L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au début d'une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Windteller

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Au début d'une nouvelle vie   Lun 25 Fév - 23:59

Il faisait froid au dehors, l’hiver s’étant entendu sur cette partie du pays comme dans tant qu’autres. Par la vitre du carrosse, Sirius vit les grandes portes de l’académie de magie. Elles étaient assez grandes et impressionnante pour celle d’une simple académie. Antares lui en avait parlé avec respect, il y avait sans doute étudié.
Il relue la lettre que son maître lui avait écrite.


"Sirius
Le conducteur connaît la route vers l’académie, il te suffira de lui remettre la pièce d’argent que je t’ai donné avant de quitter le carrosse
*sans doute encore une expérience nécromantique étrange*. Cette académie t’hébergera le temps de ta scolarité, ne t’en fait pas. Je suis peut être peu apprécié, mais je ne suis pas dénué de ressources.
Je te suggère néanmoins la prudence par rapport aux professeurs. Ce que tu trouveras la bas sera bien différent que tout ce que tu a put rencontrer dans le château, sauf peut être dans les laboratoires nécromantique.
N’oublis pas tes leçons de magie générales, elles te seront très utiles.

PS : N’oublis pas de prendre soin du tatouage. Il ne faut pas que son pouvoir reste incontrôlé trop longtemps.
PPS : N’oublis surtout pas de donner la pièce au coché"


Sirius eu un léger sourire et posa la lettre sur le siège avant. Il ouvrit la porte et plongea dans l’air vivifiant en posant le pied sur de la terre dur comme de la pierre. Presque aussitôt, il se retourna vers le conducteur, un homme glauque au regard fixe et aux mains sèches et squelettiques. Sirius lui tendis la pièce d’argent qu’il regarda avec une soudaine avidité. Il l’a saisi… et l’engloutie aussitôt avant de repartir.
Les mystères de la nécromencie…

Sirius s’avança d’un pas calme vers les portes ouvertes qui donnait sur le hall. C’était une vaste salle à l’architecture originale et emprunte de magie. A quoi pouvait-on s’attendre d’autre dans une académie de magie renommé ? Des gargouilles peut-être…
Mais la seul chose anormal qui était visible était cet énorme cerisier qui, planté au beau milieu du hall, le dominait de toute sa présence. Il perçait le plafond et filait indéfiniment vers le ciel d’hivers. Sirius ne l’avait pas remarqué avant, sans doute un charme le cachait lorsque l’on s’éloignait trop afin d’éviter de crier la position de l’académie sur tout les toits.

Ces constatations faites, Sirius se dirigea calmement vers un des bureau occupé par une femme affairé à écrire. Il attira discretement sont attention et lui dit d’une voix souriante.


"Bonjour, je me nomme Sirius Windteller, et je suis normalement inscrit a cet académie. Pourriez-vous m’aider ?"

La femme le regarda un instant puis fouilla dans une pile de document. Après quelques minutes de recherche silencieuse, elle brandis souriante un document.

"Voila, signez ce formulaire et vous serez le bienvenu. Je vous suggère de vous asseoir sur un banc, quelqu'un devrai vous accueillir. Bon, il arrive que ca n’arrive pas alors n’hésitez pas à poser des questions aux gens que vous croiserez. Bienvenu à l’académie des trois sœurs."

Il signa et lui rendit le formulaire qu’elle s’empressa de placer sur une pile de document à compléter.
Sirius eu un petit soupir et décida d’aller s’assoir sur un des bancs qui faisaient face au cerisier, à une distance étrangement respectueuse d’ailleurs. Une fois confortablement installé, il se laissa aller à repenser aux principes fondamentaux de la création, réflexions qui ne tarda pas à dériver sur la naissance et l’âge d’un arbre aussi gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Au début d'une nouvelle vie   Mar 26 Fév - 0:26

(XPDR depuis quand il y a une secrétaire dans l'entrée >< °est jamais au courant dans cette ecole° bon faisons avec )

Cela fait bien ... 30 minutes que le garçon est arrivé quand soudain la femme de l'acceuil semble s'agiter .Pourquoi cette réaction soudaine alors que depuis 30 minutes elle n'a pas bouger d'un cil?
Bientot la face émaciée de la dame est déformée par la crainte avant de disparaitre par une porte derriere son bureau.Pourquoi a t'elle agis ainsi?
La réponse vient d'elle même ,un croassement surraigus et mécanique semble sortir de nul part...sinistre . Puis voila que l'animal qui a poussé ce cri apparait .

Il s'agit d'un curieux corbeau au regard écarlate ,aux ailes déplumées par endroit et à la chair saillante en d'autres endroits...un corbeau mort vivant .

L'animal se perche non loin du nouveau jeune homme et lui lance un croassement aigus et mécanique tout en le dévisageant .Mais ce n'est pas tous ...l'athmosphere entiere du hall à changé...l'air a soudainement fraichit et l'atmosphere bien que fraiche est pesante ...il semble que la mort en personne se présente bientot.

Dans le lointain du dédale de couloirs ,un bruit de pas se fait entendre ainsi que le bruit du fer martelant le sol régulierement .Le bruit s'approche et le corbeau reprend son envol et disparait dans les couloirs .
Bientot dans l'encadrement d'une porte apparaitra une femme d'où émane une aura de mort impréssionante .

Elle est droite ,noble et peut etre même hautaine.Sa longue chevelure couleur sang coule dans son dos pour venir s'echouer dans le creux de ses genoux. Son visage lui est incroyablement pâle , il en serait même un peu bleuté .Ses yeux quand a eux reflète une âme froide et cruelle qui n'exprime que la mort.Et étrange egalement ,elle est vétue d'une grande robe de soie rouge avec de la dentelle blanche où se trouvent des taches de sang.Elle tiens a la main une grande hallebarde d'os .

C'est Night Lyu , l'ainée des trois soeurs et la prof de nécromencie.
Celle ci d'ailleur s'avance de son pas lent mais félin vers le jeune homme ,le breuit de ses talons résonnants dans le silence du hall.

Elle s'arrète alors face au jeune homme et plante son regard sanglant dans celui de l'élève.


"Nouvel élève je présume? Décline ton identité ."

Au moins ca à le mérite d'etre clair ...Mouais pas trés engagant pour une première...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Windteller

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Au début d'une nouvelle vie   Mar 26 Fév - 1:02

(Il y a toujours une secrétaire, ca se prend en même temps que les halls XD, au fait, édite ton message sur la fin, je ne suis pas une demoiselle)

Les pensées de Sirius avaient été interrompues par l’odeur si familière de la nécromancie. C’était comme si elle ne l’avait pas quitté, ce parfum si coutumier qu’il humait dans le château de son maître Antares, lui-même nécromencien. Le résonnement du croassement d’un corbeau étrange ne fit que confirmer ses doutes, un, ou une, nécromancienne arrivait.
Les quelques personnes qui stationnaient dans le hall disparurent sitôt le croassement entendu, laissant seul Sirius.

Le corbeau qui arriva par le couloir n’avait plus grand-chose de vivant en effet. Malgré son état déplorable et l’absence manifeste de vie en lui, le corbeau agissait comme ses pairs vivants, ou presque. Cette faculté des nécromencien l’avait toujours intrigué, mais il n’avait jamais essayé d’aller découvrir leurs secrets. L’ancien animal se posa prêt de lui sur le banc et le fixa.
Presque aussitôt, l’atmosphère changea dans le hall, l’ambiance devint oppressante. La magie s’approchait, mais plus que la magie, autre chose. Antares l’avait mis en garde contre les nécromencien, enfin la plus part. Peu nombreux étaient ceux qui n’avaient pas le cœur aussi sombre que les tréfonds de leur crypte. Et de toute évidence, c’était ce genre là qui se dirigeai vers lui, expliquant la fuite précipité des individus de la salle.
Toutefois, l’idée de prendre lui-même la fuite fit que lui survoler l’esprit. Il avait été témoin du traitement irrespectueux et injurieux qu’avait les gens à l’égard des nécromenciens, et il savait aussi que rare étaient ceux qui tendaient l’autre joue. Son maître n’était pas de ceux là, mais il lui avait enseigné à respecter les forces de ce monde et des autres. Fuir aurait été une insulte.

Mais quand elle entra dans la salle, il se dit que la fuite aurait peut être été une bonne solution après tout. Contrairement à son maître, elle respirait la mort nocive, la mort déliquescente, la mort qui sert de sa poigne de fer le cœur des hommes dont le temps est venu. Une mort cruelle.
Cruelle, mais belle. Sa peau blanche se mariait avec puissance a ses cheveux et sa robe rouges sang. Ses yeux vibrant de cruauté ne masquaient pas une allure indéniablement noble et assurée. Une hallebarde d’os comme arme et bâton de marche, elle s’avança sinistrement vers lui. Son air supérieur irrita légèrement Sirius, mais il n’en montra rien.
Il se leva quand elle fut à sa hauteur. Elle le jugea froidement du regard avant de dire :


"Nouvel élève je présume ? Décline ton identité"

Clair, net, précis et irritant. Mais son regard sans humanité ne laissait pas de doute quand au fait qu’il ne fallait rien attendre de tendre de la part de cette magicienne indéniablement puissante. Sirius s’inclina humblement de la tête et, relevant ses lunettes répondis

"En effet, je me nomme Sirius Windteller. Enchanté, et surpris, de rencontrer si tôt une personne de votre rang"

Ce n’était pas de la flatterie, il était réellement surpris. Cela dit, il dut intérieurement s’avouer que si elle n’avait pas été nécromencienne respirant la cruauté, il aurait moins essayé de l’amadouer par des formules de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Au début d'une nouvelle vie   Mar 26 Fév - 15:29

(Oui désolé mdr petite fille ^^ Alors comem ca toi aussi tu fréquentes le magazins dark légend ? C'est super mais un peu cher pour moi ^^)


La femme est altière et probablement puissante .Elle écoute le garcon silencieusement quand soudain le corbeau revient dans la salle se poser sur l'épaule de sa maitresse.
Elle se redresse alors détaillant le garcons du regard .Son aura est toujours aussi agréssif mais pour le moment il semble que la nécromencienne ne soit pas disposée montrer ses talents.


"Bienvenu à l'académie des Trois Soeurs ,je suis Night Lyu ,l'ainée des trois soeurs ,directrice et professeur de nécromencie et ton pire cauchemard si tu te mets a enfreindre les rêgles de l'académie ..."

Tous cela est dit d'un ton égale sans émotions apparentes quoi que sur la fin son ton soit ponctué d'un rictus quelques peu sadique ...
Le corbeau croasse une nouvelle fois comme signe de mauvais présage.
La femme semble a nouveau le jauger du regard mais fronce les sourcils comme n'arrivant pas bie na voir .


"Qu'elle est ta spécialité je n'arrive pas à le sentir ce qui est très étrange ..."

Ses yeux couleurs sang sont fixés sur le garcon alros que d'une main pâle auréolée de dentelle blanche elle vient repousser une méche pourpre qui lui balafrait le visage .Tout en elle est noblesse mais aussi curieusement décalé car tous son être semble refléter une attitude hautaine et supérieur alors que son regard reflete une envie de massacre intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Windteller

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Au début d'une nouvelle vie   Mar 26 Fév - 21:13

*La directrice est une nécromencienne qui respire le désir de meurtre*

Cette pensé ne fit, étrangement, pas vraiment plaisir à Sirius qui eu un petit toussotement. Il avait pensé que si le professeur de nécromencie était doublé du directeur, il aurait put nouer des liens avec lui, ou elle. Mais maintenant qu’il la voyait, il se repensait à toutes les brimades que son maître avaient du subir et au rejet de ce dernier par sa propre famille. Si les nécromenciens avaient tendance à être tel que Night Lyu, les mauvais préjugés devenaient clairement plus logique.
Sa voix avait quel que chose de dur et de lointain en même temps, comme si elle désirait quelque chose de mauvais pour lui tout en se considérant trop importante pour ces basses œuvres sur lui. Un mélange assez inquiétant, bien qu’elle puisse se vanter d’avoir une puissance magique digne de son rang de directrice. L’ainée des trois sœurs, la plus puissante, la plus dangereuse…
Elle l’avait menacé au cas où il enfreindrait les règles, cela voulait dire qu’il était dans une relative sureté tant qu’il restait respectueux de lois de l’académie. Au moins elle passait ces lois devant elle


"Quel est ta spécialité ? Je ne parviens pas à la sentir, ce qui est très étrange"

Son regard rouge le transperça de curiosité frustrée. Malgré ses nerfs durcie par des années de présence dans le château d’un nécromencien, il se sentie intimidé, rapetissé. Son maître avait peut être une certaine prestance ainsi que des pouvoirs plus ou moins égaux à celle de Night Lyu, il n’irradiait pas de tentation morbide.
Ses doigts vinrent replacer ses lunettes, instantanément, il reprit son calme.


"Je suis un créateur, mademoiselle, mais j’ai passé de nombreuses années sous l’influence magique d’un nécromencien. Peut être est-ce ce qui vous trouble."

Il avait ajouté le mademoiselle afin de ne pas vieillir et insulter cette femme qui malgré tout était superbe au demeurant. Cela dit, au fond de ses pensés, il doutait que se soit sa présence auprès d’un nécromencien tel Antares qui pouvait créer ce genre de problème de détection. Sirius était très calé dans le domaine de la création et de ses mécanismes, ses autres connaissances étaient pour le moins limité.
Toutefois, la meilleur explication quand à ces perturbations était son tatouage en forme de constellation qui lui couvrait le dos du bas de la nuque jusqu'au haut des fesses. Créer par son maître, il était imprégné de sa magie, signature qui ne disparaitrai que dans de nombreuses années.
Ce tatouage était une sorte de petit secret, il ne pouvait cependant qu’espérer que la directrice ne fouille pas plus loin… Ce qui semblait peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Au début d'une nouvelle vie   Mer 27 Fév - 20:39

"Peut etre ..."

Elle le fixe intensément semblant perdut dans ses pensées puis reprenant ses esprits elle se redresse .Le corbeau sur son épaule est reparti en volant laissant au sol une plume couleur d'encre .
Lyu reprend sa préstence .


"Créateur ? D'accord le nouveau professeur vient d'arriver par contre sache que s'il te prend l'envie de suivre des cours d'une autre matière que ce soit élémentalisme , psyonisme ou nécromencie , tous les professeurs acceptent de laisser suivre leur cour par d'autres que leurs élèves"

Elle semble encore assez perdut dans ses pensées comme troublé par ce qu'elle sent etre une autre magie dans le corp du garçon.Elle n'en dira rien .
Elle secoue sa tête légérement pour dissiper les dernières pensées mettant en mouvement sa longue chevelure pourpre qui comme du sang semble couler le long de son dos .


"Bon et bien suit moi..."

Elle l'accompagne alors jusqu'a une porte sur laquel est écrite "CHambre n°1 ° Elle lui ouvre la porte puis fait demi tour le laissant seul devant la chambre .

(Suite à la chambre n°1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au début d'une nouvelle vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au début d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Hall-
Sauter vers: