L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours d'élémentariste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Cours d'élémentariste   Mar 1 Avr - 14:30

C'Ian se tenait là, debout au milieu de l'eau. Son épée à la main. Devant le lac, elle avait exposé bien des choses étranges. Une multitude de poulets vivant étaient encerclés par une barrière de lianes, qui d'ailleurs, semblaient vivantes elles aussi. Qu'allait-elle en faire ? Mystère !! En tout cas, il semblait bien qu'elle allait se servir de ces poulets pour le cours élémentaire qu'elle allait donner.

En attendant les élèves, elle s'entrainait à briser des boules de glace qu'elle avait elle-même formés avec l'eau du lac, et ses pouvoirs, evidemment... Quand ils arriveront, elle cessera son paisible entrainement pour s'adonner aux choses sérieuses. Surtout que le temps semblait favorable à son premier court. Un sublime soleil illumait le lac en de jolis reflets dorés, et une légère brise de vent faisait émanner du liquide amer une sorte d'écume qui donna à ce lieu une touche de romantisme bien appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mar 1 Avr - 18:05

Sortant de l'académie, afin de se rendre au niveau du lac pour de multiples raisons et sans doute pour enfin reprendre les cours qui lui seraient utile à contrôler ses pouvoirs et les maitriser. Approchant donc, les mains enfouient dans les poches de son pantalon, à sa hanche gauche se trouvait une épée à la lame meurtrière. Non, ce n'était guère un petit jouet de pacotille, c'était belle et bien une vrai arme blanche que le jeune homme possédait là. Ses prunelles se posèrent sur la jeune femme qu'il aperçu sans aucun mal ainsi que les ... Poulets ? Calintz arrêta sa marche en observant les poulets.

* Qu'est-ce que des poulets viennent faire ici ? *

Voilà donc sa première question. Mais il reposa son regard sur la jeune femme gardant son expression du visage intrigué. Il espérait que peu de gens avait remarqué sont abscence qui avait durée au bien trois longs mois.

* Qui est cette femme ? Serait-elle .. Le nouveau professeur élémentaire ?... Apparement oui, mais j'ai pas de certitude... *

Il expira un bon moment puis jeta un oeil par dessus son épaule. Personne d'autre. Calintz haussa les épaules. Soit c'est un cours élémentaire et il est en avance, soit c'est une élève ou un personnel de l'académie. Les choix étaient bien multiples. Mais Calintz ne dit rien pour le moment. Il laissa son regard glisser sur le ciel bleu. Une belle journée d'ailleurs... Il afficha un sourire, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu un si beau jour, d'ailleurs il plissa les yeux à cause de la lumière du jour. Et aussi cela faisait tellement longtemps qu'il est restait dans l'ombre... Oui, l'ombre... Il ne l'a guère oublié depuis le temps... Rien n'est effacé même si le temps passe, la mémoire et les souvenirs sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 4 Avr - 14:05

Eileen, qui se promenait devant le lac, en ce jour de grand soleil, remarqua alors Calintz au loin. Sans se demander ce qu’il pouvait bien faire là, tout seul, sans sa petite amie pour le suivre au moindre de ses pas, elle s’approcha de lui, un sourire satisfait aux lèvres. Car elle avait vérifié avant de venir, et il n’y avait aucune trace de l’autre folle pour venir s’interposer entre elle et le ténébreux jeune homme.
Sa grande robe de dentelle blanche ondulant à ses pas, elle s’approcha d’une démarche déterminé vers le jeune homme, jusqu’arriver à sa hauteur.

« Bonjours Calintz ! ! »

Elle s’approche suffisamment de Calintz pour venir entourer sa nuque de ses bras.

« Tu m’as manquée ! ! Où étais-tu depuis ces derniers mois ? Si tu savais à quel point j’étais heureuse de voir Kameko toute seule ces derniers jours ! Je pensais que tu l’avais quittée, mais il paraît que non, d’après ma source sûre. Dommage…»

Elle prononça ce dernier mot en une voix möelleuse, féline, en rapprochement avec le miaullement d'un chat. On aurait pu croire qu’Eileen était un vrai chat à ce moment là. Féline, sauvage, le regard rempli de haine, comme si elle voulait manger toutes ces petites souris qui se promennaient au dehors. Un bon rat venait d’apparaître devant elle, sans sa petite ratte. Elle allait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 4 Avr - 16:53

Calintz qui était plus absorbait à émettre des hypothèse concernant la femme qui jouait avec l'eau du lac pour en faire de la glace et où il y avait les fabuleux, les talentueux, les inombrables... Poulets ! Ayant sa main gauche croisé sur son torse et qui servait de support à son coude droit dont la main droite était posée sur son menton, Calintz réfléchissait. Cela se voyait avec les sourcils fronçaient, le regard intriguait.

Mais voilà que sa vue fut barrée par la présence de Eileen. Il haussa les sourcils de surprise mais n'eut pas le temps de reculer d'un pas à cause de cette soudaine apparition que sa nuque fut entourée par les bras de la jeune fille. Calintz ouvrit de grands yeux en regardant Eileen et l'écoutant. Ses bras le long de son corps il put enfin en caser une :

" Euh... Salut Eileen ! Et bien où j'étais passé durant ces derniers mois cela me regarde et donc ne te regarde pas ... Concernant Kameko je susi toujours avec et je ne compte pas rompre avec elle... Même si je sais que tu en meurs d'envie mais désolé j'appartiens à Kameko... "

Calintz repoussa Eileen mais pas avec brutalité mais comme il se dut avec lenteur en reculant son visage. Et bien décidement, elle avait ^pas lâchée le morceau cette fille... Même après tout ce temps elle continue de le poursuivre. Calintz croisa les bras à nouveau en regardant une nouvelle fois l'inconnue qui se trouvait à quelques mètres d'eux. Mais pour paraître pour une fois... Agréable, quoi que le mot n'était pas bien choisis, avec Eileen. Mais il n'avait rien oubllié de ce qu'elle avait put faire contre Kameko. Oh non !

" Et toi Eileen, comment tu vas depuis ces derniers moi ? Il c'est passé des choses intéréssantes à l'académie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Ven 4 Avr - 17:48

C'est alors qu'Eileen pu sentir un liquide un temps soit peu chaud rouler le long de sa joue. Que se passait'il ? Elle pleurait des larmes de sang. Comment cela se faisait(il ? Et bien Kameko n'était pas loin. Perchée à son arbre, comme à son habitude, elle n'avait rien perdu de la scène, et voir Eileen en pleine action devant ses yeux, ça l'avait remuée.

Elle sauta avec la souplesse d'un chat sur le sol humide et s'avança à pat rapide vers Calintz et Eileen, le regard menaçant. La vue d'Eileen devait paraître bien trouble désormais...

Et Kameko ne mis pas longtemps à atteindre le " couple " ici formé. Sortant la dague que lui avait créée Val, elle fonça droit sur Eileen, et sans lui laisser le temps de protester, posta l'objet pointu droit vers la gorge d'Eileen.

" Toi t'es morte !!! "

Elle l'attrapa alors par les cheveux, lui tendant brusquement le visage en arrièren et appuya un peu plus sur la dague qui commença à couper la peau qui protégeait la gorge de la jeune ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Sam 5 Avr - 10:55

Eileen tenait fermement Calintz de ses deux bras passés autours de son cou, et n'ayant aucune intentin de la lâcher, elle continuait de se dandiner, fière de son petit manège. Mais Calintz la rejetta, doucement, il est vrai, mais il la rejetta quand même. Et même si la féline s'en était doutée, elle n'en était pas moins irritée. Les lèvres pincées, elle couru tout de même après lui, ne deignant pas le lâcher d'une semelle. Il était seul, sans sa sadique de petite amie, alors elle n'allait pas laisser passer une si belle occasion.
Mais sa joie fut de courte durée. Kameko était eprchée dans un arbre, à quelques lieux de là, et Eileen ne l'avait pas vu. Sentant déja la folie de Kameko quand elle vit celle-ci s'approcher d'une démarche spontannée et déterminée, et son regard menaçant braqués sur elle, Eileen se tourna face à Kameko, prête à faire face, et n'eut pas le tempts de répliquer que Kameko lui sauta déja dessus, une dague qu'elle sortit elle ne sait d'où, et qu'elle plaqua contre sa gorge, prête à la saigner comme une truie.
Le regard perdu, Eileen chercha à voir si quelqu'un pouvait éloigner cette folle furieuse avant qu'elle ne la tue sur place.
Une jeune femme était présente, mais semblait bien trop absorbée par ses joujoux pour vneir l'aider. Il ne restait plus que Calintz, mais elle savait bien qu'il ne la freinerait pas. Quoi qu'elle était quand même en danger de mort, là.

Une perle de sueur commença à goutter le long du front d'Eileen. La peur s'emparait d'elle, parce qu'elle savait pertinamment que si elle attaquait Kameko, même pour se défendre, elle aurait Calintz sur le dos.
Au diable ce maudit couple, elle attrapa la main de Kameko, tentant de la bloquer et de l'empêcher de lui transpercer la gorge tandis que Kameko commençait à appuyer sur la lame. Le regard menaçant, elle commença alors à concentrer son flot d'energie pour attaquer Kameko de front. Le pouvoir du feu se ressentait déja en elle. Son pouvoir préféré. Celui qu'elle dominait le mieux et qui avait déja fait quelque prouesse face à l'espèce d'energumène qui tentait de mettre sa fin à sa vie avec une petite épée de rien du tout.


" Ah tu fais moins la maline là !! "

Elle explosa alors de rire, lâchant le bras de Kameko, son regard envouté d'une lueur rouge enflammée qui témoignait de son pouvoir maintenant en activité et prêt à exploser. Bien qu'elle n'y voyait rien du tout, ses yeux pleurant toujours des larmes de sang qu'elle ne pouvait pas contrôler, l'oeuvre de Kameko, sans aucun doute, elle savait quand même approximativement où se trouvait Kameko. Et même si elle touchait Calintz, ses flammes ne lui feront rien, ou presque rien. Après tout, lui aussi est élémentariste.

" Va en enfer, sale garce !! "

Elle fit alors jaillir de sa main une immense boule de feu qui fonça droit sur Kameko. Et elle ne pourra certainement pas l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Sam 5 Avr - 11:48

Attirée par l'envie d'étriper Eileen comme la truie qu'elle est, elle se retient quand même de faire l'irréparable, son intention allant uniquement jusqu'à faire peur à Eileen, et qu'elle s'enfuie vite de ces lieux qui ne sont pas fait pour elle. Du moins, plus maintenant.

Le couteau toujours collé contre son cou, elle vit alors Eileen lever son bras et éloigner la dague de son cou, avec une tenacité qu'elle ne lui connaissait pas. La flamme dans ses yeux, Kameko esquissa alors un sourire, amusée de voir qu'Eileen prenait ça au sérieux.

" Ah... tu veux te battre, et bien vient, je t'attend fermement. D'ailleurs, je ne bougerai même pas de là où je suis. ... "

C'est alors qu'Eileen créa dans le creux de sa main une boule de feu assez impressionnnante qui, de toute évidence, crâmerait volontier tout le visage de Kameko jusqu'à ne laisser que le squelette, si Kameko se la prenait en pleine face. Mais Kam ne bougea pas, ce sourire toujours blottit sur ses lèvres. Qu'avai-t-elle donc en tête ?

Il ne fallut pas longtemps pour le comprendre.
Eileen n'eut pas le temps de lancer la boule de feu, déja sa main se détachait de son corps, suivit de près pas l'avant brans puis le bras en entier. La boule de feu s'évannoui peu de temps avant qu'Eileen ne la lance, et s'évanouit dans l'herbe humide qui tapissait le sol en une odeur de campagne éveillée.

Kameko s'attaqua alors à l'autre main, empêchant ainsi Eileen de produire quoi que ce soit d'autre avec ses mains. Une lueur amusée dans ses yeux, Calintz pu comprendre qu'elle ne cherchait qu'à s'amuser et affrayer la belle éffarouchée, et non pas à la tuer.
Les larmes de sang coulaient maintenant à flots en une douleur insupportable et Eileen devra lutter pour pouvoir garder les yeux ne serait-ce que légèrement entre-ouvert. Elle pleurait du sang, et il n'en était pas moins sur sa joue, où Kameko taillada de loin une marque qui ressembla fortement à un " K M " décorée d'une croix fauchée.
Une belle cicatrice lui restera sur sa joie gauche. Un petit souvenir de Kameko qu'elle n'enlèvera surement pas.
Eileen était allé trop loin ! Depuis le temps que Kameko lui promettait cette cicatrice, elle avait enfin le mérite de pouvoir dire qu'elle tenait ses promesses, aussi dures soient-elles.

" Tu sens, comme ça fait Mal, Eileen. Plus de bras. Plsus de main pour attaquer. Inuquement la pensée. Encore faudrait-il que tu puisses voir... A la douleur s'ajoute une belle cicatrice méritée sur ta joue gauche. Tu la sens se former durement sur ta douce et belle peau de parme. Hum... ? Mais il est inutile de réchignier. Ma vengeance ets sans appel !! ... C'est ça, la souffrance, la vraie. Sents comme ton corps s'ennuie de vivre. Déja tu ressents des fourmis dans tous tes membres. Mais bientôts, ces fourmillements ne te tourmenteront plus... ADIEU, Ei-leen !!! "

Ces paroles semblaient incohérantes, mais pourtant, elles s'approchaient bien de la réalité. Kameko n'allait pas jusqu'à là, il est vrai, mais il ne lui fallait pas user beaucoup d'energie pour faire ressentir à Eileen une douleur insuportable dans le creux de ses reins, et des fourmillements dans tous ses membres articulés. Elle pourrait ainsi croire que Kameko poussait l'extravagence jusqu'au supplice, et qu'ensuite elle l'achevrait sans pitié.

Ainsi, en prononçant son " Adieu ", Kameko fit alors ressentir à Eileen une souffrance comme elle n'en avait jamais ressentit auparavent. Comme si elle lui arrachait tout ce qui lui servait d'organe à l'intérieur de son corps. Elle aurait pu très bien le faire, mais elle donna juste la sentation. Un avant goût de ce qu'elle voulait lui faire.

Que lui tardait de voir la réaction d'Eileen face à ça. Le temps semblait passer bien vite à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Sam 5 Avr - 18:50

Calintz se tourna rapidement en direction de la scène de conflit, sans lever ses pieds du sol, comme si il glissait sur ce dernier... Comme si, il ne faisait qu'un. Calintz comprit rapidement ce qui arrivait et qui attaquait qui... Et comment aussi. Oui, Calintz analysait rapidement à croire qu'il était doué pour ce genre de chose. Mais voyant ce que Kameko commençait à faire à Eileen, même si c'était son ennemie et que Kameko voulait se venger, il y avait des limites...

Calintz ne s'approcha pas de Kameko et d'Eileen mais dit assez fort à l'adresse de Kameko, Calintz savait que lui seul pouvait avoir un impact sur sa Belle. Il le savait très bien :

" Kameko arrête maintenant... Ne la tue pas pour la simple et bonne raison que la dirlo Lyu pourrait te faire subir le double de ce que tu fais à Eileen et voir même, rien que pour son plaisir sadique nous voir séparé... Tu peux la faire souffrir, et je te comprend, mais ne la tue pas... Laisse-là en vie... "

Pourquoi Calintz devrait-il dire d'épargner Eileen ? A vrai dire il prenait défense des deux côtés : il limitait, du moins espérait, l'envie de vengeance de Kameko en sauvant la vie de Eileen mais aussi laisser souffrir Eileen pour la vengeance de Kameko.

Lâchant un soupir, Calintz s'adossa contre un arbre toujours les bras croisés en observant les deux filles. Oui, il vallait mieux surveiller surtout Kameko quand elle est dans un état pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Dim 6 Avr - 1:47

Le petit tour de passe-passe d'Eileen n'avait pas abouti à grand chose, si ce n'est à avoir rêveillé la folle furieuse qui était plantée devant elle. Devinant maintenant dans quel pétrin elle s'était mise, et ne pouvant plus se défendre - Eileen ne sachant utiliser ses pouvoirs qu'avec ses mains. Le pourrait-elle autrement - elle ne pouvait que supplier Kameko d'arrêter de lui faire subir toutes ces souffrances.

Ainsi elle subbit tout ce que Kameko lui fit subbir, de la perte de ses deux membras, jusqu'à la sensation d'avoir tous ses membres, ses muscles, ses os, ses organes en bouillit dans son corps, en passant par la cicatrice à la joue gauche.

Aux larmes de sang vinrent aussitôt s'ajouter de vraies larmes, quEileen faisait couler avec une telle ardeur que ça en deviennait presque exagéré !

" Kameko arrête !! Je t'en prie arrête !! "

Elle ne cessait d'hurler cela, la sueur perlant sur son visage en de grosses grouttes bien saillantes. Elle allait mourir sous l'effet de la souffrance si Kameko continuait comme ça, et bien qu'elle n'avait nullement envie de prier la sadique nécromancienne d'arrêter, elle fut bien obligée de le faire, rien que pour sauver sa peau. Mais c'est tout ce qu'elle répétait. Le " je ferait tout ce que tu voudras ", elle ne le pensa même pas. Ca, c'était hors de question. Eileen préférait mourir plutôt que de devenir la pitoyable servente de Kameko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Dim 6 Avr - 2:05

La satisfaction se fit alors percevoir dans les yeux de Kameko. Enfin Eileen la supplia d'arrêter. Comme cela lui faisiat du Bien. A un point inimaginable. La voilà, sa vraie vengence : faire en sorte qu'Eileen soit rabaisée six pied sous terre dans son orgueil.

" Oh répête-le encore une fois Eileen !! "

Elle ne se fit pas prier ( ouah le jeu de mot !!! ), Eileen répéta ses paroles d'innombrables fois, et quand Calintz lui " demanda " d'arrêter de martyriser la pauvre jouvencelle, Kameko soupira et arrêta tout champ de force sur Eileen, offrant à Calintz un immense sourire au passage.
C'est alors qu'elle éclata d'un grand rire, comme elle n'en avait jamais eu depuis longtemps. Eileen était tombé dans le panneau, et ça, rien ne pouvait lui faire plus plaisir !

" Ah si t'avais vu ta tête Eileen, tu serais morte d'une crise cardiaque, sans mon aide. Mon Dieu, Eileen... tu ne croyais quand même pas que j'allais te tuer ? C'était juste une sensation que je t'envoyais. Je ne suis pas folle à ce point-là !! ... La seule chose vraie dans cette histoire, c'est... ça. "

Elle approcha sa main de sa propre joue, comme pour inviter Eileen à faire de même.

" Marquée à vie par la signature de Kameko. Je crois que tu n'aurais pas pu rêver mieux ! "

Elle soupira d'aise avant de se concentrer de nouveau sur son pouvoir tout en s'approchant d'Eileen. Cette fois-ci elle ne fera rien de méchant. Elle utilisera juste un peu plus d'énergie pour ressouder les membres qu'elle avait détachés du corps d'Eileen. Si celle-ci n'y voyait pas d'objection.
Kameko se rendit ccmpte que détacher des membres d'une partie corporelle, et les ressoudder, sur une personne qui n'était pas la sienne, était beaucoup plus complexe et demandait plus d'energie que de le faire sur soit même. Tant pis, depuis le temps que Kameko n'avait pas fait de Nécromancie.
Le résultat voulu fut quand même obtenu, après un certan temps il faut le dire, mais il était quand même là.

" Je te préviens, tu opposes une quelconque résistence, et je te jure que là je te tue sans pitié !! "

Cela voulait dire que si Eileen voulait rester en vie, elle avait tout intérêt à ne pas chercher des noises à Kameko surant la journée, ou peut-être même la semaine. L'image d'Eileen tenant Calintz par la nuque, et ce sourire de pure aguicheuse qui trônait sur les lèvres de la libertine à ce moment-là ne cessait d'errer dans l'esprit de Kameko. Elle s'était vengée, mais elle ne suportait lus de voir cette fille tourner autours de Calintz. Au début ça l'amusait, maintenant ça commençait fortement à l'agacer !!

C'est alors qu'un bruit aigu surgit juste derrière Kameko et la fit sursauter pour lui faire perdre l'équilibre. Un poulet s'était échappé de son enclos et était venu crier son ébat aigu juste derrière la jeune femme. Il aurait pu lui exploser les timpans cet animal stupide !
Un regard de tueur vint se poser sur l'animal, mais elle ne fit rien. Elle préparait juste son pied au cas où elle devrait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Dim 6 Avr - 2:22

C'Ian, qui avait été alertée par le bruit que lui avait porté le vent, ne perdit rien de la scène qui s'était produit sous ses yeux. Les sourcils froncés, elle toisa du regard les deux jeunes filles, mais surtout celle aux longs cheveux noirs et aux mèches blanches, qui semblait veinement maîtriser l'autre demoiselle. De toute evidence, et cela, C'Ian l'avait senti dès le début, la dite demoiselle n'était pas élémentariste.
Mais, ayant comprit que la jeune élémntariste n'était pas en danger de mort, elle avait laissé la scène se dérouler, pour voir comment cela allait se finir. Sa jeune élève ne semblait pas vraiment forte en combat, et cela, elle pensa y remédier dès aujourd'hui.

Postée au milieu de son lac, elle avait tout observé, sans en perdre une miette, et les lèvres pincés, elle deigna enfin s'approcher de son enclos, laissant échapper un des multiples poulets qui vint s'approcher du jeune groupe ici formé. C'est alors qu'elle vit la jeune insousciente sursauter et basculer dans l'herbe arrosée par la rosée su matin. Un sourire satisfait aux lèvres, elle s'approcha du groupe, ne laissant rien sur son visage qui pourrait laisser croire qu'elle avait tout vu. Elle s'approcha de son poulet et l'attrapa sans que celui-ci oppose une grande résistence, et, un sourire aux lèvres, s'exclama :

" Veuillez m'excuser, je n'avais pas bien surveillé mes poulets, et celui-ci semble être un detective très corriace, puisqu'il a découvert une faille peu perseptible dans l'enclos. "

Elle haucha alors son visage, comme pour saluer les jeunes gens, et s'approcha de son enclos pour venir réenfermer son poulet évadé. Elle revint ensuite près du groupe, et déclara, sur un ton qui se voulait amical :

" Bonjours. Je m'appelle C'Ian Hoppeless, et je suis la nouvelle professeur élémentariste. A ce que je constate, vous êtes déja deux élémentaristes à être arrivé. Quand à vous... "
elle se tourna vers la demoiselle aux mèches blanches " je ne connais pas l'ampleur de votre pouvoir... Seul le pouvoir de l'élémentaire m'a été induqué. Pourrais-je savoir en quel domaine vous êtes spécialisé ? "

A vrai dire, C'Ian savait que le pouvoir des éléments n'était pas seul pouvoir sur cette Terre, mais elle n'en avait jamais vu d'autres à l'oeuvre. Même durant son perilleux voyage jusqu'arriver en ces lieux. Les gens possédant un pouvoir sont soient très bien cachés, soit tous regroupés ici, soient morts et entérrés... Ce qu'elle n'espérait pas.

" Quant à vous, si je pouvais savoir votre nom et votre prénom ... " Elle se tourna vers les deux élémentaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Dim 6 Avr - 22:47

Calintz resta immobile face à la petite scène de combat. Il adressa seulement un sourire à Kameko lorsque cette dernière arrêta sa vengeance. Puis il regarda le fameux, l'unique, poulet qui avait réussit à s'échapper de son enclos. Il le suivit des yeux un moment puis ses prunelles se posèrent sur la jeune femme inconnue. Calintz écouta la présentation de cette dernière et haussa les sourcils. Enfin leur professeur... Un professeur élémentaire !

Un sourire vint sur ses lèvres pour la seconde fois et lorsque le professeur demanda à lui et à Eileen de se présenter, Calintz commença le premier à se présenter :

" Je m'appelle Mistume... Calintz Mistume ! Eleve dans cette académie, possédant le pouvoir des éléments ! "

Calintz regarda par la suite Kameko et Eileen. Maintenant qu'allait-il se passer ? Pour avouer, Calintz espérer un combat élémentaire... Et oui, guerrier un jour, guerrier toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Lun 7 Avr - 0:05

Kameko redressa son regard sur la jeune femme qui venait de se planter devant le petit groupe après avoir ramené son maudit poulet dans son enclos. Alors comme ça, cette jeunee femme que Kameko n'avait même pas remarqué, c'est la nouvelle prof des élémentaristes...

* QUOI ????? La prof des élémentaristes ? Oups... qu'est ce que je vais prendre si jamais elle m'a vu ... *

Le regard bleu sombre de Kameko se pose alors dans celui de la porfesseur. C''est avec peine qu'elle lui offre un sourire, ne cessant de se demander si elle s'est fait prendre, ou pas.

" Bonjours... "

C'est alors qu'elle écouta les belles paroles de la prof, quelque peu soulagée qu'elle ne parle pas de ce qu'il s'est passé avant. Cela signifierait-il qu'elle ne l'a pas vu attaquer Eileen, qu'importe qu'elel ai juste fait semblant... ?

" Et bien ... je m'appelle Kameko Larine. Je suis nécromancienne. La nécromancie, c'est l'art d'apprendre l'avenir par les Morts... Hum... Enchantée. "

Kameko avait bien du mal à cacaher son stresse devant la prof. Elle sentait le danger gros comme le derrière d'Eileen.
Elle se releva donc, consciente de voir qu'en fait, elle n'avait rien à faire ici, puisqu'elle se trouvait maintenant au lieu où alait se dérouler le cours des élémentaristes. Quoi que si elle demande la permission de rester... peut-être que la prof acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Lun 7 Avr - 0:21

Eileen laissa donc faire Kameko. Elle savait maintenant que tant que Calintz serait à côtés d'elles, l'energumène à quattre pattes ne lui ferait rien. Ses bras ressoudés, elle se sentait enfin au meilleur de sa forme. Et elle se sentit encore mieux quand la jeune femme, qu'elle n'avait pas vu elle aussi, s'était présentée comme étant leur professeur élémantaire. Si seulement elle avait vu ce que Kameko lui avait fait subir, simple sensation ou non.

Elle se releva alors brusquement, un sourire étrange aux lèvres, et quand se fut son tour de se présenter, elle dit :

" Je me nomme Eileen Maclisse, et je suis aussi une élémentariste. Quelque peu débutante, c'est vrai. Et c'est assez dommage quand on voit que certaines... " elle tourna son regard vers Kameko, et le rabbati sur la prof
" attaquent les gens sans leurs laisser la possibilité de se défendre. "

Elle laissa alors échapper un soupire faussement désespéré, les yeux baissés, et son regard se posa alors sur les pieds de Calintz.
Ah si seulement la prof pouvait vaquer Kameko et la laisser seule avec Calintz. Qu'elle s'amuse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Lun 7 Avr - 0:27

Mouais... Kameko ne savait pas vraiment quoi penser. Elle avait la désagréable impression d'être bientôt... en danger... Pourquoi, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elel savait, c'est que la sensation était là, au creux de son ventre, et que ça lui faisait mal.

C'est alors qu'Eileen déclina son nom, son prénom, sa nature, et... et quelle garce !!

La bouche ouverte, Kameko s'empêcha de répliquer, consciente que si elle répondait sur un mauvais ton, la prof devinerait qu'elle avait en effet attaquer Eileen.
Un regard de tueur se posa sur Eileen. Elle aurait pu lui arracher les yeux et lui faire gober à ce moment-là s'il n'yavait pas eu Calintz et C'Ian. Dans tous les cas, cette garce ne perd rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Lun 7 Avr - 0:42

C'Ian dessina un large sourire sur ses lèvres en entendant les diverses réponses données. Rien qu'avec le ton de leur voix, leur pose, leur regard, leur attitude, elle devinait un peu la personnalité des trois personnes qui se tenaient devant ses yeux. C'était un point positif que C'Ian utilisera volontier avec tous ses élèves. Observer est la règle d'or por comprendre. Observer, et écouter.
Ainsi, elle apprit que le jeune homme posé contre un arbre se nommait Calintz, et rien qu'à son allure, elle devina un caractère posé et determiné.
La demoiselle aux cheveux noirs et aux mains gantées se nommait Eileen et semblait à la fois triste et peu sûre d'elle. Mais parfaitement charmante. De toute évidence, elle jouait un jeu étrange envers l'autre demoiselle, la nécromancienne qui l'avait attaquée.
C'Ian ne savait pas ce qu'il s'était passsé, tout ce qu'elle avait, c'était que Kameko avait attaquer, ou fait semblant, mais peu importe les détails, d'attaquer une de ses élèves.
Ainsi, quand Eileen déclara, sans aucun doute qu'elle dénonçait ce qui semblait être une rivale, qu'il était dommage de ne pas savoir parfaitement utiliser son pouvoir, et ainsi ne pas pouvoir se défendre face à certaines personnes, elle répondit, sur un ton plus dure que précédemment :

" Moui... C'est vrai, mais ne vous en faite pas pourc ela Mademoiselle Eileen, je vais remédier à cela. A près tout, je suis là pour ça. Quand à vous, Mademoiselle Kameko, je ne suis pas disposée à vous punir pour ce que vous avez fait, ou tenté de faire, envers cette jeune demoiselle, mais je crois savoir que votre professeure de Nécromancie, hum... Night Lyu je crois... saura faire le necessaire pour cela. "

Elle haussa alors les sourcils, montrant ainsi qu'elle savait qu'elle avait raison. La réputation de Lyu n'était pas encore connue de C'Ian, elle savait juste que c'était elle, la directrice, et la prof des nécromanciens.

" A moins que vous ne puissiez me donner une raison valable à votre conduite... je me verrait obligée de vous menner tout droit à son bureau. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Lun 7 Avr - 0:48

Eileen s'exclaffa aussi discrètement qu'elle pu en entendant la réplique de sa prof élémentaire. Ainsi Kamkeo était bonne pour une nouvelle punition. Et elle savait qu'à force de la punir, Night Lyu en aurait marre et rendrait les punitions encore plus difficiles à supporter à chaque fois qu'elle verra la frimousse de Kameko. Ainsi, c'est Eileen qui se venge cette fois-ci. Indirectement, il est vrai, mais au moins, c'estefficace, et elle ne risque pas de se faire prendre, elle aussi. Son plan avait marché à merveille. Eileen était fière d'elle.

Les mains entrecroisées, elle tendit en avant ses bras afin de faire craquer ses os, bien pour exciter les sens de sa petite... " rivale ". Elle laissa échapper un baillment sonore, et demanda :

" Pendant que vous enmennerez Kameko chez sa prof bien aimée, est ce qu'on pourra commencer ? J'ai une envie soudaine de me dégourdir les doigts.... "

S'il n'y avait que les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Lun 7 Avr - 1:50

Calintz resta adossé contre l'arbre. Il était plus que silencieux, il ne faisait qu'écouter. Tiens Eileen souhaiterait... Se dégourdir les doigts pendant que la prof enmenerait Kameko chez Lyu ?... Si la prof accepter dans ce cas Calintz se fera plaisir de s'occuper comme il se doit de Eileen et... A sa manière...

Un sourire étrange nacquit sur les lèvres du jeune homme puis il s'avança au bord du lac observant l'entendu de ce dernier. Il réfléchissait soudainement à quelque chose de particulier. Puis il se retourna et dit à l'adresse de Eileen :

" Si tu souhaite un combat.. Tu as intérêt à t'échauffer maintenant... Car par la suite, je ne te ferais pas de cadeau... "

Calintz lui adressa un sourire encore plus étrange que le premier qui était perché à ses lèvres. Pas très bon signe... Si Kameko le regardait, elle aurait pu sans douter qu'il risquait de ce passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Lun 7 Avr - 2:00

La bouche de Kameko s'ouvrit alors plus grrande lorsque la prof déclara vouloir l'envoyer voir Lyu. Oh non pas elle ! Tout mais pas elle !

Le regard maintenant suppliant, Kameko s'avança vers la prof, les yeux humides. Aurait-elle les larmes aux yeux ? A croire que oui...

" Oh non, Madame. Je vous en prie ! Tout ce que vous voufrez, mais pas Lyu !!! Pas elle. Je préfère mourir que d'aller la voir !!! Je tente déja désespérément de séécher les cours pour ne pas la voir, alors si vous m'y envoyée je vais... "

Elle ne finit pas sa phrase, préférant ne pas dire la quite. Calintz comprendra, mais les deux filles, non. Surement pas.

Le visage baissé, elle soupira. C'est vrai, elle n'avait pas vraiment d'excuse. Il fallait entrer dans le coeur de Kamkeo pour comprendre. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et en ce moment, la raison semble largement dominer, puisque la prof en veut UNE.
Mais elle n'en aura pas. Kameko purgera sa peine, sans broncher. Elle le mérite. Et même si une autre personne devrait l'accompagner, mais qu'elle restera libre, Kameko ne dira rien.

" Très bien... Je vous montre le chemin... si vous ne le connaissez pas."

Elle se tourna donc vers l'académie, posant quelques secondes son regard acablé sur Calintz. Oui, elle devine ce qu'il a en tête. Et ce n'est pas vraiment bon pour Eileen... surtout quand on sait qu'elle ne sait pas se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mar 8 Avr - 16:07

C'Ian posa son regard sur le jeune homme qui venait de demander le droit de faire un petit combat pour son premier court. C'était une bonne idée, mais pour cela, elle devrait attendre que quelques autres élèves arrivent. Comme cela, elle pourrait évaluer en gros le niveau approximatif de ses élèves,

" Oui, je soutiens ton idée, Calintz. Mais attendons que d'autres élèves arrivent, et je commencerais alors le cours. "

Elle hocha légèrement son visage, avant se reporter sur les deux jeunes femmes.
Kamkeo ne semblait pas enchantée de se retrouver chez sa directrice, elle pleurait même. Etait-il possible que Night Lyu soit un véritable cauchemard pour ses élèves, et que même ce fait laissait sentir cette peur insoutenable chez une nécromncienne ? En tous les cas, Kamkeo était prête à soutenir sa punition, elle avait au moins reconnu là son erreur.

" Bon, Kamkeo, tu peux rester là, mais à la fin du cours, j'irai voir Night Lyu... je te préviens. "

Elle s'approcha alors de la cage où étaient enfermés ses quelques poulets. Peut-être que ses élèves auront la curiosité de savoir ce qu'elle comptait faire avec eux... Elle se tourna alors vers Eileen et Caintz, les bras croisés, et dans un sourire malicieux, elle dit :

" Alors, cet entrainement, il est pour quand ? Il y avait question d'un combat il y a quelques instant, non ? Montrez-moi ce que cela donne... Le temps que d'autres élèves arrivent... histoire de s'amuser un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mar 8 Avr - 16:28

Un soulagement se fit sentir en un léger soupir quand C'Ian décréta attendre la fin du cours avant de la punir. Au moins, elle empêchait Eileen et Calintz de se retrouver seule, même si Kamkeo doute que C'Ian aurait laissé Eileen bécoter avec Calintz. Ainsi, elle regarda la prof s'avancer vers ses poulets, et c'est vrai que sur le coup, elle ne s'était pas posé la question de saavoir à quoi ils servaient...

Ainsi, la demoiselle s'avança vers la femme aux cheveux blancs, et demanda :

" Euh... je vais peut-être vous paraître curieuse, mais... vous allez en faire quoi de ces poulets ? Les manger ? "

D'accord, Kameko est une morfale, mais bon, elle pose la question, on ne sait jamais. Après tout, elle ne la connaît pas cette prof...

Puis elle posa son regard sur Calintz et Eileen, se demandant si elle alalit vraiment assister à un combat entre eux deux. Quand on se souvient de la préstation d'Eileen quand elle avait osé l'attaquer ne plein repas/barbecue, on peut avoir peur pour sa vie. En tout cas, si Eileen se bat contre Calintz, elle va morfler... parce qu'il faut dire qu'elle n'est pas vraiment douée...
Calintz est beaucoup moins tendre que Kameko, et ne passera surement pas son temps à la taquiner au lieu de l'attaquer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Mer 9 Avr - 21:19

Calintz fit craquer les os de sa nuque ainsi que de ses épaules et autres articulations dont il devrait se servir lors du combat. Il vallait mieux our lui de s'échauffait, car on ne pouvait pas vraiment savoir ce qui allait se passer. Calintz sauta un bref moment sur place puis posa une question qui pour lui, lui semblait crutiale :

" Pour le combat, on peut utiliser tous les éléments ou simplement quelques uns ?... "

Si leur professeur lui accordait tous les éléments, Calintz ne pourrait que s'amuser et de voir enfin de quoi pouvait être capable Eileen face à lui. Calintz ferma les yeux un court instant afin de s'imposer quelques limites... Il sentait que ça cogitait en lui et il vaudrait mieux ne pas faire de faux pas... Sinon il dévoilerait ce qu'il cache.

Ses prunelles noires se posèrent sur Kameko, à laquelle il adressa un sourire accompagnait d'un clin d'oeil puis glissa son regard sur Eileen. Là, il fronça les sourcils, mit son pied gauche en retrait et fléchient les jambes. Calintz s'échauffait les doigts et laissait envahir son énergie magique. Il fit quelques test à l'intérieur de son corps, laissant un coup l'énergie se propager dans tout son corps puis la canalyser dans une seule partie puis la refaire revenir dans son centre et ainsi de suite. Le résultats fut excellent à son goût : il était prêt pour entamer le combat...

" Prête Eileen ? Je ne te ferais pas de cadeau... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'Ian Hoppeless

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Jeu 10 Avr - 0:55

C'Ian était postée devant la cage où était enfermée ses poulets, comme hypnotisée par la tâche dont elle allait devoir s'occuper. C'est alors qu'elle sentit la jeune élève s'approcher d'elle, et enfin elle posa la question que C'Ian attendait. A quoi pouvait bien servir ces poulets ? La jeune femme afficha un sourire sur ses lèvres, avant de répondre à Kameko :

" Tu ne crois pas si bien dire, jeune fille ... "

En faisait-elle un élevage ? Dans ce cas là, pourquoi les ramennait-elle ici ? Surement parce qu'ils vont lui servir lors de ses prochains cours...
C'est alors qu'elle posa son regard sur les deux élémentalistes postés devant le lac. Le jeune homme aux cheveux blancs semblait décidémment très enjoué à l'idée de se battre contre une autre élève à la même faculté que lui. Soit, elle accepte. Cela lui permmettra de mesurer l'ampleur des pouvoirs de ses deux jeunes élèves. Les bras croisés, elle attendit alors patiemment que les deux jeunes élèves se lancent dans leur activité.

" Je suis d'accord. Mais pas de débordement, compris ? "

Son ton était sec. Par là, elle entendait que ses élèves n'aient pas trop loin. Elle ne voulait pas de lessés lors de son premier cours à l'Académie des Trois Soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eileen maclisse

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 24
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Jeu 10 Avr - 1:29

Quelle deception en entendnat que la prof n'enmennerait pas Kameko voir Lyu directement. Eileen devra attendre la fin du cours avant de se sentir vraiment bien. Son regard posé sur la prof, elle ne la quittait pas des yeux, ne cachant pas son mécontentement. C'est alors que Calintz lui lança qu'il voulait...se battre contre elle. Et qu'elle devrait s'échauffer.

Les mains lancées en avant, Eileen secoua ses bras de droite à gauche, tout comme son visage, en signe de désaprobation.

" Quoi ?? Non non, mais t'es dingue !!! Je ne vais pas me battre contre toi... C'est pas contre toi que j'en ai !! "

Il aurait été plus vraisemblable de dire qu'elle avait peur de se faire laminer, mais autant jouer la revêche jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kameko larine
Nécro-chieuse
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 28
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   Jeu 10 Avr - 2:02

Kameko, toujours tenue droite derrière la prof, son regard posé sur les innombrables poulets, ne laissa pas son étonnement se cacher en entendant la réponse du professeur. Allait-elle vraiment les manger ? Et Kameko qui disait cela uniquement parce qu'elle faisait de l'humour...

Intêressée, Kameko se pencha d'avantage vers les poulets et demanda :

" Et ils seront rôtis pour quand ? "

La prof se doutera certaintement que Kameko est une sacrée gourmande, quoi que cela ne se voie pas vraiment...


Puis, elle posa son regard sur Calintz, son cher et tendre en train de s'échauffer avant de se battre contre Eileen. Allait-il vraiment se battre contre elle ?
Kameko ne pu s'empêcher d'éclater de rire, en entendant la réponse d'Eileen, et surtout en voyant sa réaction. La pauvre élémentariste avait vraiment l'air affolée. Il y avait de quoi. Elle était sûre de perdre face à lui. Et surtout de sortir du combat complètement...déplumée.
Ecrasée dans on fou rire, son bras entourant ses côtes, Kameko était pliée en deux derrière la professeur, les larmes lui coulaient même des yeux.
Cette Eileen, on ne la refera pas. Y'a pas à dire, elle aussi elle est unique !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours d'élémentariste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'élémentariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Lac-
Sauter vers: