait envoyé le message telepathique de sa mère, donc cela voulait dire qu'il était présent lorsque sa mère est décédée.
Alors elle cherche la vérité et pour ce faire elle doit maitrisé mieux c'est pouvoirs...

Est-ce que cela convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:45

ouaip ^^ mais tu ne restes qu'une élémentaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Itsuku Nagara Empty
MessageSujet: Re: Itsuku Nagara   Itsuku Nagara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuku Nagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambres n°9 (Evanis,Loth,Itsuku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: