L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eliwen darastrix dae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:27

Nom : kahlo épouse darastrix dae

Prenom : Lidiss Ines Noctis (L I w'N ,Eliwen)

Age : 1300

Role : esprit des lieux. Aide infirmiere.

Pouvoirs : télékinésie, soin, necromancie...

Caractère : cinique, skysophrene, percutée a tendance névropate.
La dame fantomatique est lunatique , on ne peut rien lui faire :elle est déja morte. Mais par contre elle , elle le peux. Mieux vaut ne pas la contrarier. Vous vous veriez recouvert de fluide ectoplasmique ( vert gluant et nauséabon) a la moindre traversé de se son corp sur le votre.
serviable selon la personalité , elle peut etre néanmoin un bon adjuvant.

Physique : C'est une jeune fille étonament pale.Des cheveux blanc de grand yeux glace souligné de noir, des levres rosatre. Mince a la limite de la maigreur, elle peut user de ses charmes. Elle joue aussi bien a la rustaude qu'a la dame de cour. Elle se glisse partout (normal c'est un fantome).


Histoire : Mirthir, grand roi des océans, était craint dans les îles. Il jouait de mauvais tours et emmenait des jeunes filles dans ses royaumes marins. Peu en revenaient... Cet être n'était pourtant pas bien plus important que les humains... il était juste malin, perfide, et égoïste. Il avait épousé Iowen une Marie Morgan, fille d'un roi du Nord. Femme très belle ce qui n'empêchait pas qu'il la trompe. Il passait même tellement de temps dans le lit des autres femmes qu'il ne donnait pas de progénitures à sa tendre... celle ci, un soir, outrée, s'en fut sur la terre des hommes.

Dans le village non loin vivait le fils de Mirthir. Enfant né d'une relation avec la fille du luthier il y a 20 ans... Iowen avait entrepris de tuer le jeune homme que Mirthir chérissait en secret. Mais une fois arrivée devant son atelier, elle s'arrêta et l'observa. C'était un beau jeune homme, aimable et serviable. Il était tout le contraire de son père et répondait au nom de Gaerl... Iowen n'eut pas le coeur de lui faire du mal.

Elle revint le jour suivant, et celui d'après... Si bien qu'il finit par remarquer le manège. Un soir avant qu'elle ne reparte, il ferma la porte derrière elle. La stupeur la retint sur place, mais agissant doucement, l'invitant à parler, elle accepta de s'asseoir auprès de l'âtre. Les deux jeunes gens discutèrent longuement de tout et rien.. Il la libéra et elle revient.. De fil en aiguille l'amour s'installa entre eux. Elle tomba enceinte et toute la cour du roi le remarqua... Mais Mirthir ne partagea pas la joie du peuple sous marin. Trompé, il était même fou de rage... Il garda Iowen enfermée dans ses appartements.

De son coté Gaerl se languissait de la belle.. Il s'engagea sur la route du royaume de Mirthir.Puisqu'il était à demi être des mers, il le rejoint sans problème, bravant les frontières naturelles. Le palais n'était pas fait de grande taille, mais il était étendu en multitude de petites salles mises en organique autour d'une salle du trône gigantesque. Le style est du celtique marin, des tapisseries volent dans les courants doux qui parcourent ces doux lieux. Gaerl se présenta à la cour du roi. Qui le reconnu devant tout son peuple .On l'y accueillit comme il se doit... festins, fêtes s'enchaînèrent, mais nul trace de la belle.

Il s'enfonça dans un profond désespoir... aucun convive ni même le roi ne semblait le remarquer hormis Stuky. Juste la compassion de cette créature fit du bien à Gaerl... Ils discutèrent... De fil en aiguille ils passèrent en revue les coutumes du lieu... les membres importants. Et pour finir sa reine.
En les traits de beauté vantées par le petit être, Gaerl n'eut pas de peine à reconnaître l'élue de
son coeur. Contient a présent de la situation, amant de la femme de son pere...il réfléchit toute la nuit qui suivit.

Le lendemain, le sommeil ne l'avais pas gagner du couché au lever...Il s'équipa et se rendit devant son pere,patient toute la journée. Il proposa a celui ci , lors du banquet du soir même une quete fabuleuse. Dans les forets allentours, demeurait une meute vénérant Hextor. Dieux sanguinaire avide de batail. Il le savait au discution des marchands qui faisaient escale a son magazin. Des dizaines de carioles armées d'armes gobelins (fusis, bombe,cannons) n'avaient su repoussé leurs attaques. Enfin bref voici le vieux roi, ivre mort gavé de récit fantastique sur les pillard des régions allentours. La ruse marcha a merveille! le lendemain meme le roi partit sur les routes. Seul (sous les conseils de son fils chéri) pour plus de discretion. Sa monture revint seul 1 semaine apres, ses effet encore dessus remplie de sang...

Les funérails se firent dans une fausse peine. Le fils accepta la succesion , dans sa grande bonté épousait la veuve. Et qui plus est chérirait l' enfant a naitre.

L'enfant naquit. En ce temps la on donnait comme nom de famille a l'enfant celui de son pere. Mais vu l'histoire passé alors qu'elle n'était qu'a l'étap de conception l'ordre druidique lui en donna un tout autre. C'est ainci que Lidiss Ines Noctis recu le Nom de kahlo. Dans une langue que seul les gitans connaissent encorre aujourd'hui cela veux dire sombre.

l'enfant grandit dans une ambiance peut saine. Mirthir n'était pas mort et s'était meme fait chef des barbares. tous reconnurent que ca lui allait bien mieux que roi des mers. Mais avide toujours de pouvoir il voulu récupé tout ses anciens bien. Une guerre sans merci terrasa la régions. L'enfant fut exilé. parcourant le monde elle grandit, fut formée comme sorciere .. et peut de temps apres enporté par une banshee.


Particularité : recouvre de fluide ectoplasmique les gens qu'elle traverse.

[b]Animal : [b/] un chat : nerama.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:38

eliwen !!! bienvenue !!


bisous a toi j'espère te voir bienôt en cour si tu fais nécromancie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

hum... franchement ta fiche est parfaite tout va bien sauf une chose... Dans le reglement on a bien pressiser qu'on ne voulais QUE des Humains....... Donc je ne sais pas trop quoi faire.... Si sa te dérange aps trop on va attendre le retour de Syu et lse trois directrice vont s'entretenir sur ton cas ^^ *parle comme un vieu T.T xD*

SI non bin bienvenue mais tu pouras commencé a joué que lorsqu'on aura pris une descision désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:21

Je peux sans probleme changer l'histoire si il le faut.

j'avais dans l'idée de faire un esprit farceur mais en ne blessant pas non plus les joueurs.

style:

*Deux éléves entrent dans l'infirmerie et constatent qu'il n'y a que Eliwen*

- "ho non il n'y a que eliwen"
- "ben quoi?" *tout penau et blesser*
- "on dit qu'une foi elle a recousu la plaie d'un eleve par l'intérieur de sa jambe..."
- *devien tout pale* "que lui avait-il fait?"
- "ben rien justement!"
- "Je... je crois que je vais m'abstenir de soins...."
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

EXPLDR j'adore trop!! mdr non franchement sa peut etre pas mal un esprit mais il va falloir attendre que Syu revienne de ses vacances, on prend toujours se genre de descisions a trois, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

Il n'y a pas de probleme.

Mais je vous donne du pain a metre sur la planche des discutions.

Je suis dans les animateur d'un important site de rp, mon pays sur ce site est le pays de l'obscure. Je vous propose de nous animé une ou 2 semaine des rp dessus. Ca vous permetrait de faire de la pub pour votre forum, et également faire tourner le site.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

Et moi je suis dans le meme site et si il faut je peux faire pareille sur mon royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:10

Aglaée démasquée ^^

non je les veux pour mon royaume :p celui desméchant c'est + fun..

non plus sérieusement. question pratique, puisque je suis sentinelle j'ai main basse sur les articlesqui se publient ou ne se publient pas. Ca prendra moin de temp et sera surment mieux gerer. Sur obscureland on fait dessemaines thématique pour le moment. On en fera une spécial, école des 3 sorciere et durant 1 semaine y aura blindé d'article sur ce theme la. en meme temps ca fera un gros coup de pub au forum...

tote facon 50 /100 des gens inscrit sont sur obscureland d'apres les statistique de driphanéis....
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:25

Bouah... Les gens prennent toujours les méchants :'( *hors sujet total*

Pour la lumière !

Vive les gentils

*Complétement hors sujet, mode crise anti méchant = tout rouge et saute sur place*
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:39

ben oui!!!

histoire déstresser des journées d'école ... ou le *************** de ****** de¨***** dXXXXX qui met son GSM sur son genou afin de faire écouter sa musique a tout le bus mais en plus de ca met du comercial!!!

En plus de faire l'irespectueux il marche dans les combines manipulatice des capitalistes . Il écoute de musique qui sont passé sur la radio parceque on les a payer pour inci que les spam publicitaire et les pub tv!!!

mare aussi des gosses que tu dois guardé qui veulent absolument diddel et non le magnifique dessin fait avec gout et unique qu'une bonne copine a fait et que tu a copier 30 fois pour qu'elles aient des feuilles de coloriage....


enfin ces choses la...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Oula Razz ... M'enfin Razz ... Je vois moyennement le rapport Razz


A vos votes ! C'est fait pour ca Razz


Sinon c'est vrai que les irrespectueux c'est .... disons... enquiquinant...

Boah burk la "musique" dans le bus, mise à fond.... enfin bref Razz Totalement d'accord...



Et aussi ceux qui wizz quand on est en train d'écrire un post sur un forum Razz -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:34

tu savais qu'il y a une option pour désactivé les wizzz????

je l'ai fait des le début
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

C'est pas mon PC Razz

Donc je vais pas changer les paramètres Razz

sinon...

*NeeD RP grandeur nature*
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:10

ca se fait ds ton option de compte msn et sa n'entachera jamais les autres compte du pc...

a oui? lesquels? Et tu joue quoi?

moi je fait avatar ,baston, reykland, malterrias, ... hé c'est dja pas mal...

Le plus souvent une chaotique :p

Et rarement la baston....
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Aequalys
Elementaire
Mikhail Aequalys


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:37

Justement, j'en need... J'en cherche...

et je cherche aussi des tunes pour le costume...

Tu les trouves où toi ? Sur internet ou tu connais quelqu'un (éventuellement toi) qui en confectionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliwen darastrix dae Empty
MessageSujet: Re: Eliwen darastrix dae   Eliwen darastrix dae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliwen darastrix dae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées du Personnel-
Sauter vers: