L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quel époque vivons nous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Windteller

Sirius Windteller


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

A quel époque vivons nous? Empty
MessageSujet: A quel époque vivons nous?   A quel époque vivons nous? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

Je me posait cette question toute bête, mais vivons nous à l'époque moderne (A la Harry Podebeure) ou à l'époque médiéval?

Ce serai utile de le savoir, même si on n'a aucun contact avec l'extérieur ou la technologie, mais par exemple nous autres créateur pourrons à haut niveau creer des méchanisme complexe qui n'existent pas à l'époque médiéval (Du genre des serrures particulières, des solution chimique etc...)
Si nous somme à l'époque médiéval, nous n'aurions aucun moyen de fabriquer du napalm à partir d'autre chose, ou même à partir de rien puisque nous n'en aurions peut être même pas l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

A quel époque vivons nous? Empty
MessageSujet: Re: A quel époque vivons nous?   A quel époque vivons nous? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:26

J'y ai déjà réfélchi et c'est vrai que c'est assez complexe, disons que ce lieu est un autre monde, nous maîtrisons certaines technologies mais pour d'autres nous les avons créer avec nos pouvoirs, les Hommes n'ont donc pas vu l'utilité de la créer sous autres formes.

Mais petite info, je vois mal un ordinateur dans une grande bibliothèque pleine d'ouvrages XD donc on va dire que c'est médiéval (style vêtements, chevaux, éducations) mais que nous restons dans le moderne pour le luxe des salles de bain, chambres, etc !

Tu vois ou je veux en venir ou plus de précisions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Sirius Windteller

Sirius Windteller


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

A quel époque vivons nous? Empty
MessageSujet: Re: A quel époque vivons nous?   A quel époque vivons nous? Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:05

Non c'est bon je vois ^^

C'est un peu comme dans Final Fantasy, il y a de la technologie, mais on se déplace à dos d'animal et on se bat à coup d'épée.
Pas de création technologique importante alors (du style micro processeur ou armes à feu)
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

A quel époque vivons nous? Empty
MessageSujet: Re: A quel époque vivons nous?   A quel époque vivons nous? Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:29

Vouala !!

T'as compris le principal ! Après niveau création faut avoir de l'imagination et ne pas oublier que c'est le plus dur ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

A quel époque vivons nous? Empty
MessageSujet: Re: A quel époque vivons nous?   A quel époque vivons nous? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:30

C'est clair que la situation est complexe, mais je pense que les shwim gum [chouingeum !! ^^] ( désolée pour l'orthographe mais j'utilise pas de correcteur, je ne sais pas comment ça s'écrit !! ) n'existaient pas.

* pense au rp avec Boo *

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A quel époque vivons nous? Empty
MessageSujet: Re: A quel époque vivons nous?   A quel époque vivons nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel époque vivons nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: