L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucarde Sora

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Etrange ressemblance avec une personne disparut...
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Mar 8 Avr - 16:03

Cette nuit là était orageuse, la pluie tombait à flot et semblait ne jamais se terminer. C'est alors que les deux immenses portes du hall s'ouvrirent lentement, poussées par un homme qui venait de faire son apparition.

L'homme en question portait une longue veste bleue, avec des motifs dessus, et une sorte de gilet noir en dessous, un jean noir et des bottes en cuir qui lui remontaient jusqu'aux genoux environs, et portait des gants marron. Il tenait aussi un katana dans sa main droite. Le katana semblait être un bel ouvrage et deux bandes de tissu étaient attachées au manche et flottaient légèrement. Le visage du jeune homme ne se voyait pas très bien à cause du manque de lumière dans la salle, mais si on aurait dû le décrire sur le moment, cela aurait donné une personne aux traits de visage fins, des cheveux blancs et deux yeux très étranges, un bleu ciel et
l'autre rouge sang.

L'homme s'avança dans le hall après avoir fermé la porte. Il regarda le hall, ainsi que cette fondation. Le pensionnat ne semblait plus tout jeune, des écouteurs dans les oreilles, il marcha au rythme de la musique de « Where did we go wrong » de Americain HI-FI. il s'arrêta devant l'immense cerisier et se demanda depuis combien de temps il était là, mais il ne put faire plus longtemps attention à l'arbre car des bruits de pas se firent entendre dans le hall. Sora tourna la tête vers la personne qui venait d'arriver...Ou la chose?


Dernière édition par Alucarde Sora le Mar 8 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx Sad Erebe

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Mar 8 Avr - 16:21

Soudain, le bruit d'un aigle pu se faire entendre dans le hall, et aussitôt Sora se retrouva face à une jeune femme à la longue chevelure couleur de flammes, vêtue d'une grande robe de dentelle couleur brique, en accord avec son regard de braise. La main posée sur sa hanche droite, elle lança un sourire édenté à Sora avant de dire :

" Bienvenue, jeune élève. Je me nomme Nyx et je suis une des surveillantes de l'académie. Tu dois être Alucarde Sora je présume... Suis-moi, je te conduis à ta chambre. "

Sur ses mots, elle n'attendit pas de réponse,s comme si elle était sûre d'elle, et dans un bruit de robe froissée, elle se tourna brusquement mais avec grâce vers les escaliers qui mennaient aux dortoirs.

" Tu es inscrits dans quelle spécialité ? "

Question qu'elle pose à tous les arrivants... Détail qu'elle ne connaît pas.
Mais dont elle n'oublait jamais de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkromanns.skyblog.com
Satki Ven Zargon

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Mer 9 Avr - 0:41

Un nouveau venu ? Un élève ... Une surveillante... Hmm, cela risquait d'être intéréssant. En plus, c'est la nuit ! Voilà depuis plusieurs mois que la jeune élève avait disparut sans dire mot. Et voilà qu'en pleine nuit, en pleine orage elle refaisait son apparition...
Apparition fait assisse sur le rebord d'une fenêtre, la jambe droite pendante, celle de gauche replié et maintenue par son bras gauche. Sa longue chevelure noir virevoltant à cause de l'entrée du nouveau. Le regard lunaire étant rivés désormais sur les deux autres personnes. Pas l'ombre d'un sourire... Tout de sombre vêtu, cette jeune donzelle n'était autre que Satki, la Garce.

Etant visible aux yeux des protagonistes, Satki aurait très bien pu rester invisible. Mais on dirait qu'elle n'avait pas envie... Où était-elle passé depuis tout ce temps ? Après tout... Vu son esprit complexe, et sa façon d'être il ne vallait mieux l'ignorer...

* Tiens... Un nouveau et... Hm ? Une surveillante ?... Tiens depuis mon abscence y'aurait-il eu des nouvelles recrues ?... A croire que oui ! J'espère que ces fameuses " recrues " seront me distraire comme il se doit... *

Satki prenait l'académie entière, comme son terrain de jeu. Malgrès son jeune âge elle avait tout de même un esprit machiavélique et plutôt évolué pour une gamine de cet âge-là.
Enfin un sourire vint naître sur son visage pâle, lorsqu'elle eut cette pensée intérieure. Oui, elle allait pouvoir encore plus s'amuser désormais... Plus qu'avant sans doute, avec plus d'enjeu et beaucoup plus... De risques..

Satki adorait jouer avec le feu, cela était dans sa nature de rebelle et arrogante... Une seule chose à retenir de sa personne et de cet instant : La garce était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farah-heritage.skyrock.com
Nyx Sad Erebe

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Jeu 10 Avr - 1:15

C'est alors que Nyx sentit la présence d'une autre personne dans le hall Etait-ce un professeur, un autre surveillant, ou alors... un(e) élève ?
Préférant ne pas râter l'occasion d'enfermer un autre élève dans les eôles, Nyx fit alors demi our, demandant au passage à Sora de ne pas bouger de l'escalier où il était sencé être.

Arrivée dans le hall, son regard fut directement attiré par celui de la jeune élève qui était assise sur le rebord de la fenêtre, sa sombre chevelure flottant dans la froide brise que laissait naître la Nuit.

Les sourcils froncés, Nyx toisa la jeune insolente du regard, se remémorant les moindres détails de ses fiches d'élvèes. Ainsi, elle identifia en très peu de temps celle qui osait venir transgresser une des règles de l'école devant son nez. Il s'agissait tout simplement de Satki Von Zargon.
Aucun sourire ne vint percer sur les lèvres de la bele surveillante. Seul son regard trahissait son mépris. C'est ainsi qu'elle interpella la demoiselle :

" Hum... Mademoiselle Satki, il ne me semble pas que vous ayez d'excuses pouvant justifier votre présence dans le hall à cette heure de la nuit !!! Je me trompe ? "

Son ton était sec, mais il aurait pu être menaçant si Nyx avait été seule en ces lieux. Ses deux mains posées chacune une de ses deux hanches, Nyx planta droit son regard dans celui de la jeune écervellée. Il ne faut pas croire qu'elle laissera la demoiselle s'en tirer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkromanns.skyblog.com
Satki Ven Zargon

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Jeu 10 Avr - 1:29

Satki se permit de ricanna face au regard et surtout... Surtout aux paroles de la surveillante. Oui, une vrai rebelle, arrogante en plus de cela. Satki resta sur son " perchoir " laissant sa chevelure obscure virevolter au grès de la brise glaciale du vent.
Satki pencha son minois un coup à droite, un coup à gauche avant de répondre avec amusement à la surveillante :

" A vrai dire, je viens juste de revenir... Je n'avais pas envie de...Hmm... Réveiller mes camarades de chambre ? Oui, oui c'est exact... Ils auraient poussés des cris... D'horreur... "

Ricannement qui se fit de nouveau, le sourire malveillant aux lèvres étant aussi présent et un regard psycopathe qui commençait à naître... Elle aurait osée ?...Non quand même ! ... Si ?...

Satki se préparait à une éventuelle " attaque " de la surveillante... Elle en avait plein droit de toutes manières sur les élèves n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farah-heritage.skyrock.com
Nyx Sad Erebe

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Jeu 10 Avr - 1:48

Nyx osa enfin un sourire. Un sourire machiavélique, ainsi qu'un regard malvaillant. Uniquement réservés à ceux qu'elle pense digne d'être dans son collimateur...

" Si c'est ça qui te dérange, je peux bien te donner une chambre rien que pour toi. Tu y seras à ton aise. "

L'arrogance de la jeune fille la révoltait. Il était certain que Satki se moquait comlètement d'elle.
S'approchant à grande vitesse d'elle en un bruit de robe froisée, la surveillante attrapa alors le bras de la demoiselle afin de la faire descendre de sa piteuse fenêtre, son aigle la suivant à la trace au dessus de sa tête.

Les sourcils froncés, elle tira alors la petite ingénue vers une porte en bois moisi. Une porte que Satki connaissait surement très bien... puisqu'elle mennait tout droit aux géôles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkromanns.skyblog.com
Satki Ven Zargon

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Jeu 10 Avr - 2:06

Bien, bien, bien... Les festivitées peuvent commencer donc...
Se redressant, du moins se relevant lorsque la surveillante s'approchait à grand pas, elle disparut soudainement, avant de laisser entre sa voix, au niveau de l'escalier :

" Oh que c'est trop d'honneur... Avouez que la compagnie de mes charmants camarades me ... Manquerait ! "

Elle fit une révérance ironique ainsi que ses paroles. Comment la jeune élève avait-elle pu faire cela ? Une téléportation ? Non... Pourtant comment de la fenêtre aux escaliers Satki avait-elle pu se rendre ?

Magie, magie ! Satki allait pouvoir jouer avec la surveillante. Jusqu'où son jeu irait-il ? Surtout en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farah-heritage.skyrock.com
Nyx Sad Erebe

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Jeu 10 Avr - 2:15

Ainsi, Satki voulait jouer avec Nyx. Et bien les deux jeunes femmes allaient bien s'amuser, paraît-il...

Ainsi Satki disparut même avant que Nyx ait pu l'attraper et la tirer vers les geôles. Bien. Il est vrai que Nyx ne savait pas comment la petite peste avait fait cela, mais au moins, même si Satki s'était rendue invisible, et qu'elle s'était téléportée, elle savait tout de même où elle était, rien qu'en sentant l'odeur de son sang.
Les yeux plissés, Nyx ne souriait plus, ni même ne lançait de regard malveillant. Elle était très sérieuse, et ne se laissait pas intimidée par cette petite gamine.
Sa main venant se lever au niveau de sa poitrine, elle ferma ses doigts en un point, et Satki pu aussitôt sentir une pression au niveau de ses mscles et de ses os. Que venait-elle de faire ? Simplement de la paralysie... rien de plus simple. Satki ne pouvait plus bouger maintenant. Plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkromanns.skyblog.com
Satki Ven Zargon

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Jeu 10 Avr - 2:26

Satki, fut donc paralysée ! Oh mon dieu ! Pauvre chérie... Ah, mais quel était ce sourire en coin ?... Même si Satki était paralysée, elle avait toujours son esprit en libertée... Le corps et l'esprit sont deux choses séparées... Voilà que Satki se permit une attaque de front sur le fameux aigle de la surveillante. Comparer un esprit animal et humain, l'animal qui est donc un volatile est moins fort qu'un humain. Une fois qu'elle avait prit le " contrôle " du plumée, elle l'envoya attaquer de front la surveillante.

Oui, oui... Le jeu allait commencer, là ce n'était que l'intro...
Satki se permettait, en usant le volatile pour attaquer Nyx : utilisant toutes les armes du volatile évidement tel que les griffes, coups de bec et autres... Si la surveillante ne se défendait pas, elle finirait pas saigner, la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farah-heritage.skyrock.com
Alucarde Sora

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Etrange ressemblance avec une personne disparut...
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Jeu 10 Avr - 2:54

Sora vit alors arriver une jeune femme qui avait une longue chevelure rousse et qui était vêtue d'une robe couleur brique, elle s'avança droit sur lui puis s'arrêta pour lui parler avec un sourire, elle se présenta comme étant une surveillants de l'académie du nom de Nyx (ses parents lui ont donné son nom en tapant au hasard sur le clavier? Oo ) et elle semblait être au courant pour son arriver. Elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle se mit en marche dans les escaliers et se retourna alors pour lui demander sa spécialisation..elle voulait sûrement parler de ses pouvoirs? Sora lui rendit son sourire et répondit en s'inclinant légèrement et
en se relevant.

Et bien, Mademoiselle Nyx, je n'ai aucune idée de mes pouvoirs actuels, donc je ne peux point vous dire ma spécialisation, j'en suis désolé.

Il lui sourit toujours quand il sentit une autre personne dans la salle, l'aura était loin d'être tranquille , elle semblait même dérangée. Sora tourna la tète vers la source de l'aura et regarda la personne, encore
une fille à croire que l'académie ne se composait que de filles. Il regarda la fille aux long cheveux bruns, les jambes croisés, qui portait une robe noire.

Sora la regarda un instant puis s'inclina aussi devant elle, sans pour autant aller la voir, puis se redressa et ne la quitta pas des yeux,les deux femmes sembler maintenant lancer dans un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satki Ven Zargon

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Ven 11 Avr - 14:08

La demoiselle Satki commençait les festivités. Et sa chevelure n'était guère bruns mais noir... Obscure même enfin soit !
Ses prunelles couleur lunaire restant posé sur la surveillante et son volatile. Franchement, ce n'était pas la première personne à qui elle s'attaquait mais Satki avait telle remarqué l'arrivé du jeune homme ? Oh, mais oui bien sûr pas de soucis pour ça !

D'ailleurs le jeune homme put entendre une voix pas loin, la même que celle de la demoiselle paralysé, au niveau des escaliers. La voix semblait parler doucement, et seulement le jeune homme puis l'entendre :

" Mon dieu, mon dieu... Je manque à mes obligations ! L'abscence m'aurait donc affectée les bonnes manières ? Enfin soit, je vous souhaite Bonsoir et bienvenue dans l'académie ! Je parle doucement car je profite en même temps du spectacle qui s'offre à moi... Evidement la surveillante et tombée dans le panneau... Tsss, y'a pas un surveillant pour rattraper l'autre !... Oh ! Je me suis pas présentée ... Je suis vraiment inpolie mais après tout en quoi mon nom intérésserait quelqu'un .. Mh ?

Soit, soit, soit... J'arrête directement les bonnes manières cela est trop long... A ce que j'ai compris vous êtes un élève ? Bon ! Je suppose que le voyage a était long ?... Même si c'est pas le cas, il faut aller directement " au lit "... Mais si vous ne le voulais pas vraiment et bien rester discret pour ne pas vous faire attraper par ce genre de... Herm... Chose ... "

Comment la demoiselle faisait-elle cela ? Oo vraiment épatant... Mais bon, en réalité ce n'est pas compliqué ce qu'elle fait une fois qu'on c'est la démarche à suivre. Mais le résultat et très impressionnant tout de même. Satki voulait faire mumuse avec la pionne mais si le nouveau élève souhaitait visiter l'académie ou bien aller dans sa chambre, Satki lui montrerait ... Pourquoi ? Histoire de repérer les lieux par la même occasion. Voilà comment faire d'une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farah-heritage.skyrock.com
Nyx Sad Erebe

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Sam 12 Avr - 2:25

Et apparemment Satki se faissait également avoir puisqu'elle était persuadée que Nyx n'avait pas prévu que Satki utiliserait le pouvoir psyonniste pour se défendre . Pourtant, ce n'est vraiment pas compliqué à deviner. C'est même... évident.

Ainsi, la main droite en l'air, c'est en utilisant le sang de l'animal que Nyx se protégea. Bientôt on pouvait remarquer une entaille au niveau du ventre de l'aigle. Puis un filet de sang qui vint s'entourer autours du corps du volatile, lui bloquant les ailes contre son corps, et l'empêchant ainsi de voler.
Satki voulait se défendre, ou attaquer, qu'importe, Nyx le consevait, mais de là à s'attaquer à un animal... Il est vrai que Nyx n'attache pas grande importance à cet oiseau en réalité, puisqu'il n'est pas le sien et qu'il la suit de son plein gré, mais à force de l'entendre voler au deessus d'elle, d'entendre ce cri perçant quand il trouvait dans un recoin de l'académie une souris à déchiqueter, ou ses bruits d'ailes battues au rythme régulier, elle s'y était attaché au fond, et Satki, en se comportant ainsi, agissait en lâche. C'est bien beau d'utiliser un animal sans défense pour attaquer les autres ... mais attaquer sois même de front, ça, elle ne l'avait encore pas fait.

Attrapant l'oiseau qui tombait maintenant au vol, elle le posa sur le sol, délicatement pour une fois, mais assez rapidement pour ne pas perdre Satki, ses yeux toujours rivés sur la demoiselle.
Qu'elle attaque avec l'esprit, Nyx attaquera avec le corps. Deux domaines qui s'opposent, mais qui pourtant s'accordent si bien... on verra bien qui gagnera.

Mais pas de pitié pour les personnes accusées de délit. Surtout quand ces personnes sont de la même espèce que Satki.
Ainsi, la jeune insolente pu sentir comme une pression sur son coeur, presque aussitôt après que Nyx ait posé l'animal sur le sol. Comme si quelqu'un entourait le coeur de la jeune fille de sa main, et appuyait, doucement, mais fermement. Si Satki continuait, elle risquait d'y rester... du moins c'était sur qu'elle y resterait... alors à elle de voir si elle veut continuer de s'amuser, ou si elle capitule. La paroi d'un coeur paraît solide, mais il suffit d'une mauvaise pression pour la faire craquer. Et là on peut dire adieu au sombre et délicieux cycle du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkromanns.skyblog.com
Alucarde Sora

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Etrange ressemblance avec une personne disparut...
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Ven 18 Avr - 19:25

Sora regarda les deux femmes,elle
semblais aussi forte l'une que l'autre, puis l'élèves
se mit a lui parler.


-Mon dieu, mon dieu... Je manque à mes obligations ! L'abscence
m'aurait donc affectée les bonnes manières ? Enfin soit, je vous souhaite Bonsoir et bienvenue dans l'académie !Je parle doucement car je profite en même temps du spectaclequi s'offre à moi... Evidement la surveillante et tombée dans le panneau... Tsss, y'a pas un surveillant pour rattraper l'autre !... Oh ! Je me suis pas présentée ... Je suis vraiment inpolie mais après tout en quoi mon nom intérésserait quelqu'un .. Mh ?
Soit, soit, soit... J'arrête directement les bonnes manières cela est trop long... A ce que j'ai compris vous êtes un élève ? Bon ! Je suppose que le voyage a était long ?... Même
si c'est pas le cas, il faut aller directement " au lit "...
Mais si vous ne le voulais pas vraiment et bien rester discret pour
ne pas vous faire attraper par ce genre de... Herm... Chose ...
[/b]"

Sora lui souria aimablement et parla sur le même ton pour que la fille l'entende.

Eh bien, Vous avez juste en pensant que je suis un élève ^^, je vous remercie aussi pour la salutations, mais laisser moi me présentée Alucarde Sora Nouveau élève ^^ Enchantée Mademoiselle
Satki a ce que j'ai compris?


Sora ne savais pas si il avait tord ou pas..mais penser que la fille maîtrise les pouvoirs mentaux..Interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satki Ven Zargon

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Ven 18 Avr - 20:49

Que Nyx ne se donnait pas la peine de garder en vie ce.. Cette chose ?... Oui, cet animal enfin volatille... Satki attaquait comme bon lui souhaitait. D'ailleurs rien que pour l'amusement, elle fit une implosion au sein de l'esprit de l'oiseau. Il était mort intérieurement, mais extérieurement il était intacte. Qu'elle était horrible cette élève...

Sentant que son coeur se pressait, maintenant Satki attaqua l'esprit de Nyx, ne pouvant lui échapper vu qu'elle était dans son champ de vision. Une onde de choc qui se produisit comme première attaque et comme Nyx n'était pas psyonnique, cela serait très facile à régler...

Quand à la Satki qui se trouvait au niveau de Sora, elle laissa un silence persister puis elle lui répondit enfin :

" Oui c'est exact ! Je suis Satki. Mais si vous le voulez bien euh.. Sora, je vous conduis à vos futur appartements ! Il vaut mieux ne pas trop traîner... "

Satki attendit ensuite une réponse de Sora, laissant l'autre Satki s'occuper de la surveillante. Un vrai tour de magie qu'elle jouait avec amusement et délice à la pionne. De quoi la tourner au ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farah-heritage.skyrock.com
Alucarde Sora

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Etrange ressemblance avec une personne disparut...
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Sam 19 Avr - 6:00

" Oui c'est exact ! Je suis Satki. Mais si vous le voulez bien euh.. Sora,
je vous conduis à vos futur appartements ! Il vaut mieux ne
pas trop traîner...
"

Sora regarda la jeune femme nommé Satki ce rapproche de lui est lui répondit avec un léger sourire et d'une voix calme.

Certes je vous suivrai avec joie,mais si je le fait, je ne risquerai pas de me faire prend a mon par la charmante dame qui m'avez accueille au départ??.

I
l jeta un regarda a la surveillante Nyx, qui sembler être prit dans un combat avec le double que avait crée satki, aussi sembler t-elle prendre du plaisir a ce battre contre Dame Nyx, tout fois cela était
étrange comme pouvoir... il regarda a nouveau satki et lui
demanda.


dit moi quelle et votre spécialité? Si cela n'ai pas intime bien sure ?.

Il souria a satki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satki Ven Zargon

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   Sam 19 Avr - 21:39

Sora ne pouvait voir que la Satki qui se battait contre Nyx, car celle qui lui parlait était invisible. Ecoutant la réponse du jeune homme Satki se contenut afin de ne pas s'énerver. Pourquoi ? Car plus il retardait et plus sa l'exaspérée. Elle lui répondit donc, en se penchant vers lui pour lui dire au creux de l'oreille :

" Ecoutez, nous en parlerons une fois partie d'ici. Je vous laisse le choix iréversible : soit vous me suivez, soit vous restez et je pars ! Décidez-vous vite ! "

Satki regarda à nouveau la pionne se battre contre son clone. Mais rien de plus, elle recula en direction des marches avec discrétion, tout en se méfiant de ne pas trahir sa présence. Oui, Satki était vraiment quelqu'un d'intelligible pour son âge..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !   

Revenir en haut Aller en bas
 
DDADDAMMM L'arrive de SORA! >< !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Hall-
Sauter vers: