L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arekisu déposé par Kameko [libre ?]

Aller en bas 
+2
Arekisu Baronaru
kameko larine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

Le regard posé sur Keitaro, Kameko hocha légèrement son visage en direction de Calintz. Il l'avait regardée, elle l'avait vu, alors au moins il savait que Key était là, qu'il y croie ou pas...
Tournant son regard vers Arekisu, Kameko lui demanda alors d'une voix complaisante :

" T'as déja parlé à un mort ? Si ça te tente je peux faire en sorte que tu puisses l'entendre. Tu vas voir, c'est impressionnant au début. Mais on s'y fait vite ! "

Elle tendit alors sa main vers Arekisu, pour qu'il la lui prenne. Ce qu'elle va faire, si Arekisu accepte, elle ne l'a encore jamais fait, alors elle ne sait pas si ça aboutira à quelque chose, mais autant essayer.

Maintenant, Kameko n'attend plus que Calintz pour participer à la séance de spiritisme qu'ils sont sur le point d'entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:32

Keitaro regarda Kameko lui parler, il tourna sa tête vers calnitz quand celui-ci regarda dans sa direction sans pouvoir le voir...Il soupira et répondit a Kame

Oui je ressent chacun de ce sentiment..Âpres tout je suis bien mort pour lui Kam' même si cela était une nécessité, je ne saurai
explique peut être un lien durant le monde des morts, mais
maintenant je ressent chacune de ses joie ou tristesse...


Il regarda cal' se retourner pour se mettre a pleuré en silence..Non ce n'était pas de sa fautes...mais une chose était sur..Keitaro avais commise une fautes impardonnable, il se retourna vers Kame et lui demanda.

A tu des nouvelle de Mitsuki..Je..je suis partie sans rien lui dire..


Cette fois ce fut a Keitaro de ce sentir mal..mais il y'avais plus important pour le moment Cal'.

Kam dépêche toi de faire le transfère..je ne dispose pas d'un temps infinie dans ce lieu et je dois parler a cal'...
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:34

" T'as déja parlé à un mort ? Si ça te tente je peux faire en sorte que tu puisses l'entendre. Tu vas voir, c'est impressionnant au début. Mais on s'y fait vite ! "

Kameko venait de tendre la main vers Arekisu, mais ce dernier retira la sienne, non pas que ça ne l'interessait pas, mais plutot qu'il ne voyait pas l'utilité de sa presence dans la discussion, il expliqua alors calmement a la jeune necromante la situation

-Tu vois je prefere refuser l'offre, non pas que sa ne m'interesse pas ou que je m'en moque, mais surtout car je n'aurais rien a dire, je prefere vous laisser entre vous et ne pas vous deranger, d'ailleurs je commence a me sentir mieux, je vais donc vous laisser, j'attendrais dans le couloir a coté de la porte, votre discussion sera personnelle ^^

Are se glissa sur le bord du lit et fit apparaitre des bequilles afin de pouvoir se mouvoir sans tomber sur le sol, ses jambes encore faibles, il ouvrit la porte et la referma avant de se coller au mur et de se laisser tomber sur le sol, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

Calintz lâcha un long soupir avant de se tourner encore une fois vers Kameko. Après tout que risquait-il ?... Rien ! Calintz s'avança vers Kameko et prit sa main. Sans aucune hésitation. Toujours aussi déterminé même dans les moments les plus critiques. Après tout, si c'était vrai que Kameko pouvait voir les morts, pourquoi ne pourrait-il pas tenter de le voir, ou juste de l'entendre ?

Revoir son frère de coeur... Celui qui c'est sacrifié pour lui... Celui qui lui tourmente l'esprit, qui le hante jours après jours, nuits après nuits. Depuis l'événement Calintz n'a plus jamais trouvait un sommeil agréable... Toujours des rêves transformaient en cauchemards... Il espérait que cette séance de spiritisme lui fasse du bien.

Calintz regarda Kameko avec un fin sourire aux lèvres. Ceci signifiant " moi je suis prêt ". Il lâcha un soupir de décontraction puis eut un léger frisson. Avait-il peur ? D'un part oui.. Il se demandait comment allez Keitaro, où il se trouvait en ce moment... Pleins de questions mais Calintz le savait, il ne pourrait pas les poser. Pourquoi ? Il savait c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

Ainsi, Arekisu refusa son offre... Tant pis, ça lui fera moins d'energie à dépenser !! M'enfin ça la dérangeait quand même qu'Arekisu s'en aille, alors qu'au départ c'était quand même pour lui qu'elle était venue là...

Laissant Arekisu s'éloigner de la salle, elle fut alors surprise par Calintz qui s'assit à ses côtés, et lui pris la main. Enfin il se décidait !!!
Laissant furtivement son regard se pser sur Keitaro, elle ferma donc les yeux avant de se concentrer sur osn pouvoir. Elle concentra toute sone nergie dans son corps, puis peu à peu, elle concentra tout dans ses mains, et doucement, elle sentit un flot d'energie la quitter, et venir s'imisser dans celui de Calintz.
Le corps engourdi, Kameko secoua légèrement la tête pour chasser cette vue trouble qui venait de la prendre. Maintenant, Calintz possédait en lui un léger flux de néccromancie. Mais quand il n'en aura plus beosin, elle le reprendra. Calintz n'est pas disposé à contrôler le pouvoirs des nécromantes, et lui laisser ce qu'elle lui a donné trop longtemps risquerait de devenir dangereux pour lui, comme pour les autres.

" Maintenant, tu te concentres sur le silence Cal... Tu fais le vide en toi. Tu n'appelles que tes sens. Et au bout d'un moment tu entendras un léger murmure, et au fil du temps se murmure deviendra plus audible. Là tu entendras Keitaro !!! Mais concentre toi bien, et ne cherche rien d'autre !! "

Posant son regard sur Keitaro, elle hocha léghèrement son visage et lui répondit :

" Mitsuki... j'ai de ses nouvelles, oui. Mais ... si c'est ce que tu veux savoir... elle est au courant^que... tu n'es plus... . Mais ne t'inquiètes pas !! Je veille sur elle, où qu'elle soit !! Et je suis sure que tu veilles sur elle, toi aussi ! "

Ne lâchant pas la main de Calintz pour ne pas rompre le contact, elle fit un léger osurire à Keitaro.

Maintenant, il pouvait parler à Calintz, si celui-ci arrivait à utiliser la nécromancie comme elle le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:39

Un flux d'énergie... Très étrange et surtout dérangeant pour Calintz. Des multiples frissons lui parcourant le corps. Ceci lui rappellait la première fois qu'il s'était battut contre une directrice avec Key'... Ils s'étaient alliés... Mais ce n'était pas la même sensation que cette dernière fois !
C'était comme si une énergie plutôt négative s'infiltrer en lui et tenter de le ronger. Le pouvoir de la nécromancie... Calintz grimaça mais tenta de se détendre. Bien que cela était plutôt difficile...

Calintz fit le vide dans sa tête, mais crispa sa main dans celle de Kameko. Son réflexe lui dirait de lâcher tout contact, pour éviter un danger... Mais si cela lui permettait de voir Keitaro alors il résisterait... Il tremblait légèrement, au fure et à mesure que le flux d'énergie se rependait dans tout son corps. Une fois que le pouvoir de Kameko avait fait le tour du corps du jeune homme, il fit appelle à ses sens.
Tout d'abord il n'entendit rien, et il se demandait bien si cela alalit marcher sur lui, sur un non nécromancien... Mais ne parlons pas trop vite ! Il entendait de faibles bruits... Comme des... Murmures ?... Des voix ??

Calintz fronça les sourcils afin de se concentrer sur ses voix incompréhensibles. Puis il finit par les entendre distinctement. Il décrocha un sourire entre la satisfaction et la grimace. Son coeur se mit à battre avec rapidité, comme si il allait mourir d'une seconde à l'autre. Calintz se contrôlait du mieux qu'il pouvait, et maintenant il pouvait entendre Key' !
Mais plus le temps apssait, plus le pouvoir de Kameko semblait l'attaquer... Enfin c'était la sensation que Cal' avait..
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:05

Eileen, qui se trouvait dans le couloir, s'approcha de la porte, sure d'avoir reconnu la voix de Calintz et de Kameko. Et c'est alors qu'elle se retrouva nez à nez avec Arekisu, qui se trouvait alors dans le couloir, seul.

" Salut, beau ténébreux. Qu'est ce que tu fais tout seul devant la poorte de l'infirmerie ?? "

S'approchant d'un pas calin vers Arekisu, elle lui offrit son regard le plus embrasé et son sourire le plus charmeur.

" Tu attends quelqu'un en particulier ? "

Maintenant proche d'Arekisu, elle vient s'adosser à côté de lui, contre le mur qui soutenait la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:23

" Salut, beau ténébreux. Qu'est ce que tu fais tout seul devant la porte de l'infirmerie ?? "

-Rien, je reste la en attendant de trouver la force de me relever

C'est en ces termes que repondit Arekisu, il restait ici en attendant que Kameko et Calintz finissent de parler avec Keitaro, mais si il etait la, c'est aussi par manque de force dans les jambes, il ne pouvait pas encore marcher sans ses bequilles, il montra d'ailleurs ces dernieres a la jeuen femme avant que cette derniere ne lui pose une autre question ?

" Tu attends quelqu'un en particulier ? "

On peut dire oui et non, mais bon, je ne veux pas vraiment en dire plus, j'suis encore un peu fatigué et donc donner des explications maintenant ne serait pas aisé

La jeune elementaliste venait de s'assoir a coté de lui dos au mur elle aussi, Are n'etant en aucun cas derangé par cela posa une question

-Je me demande juste, a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:08

Le regard toujours aussi sensuel, Eileen ne lâcha pas des yeux sa nouvelle conquête, et son regard s'illumina quand Arekisu lui répondit qu'il attendait personne en particulier. Du moins, c'est ce qu'elle retenait de sa réponse. Eileen n'entend que ce qu'elle veut bien entendre, le reste, elle s'en moque comme de sa première dent.

" A la bonne heure... "

Portant son regarrd sur toute la stature de l'homme qu'elle avait sous les yeux, elle se souvena alors de ce qu'il lui avait dit. Quelques mots sortaient en bride de sa mémoire : "bequille " , " fatigué ".
Lançant un regard su le sol, elle se laissa glisser contre lemur, non sans une certaine grâce, et invita Arekisu à faire de même, sa main gantée de dentelles noires venant frapper d'une tendre caresse le sol froid mais pourtant propre de l'académie. Et elle se présenta enfin, quand Arekisu lui rapella qu'elle avait oublié de décliner d'elle-même son nom :

" Désolée ! Je me nomme Eileen Maclisse. Je suis élémentariste. "

Inclinant légèrement son visage, elle invita le jeune homme à se confier lui aussi d'avantage.

" Et toi, me fais-tu l'honneur de me révéler ton joli nom ? "

Durant tout le tempts - assez court, certes - qu'elle avait parlé, elle avait gardé une voix douce et sensuelle qu'elle se connaissait bien. La voix dédiée aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:15

" Et toi, me fais-tu l'honneur de me révéler ton joli nom ?

-Le nom que l'on m'a donné est Arekisu Baronaru, je suis un des rares createurs present ici

Arekisu etait assis sur le sol, dur et froid, le jeune hommme restait de marbre au ton de la voix d'eileen, a vrai dire, il se moquait un peu de ces choses, il resta silencieux quelques temps, avant de se relever difficilement et de faire apparaitre un oreiller sur le sol avant de s'assoir dessus, a force d'etre assis sur le sol ses jambes commencaient a etre engourdis, il decida de voir si il pouvait se mouvoir a nouveau, mais ce fut un echec, , il reposa les bequilles a coté de lui, collées au mur avant de demander a la jeune elementaliste

-Dites-moi, avez vous une idée, d'où peut se trouver la cafeteria, je commence a avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:31

Keitaro senti que cal avait du mal
avec l'énergie de Kam' et senti aussi quelle que chose d'autre
aussi en lui..Mais il ne saurai directement dire quoi..Il s'approcha
de Cal' mais si il ne pouvais que l'entendre pour le moment.


Bonjour calnitz, cela fessais un moment que nous n'avions parler..

Il ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras même si il ne le voyait pas et ne pouvais le sentir,Il pense que peut-être quelle que part en calnitz, il sentirai que il était la, prêt de lui et pour lui et que
sa l'aiderai a ce calme un peu, il lui parla a son oreille doucement
tout en continuant de le prendre dans ses bras.


Je te demande pardon cal'... je ne n'avais pas pour but de te faire souffrir...tu ma manquer..

Il continua de le garder dans ses bras même calnitz ne pouvais le sentir..Quelle que part cela rendez triste Keitaro...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:07

Calintz entendit donc la voix de Keitaro... La voix... Cette voix ! Keitaro son frère d'arme et de coeur à jamais ! Son coeur battait la chamade, encore plus quand il entendit les paroles du défunt. Pour Calintz, Keitaro subsisterait toujours car il était à jamais gravé dans son coeur... A la vie, à la Mort et pour toujours, jusqu'à la fin des temps...

Calintz regarda droit devant lui. Il n'y avait rien. Pourtant, si Keitaro pouvait voir Calintz, alors il put distinguer que sur son visage, des perles salées roulaient le long de ses joues, sur le contour de son visage avant de prendre une légère pause sous son menton puis de tomber au sol et se briser en milles morceaux. Calintz murmura doucement le prénom de Keitaro avec tellement de faiblesse... Entendre sa voix lui faisait à la fois du bien et beaucoup de mal... Du bien, de savoir qu'il était... Là ! Mais du mal car il n'était plsu de ce monde et tout cela par son unique faute !...

Calintz resta là, à regarder droit dans le vide, laissant le chagrin s'exprimait sur son visage, s'extérioriser de tout ce mal qu'il n'arrivait pas à se pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

Kameko tenait toujours la main de Calintz, consciente qu'elle ne devait en aucun cas le lâcher. Suivant Keitaro du regard, elle le vit 'approcher de Calintz et le serrer dans ses bras.
Acquissant d'un sourire, elle ne dit rien, écoutant ce que Calintz et Key avaient à dire. Elle n'était pas disposée à intérrompre ce qui se passait sous ses yeux. Elle observait, simplement, et n'avait nullement envie d'interormpre cet isntant de tendre retrouvailles, aussi courte ou longue soit-elle.

Elle approcha tout de même sa main du visage de Calintz afin de briser ses petites gouttes qui perlaient le visage de son Ange, et reposa sa main sur le lit, son regard allant de Key à Calintz.

Elle n'avait de toute façon pas besoin de préciser à Calintz que Key était en train de le serrer dans ses bras. Evidemment qu'il le sentirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:24

Il semblait qu'Arekisu était insensible au charme d'Eileen. Décidée à laisser en plan cet insensible personnage, elle haussa les épaules quand il lui révéla son nom, et elle se leva brusquement, s'éloignant sans mot dire du créateur, et puis, sans montrer non plus pourquoi, elle s'arrêta soudainement et afficha un large sourire sur ses lèvres. Elle se tourna légèrement vers Arekisu et posant son regard insistant sur lui, elle lui répondit donc :

- La cafétériat ? Tu parles du réfectoire, non ? Je veux bien t'y enmenner mais ... dis-moi ... ne serait-ce pas Kameko et Calintz qui sont dans cette pièce ?

Elle fit un signe de menton en direction de la porte de l'infirmerie, et demanda, l'air parfaitement innocente :

- Qu'est ce qu'il est arrivé ?

Les sourcils haussés, elle fit mine de s'inquiéter de l'état de santé du jeune couple, mais si Arekisu savait qu'il n'en était rien en réalité... peut-être qu'il ne lui répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arekisu déposé par Kameko [libre ?]   Arekisu déposé par Kameko [libre ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arekisu déposé par Kameko [libre ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]
» Arekisu Baronaru
» enfin la detente... ?? [ rp arekisu ]
» Chambre n°1 (..., Arekisu, Sirius )
» kameko absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Infirmerie-
Sauter vers: