L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enguelade et explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

enguelade et explication Empty
MessageSujet: enguelade et explication   enguelade et explication Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:45

La jeune fille ouvre la porte d'un coup la faisant claquer contre le mur. Elle l'a stop avec le pied alors que la porte fait un nouvelle assention pour se fermer. Elle penetre dans la piece ou se dresse trois bureau ou une multitude de dossier y etait répartit. Aparament des dossier de tout les eleves en plusieur copie. une pour chaque directrice.

Entré et asseillez vous et en silence je vous pris!

elle place deux chaise devant son bureau puis va s'assoir sur le fauteil derriere le bureau. Elle s'y adosse avec un soupir las puis pose son regard sur les deux jeune gens.

Bon expliquer votre version chaqu'un votre tour, explicitement. Lorsque l'un s'explrimera je veu que l'autre garde le silence! c'est comprit?! alors allez y!
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
rakyntoh
Invité
Anonymous



enguelade et explication Empty
MessageSujet: Re: enguelade et explication   enguelade et explication Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:07

Rakyn est alors complétement déboussollé , il vien de se faire blessé , son bras à besoin de soin car un type viens de l'agresser sans raisons , il se fait attraper par le colbak par une directrice en furie et se fait emmené de force dans un bureau poussiéreux et on ose lui demandé ce qui lui arrive ??

"Je m'entraîneait avec un os , quand ce type est arrivé , je me suis aproché de lui pour le salué , il avait l'air tranquil quan soudain il m'a agressé.......J'ai pas compris , j'ai essayé de calmé le jeu et il m'as attaqué de plus belle et lorsque vous êtes arrivé il avait semblé oublier ce qui venait de se passé ....."

Rakyn était encore sous le choc , il ne savait pas ce qui lui arrivait.

"Je sais que vos pouvoir sont psyonnique , ne pourriez-vous pas "rentré" dans ma mémoire et me foutre la paix ???"

Oula Rakyn s'emballe en envoyant valsé des dossiers sur le bureau , il s'énerve , il ne comprend pas ...

"Excusez-moi je me suis emporté...."

Il ramasse alors d'un geste rapide les dossiers et les replace sur le bureau en baissant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

enguelade et explication Empty
MessageSujet: Re: enguelade et explication   enguelade et explication Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:38

ELle l'écoute alors attentivement. Aparament elle commençais à se calmer... Elle posa longement son regard sur rakyn puis le tourna vers l'autre jeune homme.

-et toi qu'a tu a dire?! tu peut me donner une explication?! dépeche toi je n'es pas que sa a faire... et sacher que je suis plus indulgente de Lyu... A ma place elle vous punirais tout les deux sans chercher a colmprendre ce qui c'est passer...

Apparament elle n'a pas fait attention aux derniere paroles de Rakyn, lorsqu'il c'est emporter... ni dailleur l'orsqu'il a fait valser les papiers.
une petite voie s'insinue juste dans sa tete . C'était la voie de myu : *tel: tu rengera tout ce que tu a mis par terre a la fin de l'entretient! je veu que tout sois parfaitement renger comme sa l'était et interdiction de fouiller je te surveillerais! comprit?*
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
rakyntoh
Invité
Anonymous



enguelade et explication Empty
MessageSujet: Re: enguelade et explication   enguelade et explication Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Rakyn était perdu , il ne lâchait plus son regard des yeux rouges sang de la directrice....Il était impressionné , il ne pensait pas qu'elle pouvait rentré aussi facilement dans son ésprits , en présence de psyon , il sait déjà qu'il ne faut pas qu'il pense ,on pourrait l'entendre....
Il retira son regard de la diréctrice ( apres un certain temps ) et dirigea ses yeux vers ceux de Ikaele...qu'à t-il a dire celui la..
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Br
Invité
Anonymous



enguelade et explication Empty
MessageSujet: Re: enguelade et explication   enguelade et explication Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:27

Il devait répondre a la directrice.Mais que répondre vus qu'il ne se souvenait de rien.Sa lui était déjas arriver se genre de chose.

*Bon je vais commencer par m'excuser et ensuite je leur dirrait que j'ai défois une double perssonaliter*

"Désoler.Excuser moi pour se que j'ai pu faire.Je possaide une fichue double personaliter et quand cela arrive je ne me controle plus et après la crise je ne me souvient de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

enguelade et explication Empty
MessageSujet: Re: enguelade et explication   enguelade et explication Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:18

La jeune fille plonge alors son regard de sang dans le regard d'Ikael. Elle aimais impressionner les eleves. Vue l'éffet qu'elle avais fait a Rakyn un petit sourir de malice se déssina sur ses levres. Et oui elle a l'intention de recommencé sont manège. Elle penetre alors dans son esprit et vérifie ses dire. efefctivement elle sentait qu'il ne mantait pas car elle sentait les deux esprits. Un qui dormait, l'autre lui répondais. Elle dit alors a celui qui est eveiller *bien... la prochaine fois metrise toi... ou tu aura a faire a moi!au peut etre bien a lyu...* Un sourir sadique s'affiche alors.

Bon... et bien vous serez tout les deux punis pour avoir mis le bazard... vous aller me nettoyer toute la cour de l'académie! avec l'interdiction d'utiliser vos pouvoir! me suis-je bien fait comprendre jeunes hommes?!
mais avant, Rakyn tu sais se que tu as a faire n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
rakyntoh
Invité
Anonymous



enguelade et explication Empty
MessageSujet: Re: enguelade et explication   enguelade et explication Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:22

Rakyn allais bien évidemmant rangé le bureau mais pour ce qui était de la cour la sadique n'avait qu'a allé se faire voir !

"Oui madame , et Ikaele bonne chance pour la cour , ce sera sans moi...."

*Sois elle va encore bouzillé mon ésprit , soit elle va me défoncer directement,elle peut regardé dans ma mémoire la scène , je n'ai rien fait du tout , pour l'instant j'ai mal au bras droit , et je vait allé à l'infirmerie....*

"J'ai quelque chose à faire à l'infirmerie."

Rakyn se leva alors et commença a replacé les dossier par ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enguelade et explication Empty
MessageSujet: Re: enguelade et explication   enguelade et explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enguelade et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: