L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 interdiction foret...punition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:09

La porte s'ouvre violament .LA co-directrice lance violament les os sanguinolen sur le bureau et traine les deux eleves attraper dans le bureau qu'elle ferme a clé deriere elle.

"Puis je savoir ce que vous faisaiez DANS la foret alors que c'est interdit?"

L'athmosphere est pesante ,lyu est extremement enervé...quel punition douloureuse va t'elle inventé si les gamine ne s'explique pas bie net vite?
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: Re: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:14

Un pas, puis deux, le jeune homme arrivera devant la porte du bureau. Il sera surtout attiré par la voix de la demoiselle qui s'élevait et résonnait à travers les couloirs. Il la reconnaissait cette voix. Un sourire, il saisiera la poignée de la porte pour l'ouvrir. Rien a faire elle est fermée à clé. Un soupire il voulait voir ce qu'il se passait. Une voix résonnera alors dans le bureau... En effet malgré le fait que la situation était délicate, la voix du jeune homme se faisait entendre.

Lyu !!! Viens dire bonjour à ton cher tuteur adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: enervé   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:18

La demoiselle ecarquille les yeux...Sano?...Ici?...Pas possible...
Elle ouvre la porte ,le voie et ...lui envoie un coup de poing...


"Débile tu vois pas que je m'occupes des délinquantes>?"


Y a pas a dire ...toujour aussi adorable la petite Lyu.Enfin un job qui lui convient parfaitement...lol...
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: Re: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:22

Et paf, sans l'avoir prévu le jeune homme se prendra le coup de poing en pleine figure. Il ne bougera pas d'un centimètre, mais au moment où la demoiselle retira son poing, on pourra bien voir que le nez du jeune homme est en sang. Un grognement alors que sa main vient frotter son nez meurtri.

Mais espèce de folle c'est comme ça que tu viens dire bonjour !!! Après tout ce temps j'ai même pas droit à un calin ? Un bisou ? Une poignée de main ? Tu changeras jamais !!!

Apparemment il ne semble pas s'occuper de l'affaire qui est en cours, lui ne s'intéresse qu'à Lyu.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: suite   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:27

Elle est en colere ,voici rien quand 2 heure 3 infractions aux reglements...

"Folle oui mais moins que toi ...bonjour ,merci d'etre passé mais a moin que tu ai choisi de deveir surveillant je crains de devoir te dire de partir car on a beaucoup a faire ici..."

Son regard de sang fixe Sano ,elle est plus petite en taille que lui mais sa ne l'empeche pas de se comporter de haut avecl ui.
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: Re: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:31

Il approchera son visage, se baissant légèrement pour être à sa taille. Regard bien plongé dans celui de Lyu, il maintien son regard pour montrer qu'il ne va pas céder. Puis c'est d'un sourire qu'il viendra dire.

Je suis professeur de Sport !!! Donc tu me présentes les respects sinon ça va être la fessée comme quand t'étais gamine !!!

Il se met à rire alors qu'en fait Lyu ne s'était jamais laissée faire lorsque Sanosuke voulait la punir.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: Re: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:42

Elle hausse un sourcil et eclate d'un rire nerveux.

"Voyez vous sa ...tu me menaces a present professeur de sport ou pas tu as interet a surveiller les mouflets..."

Elle concentre toute son attention sur ton regard elle na pas l'intention de detourner le regard en premiere.
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: Re: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:56

Lui non plus ne compte pas détourner le regard. Il a toujours élevé Lyu comme ça, et elle a toujours été forte tête avec lui. Comme quoi ils ont quelques points de ressemblance ces deux-là.

Tu parle comme une Maman !!! Comme c'est mignonnnn!!!

Et le voilà sautant dans les bras de la demoiselle pour la serrer dans ses bras. Et oui ces excès d'affection digne de Sano pour ennerver les gens ...

Et ... Les moufflets ... Ils sont grands hein ? Ils vivent leurs vie !!

Et oui c'est pas gagné si c'est Sano qui doit les surveiller ... Surtout que son autorité en dehors des cours risques d'être .... Volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: lyu   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:58

Grande grimace de dégout elle repousse Sano.

"Hey garde sa pour myu veus tu?Nan mais oh ,va faire un tour tient "

Hop elle retrourne dans le bureau et vérouille la porte.

*Bon vent!*
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: Re: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:03

Lyuuuuuuuuuuuu !!!!! Fuis pas les conversations comme ça je t'ai éduqué autrement ! Lyu ... Pffff J'en connais une qu'est en manque de calins !

*Tête de Mule ...*

Finalement le jeune homme abandonnera se détournant du bureau. Il s'éclipsera par un chemin au hasard ... Et comme d'habitude, c'est ainsi que Sano se perdra dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: Re: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:55

Satki regarda l'entrée de de l'autre personne avant de suivre la " scène ". Quand la personne était partie, Satki regarda de nouveau la directrice avec un regard sérieux et aucun sourire.

* Bon analysons la situation : Je me suis perdue, je suis tombée sur une directrice, maintenant je vais me faire punir.... Conclusion : Pas mal pour un premier jour... *

Après ce moment de réflexion Satki s'expliqua auprès de la Directrice :

" Et bien l'animal d'une élève était aprtie dans la forêt donc, j'ai voulut l'aider et j'avais complétement oubliée que la forêt était interdite... Mais bon j'ai pas vraiment voulu la laisser seule non plus, car vu qu'on ne savait pas ce qu'il y avait dedans, il vallait mieux être deux pour se ' protéger ' mutuellement... Un peu d'esprit d'équipe dirons-nous... "

Une raison valable, en effet mais aussi un peu de véritée. Mais difficile de savoir si Satki avanbt menti ou non sur quelque chose, car elle ne laissait jamais montrer si elle mentait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: suite   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Ses joues pales s'empourprent...

"Mesdemoiselles!Il est absolument interdit d'entrer dans la foret !Vous auriez piut vous faire tuer !Ou pire encore...Vous serez puni toutes les deux!Vous auriez dut m'avertir de l'a disparition du petit animal!a present regagner vos chambre ,je vous avertirai lorseque j'aurais le temsp de votre punition"

Elle dévérouille l'entrée du bureau et laisse sortir les deux jeunes filles.

"Vous avez interet a vous tenir a carreau..."
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: Re: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:20

Satki ajouta avant de sortir :

" Son animal était directement partie comme un fou dans la forêt, et si je venais vous chercher, je l'aurais perdu et ainsi de suite pour l'animal ! "

Ensuite Satki sortie et regagna sa chambre comme la directrice lui avait dit. Une bonne expérience pour elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





interdiction foret...punition Empty
MessageSujet: Re: interdiction foret...punition   interdiction foret...punition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction foret...punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition d'Orestre
» La forêt
» créatures de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: