L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée du jeune ténébreux troublant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyasi ya
Invité
Anonymous



L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

Gyasi n'eut d'autres choix que d'arriver en cette école dont 'il n'a même pas l'intenssion d'y rester. Ou bien alors profiter un maximum de ce lieu afin de monter pleins d'arnaques partout avec n'importe qui à arnaquer.

Calme, serein et pôsé le jeune ténébreux reste là dos appuyé contre un pillier les bras croisés sur son torce, yeux clôs.

Il n'a cure de ce qui peux arrive pour l'acceuillir.


Tandis que sa chevelure platine virevolte légerement sous la fine brise de ce courant d'air qui laisse claquer les portes sombrement, les escaliers mornes laissant entendrent de lugûbres craquements.

" Pfff.... et l'ont dira encore que cest intriguant des endroits comme celui ci "
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:13

Un pas résonnait doucement aux oreilles du nouvelle arrivant …Cela se rapprochait de plus en plus , il semblait bien que la personne se dirigeait vers le hall…
Mmmm qui cela pouvait être ? Cette question est vite résolue…Car voilà, que la jeune fille descendait les escaliers d’un pas aux allures féline. Son minois encadré d’une cascade de mèche d’ébène se tournait vers le nouveau …



*Tien encore un nouveau ..Il en pleut ma parole a la fin je ne saurai plus qui est qui …Au secours !!!*


Voilà ce que pensait cette charmante « tête blonde » enfin façon de parler bien sur …
Accélérant le pas pour ne pas se prendre l’arbre en fureur …Elle s’arreta a quelque pas du nouveau…Silencieuse…Attendant….
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

* Son visage se tourne sur elle, tandis que sa chevelure platine virevolte légerement revenant encâdrer de nouveau son visage.

Regard pôsé sur celle qui dois etre normalement une prof ou il ne sais tout quoi, son regard émeraude qui la filtre avant de se perdre dans les yeux de la dame.

Un regard déjà bien intriguant qui démontre que cesst une forte tête, et sans rien rajouter il détourne la tête de la nouvelle arrivante reprenant sa position, froid distant et lugûbre qu'est ce type déjà pour son age.

Ce qu'elle peut entendre de lui cest. *

" Mhhh mouais, t'es bonne... "

* Si elle viendrai à lui demander la quelquonque explication il sait déjà ce qu'il lui répliquera, je pensais à un trombone. *
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

Ce n’était pas un professeur …Ne non …C’était tout simplement une jeune élève ...Paraissant dans la quinzaine donc il n’y avait pas de moyen possible de la confondre avec un prof …Enfin normalement .
Hanaé était svelte, le teint assez pale ce qui rehaussait ses yeux couleur parme aux reflets changeant, ce regard était toujours posé sur le nouveau …
D’ailleurs elle hausse quelque peu les sourcils perplexes par rapport aux paroles qu’elle avait entendu …Mais elle préféra s’abstenir de faire une réflexion ….



*Alala qu’est ce que je fais moi la ? Bon il n’y a pas de directrice dans le coin donc je me lance …*



« Bonjour… Tu es encore un nouveau je présume …. »

Disant cela d’une voie mélodieuse , mais avec quelque hésitation, car il n’avait pas l’air commode ce nouveau
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:59

* Il reste contre son mur roulant des yeux. *

" Non je suis pas nouveau, je suis le pâpe et j'attend ma soeur...
t'es quoi toi. ? une sorte de lèche bottes à tout cest profs. ? "

" Dés que j'en aurai l'occasion je me casserai d'ici de toute façon, te casse pas l'cul avec moi et va faire le chien chien à sa maitresse. "

* son regard émeraude ne la fixant plus depuis déjà un bon moment *
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:26

Ca commençait bien pour une entrée …Agressif immédiatement alors qu’elle avait quand même été aimable…Ca va pas ce passer comme ça ! Bon sang …



« Si j’avais été un chien, je t’aurai déjà sauter dessus pour m’avoir parler comme ca … »



Elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds dit-donc ! Franchement ce n’était un blanc bec comme lui qui allait utiliser un ton pareille pour s’adresser elle …



« Et je si tu t’en fou d’ici ? Pourquoi venir ?! Hein ? Si ca ne te servait a rien tu ne serais pas là donc arrete un peu tes commentaires désobligeant sur cette endroit ! »


Son son regard ne possédait plus ses chaud et tendre reflet qui lui donnait cette air de douceur angélique …Maintenant vu son air on pouvait quelque peu comprendre pourquoi elle étudiait la nécromancie …
Mais …Elle se retenait, elle était assez intelligente pour ne pas éclater a tout va …
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

" saute pas sur n'importe quoi, tu pourrai sauter sur une mine "

* le voici faisant un geste obscene dedéhanchement de reins *

" ont m a forcé a venir ici ><

et me regarde pas ainsi, je vais faire expret de me faire virer cest tout, cest simple je net e suivrai pas "
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:21

Le jeune venait de pénétrer dans le hall, il sortait tout droit des dortoir, d'un bref geste de la main, il remit ses cheveux long cheveux roux en place tout en regardant brièvement les alentours. Le hall n'avait pas changé, toujours ce malheureux cerisier au centre de la salle, des couloirs partaient de part et d'autre, et afin de visiter, Mikhail décida d'emprunter ceux qui lui faisaient face.


Par ce fait, il passa brièvement à proximité des deux protagonistes, sans tourner la tête, il tendit l'oreille, marchait toujours dans un silence presque parfait.



*Hum.... Il semble qu'il y ai helas beaucoup de monde ici...*



Il ne se trouvait plus qu'à cinq mètres de vous désormais et continuait à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:51

Son regard brillait de rancune …Moi je dis ça commençait bien entres ces deux là pour leur première rencontre on peut dire …



"Pfff …Pathétique…Je parie que tu es pas capable de tenir plus d’un mois ici …Alala…Franchement les mecs bon a rien …."




Ricanant , la jeune femme d’un mouvement plein de grace se retourne sur elle meme venant faire dos a ce bon a rien …
Voyant Mikhail a présent ….



*Encore un récent …Bon je vais m’isoler une semaine dans la foret et la normalement j’espère qu’il n’y aura plus trop d’arrivant….*

Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:04

Il s'arrêta net, ses cheveux viendront tout de même se replacer devant ses yeux, balayés par ce brusque mouvement. Levant les yeux au ciel, il replaçait cette mèche derrière ses oreilles d'un geste lent et dédaigneux...


*Pourquoi se retourne-t-elle quand j'arrive ?... Arrr... Qu'elle me laisse tranquille .. !*


Il restait un moment debout devant elle à la regarder sans ciller, de ses yeux grisés. Puis détournait le regard, continuant sa marche, passant à coté d'elle en silence, puis devant le garçon... Se trouvant maintenant un mètre devant celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:51

L'autre se trouve à un mêtre devant lui alors que ahané sembles le mettre au défis, son regard qui est déjà si froid mikhail pourra appercevoir un regard qui s'intenssifiera encore plus dans sa haine qui se lis dans son coeur sous ce qu'elle viend de lui dire.

Sans rien dire il se décolla de son mur pour contourner le cerisier venant choper une bonne grappe de cerise dans sa main pendant sa marche tout en les mangeant crachant les noyaux alors que ses pas les guident il ne sais où dans ce lieu qu'il n'aime déjà pas, enfin en générale il n'aime rien.

Puis ensuite son visage se tourne sur elle un regard à lui glacer le sang. *


" Bon cest où cette saleté de classe de nécromancie. ? tu va voir si je vais pas te le faire ton mois, mais je te promets que tu va regretter tes paroles. "

* et de ce faites il ignore totalement mikhail reprenant sa marche. Gyasi est très sympathique je vous le dit ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:08

Il n’y avait pas que Gyasi qui ignorait Mikhail…Hanaé venait a avancé vers l’escalier de marbre, semblant hors d’elle …Dans ses pensées….
Elle évita, en même temps un léger coup de branche du Cerisier de l’une des directrices de notre chère Académie ….

Enfin bon Mikhail était ignoré, mais il ne voulait pas être déranger non plus donc elle n’allait pas chercher a lié connaissance puisqu’elle était énervée …




"Avant d’aller t’inscrire dans la classe de Nécromancie…..Tu devrais aller t’installer dans les dortoirs…Et c’est ….Enfin …Si tu veux suis moi …."




La voilà qui d’un pas rapide, elle monte avec grâce les escaliers, disparaissant aux travers d'un couloir….




* Génial...Je vais en plus devoir le suporter dans ma classe ...Je sens que ca va pas etre de tout repos ...*
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:16

* Sourire carnassier sur ses lèvres l'entendant ainsi qu'elle devra le suporter. *

" Mhhh mais je te suivrai n'importe où... "

* Histoire de continuer à la mettre en rogne de plus belle. *

* Alors qu'il la suit elle pourra ntendre des spufft par moment, les noyaux de cerises qui dégrinolent les escaliers tout en scrutant ses fesses vu que cest elle qui ouvre le bal lui désignant où se trouvent les dortoirs. *

" Ce serai sympa de t'avoir dans ma chambre toi tu sais. Ont pourrai faire plus amples connaissance. "

* Tu parles plus ample conaissances... *

( suite aux dortoirs je supose )
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:18

vi exactement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du jeune ténébreux troublant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune ténébreux troublant   L'arrivée du jeune ténébreux troublant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du jeune ténébreux troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamery gyasi : beau tit gosse ténébreux :p
» L'arrivée d'une jeune fille timide
» Un Jeune homme trempé dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: