L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours d'élémentariste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 11 Avr - 14:28

Calintz eut un sourire en coin, voyant le refus catégorique de Eileen. Qu'elle amusement celle-là ! Mais bon cela allait un moment, il vallait mieux pour elle ne pas faire trop languir le jeune homme, sinon Eileen risquerait de voir l'autre facette de Calintz... Une facette qu'elle avait vu quelque secondes il y a très très longtemps de ça. Mais là, elle le verait et elle ne pourrait plus prendre ses jambes à son cou en criant au secour.

" Allez Eileen ! Arrête un peu ton cinéma et viens te battre... Ah bien sûr quand c'est pour se battre contre Kameko là tu es présente... Mais contre moi non hein ! Pfff... Tu me déçois ! "

Calintz fit semblant d'être outré en détournant la tête. Faisant très bien le comédien afin de faire réagir Eileen. Oh, oui... Calintz allait se régaler pour lui donner du fils à retordre..
Calintz croisa les bras, se redressant en regardant ensuite la prof et fit un haussement d'épaule :

" Bon, ben... On fait quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Sam 12 Avr - 2:33

Kameko coninuait de rire, se retenant les côtes tellement elle avait mal au creux de son ventre. Mais qu'importe puiqu'elle se moque d'Eileen. C'est pas tous les jours qu'elle rigole grâce à elle...

" Si tu ne veux pas te battre Eileen ce n'est pas grâve, je vais le faire à ta place. "

S'arrêant alors brusquement de rire, Kameko s'approocha de l'abre où elle était montée quelques instants plutôt, et revint, son épée à la main, qu'elle dégaina tout en regardant curieusement Eileen. Qu'avait-elle encore en tête cette petite ecervellée ? Dans tous les cas, Kameko provoquait Eileen, c'était évident. Un sourire machiavélique aux lèvres, Kameko ne cessait pas de regarder Eileen droit dans les yeux, puis elle finit par tourner son regard vers la prof, et pour bien jouer le jeu jusqu'au bout, elle demande :

" Si j'ai votre accord, évidemment... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Sam 12 Avr - 2:52

Eileen se tenait entre Calintz, la prof et Kameko, au milieu, comme une brebis en pâture à un troupeau de loup. Elle ne savait plus quoi faire . D4une part se battre conre Calintz et perdre à plate couture, ou de l'autre laisser Kameko et ses rires de gogole prendre sa place. Que devait-elle faire ? Elle attendrait patiemment que la prof se prononce, les mains sur les hanches, son regard rivé sur Kameko. Si la prof accepte de laisser Kameko prendre sa place dans le combat prévu, Eileen quitte les lieux sur le champ, sans prendre la peine de demander l'autorisation à la prof de partir. Si elle refuse, Eileen n'en sera que soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mar 15 Avr - 12:27

Les yeux levés aux ciel, C'Ian tourna la tête de droite à gauche, et de gauche à droite devant la réaction d'Eileen Comment savoir si Eillen ne voulait pas faire un petit combat contre Calintz parce qu'elle avait peur, ou parce qu'elle n'avait envie de coopérer ?
Qu'importe, elle va se lancer maintenant !

" Bon... "

Elle tendit ses doight entrelacés en avant pour les faire craquer Ce geste ne démontrant pas l'envie de C'Ian de montrer qu'elle était forte, non Elle a fait cela machinalement, sans arrières pensées.

" Tant pis, Eileen. C'est dommage, je voulais voir de quoi vous étiez capable, mais... on va voir ça autrement... "

Et à peine ces derniers mots prononcés, une horde de poulet s'échappa de l'enclos et vint se jetter sur les deux élèmentariste, bec devant, ailes dans le vent.
Un sourire aux lèvres, elle admira les trente poulets qui venaient de sortir de leur cage, et qui instantannément s'étaient lancés sur les deux élèves, répartit en deux groupes de quinze.

" Allez les enfants !! Et n'ayez pas peur de leur faire mal !!! Mais je ne veux vous voir utiliser que les éléments !!! Uniquement cela !! "

Elle accrocha bien sur le " uniquement ", regardant Calintz qui avait sorti son épée quelques minutes auparavent.

Et curieusement, il semblait que les éléments eux-même compatissaient avec les poulets... A moins que ce ne soit les poulets eux-mêmes qui utilisaient les éléments... Ainsi soit-il.
En tout cas, des boules de flammes, des jets d'eau puissant,s, des ravales de vents, des tremblements de terre tempêstaient contre les deux élèves.
Eileen se vit face à un ravin qui se creusait juste sous ses pieds tandis que des jesers la poussait dans le trou formé, attaquée de toute part par ses quinzes poulets. Quant à Calintz, il devait faire face à un tourbillon de flammes qui avait pris la forme d'un phoenix et qui ne cherchait qu'à l'enfermer dans ses griffes assérés tandis que ses quinzes poulets cherchaient à lui becter le nez...

Ce n'est que le début...


Tournant son regard vers Kameko, C'Ian lui demanda alors :

" Tu veux bien m'aider ? "

Elle imaginait déja l'air ahurie qu'avait dû prendre la demoiselle en entendant la prof lui demander cela.
Mais oui, C'Ian lui demandait bien de participer... Elle lui demanda donc à voix basse, pour que les deux élémentaristes, déja occupé à se détacher des trente poulets, n'entendent pas :

" Si tu pouvais t'approprier un ou deux des trentes poulets, et les contrôler de loin avec la nécromancie, comme je le fais avec les éléments... histoire de pimenter un peu... "

Elle afficha alors un large sourire, le regard posé sur les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mar 15 Avr - 15:08

Le visage illuminé, Kameko hocha légèrement le visage, acquissant d'un signe de tête... Super, elle allait pouvoir martyriser un poulet tout en martyrisant Eileen !!!!
Gardant cette idée pour elle, Kameko s'approcha alors un peu plus de la prof et, un sourire machiavélique aux lèvres, elle s'en prit à un ddes poulets qui attaquaient Eileen. Ainsi, un jet de sang sortit de la bouche d'un des poulet et s'écrasa tout contre le visage d'Eileen. Certains morceaux se collèrent danss ses cheveux tandis que le poulet continuait de vomir sur elle un pavée de nectar sanguinaire.

Un instant plus tard, les os du poulet sortir légèrement de la chair et vinrent former une sorte d'armes pointues dirigées tout droit vers le visage d'Eileen, prête à lui défigurer sa belle petite facette.

Kameko laissa ééchapper un léger ricanement, et pour que la prof ne se doute pas qu'elle cherchait à ennuyer Eileen, elle s'en prit à Calintz. Que pouvait-elle bien lui faire ? Jamais elle ne s'était battue contre lui jusqu'à maintenant...

Venant se gratter la tempe, elle murmura un bref " mouais..." et s'attaqua à un des poulet qui étaient censés défigurer son Ange.
Elle se décida alors à jouer la romantique petite gore... Un des poulet s'approcha doucement du visage de Calintz, le regard beaucoup moins menaçant que les autre, et sa langue s'allongea alors, jusqu'à atteindre la joue de Calintz... ainsi il vint lui lécher le visage, lançant sous sa trace un chemin de sang chaud. Et le poulet laissa échapper un cri aigu dans l'oreille de Calintz et fut propulsé dans les airs, avant d'éclater en mille morceaux.


" Oups... j'ai loupé mon coup"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mar 15 Avr - 15:23

Calintz se préoccupa du phoenix de feu. Il ricanna d'ailleurs en voyant cela, il utilsa le vent pour propulser les petits poulets au loin, un tourbillon de vent étant nécéssaire pour cela. Concernant le phoenix de feu, Calintz avait bien une idée de savoir comment l'éteindre.

Il fit un salto arrière, rangeant son épée par la même occasion, étendit les bras, ferma les yeux. Au moment où il retomba sur le sol, au bord du lac, l'eau s'agita. Il eut un frisson, puis comme une sorte d'onde de choc se produisit. Une perte de contrôle ?... Chose sûr, Calintz n'était pas dans son assiette depuis un certain temps, bien avant que le combat ne s'engage.

L'eau fit des grandes vagues et d'un seul coup, une fois que le phoenix pensait saisir Calintz dans ses serres, un dragon d'eau sortit subitement, entoura le phoenix et dans un rugissement puissant, ettoufa le phoenix et l'éteignit. Quand aux autres poulets qui tentaient de lui picorer le nez, et qui revenait à la charge, le dragon d'eau les avala en une bouchée avant de retomber dans le lac. Calintz ouvrit les yeux. Il était en sueur. Evidement cette technique demandait beaucoup d'énergie magique, mais il était encore d'attaques.

Calintz secoua la tête comme si quelque chose le gênait... Comme si il luttait contre quelque chose. Il se donna une gifle plutôt violente. Puis soupira et dit dans un murmure :

" Je dois me contrôler... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mar 15 Avr - 15:34

Eileen se vit alors entourée d'une orde de poulet tandis que la prof tentait de la faire tomber dans un ravin... Regardant à gauche, à droite, devant, derrière, elle comprit qu'elle n'vait comme échapatoire que le vent pour se sortir de là... Pas vraiment douée, pour ne pas dire nulle, elle tenta de s'envoler au dessus du ravin qui prenait forme sous ses pieds, mais retomba presque aussitôt sur le ventre, les mains en avant, le cul en l'air, la tête la première dans la boue.
Le ravin grandit de plus en plus, et elle tomba dedans, à plat ventre, la horde de poulet lui tombant sur la tête et venant lui cramer les cheveux avec de légers jets de flamme.

" Ahhhhhhhh ! Au secours !!!!!!! Venez me chercher ! "

C'est alors qu'Eileen, les mains sur le visage, recroquevillée dans son coin, laissa un gigantesque jet de flamme s'échapper de ses deux mains, et en un instant, les poulets furent complètement calcinés...

Il ne restait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne la chercher... C'est alors qu'un autre poulet apparue, et lui vomi sur la tête un amas de lave de sang. Complètement pétrifiée, Eileen gémit, puis hurla à la prof de venir la chercher... nparce qu'eileen était bloquée... elle ne pouvait plus sortir... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mar 15 Avr - 23:17

C'Ian regardait tout ceci d'un air satisfaite. Du moins, elle l'était pour le jeune élémentariste... Certes Eileen avait montré là qu'elle utilisait à bon escient le pouvoir du feu, mais les autres domaines restaient assez limités...
Ainsi, Calintz avait apparemment utilisé l'eau du lac pour éteindre son phonix. Ingénieux, car avec la taille de son phoenix, il aurait fallut plus qu'un simple petit jet d'eau pour l'éteindre... Mais apparemment, C'Ian n'avait pas dit son dernier mot. Calintz semblait être assez fort dans son domaine, elle allait continuer cela...
Entourant les poulets d'une bulle d'air avant qu'ils ne soient engloutit, C'Ian sauva donc sa sentinelle des eaux du lac qui les auraient surement englouti si elle n'était pas intervenu à temps et les auraient tué sur le coup... Laissant échappé un doux ricanement, C'Ian relança sa bande de poulet voler tout autours de Calintz, de toute part.
Les yeux vides de tout sentiments, les poulets se jetèrent donc sur le jeune élémentariste, leurs serres devant, tels des aigles devant un rat ou une fouine, prêts à becter le joli visage de l'humain situé au centre de leur cercle. Mais ne l'oublions pas : ce ne sont que des poulets !!
Changeans maintenant d'élément, C'Ian fit apparaître du sol une multitude de liane aussi épaisses que des jambes de corps humains qui vinrent automatiquement entourer les chevilles, la jambe, la taille, la poitrine de Calintz tout en même temps. Elle trouvera surement un point faible chez ce jeune talent !!!

Quand à Kameko, C'Ian avait vu clair dans son jeu, mais si elle voulait s'amuser avec ses deux poulets, elle devra montrer à la prof qu'elle sait être démoniaque envers tous les élèves, et pas uniquement envers Eileen....

" Kameko, si tu tiens à ce que je te laisse continuer à corcer le jeu, n'utilise pas la nécromancie vache uniquement envers Eileen, sinon tu n'auras pas d'autre choix que d'arrêter là ta petite mascarade ! Tu m'as bien comprise ? "

D'un geste de la main, elle fit sortir Eileen de son abîme par l'intermédiaire du vent et la fit retomber doucement sur le sol, sur ses deux jambes, avant de dire :

" Eileen... on continu... ou on s'arrête là ? "

Sa pauvre élève semblait abattue. Normal, puisqu'elle n'a pas su se défendre. Il était inutile pour C'Ian d'aller plus loin ! Elle connaissait maintenant le niveau de la jeune femme.

" A moins que tu ne veuilles réessayer... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mer 16 Avr - 0:12

Calintz avait usé beaucoup d'énergie pour " invoquer " un dragon d'eau. Déjà que matérialiser l'eau avec une forme animal avec les caractéristiques qui lui étaient propre était d'un niveau élevé... D'ailleurs Calintz transpirait, le visage un peu pâle, mais il se donna une violente gifle afin de ne pas s'évanouir. La joue rouge désormais il vit les poulets venir à l'attaque. Mais maintenant il était aussi attaqué par des lianes qui l'emprisonnèrent. Décidement... C'était un combat intensif mais Calintz ne devait pas céderà sa deuxième personne et encore moins abandonner le combat. Il ferma les yeux à nouveau afin de se concentrer et repartir son énergie magique dans tout son corps. Cela se fit rapidement, et une fois fait, il laissa exprimer des flammes rouges le long de sa silhouette. Ainsi le feu brûla les racines, il put se dégager et fit un nouveau salto arrière pour éviter de se faire griffer par les poulets.

Calintz était quelque peu essouflé, cela se voyait à sa respiration, il fit disparaitre les flammes en concentrant son énergie sur un autre élément. L'élément de la terre. Calintz se baissapour esquiver l'attaque massive des fameux poulets. Etant donc accroupie sa main droite posée sur le sol, il attendit les poulets descendre vers lui. Il fit un léger bond sur le côté, a peine enleva-t-il sa main que des racines épaisses et dures, vinrent emprisonner les poulets. Les racines venaient de formerune cage pour poulets.
Contemplant son travail, il se donna une seconde gifle afin d'être d'attaque. Mais son énergie d'iminuer et son poids du corps devenait de plus en plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mer 16 Avr - 0:36

Kameko était littéralement écroulée de rire face aux pitoyableries d'Eileen Et son fou rire ne fut qu'augmenté quand elle vit Eileen tomber dans le ravin, le visage plein de bout et de sang collé dans ses cheveux. La pauvre devait bien souffrir de se voir dans cet état là...
C'est alors que C'Ian s'adressa à elle, sans la regarder, occupée à cortir Eileen du trou qu'elle avait formé.
Elle s'est fait capter ? Mince... >.>

Le regard alors posé sur Calintz, Kameko observe avec attention ce qu'il se passe sous ses yeux.
Et elle comprend que l'inévitable est sur le point de se produire, si ce n'est déja fait...
Elle plisse alors des yeux, fusillant Calintz du regard pour qu'il sente qu'elle le regarde, et qu'il comprenne qu'elle pense tout haut " t'as intérêt de te contrôler !!! "
Quand à la réflexion faite par C'Ian, la réponse, Kam l'a maintenant. Elle ne savait plus quoi faire, cherchant desespéremment un moyen de jouer le nécri-poulet contre Calintz sans lui faire mal, pensant que ce serait comme trahir Cal que de se battre contre lui alors qu'il est déja en plein combat contre C'Ian, alors maintenant qu'elle voit dans quel étât est son homme, elle ne fera plus rien.


" Non... Je ne peux pas continuer... "

Elle s'avance alors vers son arbre d'une démarche lente et trainante, et s'assoit sur le sol, dos contre le tron, regardant la suite des évenements.
Tout ce qu'elle souhaite, c'est que ce test s'arrête. Parce que la dernière chose qu'elle souhaite, c'est bien de voir Calintz replonger... Elle préfèrerait se faire avoir, elle, plutôt que de voir son homme dans les bras des ténébres !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mer 16 Avr - 15:55

C'Ian aida alors Eileen à sortir du trou dans lequel elle était topmbée. Enfin " aida " est un bien simple mot, et ne devrait pas être. Elle l'a sortit du trou tout court !!! Eileen n'a rien fait pour se sortir de là...
Se redressant alors, elle fouetta sa robe afin de retirer les multiples traces de bout qui sillonnait son vêtement, et d'un geste brusque tenta de décoller le sang qui s'était impregné dans ses cheveux. En vain...
Et puis la prof lui demanda :

" Eileen... on continu... ou on s'arrête là ? A moins qe tu ne veuilles réessayer ?"

Eileen haussa les épaules et tourna son regard vers Calintz uqi, lui, semblait bien s'amuser.

" Je sais pas... si je peux utiliser l'élément du feu, ça ne m me dérange pas de continuer, mais le reste.... ça se fera sans moi !! "

Quand au comportement de Kamkeo, il la faisait rire,. Cette petite ne comprendra jamais rien à la vie si elle continu à penser comme ça... Ce n'est pas parce que Calintz est son petit copain qu'lele ne peut pas le faire souffrir... c'est pitoyable comme pensée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mer 16 Avr - 16:07

C'Ian observa une fois de plus tout ceci avec attention. Calintz se débrouillait bien, il fallait le dire. Et puisqu'il ne semblait pas porter une quelconque envie d'arrêter, C'Ian continua donc le test.
Portée par la même idée que son jeune élève, elle utilisa elle aussi l'eau du lac, la berçant doucement, puis celle-ci se remua, de plus en plus vite, faisant naitre d'incroyables vagues qui vinrent s'abbatir tout droit sur l'élémentariste, en une forme de serpent d'eau à la bouche édentée, grande ouverte, prête à avaler le jeune humain de son fluide amer, tandis que sa queue entourait prestement les jambes du jeune homme. Evidemment, elle contrôlait chacun de ces gestes, et si jamais Calintz n'arrivait pas à esquiver son attaque, elle arrêtera tout toute suite, sans perdre de temps. Sinon, c'est un élève qu'elle risque de perdre... et c'est la dernière chose qu'elle souhaite.
Quand à Eileen, la répondse de C'Ian sera catégorique :

" Le test est là pour mesurer votre niveau. Je pense connaître le tien désormais... Mais si tu veux t'entrainer pour l'élément du feu, je veux bien !!! "

Aussitôt, ls mêmes lianes qui avaient entourées Calintz quelques minutes auparavent vinrent entourer le corps frêle et pâle d'Eileen, gigotant de toute part, menaçant de la fouetter et bien plus encore.
Elle abandonne ses poulets. Ils ne lui servent plus à grand chose désormais... Il serviront plus tard... à l'heure du déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mer 16 Avr - 16:19

Calintz pensait avoir vu le pire... Mais hélàs non ! Il se retourna subitement toujours accroupit, vit un serpent d'eau qui s'abbatit sur lui afin de l'engloutir. Calintz fit un nouveau bond en arrière et en hauteur, il utilisa le vent pour léviter dans les airs. Il sourit légèrement, il s'amusait beaucoup mais il porta rapidement sa main gauche à son ventre, puis à son coeur. Quelque chose le rongeait et semblait vouloir se libérer. Mais il ne laissa rien paraître. Utilisant le vent afin de contre attaquer avec le serpent d'eau : il provoqua un raffale de vent puissant qui se jeta contre l'élément de l'eau, ceci afin de faire retomber l'eau dans le lac. Le raffale agissant comme une épée tranchante d'abord pour " calmer les ardeurs " du serpent d'eau. Une fois cela fait, Calintz sourit. Mais soudain il s'évanouit et commença à chuter. Il manqua de plonger dans l'eau du lac, mais il se réveilla à temps et se reposa rapidement sur la terre ferme.

Son état s'agrevait cela était certain. Mais il jouait aussi un parfait comédien, il se redressa droit et fier. Il attendait d'autre ennemis. Calintz toussa un instant comme si on venait de lui couper la respiration. Posant ses mains sur son cou il s'agenouilla en toussant violement puis se mit à chercher sa respiration tout en agitant sa tête de droite à gauche. Et bien... Il en voayit des vertes et des pas mûres aujourd'hui... Mais il se défendait comme il pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mer 16 Avr - 22:26

Et Kameko, assise contre son arbre, avait vu tout cela d'un oeil effrayé. Quand bien même elle n'était pas contre qu'il fasse le test, mais là, elle devait intervenir.
Se levant brusquement, comme affolée - ce qu'elle était de toute évidence - elle s'avança rapidement vers la prof. On aurait même pu croire que Kameko allait lui foncer dedans, mais elle n'en fit rien.
Les larmes aux yeux, elle se planta droit devant la prof et d'un regard implorant, elle demanda :

" CA SUFFIT !!!! ... ! Je vous en prie arrêtez !!! C'est suffisant maintenant !! "

Il est clair que C'Ian et Eileen ne devaient rien comprendre, puisque Calintz s'arrangeait pour que personne ne remarque qu'il souffrait, mais Kameko, elle, n'était pas dupe, et elle connaissait assez bien Calintz pour savoir qu'il n'était plus en état de continuer.
Sans attendre la réponse de la prof, Kameko accourut alors au point de position de Calintz, et sans prendre la peine de se retenir, elle l'entoura de ses bras, son regard posé sur sa silhouete sinistre et secouée de soubresauts, avant de murmurer, sa main droite parcourant delicatement le visage de son bien aimé afin de lui donner un quelconque réconfort :

" C'est bon, respire !!! Calme-toi !!! Ca va aller... "

Déposant un baiser contre la tempe de son Ange, Kameko approcha alors le visage de ce dernier contre elle, se retenant comme elle pouvait de laisser s'échapper quelque larme de ses yeux, et laissant défiler quelques instants, elle demanda alors :

" Ca va mieux ? "

Pauvre Kameko qui revoit devant ses yeux se produire l'un de ses pires cauchemards.
Encore heureux qu'il n'ait pas sombré entièrement, ça aurait été... l'abomination !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Jeu 17 Avr - 11:27

Aquiescent d'un signe de tête, C'Ian ne se lassait pas de regarder avec une satisfaction évidente les prouesses de son jeune élèves. Et évidemment, elle ne se rendait pas compte que Calintz était complètement essouflé, mais son attention fut quand même relevée quand elle vit Calintz tousser, à la limite de cracher des glaires, sur le sol, agenouillée, trempé de sueur. Les élèments semblèrent se calmer, et seul le vent venait battre la poussière du sol en une mer de terre opaque.

" Ca va Calintz ou tu veux arrêter ? Ce serait assez dangereux que tu continu si tu es autant essouflé. Tu t'es bien battu je sais maintenant à quoi m'en tenir. "

Mais Kameko répondit pour lui, presque aussitôt. Pauvre demoiselle au bord des larmes, elle avait accourue de son arbre jusque devant elle et l'avait suplier d'arrêter le test, mais ce que C'Ian ne comprennait pas, c'était pourquoi Kameko se mettait dans un êtat pareil juste pour lui demander de cesser le test... Y'avait-il quelque chose qui avait échappé à C'Ian ? Elle ne voyait pas quoi.

" Et bien Kameko, je n'arrêterais le test que si Calintz me le demande. C'est son choi après tout. Mais il est inutile de te mettre dans cette fureur pas possible et de pleurer... A moins que tu ne m'expliques ce qui te chagrine ? "

S'approchant doucement du couple, elle se rendit alors compte d'une chose. Une chose qu'elle n'avait pas remarqué au départ. Laissant de côté les questions qui venaient s'ajouter à cette découverte, elle s'agenouiila près de Calintz et de Kameko.

" Tu devrais te reposer un peu Calintz. Le test est terminé. Ce n'est pas la peine que je continu. En tout cas je dois dire que tu te donne à fond dans ce que tu fais ! Peut-être même un peu trop... "

Aquiscent un sourire, espérant ainsi détendre l'tmosphère, elle se redressa donc de toute da hauteur et d'un geste de la main, fit s'approcha un poulet, combustié quelques minutes plus tôt, afin d'en toucher la texture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Jeu 17 Avr - 15:02

Eileen continuait de dépoussiere sa robe quand la prof lui déclara

" Le test est là pour mesurer votre niveau. Je pense connaître le tien désormais... Mais si tu veux t'entrainer pour l'élément du feu, je veux bien !!! "

Et sans comprendre ce qui lui arrivait, Eileen se vit entourée de nombreuses lianes d'une épaisseur effrayante. Reculant d'un pas, son regard foudroyant vira du marron au rouge orangé. Aussitôt, les lianes s'embrassèrent en un océan de flamme aussi gigantesque que les lianes. La peau des plantes commença alors à s'effriter, à tomber. Puis ce fut le coeur de la liane qui fut attaquer, sans pitié. Eileen, le regard hypnotisé par ce qu'elle faisait, un leger sourire édenté sur ses lèvres, fit laors monter les flammes encore plus haute que les lianes en elles-mêmes, et c'est alors que ces fouets végétaux se mirent à s'agiter, comme un tuyau quand on le lâche laors que le jet d'eau est en marche. Comme un serpent qui jesticulait de douleur.
Et bientôt, il ne resta plus rien de ces lianes qui étaient sorties de la terre et avait faillit l'attraper.

Affichant un sourire satisfait sur ses lèvres, Eileen se tourna vers la prof, voir ce qu'elle pensait de son petit tour. Mais ce qu'elle vit la laissa bouche bée. Kameko était en train de pleurer, et suppliait la prof élémentaire de cesser le test sur Calintz. Qu'est ce qu'il pouvait lui prendre à celle-là encore ?
Suivant du regard Kameko, elle sentit une envie de vomir la saisir quand Kameko enlaça Calintz et lui déposa un baiser. Rah l'Amour qu'est ce que c'est ideux !!! Haussant les épaules, elle murmura juste à l'intention de la prof :

" Je ne sais pas ce qu'il lui prend... mais parfois, elle a vraiment des réactions bizarres... "

C'est alors qu'Eileen sentit quelque chose lui chatouiller la nuque. Approchant sa main de son épaule, elle sortit de sous sa cheveulure une bête composée de huits grandes pattes, de huits grands yeux, et de poils noirs et velus

" Ah Ruto, t'étais là !!! "

Calinant sa migale, elle ne prêta plus aucune attention au petit couple qui se calinait quelques mètres devant ses yeux. C'était insuportableà la vue d'Eileen. Elle préférait sa migale à ce couple maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanis Seka
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Jeu 17 Avr - 22:35

Et voila Evanis qui arrive comme une fleur .Ses méches rouges voletant impétuesement sur son visage nacré.La jeune rebelle vétu de son tee-shirt "explosed" et de son pantalon a chaine arrive de son pas lent et désinvolte .

"Hum...que ce passe t'il ici?"

Avec ses allures de rêveuse et surtout de grande glandeuse elle va s'attirer les foudres de la prof (et c'est le cas de le dire) mais enfin elle s'en fiche semble t'il.Son violon a la main droite , l'archet a la main gauche elle semble sur une autre planete.

Son regard balaye l'assistance déja présente .Elle en connait quelque uns et d'autres pas .Dans l'air flotte une atmosphere de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 18 Avr - 0:58

Calintz fut entouré par les bras de Kameko. Son étreinte étant des plus réconfortante en effet. Mais il commença à cracher non pas des glaires, mais du sang. Il continuait tout de même de chercher sa respiration sinon il risquerait, ou même frôlerait, la suffocation. Sa vision se troubla, il finit par colla sa tête contre Kameko afin de ne pas laisser voir cela aux autres. Mais déjà les choses lui échappait des mains. La lutte interne venait de s'engager, mais heureusement Kameko était là. Calintz entendit la prof le complimenter. Il était quand même fier mais pour le moment la lutte étant plus qu'importante... Elle devint urgente !

Dans sa tête il entendait cette voix sinistre... Cette voix désincarnée qui lui murmurait au creux de sa conscience des choses sadiques, malsaines, malveillantes... Calintz frissonnait, puis tremblait. Gardant ses mains sur sa gorge il crachait une fois sur trois du sang.

Calintz pouvait se réjouir que cette lutte restait interne et qu'elle ne se manifestait pas dans son énergie magique. Si cela arrivait, il y aurait perte de contrôle des éléments et risquerait d'être dangereux. En plus qu'il était affaiblit, il pouvait y laisser sa vie. C'est pourquoi il avait collé sa tête contre Kameko afin de se concentrer sur sa douce voix. La voix qui arrivait toujours à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 18 Avr - 2:34

Kameko leva le regard vers C'Ian. Un regard non pas affolé cette fois-ci, ou appeuré, mais plutôt ennervé.
Il semblait même qu'elle fusillait la prof du regard ! Pourquoi ? Parce que dans sa tête, la première responsable de l'êtat agravant de son bien aimé n'était autre que C'Ian, bien qu'elle soit en fait responsable de rien du tout... Mais Kameko ne donna aucune explication à la prof.
Tout ce que celle-ci pouvait savoir, c'était que Calintz n'allait pas bien, qu'il crachait du sang, et que Kameko - ni d'ailleurs personne d'autre - ne pouvait rien faire.
Du moins si ! Kameko savait qu'elle pouvait aider Calintz à lutter, et c'est pour cela qu'elle ne le lâchait plus, et qu'elle le gardait collé contre elle.
Mais la présence de la prof à leurs côtés la dérangeait ! Trop même !
Sans chercher à la vexer, Kameko dit alors à son intention :

" Madame, ne vous inquiétez pas pour Calintz, il a juste besoin de reprendre son souffle. Tout va bien ! "

Sur ce coup, Kameko préféra mentir, et jouer carte sur table, que de dire ce qu'il se passait en réalité à la prof.
De toute façon, ça ne la regardait nullement !



Venant Caliner le creu de la nuque de sa moitier, Kameko continua donc de lui murmurer tout bas, sans plus se soucier de ce qu'il se passait autours :

" Calme... Résiste mon Ange ! Je suis là maintenant. Tout va bien. ... "

Quiconque tenterait de comprendre ce que disait Kameko n'entendrait ni plus ni point qu'un charabia de mots incompréhensibles. Pas même un indice. Rien.
Personne ne devait savoir... et perssone ne saura.
C'est ce qui avait été décidé il y a longtemps.
Et encore heureux qu'Elle ne choississe pas ce moment précis pour se manifester, sinon les deux tourtereaux seraient mal barrés...


Continuant ses douces caresses au niveau de la nuque, le visage tout près de celui de son amant meurtrie, Kameko leva quelques secondes le nez afin de voir ce qu'il se passait.
Une nouvelle élève venait d'arriver, et déjà Kameko éprouvait une sorte de répulsion envers la nouvelle venue.
Pourquoi ? Parce que ses manières ne lui convenaient pas ! Elle arrivait, comme ça, au plein milieu du cours, et sans prendre le temps de se présenter, ni même de s'excuser de son retard, elle demandait ce qu'il se passait comme ça, l'air le plus naturel du monde, alors que ça ne la regarde pas du tout, et qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses pieds au lieu de s'occuper des affaires des autres.

Trève de bavardage, Kameko reporta définitivement son intention sur sa tendre moitier en proie à un combat intérieur.
Il souffrait, dans ses bras, et la pauvre Kameko, elle, souffrait de ne pas pouvoir apaiser sa douleur.
Si seulement elle pouvait faire quelque chose de plus. N'importe quoi ! Mais quelque chose qui pourrait apaiser celui qu'elle aime, et qu'elle ne veut pas perdre.
Calintz pouvait sentir le souffle chaud et regulier de Kameko dans le creu de son cou, et sa chevelure de ténébre aux reflets paradisiaques flottaient, légère, sous les quelques rafales de vent, et venait tendrement caresser sa joue pâle, denué de toute couleur.

Elle cherchait maintenant tous les moyens possibles qui pourraient aider Calintz à lutter contre son sinistre intérieur.
Tous, mais chaque idée lui semblait inutile, ou placée au mauvais moment.
Son visage enfoui dans la chevelure blanche de son tendre amour, Kameko murmura alors des mots qui, par la suite, lui semblèrent stupides, d'une voix limite désespérée et pleurante :

" Je t'aime Cal ! "

Pourquoi avait-elle dit cela, alors que le moment semblait mal choisit ?
Elle n'en savait rien. C'était sorti spontannément. Avec un naturel contre lequel elle ne pouvait rien faire. C'est ce qu'elle pensait, et ce qui était vrai. C'est tout.


Dernière édition par kameko larine le Ven 18 Avr - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 18 Avr - 3:15

Sa mygale posée maintenant dans le creu de sa main, Eileen effleura du bout des lèvres sa petite boule de poil à grandes pattes, la cajolant d'une tendresse comme elle n'en aait encore jamais adressé auprès des Hommes. Ou autant dire " auprès des Humains ".

" Ah ma Ruto, si tu savais comme les gens sont pitoyables... "

C'est alors qu'Eileen fut sortie de sa flânerie, quand la voix d'Evanis résonna dans son oreille. Une nouvelle ? Ne pouvait-il pas y avoir UN nouveau dans ce cours ? Eileen en avait assez de ne voir que des filles. Son pouvoir de séduction ne se décuplera jamais si elle ne rencontrait pas d'autres garçons...

Mais il sembla qu'elle était tombé juste cette fois-ci. Evanis semblait au premier coup d'oeil appartenir à ce grope de fille qui ne souhaitait qu'une chose : la rebellion, envers et contre tout.
Interessée par la nouvelle venue, elle s'avança alors d'un pas hautain mais naturel auprès d'Evanis, et elle lui dit, sans lâcher sa mygale des mains.

" Salut ! Je m'appelle Eileen Maclisse ! Bienvenue à ce premier cours élémentaire. A moins que tu ne sois venue pour autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanis Seka
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 18 Avr - 13:26

Evanis pose son regard alors sur la seule personne qui semble l'avoir remarqué .Son interlocutrice semble l'interesser ne serais ce que par la présence de la migale entre les mains d'une jeuen fille .
Elle secoue négligeament la tête pour dégager son visage de la balafre de ses cheveux pourpres.


"Salut...moi c'est Evanis Séka,ben je suis tomber par hazard ici mais il semblerait que ce soit mon cour "

Elle sourit légerement un air hautement scinique en voyant le Calintz en mauvais état , sa compagnele soutenir ...


*On se croirait dans une comédie dramatique c'est nul a en pleurer*

Elle repose son regard sur Eileen.


"Mais dis moi Eileen ils sont tous comem sa ici?"

Elle dit cela en montrant kameko et calints du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 18 Avr - 16:30

Calintz dégagea légèrement ses mains de son cou afin de laisser voir à Kameko quelque chose d'assez inquiétant. Un symbole sur son cou de couleur noir venait d'apparaître en une fraction de seconde. Puis d'autre symboles apparaissait sur son cou et montait sur la partie gauche de son visage. Il regarda Kameko, le sang coulant de ses lèvres. Sa pupille gauche était devenu violette... Comme lorsqu'il était revenu, à l'infirmerie en courant... Puis tout ceci disparut dans les secondes qui suivirent.

Calintz tremblait, il posa ses mains sur le sol retrouvant enfin sa respiration. Il transpirait énormement, comme si il avait courut pendant plus de cinquante kilomètres en sprint sans s'arrêter. Il était a bout de force. Il venait d'échapper le pire, mais sachant aussi que ce genre de situation pouvait, ou même risquerait de revenir à un moment ou un autre.

Il serra Kameko contre lui en passant ses mains dans son dos. Il susurra à son oreille faiblement et essouflé :

" Merci... Il a faillit venir... A cause d'une technique elevé que j'ai utilisé mais surtout quand j'ai défié Eileen... Ma première intention est devenu mauvaise... C'est ça qui a du l'éveiller... "

Calintz regarda ensuite la prof, il lui afficha un sourire faible et il ajouta ensuite pour la rassurer, enfin si elle s'inquiétait de son état de santé :

" Je vais... Mieux... Je me consacre vraiment trop dans les exercices... J'essaie de donner... Le meilleur de moi-même pour... Progresser ! "

Et enfin, Calintz glissa ses prunelles noires sombre, sur Eileen et... Une nouvelle ? Vu son air... Calintz repensa directement à une autre personne qu'il avait croisé et avec laquelle il était sortit dans un piêtre état... Cette même personne avait disparut et il ne l'avait plus revu depuis.. Même certains élèves que Calintz croisait rapidement dans les couloirs de l'académie semblait avoir disparut... Calintz conclut que cette académie était vraiment étrange... Quelque chose se passait et ceci venait de mordre sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucarde Sora

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Etrange ressemblance avec une personne disparut...
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Sam 19 Avr - 5:47

Sora qui après avoir vécu son histoire dans le hall,avait décide de visiter les alentour de l'académie, Il regarda les multitude de plante qui était autour du pensionnat, elle était tout aussi intéressante
les une que les autres, vu que généralement elle venait du monde magique, et qui avait de grand propriété de guérison. Il ramasser de temps a autre quelle que plantes et les mettez dans son sac en bandoulière.


Il arriva au niveau d'un lac et s'avança vers le rebord de la surface de l'eau et la regarda s'écouler doucement, et vit son reflet dans l'eau, un visage fins, et des yeux peut normaux. Un bleu ciel pure et l'autre rouge sang.




Il resta un moment a regarder l'eau
couler sans penser a rien puis sentie alors une aura, une aura qui ce
semblais être en combat. Il décida d'aller voir la cause
de cela, elle était en amont du lac et marcha assez longtemps
tout en prenant sont temps et arriva enfin en vu de..Non Des
personnes qui semblai ce battre..


Il s'arrêta a quelle que mettre d'eux, Une de ses mains tenais son katana Arius et leur parla.

Avez vous besoin d'aide?.

Il propose cela car un jeune homme sembler mal en point...Mais peut-etre avait t-il tort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mar 22 Avr - 18:33

Kameko posa son regard bleuté sur ce que Calintz lui montra et c'est un regard inquiet qu'elle posa sur son bien aimé. qu'était-ce que celà ? Kameko n'avait encore jamais rien vu de semblable et elle savait qu'elle avait raison de s'inquiéter. Fronçant les sourcils, elle demanda alors à Calintz, caressant du bout des doigts la trace qui sillonait le visage de son bel amant, d'une voix troublée et inquiète :

'' Qu'est ce que c'est ? ''

Elle ne savait que penser face à celà , d'autant plus qu'elle savait que Calintz pouvait changer de personnalité comme de chemise, et ayant vu l'état inquiétant dans lequel il était, elle savait que cela ne pouvait être qu'annonciateur de mauvaises choses...

Et puis la trace disparut, aussi vite qu'elle était apparue.
Un peu déconcertée, Kameko ne dit rien. Elle ne fit que regarder, attendant la suite des évènements, et alors Calintz la serra dans ses bras.
Cette étreinte la rassura, il faut le dire. Osant enfin un sourire, elle vient alors caliner le dos de son doux compagnon tandis qu'il la rassure en lui murmurant qu'il va mieux.

Bien qu'elle ne comprenne pas QUI a bien pu essayer de revenir - elle pense à Shaxe, mais il est sencé être mort celui-là, non ? - elle comprend quand même que le problème de Calintz ne sera jamais entièrement résolu, et qu'il aura besoin de soutient.

Le regard levé vers la nouvelle venue, elle la toise toujours du regard, sachant qu'elle parle d'eux maintenant, avec l'espèce d'ernégumène à quattre pattes dénommée Eileen.

Les sourcils froncés, elle se prépare alors à répliquer quand quelqu'un leur demande " Avez vous besoin d'aide? ".

Relevant son regard vers son interlocuteur, elle répond alors :

" Non ça va merci !! "

Le regard parcourant maintenant le lac, elle finit alors par déposer son visage contre l'épaule de Calintz, ses douc yeux bleu intérogeant du regard le jeune homme qui vient d'arriver et qui se tient près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mer 23 Avr - 12:20

C'Ian, un peu troublée de voir que son élève ne semblait se sentir bien, préféra rester auprès de lui, bien qu'il semblait évident que la jeune nécromancienne ne souhaitait pas qu'elle reste là. Elle avait confirmation à son doute maintenant...
Elle attendit donc que Calintz montre un quelconque signe de rétablissement avant de se donner conger et d'aller accueillir comme il se doit les deux nouveaux élèves qui venaient d'arriver.

Approchant d'abord de la nouvelle élève, elle inclina légèrement son visage pour la saluer, avant de dire :

" Bienvenue, jeune élémentariste. Mon nom est C'Ian et je suis la nouvelle prof des élémentaires. Si tu veux bien te donner la peine de me suivre... "

Elle s'approcha donc cette fois-ci du jeune élémentaire, espérant qu'Evanis avait bien donner joie à sa requête, fit ses présentations à l'élève qui se trouvait maintenant près du jeune couple, et quans toutes les banalités furent terminées, elle continua donc :

" Bien... maintenant que je connais votre prénom à tous les deux, j'aimerais mesurer l'ampleur de vos pouvoirs, voir si vous les contrôler et si vous les utilisez à bons essiens, et tout ce qui pourra me servir pour les cours à venir. Pour cela, je vais vous faire passer un test. Je vais utiliser les éléments contre vous, et voir comment vous vous en sortirez dans les différentes situations exposées. "

Elle haussa les sourcils, dessinant un large sourire amical sur ses lèvres violines, avant de préciser :


" Et SURTOUT, si jamais vous sentez que vous êtes fatigués, arrêtez le test, ne continuer pas, cela pourrait se revéler... désagréable. Pour vous comme pour moi. Vous vous défendrez comme vous le pourrez, en utilisant uniquement les élèments, et uniquement cela "

Elle appuya bien sur le mot " uniquement ", voyant que Sora détenait lui aussi une épée. Il n'aurait donc pas le droit de s'en servir !
Par ces propos, elle insinuait evidemment l'état dans lequel s'était mis son jeune élève Calintz Mitsume. Certes, il s'était montré à la hauteur de tous les test auxquels elle l'avait confronté, mais à trop forcé, il s'était retrouvé complètement épuisé, bien que C'Ian de doute qu'il n'y ait pas que cela qui ait mis le jeune ami dans un êtat pareil... mais elle ne cherchait pas à savoir, et de toute façon, il semblait que cela ne la regardait nullement, et elle ne voulait pas s'imiser dans la vie privée de ses élèves. S'il y avait eu quelque chsoe d'important à savoir, elle en aurait été infirmée de toute façon.

" Vous êtes prêts à commencer le test ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'élémentariste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Lac-
Sauter vers: