L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.

AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cours d'élémentariste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !

Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Jeu 24 Avr - 18:39

Calintz tenta de se relever. A plusieurs reprises même. Il manquait de tomber. A peine faisait-il un pas qu'il retombait au bout de deux ou trois pas. Quand il marchait il titubait. Apparement il ne pourrait pas s'en sortir seul, enfin du moins marcher seul. Il avait besoin de quelqu'un. Plus particulièrement, de Kameko. Calintz secoua son minois mainte fois comme si quelque chose lui gênait au niveau de sa vue. Il soupira de lassitude. Comme il ne pouvait pas vraiment marcher, il finit par ramper lentement vers un un arbre, afin de s'arrêter à l'ombre. Les voix commençaient à se mêler dans sa tête, son environnement se mouvait à sa vue, le sol tournait. Il allait s'évanouir. En tout cas il était sur la bonne voie, pour l'évanouissement. Son visage devenait de plus en plus pâle, plus il respirait, plus il avait des nausées. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il sentait son corps lourd et surtout très moue. Il finit par s'allonger au sol. Les yeux clos, la bouche légèrement entrouverte. Il venait de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse

Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 25 Avr - 12:39

Kameko, le regard posé sur Calintz, se leva elle aussi, tentant comme elle pouvait d'aider Calintz à marcher. Elle passa alors son bras droit sous son " aile " et sa main gauche entourait sa taille par devant, et bien qu'elle n'ait pas vraiment beaucoup de force pour le soutenir, elle réussi quand même à la maintenir debout.
Mais quand Calintz exposa quelques signes inquiétants révélateur d'un futur évanouissement, tels que les nausées, les sueurs, une pâleur inhabituelle, la prise vite fait du pouls qui révéla un ralentissement de celui-ci à moins de 50 battements par minute... ( eh oui elle sait tout Kam xp ) - C'était sur, il allait s'évanouir ! -, elle s'approcha alors rapidement de l'arbre, sachant qu'il ne fallait surtout pas que Calintz reste debout, ou qu'il soit assit. Et puisqu'il lui facilita la tâche en s'allongeant dans l'herbe, elle déposa alors son visage sur ses genoux, caressant de sa main droite sa chevelure blanche, et parfois sa joue, d'un geste tendre et réconfortant.
Mais rien à faire. Calintz perdit connaissance.
Les yeux presque exorbités ( comme ça => Suspect ) , Kameko se releva légèrement, et, passant sa main sous la tête de son bien aimé, elle le posa alors dans l'herbe, et elle pencha la tête de Calintz en avant entre les genoux de façon à propulser le flux sanguin vers le cerveau. Elle se débrouilla comme elle pu pour desserrer ses vêtements, et lançant un regard de tueur à tous ceux qui semblaient vouloir s'approcher, elle leurs montra ainsi qu'il ne fallait pas qu'ils s'approcheent, mais qu'il fallait au contraire qu'ils s'éloignent pour que Calintz puisse s'oxygéner un maximum. De toute façon le premier qui OSE s'approcher, elle lui fera subir une douleur atroce qu'il ne serra pas près d'oublier, quel qu'il soit !!!

Agenouillée près de son amant, Kameko cachait bien son inquiétude, mais elle se retenait de paniquer, car elle savait que ça ne servait à rien, et qu'elle serait surement moins utile en paniquant qu'en réfléchissant correctement à ce qui se passait sous ses yeux.

Maintenant, il ne manquait plus qu'à attendre. Calintz se reveillera. Et là, il devra attendre encore une dizaine de minutes, ou peut-être plus, selon qu'il se sentira beaucoup mieux ou pas. Mais que personne ne s'approche tant qu'elle ne donne pas l'autorisation !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Alucarde Sora

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 25 Avr - 15:53

Sora regarda la dame se présenté a lui,il lui sourit et s'incline, inutile de précise que le couple refusa son aide et fit un pas en arrier pour dire qu'il n'incisté pas d'avantage, puis la professeur d'élémentaire
leur proposa un combat pour voir leur niveau,Sora se dirigea vers la
prof et lui parler calmement.

Pardonnez moi ma dame,Mais je ne craint pouvoir vous aidez...Je n'ai jamais montre de pouvoir...Mais toute fois je suis sure d'être un elementair..je ne saurai vous dire pourquoi mais je le sais..enfin comment dire j'arrive a utilisé ma magie..mais sans le vouloir.

Puis il vit le jeune hommes se relevez et s'écroule, sa petite amie accourut pour l'aide et Sora les regarda sans aucune pensé méchante, le jeune homme tomba dans les pommes et Sora se détourna de la prof et se dirigea vers le couple et reprit la parole.

Pardon de vous déranger encore (il fouille dans son sac et sort deux fiole,L'une bleu clair,l'autre mauve et les pose de sorte a se que la fille puisse les attrape en tendant la mains) je souhaite seulement vous aidez, la fiole bleu devrait l'aide a retrouve de l'énergie,et la mauve a le réveillez, mais si vous ne souhaité pas les
utiliser laissez les telle quelle.

Il recula légèrement et alla vers la prof et lui parla.

Mais si vous voulait me faire passez le teste je suis d'accord..mais je ne garantie rien sur mes pouvoirs...
kameko larine
Nécro-chieuse

Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Sam 26 Avr - 11:17

Le regard bleuté rempli de haine de Kameko se posa sur le jeune homme qu s'approchait d'elle et de Calintz, alors qu'il avait besoin qu'on lui laisse le maximum d'air possible. Mais il ne s'approcha pas trop et déposa juste deux fioles sur le sol, déclarant voiloir seulement l'aider. Boaf, il n'y avait pas vraiment d'aide à donner. Calintz s'était juste évanoui, et il allait revenir à lui, avec ou sans fiole. Mais la proposition venant quand même su coeur, Kameko hicha la tête, et portant sa main vers la fiole de couleur bleue, quand une vision l'arrêta nette dans sa progression. Cette scène lui en rappela étrangement une autre...
C'était il y a de cela plusieurs semaines, voire plusieurs moi, mais les circonstances étaient les mêmes. Pratiquement.

Levant alors son regard interrogateur sur Sora, elle le détailla du regard, sans pour autant prononcer le moindre mot. Le visage légèrement penché sur le côté, elle plisse les yeux, cherchant le moindr eindice permettant de l'aider à comprendre.

Mais... il n'y a RIEN à comprendre. Malheureusement...

Portant alors son regard de la fiole à Sora, elle hausse finalement les épaules et se reconcentre sur Calintz, attendant patiemment qu'il reprenne connaissance, ne se souciant plus de ce qu'il se passe derrière elle.
C'Ian Hoppeless

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mer 21 Mai - 12:33

Son regard parsemé de lumière se posa sur l'élève élémentariste quand celui-ci lui déclara ne pas savoir utiliser ses pouvoirs. Ainsi, il était élémentariste, mais n'avait jamais eu l'occasion d'utiliser ses pouvoirs. Chose bien étrange que celle-là, C'Ian n'avait jamais eu de cas semblable dans toute sa courte vie. Les sourcils redressés, elle marqua son interrogation et, ne s'occupant plus d'Evanis, qui de toute évidence, avait décider de vneir en ces lieux uniquement pour critiquer les gens, et non pas pour se mettre à l'oeuvre, elle donna toute son attention à l'élève qui se trouvait en face d'elle. Ce jeune homme dénommé Sora.

" Et bien... peut-être n'as-tu jamais vu tes pouvoirs se manifester car tu n'en as en fait jamais eu l'occasion ? Je ne sais pas vraiment pourquoi tu n'as jamais réussi à utiliser tes pouvoirs, sous quelques formes qu'ils soient, et je n'ai jamais eu de cas semblable avant toi, alors je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider à réussir à sortir un peu ce germe de magie qui vie en toi, mais je veux bien essayer. "

Acquiessant d'un clein d'oeil, elle offrit un sourire chaleureux à son jeune élève avant de reporter son attention sur Evanis. Son ton devient soudainement froit, glacial.

" Evanis, si tu es venue ici uniquement dans le but de juger tes camarades, et non pas pour progresser, tu peux t'en aller. Je n'aime pas les élèves indisciplinés et il me semble que tu serais bien mieux dans le bureau des directrices plutôt qu'ici en bonne compagnie. A ton choix... Tu travailles, ou je t'envoie voir la directrice Night Syu !!! "

Puis repportant de nouveau Sora, elle le pria d'un signe de la main de le suivre, quand quelque chose d'inquiétant se passa derrière elle. Son jeune élève, Calintz Mitsume, venait de tomber dans les pommes. Et bien que la jeune nécromancienne semblait prendre les choses en main, C'Ian ne se fit pas prier pour s'approcher du jeune couple, bien qu'il semblait de mauvais goût pour Kameko que quelqu'un ne s'approche de Calintz.

Se précipitant vers le jeune élève, elle s'agenouilla devant lui, et, tapotant sur ses joues pâles, elle murmura, pour elle-même, et à l'encontre de Kameko.

" Et bien et bien... qu'est ce qu'il lui arrive ? Il a trop forcé, c'est indéniable, mais ... "

De toute façon, il allait reprendre conscienc,e puisque Kameko semblait avoir fait le necessaire pour le mettre dans de bonnes conditions.

" Hum... ne t'inquiète pas Kameko. Il va revenir à lui. Reste près de lui si tu le veux, mais les autres, évitez de vous approcher si vous voulez qu'il reprenne conscience... "

C'Ian se releva donc et laissant Kamkeo au bons soin de son jeune amoureux, elle lança un dernier regard à son élève avant de revenir voir Sora.

" Bon... je ne sais pas vraiment comment faire ça mais... "

Elle lança un regard à Calintz avant de revenir sur Sora et de reprendre :

" Je pense que je devrais essayer de pousser tes pouvoirs à se manifester. Déjà à l'interieur de ton corps, ce sera déjà une bonne chose, mais il faudrait quand même avant que tu m'explique comment tu peux être sûr d'être un élémentariste si tes pouvoirs ne se sont jamais manifestés, dans le plan matériel, ou autre... "
kameko larine
Nécro-chieuse

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Jeu 22 Mai - 10:57

Kameko était tout juste à côté de Calintz, et elle ne bougea pas d'un cheveux, même quand Evanis lança ses réflexions désobligeantes qu'elle ne comprit que maintenant... A dire vrai, elle n'avait pas vraiment la tête à ce qu'il se passait autours avant.
Déjà bien occupée avec Calintz, elle ne prit pas attention à la prof qui s'approchait, voulant l'aider. Mais Kameko avait été très claire pourtant. Celui qui s'approche recevra quelque chose dont il se souviendra longuement.
Pourtant... lorsque la prof s'agenouilla à ses côtés, et qu'elle examina Calintz avant de conclure qu'il fallait lui laisser de l'air, - c'est bien ce que Kameko voulait... - , Kameko ne broncha pas et laissa la prof faire ce que bon lui semblait. Quelque chose la retenait d'attaquer la prof. Quoi ? Elle ne le savait pas. Peut-être justement le fait que C'Ian est une prof et qu'elle lui doit quand même le respect, et aussi parce que si elle se met à attaquer les profs, elle va finir enfermer dans les geôles à vie, et qu'elle ne pourra plus rien faire pour voir Calintz...

Consentente, elle laissa donc la prof faire, et soulagée de constater que C'Ian partageait entièrement son opinion, elle lâcha un léger soupir de soulagement, et reposa son attention sur Calintz, ne deignant toujours pas s'interesser à ce qu'il se passait à côté.

Elle attend le reveil de Calintz, et ne bougera pas de là tant qu'il ne sera pas revenu à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   

Cours d'élémentariste
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3