L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Relaxation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:36

" C'est pas grave, même moi ça me fait rire en y pensant "

Il sourit.. Ses parents ? Ils n'avaient eu aucun pouvoir malheureusement .

" Que je sache, ils n'ont jamais eu de pouvoir à part s'il me le cachait et tes parents ? "

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:39

Ma mère était comme toi, élémentaire et mon père nécromatien.C'est d'ailleurs lui qui a fait mon pendentif.

Elle prit le petit collier en os et en verre.

Tu es le seul à avoir des pouvoirs chez toi? Ton oncle, ta tante, tes grands-parents... n'en n'ont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:41

" Je suis le seul, c'est pour ça que ma famille a part mes parents se sont ecartés de moi mais je m'en fiche d'eux "

Il rigola legerement et regarda le pendentif. Shaolan s'approcha et le prit dans les mains, il était proche de Farah.

" Magnifique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

Farah regarda le pendentif puis Shaolan. Elle fixa le garçon, un sourcil levé et un sourire malicieux aux lèvres.

"Tu parles du pendentif ?"

Elle garda toujours son demi-sourire et ebourifa les cheveux du garçon

Ralala, les mecs.

et elle se décala légèrement, à l'opposé de Shaolan.

Est-ce que je peux essayer tes pouvoirs ?

Ajout-elle, cherchant à changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:51

" Oui, ton pendentif est vraiment magnifique "

Shaolan se recula aussi un peu, et écouta ce que dit Farah. Essayer ses pouvoir ? Shaolan ne comprenait pas vraiment. Fallait dire que sur les pouvoirs, Shaolan n'en connaissait pas beaucoup.

" Essayer mes pouvoir ? Oui, mais comment faire. "

Dit Shaolan à Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:09

Farah réfléchit quelques instants puis dit.

"De cette façon."

Elle croisa ses deux index, plia ses majeurs et ferma les yeux puis prononça.

"Adeat"

Après quelques secondes, elle réouvrit les yeux. Une mèche blonde tombait devant ses yeux. Elle parut étonnée puis regarda à sa droite. Elle se voyait ou plutot, elle voyait son corps innanimé.

"Me voilà dans ton corps, mais un corps pour deux âmes...c'est pas très pratique."

Elle mit sa main sur le front de son corps inanimé et siffla un son très aigu. La tête du corps de la jeune fille se souleva.

"Te voici dans mon corps, avec mes pouvoirs.Et réciproquement"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:14

Shaolan regarda Farah faire, puis le corp de celle ci ferma les yeux et il vit que Farah était dans son corps. Après quelques minutes, Shaolan fut transporté dans le corps de Frah.

" Whaa ! C'est genial "

Shaolan souria enfin, il fit Farah sourire se regardant lui même. Les pysonnique étaient vraiment des personnes incroyables. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:29

Farah se gratta la tête

" Le problème est que, comme je ne suis qu'une novice, je ne peux retenir ce sort que quelques minutes. Je peux tenir...20 minutes."

Elle regarda la fumée environnante

" Mais ça nous laisse le temps d'essayer les pouvoirs. Tu peux essayer les miens si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

" Tu sais 20 minutes, c'est déjà beaucoup "

Shaolan sourit. Il ferma les yeux et le savon en morceau sur le banc commençait à l'eviter dans l'air. Shaolan ouvrit les yeux.

" C'est trop cool ! "

Shaolan reposa le savon sur le banc et regarda Farah avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:41

" Farah le regarda faire et sourit. Elle se rapellait ses débuts, qui n'avaient pas été fameux d'ailleurs.La jeune fille regarda autour d'elle et vit une serviette. "

Je vais d'abord essayer le vent.

Une légère brise se leva puis devint plus forte. A la fin, la serviette se retrouva dans les mains de la jeune fille.

" C'est extra !! "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

Shaolan regarda ce que fit Farah avec des yeux ebais, puis il lui dit.

" Coment tu as fais ?! Je n'ai jamais reussi à controler le vent, tu dois être vraiment fore.. "

Dit il à Farah.. C'est vrai le seul element qu'il controlait bien était la foudre, le vent, il ne le controlait pas et il faisait apparition que quand Shaolan était enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:49

Farah regarda la serviette qui était toujours dans ses mains.

Je ne sais pas comment j'ai fait. Mais toi, tu apprends très rapidement.Je n'ai réussi à faire le coup du savon que plusieurs mois après la découverte de mon pouvoir.Essaye de devenir invisible pour voir.Enfin, je ne t'oblige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:55

Shaolan ferma les yeux et pensa à être invinsible, il ouvrit les yeux et regarda Farah en souriant, être psyonnique c'était vraiment lcool..

" Euh, est ce que je suis invisible, là ? "

Il était en train de sourire, pensant qu'il était invisible.

* J'espere que c'est bon... *
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:00

Farah regarda...mais ne vit rien.

Oui,oui tu es invisible.Mais...

Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher d'éclater de rire.

T'es invisble, mais...mais on voit encore les cheveux.On voit rien...sauf les cheveux.

Elle se retint de rire mais pouffa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

Shaolan rigola legerement lorsqu'elle lui dit qu'on ne voyait que ses cheveux. Il apparut completement et regarda Farah, il ne devait pas resté beaucoup le temps. Juste le temps de voir ce que pouvait faire Farah avec les pouvoir de Shaolan.

" Essaye l'electricité ! "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15

Farah regarda le garçon.

" C'est pas un peu risqué l'électricité dans l'eau ? "

Farah décida de ne pas faire ce qu'elle avait prévu quelques instants plutot; c'est à dire de tenir une boule d'énergie.Elle regarda autour d'elle et suivit des yeux les fils électriques de la lampe.

*Essayons d'éteindre cette lampe en deviant l'éléctricité qui va dedans. Essayons un cours circuit.*

La jeune fille fixa la lampe. Celle-ci s'éteignit aussitot.Farah esseya de la rallumer, mais aucun changment. Ils rèstèrent dans le noir le plus complet.La jeune fille tourna la tête vers la direction où elle pensait être Shaolan.

" Bon...je crois que j'ai encore des progrès à faire. "

Farah se sentit tout d'un coup légère et traversée de courants d'air. Quelques secondes plus tard, le phénomène s'arrêta. Elle se toucha la tête et découvrit des cheveux longs.

je crois que nous avons repris nos corps
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

" Si tu as raison "

Tous deux regarderent la lampe qui s'eteignit mais qui ne se ralluma pas. Il rigola legerement à la remarque de Farah et lorsqu'ils reprirent leur corps respectifs, il dit.

" Reglons cet lumiere "

D'un claquement de doigt, la lampe s'alluma. Bien que c'était facile pour lui, Shaolan ne savait pas changer le temps des choses comme ça, il n'était pas assez fort pour ça. Il regarda Farah et lui dit.

" Moi aussi, j'ai des progres à faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:33

Farah regarda d'un air dépité la lampe se rallumer sur un simple claquement de doigt. Elle sourit

" On voit bien que je ne suis pas élémentaire. "

Farah prit une serviette sur le banc derrière elle, s'enroula dedans et sortit.

" Depuis qu'on est dedans, l'eau a eut le temps de bien se refroidir. "

La jeune fille s'assit sur le bancs et avec une seconde serviette se secha les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:36

Shaolan regarda Farah sortir enroulé d'un serviette. Shaolan prit une serviette et la mit au niveau de la taille puis il sortit de l'eau. Shaolan fit uns ourire à Farah, bien que ses pomettes étaient legerement rouges. Il se secha les cheveux, lui aussi, avec une seconde serviette et s'habilla puis il enlevit sa serviett.

* je n'ai pas à être gene.... *
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:46

Farah regarda la manière...masculine et s'imagina mal faire la même chose. Elle devint invisble, enleva sa serviette et se rhabilla.Elle reprit son état "normal" et plia ses affaires. Elle passa sa main sur ses cheveux pour essayer de se recoiffer légèrement.Elle salua le garçon et se préparait à partir quand elle sentit le garçon derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:50

Malgré qu'il est essuyé ses cheveux, il était toujours comme degradé et des meches tombaient devant ses yeux. Shaolan regarda Farah se dirigeait vers la sortir, rapidement, il se plaça devant elle et il deposa un doux baiser au coin des levres bien que le baiser est touché la moitié des levres de Farah. Shaolan commençait à rougir.

" Je... Comment dire.. J'ai "

Shaolan était de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Farah fut étonnée que le garçon l'embrasse, mais ne bougea pas.Elle regarda Shaolan. Avec les cheveux mouillés tombant sur les yeux, il avait l'air d'un chien battut, ce qui fit sourire la jeune fille. Elle mit les mèches du garçon derrière ses oreilles et découvrit qu'il était rouge.Elle le regarda avec compation, d'un regard très doux.Ne sachant trop que faire, elle se pencha vers lui et lui embrassa la joue. Voyant que ça n'avait aucun effet, elle lui fit un petit baiser sur la bouche et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:04

La fille avait decouvert que Shaolan rougissait fortement et celle ci l'embrassa sur la joue, puis ensuite sur la bouche pour finir, Shaolan se retrouva dans les bras de Farah. Il ne rougissait plus autant que tout à l'heure mais, il ne disait rien. Shaolan se decolla, legerement, de façon à voir le visage de Farah. Il ferma les yeux et approcha son visage de celle ci avant de l'embrassé tendrement puis il mit fin au baiser, et on pouvait voir le visage souriant et heureux de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Farah Gwahana
Psyonnique
Farah Gwahana


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:23

Farah se laissa embrasser et regarda le visage heureux de Shaolan. Elle lui sourit et lui ebouriffa les cheveux tout en lui tirant le bout de la langue.

"Dur dur hein?"

Elle dit cette phrase sans trop savoir ce qu'elle prononçait. Elle rougit à son tour, au somome de la gène et rassembla ses affaires. Elle ouvrit la porte pour partir,mais au dernier moment fit demi-tour et embrassa langouresement Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Kuroran
Elementaire
Shaolan Kuroran


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:27

Shaolan fit un sourire, ne comprenant pas trop la phrase de Farah. Il la regarda partir, mais juste avant elle l'embrassa ce qui fit sourire et rougir Shaolan puis elle partit finalement.

" J'ai de la chance... "

Se dit Shaolan à lui même, puis il partit à son tour.

* Bon, il est assez tard, je vais dormir *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: