L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sous une fleur de cerisier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loth

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Sous une fleur de cerisier...   Lun 24 Mar - 0:46

L'hiver retire son long manteau lentement, comme s'il ne voulait pas partir, comme s'il s'accrochait à la moindre brindille d'herbe. Les cîmes des montagnes lointaines sont cachées par la brume du matin, alors que dans les vallées, le ciel est aussi blanc que le sol. La neige est à semi fondu, si bien que la route disparait de temps à autre et demande une certaine vigilence pour ne pas se perdre dans les bois environnnants. Alors que le silence accompagne le froid, l'ont entend les henissements de chevaux qui approchent, tailladant l'air comme pour prévenir de leur venue. Plus le temps avance et plus le bruit grandit. Un bourdonnement venant accompagner les tambours des sabots labourant le sentier gravilloneux. La voix d'un homme aidé par le claquement strident du fouet guidant les montures. Une voiture arrive en ces lieux...

Pendant ce temps, par l'une des fenetres de la caleche, un visage regarde les alentours. On se demande si il est là ou non, si il regarde les arbres ou s'il rêve éveillé. En tout cas, le passage difficile de la caleche sur une pierre, le bouscule assez pour lui faire reprendre ses esprits. Il était temps, le cochet tire sur les reines pour arreter la cadence frénétique des chevaux tirant leur fardeau. Puis, une fois fait, il descend de son perchoir pour aller ouvrir la porte, en disant à son voyageur ces mots :

" - Monsieur Loth, nous sommes arrivés à bon port."

Hochant la tête en remerciement mais ne disant mot, avant de descendre l'escalier rabattable et de poser pieds dans la neige. Il porte un long manteau noir, une veste courte noire en dessous, une chemise blanche et plusieurs chaines autour du cou, pendentifs et colliers, un pantalon noir et des chaussures semi-montante. Il n'eut que le temps de poser ses yeux sur l'endroit où il allait passer pas mal de temps qu'il se retrouvait tout seul au milieu de nulle part, avec ses bagages à ses pieds. Le cochet étant reparti avec la voiture.

Il faisait encore froid et il n'avait pas envie de rester sur le pas de ces grandes grilles ouvertes. Prenant son courage à deux mains, il saisit ses deux valises et franchit les portes de l'école où il s'était inscrit. S'arrêtant devant le cerisier sans feuilles, grand, majestueux au milieu de cette étendue blanche. Posant l'une de ses valises, il attrapa quelquechose d'une branche basse. Une fleur rosatre annoncant le printemps. L'observant un instant, il l'accrocha à la poche de sa veste courte comme par un geste d'habitude puis repris ses valises et continua son chemin en direction du hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanis Seka
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Lun 24 Mar - 19:11

Et voila que le cerisier semble prit de vie et commence à se mouvoir comme victime d'un vent d'abord clément puis de plus en plus violent et voila que d'une branche fine comme un fouet ,le cerisier vient reprendre sa fleur et la reposer sur une branche haute .Apparament l'arbre n'est pas très préteur.

Sur les marches qui mênent à l'étage supérieur , une jeune fille semble endormie .Son visage pâle est balafrée de plusieurs méches colorées de rouges .Elle est faiblement vétue mais ne semble pas ressentir le froid .Auprès d'elle est couché un violon qu'elle sert dans ses bras amoureusement .

Son souffle est lent et si la salle n'etait pas si silencieuse on aurait pas entendu l'archet de bois et de crin de cheval tombé au sol en résonnant .La jeune fille ,elle se revéille en sursant ,ouvrant des yeux bleutés .Elle se lève et ramasse l'archet tombé a terre .C'est alors qu'elle pose son regard sur le nouvel arrivant et c'est sans timidité qu'elle s'en approche .


"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loth

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Mer 2 Avr - 20:08

Voila bien une chose à laquelle il ne s’attendait pas parmi toutes les choses qui auraient pu arriver. Le cerisier non content qu’on lui vole sa première fleur de printemps, s’anime soudain afin de la reprendre au voleur. Encore sous le joug de la surprise, Loth ne résiste pas et regarde ce cerisier soudain bien moins banale que l’ont aurait pu croire de premier abord.

Haussant les épaules déçu de ne plus avoir de fleur, il tourne les talons et entreprend de monter les quelques marches menant au hall principal de l’école. Alors qu’il explore les lieux du regard, il fini par découvrir cette jeune fille, aux allures d’une douce nymphe, endormi et peu couverte, tenant un violon entre ses mains. Ses valises dans les mains, il reste là, figer, à l’admirer tel on admirerait la Vénus de Milo, ne voulant pas troubler ce visage apaisé d’une jeune fille dormant d’un sommeil si profond et si doux. Soudain, son visage se crispe quand il voit l’archet glisser des doigts de la jeune fille endormi pour finir sa course sur le sol faisant un bruit résonnant dans le vaste hall. Comme si un dieu avait choisit de réveiller la belle à l’arrivée du jeune homme, l’archet devenant, tel un complice, l’instrument de la rencontre.

Avançant de quelques pas pour aller ramasser l’archet, il voit les paupières d’Evanis s’ouvrir lentement, son regard se posant sur Loth. Lui lançant un « Bonjour ! » alors qu’elle se lève pour ramasser le coupable du forfait : son archet. S’avançant jusqu’à être près de la jeune fille, Loth répond d’une voix calme et sereine habituelle :

« Bonjour… »


Puis, ne sachant que dire, laissant le blanc s’installer, comme si il était charmé par la jeune fille, il continue afin de briser la glace :

« Je me nomme Loth. Je viens d’arriver ici. »

# En même temps, avec une valise dans chaque main, ca se voit que tu es nouveau… gros bêta ! #


Ayant honte de son affirmation un peu débile, il reste là, à ne plus rien dire, son regard posé sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx Sad Erebe

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Sam 5 Avr - 11:22

C'est alors que Nyx entra dans le hall, son occupation favorite étant d'accueillir les élèves, et de les enfermer dans les geôles. Deux élèves étaient présent en ces lieux sombres et froid. Un nouvel arrivant, et mademoiselle Evanis. Mais que faisait-elle là, cette petite effrontée ? N'avait'elle pas de vagues occupations beaucoup plus distrayante que de rester plantée là, le regard perdu sur cet être nouveau qui venait d'emplir la salle d'une chaleur douce et jusqu'alors inconnue à Nyx.

Le regard perçant, elle s'avança jusqu'arriver juste devant les deux jeunes gens, puis elle vauciféra à l'adresse d'Evanis :

" Mademoiselle Seka, il me semble qu'à cette heure de la journée, vous ne devriez pas être ici, mais plutôt en cours, en plongée dans de bien tristes occupations... Je me trompe ? Alors dégerpissez avant que je vous enferme trois jours dans les geôles pour avoir trainer dans le hall sans y être invitée ! "

Sur ces mots, elle se tourna vers le nouvel arrivant, un sourire jusqu'alors inconnu perché sur ses lèvres.

" Bienvenue à l'Académie des Trois Soeurs. Je m'appelle Nyx et je suis une des quelques surveillantes qui travaillent dans ce chateau. Je te prierais de bien vouloir décliner ton nom, ton prénom, et ta spécialité, que je sache à qui j'ai affaire, et ensuite si je peux te menner à tes appartements. "

Curieusement, elle semblait bien plus calme que lors des minutes qui avaient précédé cette interpellation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkromanns.skyblog.com
Evanis Seka
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Dim 13 Avr - 0:05

Evanis sursaute en entandant la voie agréssive de la surveillante .Elle fronce les sourcils , saisit le bras du jeune homme et se met a courir dansle couloir l'emmenant avec elle .Il pourra d'ailleur sentir un étrange courant au contact de la jeune fille aux méches pourpres.

"Vous inquiétez pas je m'en occupes !"

Et la voila disparut en un instant dans les couloirs de l'académie .Ah la la c'est une vraie furie cette Nyx mais en même temps elle est dans son droit c'est vrai quoi ...y a plus de prof d'élémentaliste ou en tous cas pas encore...

Elle accompagne donc en courant le pauvre garcon completement déboussolé puis s'arrete lachant le bras de Loth.

"Enchanté de faire ta connaisance moi c'est Evanis ,je maitrise la foudre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx Sad Erebe

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Dim 13 Avr - 23:28

Nyx se tenait bien droite devant les deux jeunes élèves, son aigle tournoyant au dessus de sa tête, attendant une réaction de la part de la belle Evanis. Et sa réaction ne tarda pas à arriver. Il ne se passa pas quelques secondes avant que la jeune élémentariste n'attrape le bras de Loth avant de le tirer avec elle dans les couloirs sombres de la vieille bâtisse. Evanis cherchait à semer Nyx ? Comme c'est dangereux pour sa vie !! Surtout quand on connait la valeur de ce que l'impertinente élève tient à garder près d'elle.

Les sourcils froncés, Nyx ne fit pas un pas. Seuls ses bras se mirent à bouger. En quelques dizième de seconde, Nyx leva son bras jusqu'à porter sa main à hauteur de son visage, et referma ses doigts, comme si elle cherchait à attraper de l'air. Mais ce qu'elle attrapait était tout autre, et Evanis pu alors sentir très vite quelque engourdissement dans ses membres. Des engourdissements qui semblaient de plus en plus insupportable, jusqu'à ce que la jeune fille ne puisse plus bouger un muscle. Nyx venait de paralyser Evanis, et si la jeune fille osait lui porter une quelconque résistacnce encore une fois, Nyx se fera un plaisir d'enfermeer la demoiselle dans les geôles sans tarder.

S'approchant alors du jeune "couple", Nyx se posta devant Evanis, et tendant le bras, elle attrappa la main d'Evanis afin de lui faire lâcher prise avant de prendre elle-même la main de Loth.

" Evanis, ne sais-tu donc pas que c'est moi qui suis chargé d'enmenner les élèves à leurs bâtiments ? Dommage pour toi, mais tu vas devoir te trouver un autre joli coeur !! "

Elle fit alors bouger ses sourcils, comme pour provoquer la petite dévergondée qu'était Evanis, et sans d'autres mots, s'approcha des escaliers qui mennaient aux dortoirs. Elle ne lâchera l'emprise qu'elle a sur Evanis que lorsqu'elle sera sûre que la jeune élémentariste ne lui gênera plus la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkromanns.skyblog.com
Evanis Seka
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Lun 14 Avr - 16:08

Erreur suprème !Nyx a vraiment été bête sur le coup ...touché Evanis .C'est a mourir de rire quand on sait que Nyx est sencé connaitre la spécificité des élèves par coeur mais bon tant pis pour elle .
Même immobilisé Evanis maîtrise son élèment à savoir la foudre.A la seconde de contact avec elle ,Evanis lui balance tous ce qu'il lui reste ou presque de courant dans les veines ,a savoir assez pour assomer Nyx pendant un bon bout de temps .Non mais oh!

ET malheuresement pour Nyx , celle ci n'est pas élémentaliste elle n'a donc pas le pouvoir de résister au voltage de l'attaque .Le regard de Evanis est noire , elle n'aime pas du tout employer ainsi son pouvoir mais cette fois ci la surveillante l'avait chercher avec ses airs hautains .

De plus Evanis commence a avoir la tête qui tourne , elle a peut etre un peut trop lancé du jus .La paleur de son visage s'accentue encore et son regard se trouble mais la voila qui reprend le breas de Loth et l'éloigne le plus possible du lieu ou a eu lieu l'espece de combat ,on sait jamais au cas ou une directrice viendrait a passer.

Loth ne doit rien y comprendre et si Nyx est attaché d'une quelqu'onque manière à Loth ,Evanis ,elle n'en sait rien ce qu'elle veut c'est juste faire ce qu'elle sait faire de mieux , a savoir contourné les rêgles pour faire ce qu'elle aime .

Les voila donc apparament seuls dans le couloirs des dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Lun 14 Avr - 21:40

Et voila qu'un croassement annonciateur de malheur retenti dans le couloir. Ce croassement connu pour etre celui du corbeau est bien spécial car...il sonne suraigue et mécanique ...Puis apparait l'animal où du moins ce qu'il en reste. A cette vision Evanis frisonne légèrement ...elle sait!
L'animal est vétu de son plumage noir brillant mais il lui colle tellement a la peau qu'il n'est pas dur de voir la maigreur cadavérique de l'animal et de la chair saillant par endroit ...c'est un corbeau mort vivant .

Le temps semble s'être arreté quand soudain un bruit lent et régulier se fait entendre .D'abord lointain puis de plus en plus près et quand le bruit semble être tous proche c'est une froid de mort qui s'installe dans le couloir .Une aura de mort puissante soutenue par le parfums sophistiqué du sang frais .

C'est alors qu'apparait Night Lyu dans l'encadrement du couloir.
Elle est grande ,altière et noble .Son visage est d'un blanc de neige souligné par ses yeux couleurs sang. Couleur qui d'ailleur est celle de ses cheveux qui comme une cascade coule autour de son visage et dans son dos jusqu'au creux de ses reins .
Son corp fin est revétut d'une robe noble rouge et dentelle blanche tachée par endroit par des taches de sang .

Le corbeau lance un croassement poli a sa maîtresse et revient se perché sur son épaule .La belle et non moins cruelle Lyu laisse installer sur ses lèvres pourpre un sourir ironique .Peut etre a t'elle déja vu l'oeuvre de Evanis et qu'elle sait son état.Dans son regard de sang brille une leure de folie meurtriere qui n'a rien de rassurant.


"Et bien alors ? Vous faites mumuses dans les couloirs de MON académie ?Et bien Evanis je ne peus que me satisfaire de voir que mes soeur non pas reussi a te transformer en robot "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx Sad Erebe

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Lun 14 Avr - 23:58

Nyx tenait alors le bras de Loth et commençait déja à repartir lorsqu'elle sentit comme un courant d'électricité lui éléctrocuter les membres.
Ne soutenant pas la douleur, elle lâcha le bras de Loth. Recroquevillée en deux, elle laissa échapper un gemissement de douleur, son regard sadique posé sur la jeune fille qui venait de l'attaquer.
L'oeil injecté de sang, elle laissa la douleur la submerger, passant sa langue sur sa lèvre inférieur, les yeux maintenant plissés, une larme de douleur prête à s'échapper de l'oeil couleur de sang de Nyx.

Une fois la douler presque partie, Nyx s'approcha d'Evanis, une lueur cruelle illuminant ses iris redevenus à peu près normaux...
Attrapant la jeune fille par les cheveux, elle s'apprêtait à la pousser dans l'escalier menant aux geôles quand elle entendit le cri du corbeau, annonciateur de la venue de Night Lyu.
Un sourire sadique aux lèvres, la jeune femme lâcha alors sa proie en la poussant cntre le mur, et elle dit d'un ton cassant et mauais :

" Voilà quelqu'un qui saura s'occuper de toi comme il se doit !!! "

Et Lyu fit son apparition, resplandissante dans sa tenue tâchée de sang, ses yeux ne pouvant qu'augmentée la beauté de son pâle visage. Oui, Nyx admirait Night Lyu. La grande et sadique Night Lyu, mais elle n'en montrait rien.
Le visage décomposé par la vengence, Nyx toisa Night Lyu du regard, hochant le visage afin de saluer la directrice, même si elle savait très bien qu'elle n'aurait pas de réponse de sa part, et demanda à l'adresse de Lyu :

" Je vous la laisse ou je m'en occupe ? "

Elle espérait en fait que Lyu déciderait de s'occuper d'Evanis.
La punition n'en serait que plus cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkromanns.skyblog.com
Loth

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Sam 19 Avr - 23:38

Alors que le jeune nécromant regardait la jeune fille qui s’était présenté à lui, il vit arriver un être semblant assez froid dans sa façon de dévisager les deux jeunes gens. Elle avait de longs cheveux rougeoyants, une robe noire et un corset et ne semblait pas contente de la présence de la jeune fille. La pensée d’une telle froideur se confirma dans les premières paroles qu’elle prononça à l’égard d’Evanis. Des réprimandes et des ordres… qui se changèrent en un accueil chaleureux et serviable quand elle s’adressa à Loth, ce qui avouerais t’il, le dérouta un peu sur son jugement. Elle paraissait tout de suite plus sympathique comme ca, même si sa colère passagère ne la rendait pas moins séduisante, un aigle tournoyant au dessus de la tête de la surveillante et ajoutant à la noblesse de la personne. Un peu partie dans ses pensées, il revint sur Terre afin de répondre à la question de Nyx :

« - Nogyamanka Loth, ici pour étudier la nécromancie. »

Avant de finir par acquiescer quand elle lui proposa de l’accompagner à sa
chambre. Il faut dire que le voyage n’avait pas était de tout repos et il n’avait qu’une envie, c’était de dormir. Sans compter ces bagages qui pesaient leur poids et l’inconfort de la voiture qui l’avait emmené.. il avait même.. faim. En effet, son dernier repas remontait à une halte à une auberge la veille, le cochet ayant préférée traverser la forêt le plus rapidement possible, car cette dernière était connu pour ses mystères et ses horreurs, ses brigands et ses voleurs. Bref, il avait envie de se poser, poser ses bagages et reposer son estomac après un bon dîner. Qu’en étais t’il de son chat ? Il devait avoir faim lui aussi, surtout qu’il n’avait, lui non plus, rien avalé depuis cette fameuse auberge. Loth aurait aimé vérifier si son chat fourré dans sa poche gauche allait bien mais il n’en eu pas le temps car Evanis attrapa sa main libre et l’emmena on ne sait où de manière assez pressée. Situation aussi électrique que l’était la jeune femme, et ca, il pouvait le sentir dans son bras… comme une faible décharge continue.. par désagréable d’ailleurs… La cadence était assez grande et Loth avait presque du mal à suivre à cause de la fatigue du voyage, mais il courrait, de toute façon, il ne pouvait pas faire autrement, vu qu’il était tiré vers l’avant. La jeune fille semblait fuir Nyx comme la peste, et faire la discussion sans s’arrêter de peur que la surveillante les rattrapent. A Loth de répondre par ces quelques mots essoufflés quand elle dit être élémentaliste de l’élément foudre :

« - Je le sent bien que tu es foudre. »

Loth jeta un regard en arrière et voyant que la surveillante ne les poursuivaient pas, il tira un peu sur son bras afin de faire comprendre à Evanis qu’il n’était pas la peine de courir, vu qu’ils n’avaient pas de poursuivant. Il cru qu’elle avait compris bien malgré qu’il trouva qu’elle en rajoutait un peu en ayant l’air paralysé. Il ne compris pas tout de suite que Nyx avait lancé un sort de paralysie, et remua son bras afin de dire à l’élementaliste qu’il n’était plus la peine qu’elle le tienne ainsi. Surtout que la décharge électrique commencait à être désagréable, voir insupportable. Comme si la jeune fille était en colère, contrarié.. pourtant il n’y avait vraiment pas de raison. Puis les minutes s’écoulèrent et la jeune femme ne bougeait pas, Loth n’avaient quand même pas demandé à ce qu’on s’arrête,
il voulait juste ralentir la cadence. Bref, il était déboussolé et ne comprenais rien, jusqu’à ce qu’il vit la surveillante se saisir de son bras endisant quelques mots à Evanis, des mots de rage. Dans ces paroles, il compris le pourquoi de l’intéressement de la surveillante, ce qui devait être la même
chose pour la jeune étudiante, il n’était un jouet que de jeunes filles se disputaient.

Il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à tout cela que le nouveau « couple » s’éloigna d’Evanis en direction d’escaliers qui ne disait rien qui vaille au sombre jeune homme. Posant une question à la surveillante :

« - Où va-t-on ? Je ne sais si c’est un endroit bienveillant, mais j’espère qu’il y fait sombre. »

Il n’eut meme pas le temps d’avoir une réponse que celle-ci s’effondra à son tour… surement un sort lancé par Evanis. Ce qu’en conclu le jeune homme alors qu’il se baissait au chevet de la jeune fille afin de prendre compte de son état… caressant le front et les cheveux avec sa main pour dégager le visage de Nyx. Il n’eut pas le temps de prendre le poul de cette dernière qu’il fut entraîné pour être éloigné du pseudo lieu de combat entre les deux femmes, part Evanis dont la force de poigne était beaucoup plus fébrile que tout à l’heure. Ce qui l’inquiéta un peu, même la sensation électrique étant plus faible.

Alors qu’ils débouchent dans le couloir des dortoirs, sombre endroit ou la lumière passant par les rares fenêtres parait tamisée, un croassement inquiétant retenti. Surpris par ce croassement, il ne vit pas Nyx qui revenait à la charge en maltraitant Evanis, laissant le jeune homme à essayer d’amortir le choc, comme dans la volonté de protéger l’une et l’autre de cette violence inutile. Mais c’est bien le corbeau qui apparut qui intrigua le nécromant et il ne compris pas les dernières paroles de la surveillante, enfin pas tout de suite. Loth connaît bien les corbeaux ayant parcouru nombres de cimetières et lieux de pendaison, mais le corbeau qui se présente aux deux jeunes élèves ne semble pas normal… à vrai dire, il semble morbidement mort, mais animé par une vie mystérieuse. Son arrivée se traduisant par un frissonnement d’Evanis que la jeune fille lui transmit par la poigne fébrile qui les liaient.

De plus, l’atmosphère de la pièce semble s’être refroidit. Loth a beau porter deux manteaux, il n’en a pas moins froid pour autant, des frissons parcourant son corps alors que des bruits de pas mystérieux approche du lointain. L’ont ne peux en dire plus à propos de l’odeur qui s’installe. Comme si un macabé avait était oublié dans le couloir, une odeur de mort envahissant chaque interstice des lieux : L’odeur de la mort.

Apparaît alors une jeune femme, extrêmement ravissante tout autant qu’elle est austère par son goût mortuaire. Sa robe ne faisant qu’embellir le tableau où le rouge et le blanc se lie et se marrie dans une danse infiniment macabre. Ayant l’habitude de la mort, Loth n’a pas peur et montre son courage en fixant le regard de sang de la nouvelle venue. Plongeant son regard afin d’essayer d’élucider nombres de mystères qui doivent hanter la
belle Lyu.

Le jeune homme ne sachant pas quoi dire, prononça la phrase qu’il aimait prononcer à sa sœur quand ils rejouaient un dramaturge, à l’égard de Night Lyu :

« - Bien le mauvais soir, âme damnée. »

Avant de se taire, forçant toujours son regard au plus profond de l’âme de la nouvelle venue. Oubliant son chat qui devait mourir de faim à cette heure tardive…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanis Seka
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Dim 27 Avr - 23:36

Et Evanis regarde tous cela s'emchainer a croire que personne ne veut qu'elle acceuil le nouvel élève. Elle ne se sent plus la force de continuer a lutter contre les professeurs et surveillants pour le moment.Elle écoute silencieusement les paroles des uns et des autres .Il lui semble doucement que le décors se trouble ...que les paroles sont plus lointaines...et que ses jambes ne peuvent plus la porter ...
Quand soudain ...rideau.
Plus rien , noir absolu.
Pour elle c'est l'oubli de l'évanouissement.Pour les autres protagonistes ,Evanis tombe soudainement au sol , perdant connaissance ...Elle l'avait bien dit ...elle a usée trop de puissance du coup, elle est déchargée...comme une pîle.
Bref elle tombe sur la pierre froide du sol et ses mèches écarlates viennent balafrés sont minois inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Dim 27 Avr - 23:59

« - Bien le mauvais soir, âme damnée. »

La jeune femme redresse son visage splendide , brillant de puissance et de noblesse ,secouant nonchalament sa longue crinière de sang .Son regard brillant d'inteligence fixe intensément l'élève qui lui adresse un salut qui est peu courant pour ne pas dire exeptionelle et cela a pour don de réveiller la curiosité de la nécromencienne.
Quand à Nyx elle ne lui adresse pas un regard et à Evanis encore moins .


" Je vous la laisse ou je m'en occupe ? "

Lyu daigne enfin quitter l'observation de son nouvel élève pour vaguement jeter un coup d'oeil à l'élève évanouie et à Nyx .Puis elle pince ses lèvres pourpres en un sourir ironique et sa voie s'élève alors imposant le respect et le silence:

"Et bien , il faudrait enlever ce qui traine par terre , alors ammene cette élève à l'infirmerie pour ce qui est de celui ci je m'en occupe "

Et la voila qui se retourne a nouveau vers Loth.Le corbeau au regard scintillant de méchanceté croasse lugubrement de son croassement mécanique et dissonant .


" Et bien suis moi..."


Et la voila qui se met en mouvement ,ébranlant sa silhouette d'albatre sous le tissus soyeux de la robe .Son pas est félin...un pas prédateur marqué par le bruit de ses talons qui martellent le sol a un rythme régulier comme le tic tac de l'horloge de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx Sad Erebe

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Mar 29 Avr - 14:18

Nyx pose laors osn regard, autrefois rempli d'admiration, sur Night Lyu. Mais il n'est plus maintenant qu'un regard rempli de haine, mais de soumission.
Ce serait plutôt à ELLE d'emmener Evanis dans un endroit approprié à sa condition, et à Nyx de conduire notre cher nouvel élève dans sa chambre, mais puisque la directrice l'a demandé, Nyx mènera Evanis dans l'endroit qui lui convient le mieux : les géôles !!! Pour avoir osé lui tenir tête !!

Attrapant la jeune fille par la main, elle la soulève avant de la mener sur son épaule, dans une position bien inconfortable, certes, mais Nyx fait comme elle peut, en ne faisant pas beaucoup d'efforts, il est vrai, mais elle ne peut pas être gentille avec tout le monde, et elle a déjà donné sa reserve de bonté à Loth. Elle en a au moins pour un mois maintenant pour rattraper la bonté d'âme qu'elle ne se permet pas souvent. Eheh, pauvres petis élèves, allez vous plaindre à Night Lyu et à Evanis Seka !!


Les bras ballant, la demoiselle ne semble pas se rendre compte qu'elle est trimballée par la jeune surveillante jusqu'aux géôles, et c'est tant mieux ! Nyx se retire de toute responsabilité sur l'étât de santé qu'Evanis aura lors de son petit séjour aux geôles, elle s'en fiche complètement d'ailleurs.
Ouvrant la porte, elle se retrouve maintenant dans l'escalier qui mène droit dans les souterrains, puis dans les sombres et lugubres geôles. Et de deux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkromanns.skyblog.com
Loth

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   Mar 29 Avr - 20:01

[post réservé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous une fleur de cerisier...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une fleur de cerisier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE]
» Fleur de Cerisier [Clan du Vent]
» Bonsoir mon amour ll Fleur de Cerisier ll
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Hall-
Sauter vers: