L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles d'ecritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Règles d'ecritures Empty
MessageSujet: Règles d'ecritures   Règles d'ecritures Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:47

1/Voici les règles d'écritures, simples ! Mais a respecter !

Pour parler : "..."
"S'il vous plait ! Rattrapez mon chat !"

Pour penser : *...*
*La prochaine fois je lui met une laisse et un collier...*

Pour d'ecrire une action : Normal ou Italique
La jeune fille a un bon jeu de jambe mais ça ne suffirat pas pour rattraper le chat.

Vous devez parler a la 3eme personne, et pour eviter les fautes, taper votre texte sur word ou un autre corecteur. Les couleurs sont autorisées ^^


2/Ensuite, vous devez commencer une phrase par une majuscule et la terminée par un point, c'est beaucoup plus agréable a lire ! Et c'est minimum 5 lignes par post ! Je vous assure, ce n'est pas la mort !


3/Le langage sms est bannie ! Que ce soit dans le hors-jeu que dans le rp ! Et je vous demanderai de faire un maximum d'effort pour eviter le maximum de faute ! Bien entendu nous en faisons tous ! Moi par exemple ^.^ ' Ah oui, eviter les smileys de ce genre - ^^ >.< T_T- quand vous êtes en plein rp essayer plutot de d'ecrire sa tête ! Au lieu de la dessiner ! Faite marcher vos p'tits boudins sur le clavier XD. Mais dans le H.J. vous êtes autoriser.

Merci d'avance de lire ses règles et de les respecter par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
 
Règles d'ecritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une envie d'enfraindre les règles^^
» Les regles sont faites pour être enfreintes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Règles-
Sauter vers: