L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 beloved loveless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loveless

loveless


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : quelque part , non loin d'ici ...
Date d'inscription : 28/11/2007

beloved loveless Empty
MessageSujet: beloved loveless   beloved loveless Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:34

Nom :Beloved



Prenom :Loveless



Age : 17 ans



Pouvoirs :Elementaire



Caractère : Loveless, qui veut dire sans amour est le reflet de l'être seul, délaisser, sans pitié,narcissique dans la vie de tout les jours. Il n'aime pas parler aux gens qu'il lui sont effronté, qui aime la vie et ressente le besoin d'être polis.Ne ressent aucune confiance,dignité envers ceux qui leurs accordent impeu d'amitier et d'amour.Son coeur est rempli de mélancolie, il a peur du noir et du vide et il est clostrophobe.
Il devient doux et généreux au clair de lune .




Physique :Loveless est une personne de petite taille pour son âge. Il a les cheveux Bleu gris qui vont devent son visage, Il possède sur sa petite tête des oreilles de chat, de la même couleur que ses cheveux, de beau yeux grands de couleur clair.Il possède une queu de chat, Il Porte une veste cadrié sans manches de couleur foncé.





Histoire :Loveless, n'a pas connus son passé.Ne connaissant pas ses parents, il grandit aupres de son frère Ritsuka plus âgé que lui d'au moins
10 ans.Il voulais tellment lui ressemblé.Son frère décèda dans les mois qui suivirent ... Il ne s'attendait pas a cela malgrès son caractère , des larmes coulèrent le long de son corps sans savoir pourquoi il partit a la recherche de la cause.Son frère jouait souvent à un jeu online, Loveless sans le savoir etait sur le point de réveillé un démon. Ou plutot le démon de son frère , appelé Soubi. Soubi quant à lui est un démon pas comme les autres, il vie pour protégé ceux qu'il le delivre de se sortilège, il ressent beaucoup de sentiments envers les jeunes hommes.
En s'inscrivant sur le jeu online de son frere loveless à libéré Soubi, et Soubi lui jura de prendre soins de lui de lui donné sa vie en change de la sienne si cela devrait arrivé.
Loveless sans le savoir Soubi lui avait légué des pouvoirs...
Des mois passèrent, loveless voyait des choses et fesait des choses étrange, Soubi lui draguait loveless sans s'avoir que le jeune homme allais succombé à son charme.
Loveless décida de renvoyé Soubi d'ou t-il vient.




Particularité :Loveless moitié humain et moitié chat , possède quelques partis du chat, des oreilles , une queue sans doute qui proviennent de l'un de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voooy.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

beloved loveless Empty
MessageSujet: Re: beloved loveless   beloved loveless Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:58

xp

Ma cindou !!!!

Doucement, syu, c'est ma cousine, modère !!!!

xp

Bon, moi je te dis bienvenue !!!

C'est tout ce que j'ai le droit de dire, après tu verras avec les admins !!!


Bisous ma loveless !!!

Bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

beloved loveless Empty
MessageSujet: Re: beloved loveless   beloved loveless Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

Moi je dit que c'est un peu cous quand meme sion bienvenue, enfin si t'es validé rapidement je trouve que c'est un peu abusé pour la pauv' sara saiki qui poireaute depuis un moment (nonon jsuis pas mechant)

Enfin je le redit, bienvenue chez les fous


PS : encore un elementaliste rohlalalala toujours pas de prof de creation en vue... bon okay j'arrette de raler
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

beloved loveless Empty
MessageSujet: Re: beloved loveless   beloved loveless Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:04

Mdr

Arekisu gare à tes fesses ou cette fois-ci je te bouffe vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

beloved loveless Empty
MessageSujet: Re: beloved loveless   beloved loveless Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:40

essaie d'me bouffer tu va voir toi je suis le Male XD

Nah plus serieusement, faut pas toujours croire mes betises ^^, sinon bon jeu quand tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

beloved loveless Empty
MessageSujet: Re: beloved loveless   beloved loveless Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

Tu n'es pas validé, car premièrement, ton histoire, reprend celle d'un autre manga, on demande de la créativité, ton physique n'est pas assez développé, tu n'as que trois lignes, tu n'as donc plus qu'a tout refaire, et pour l'histoire de chat, je ne sais pas vraiment, seul les monstres (donc pas les élèves) sont a peu près autorisés...

Donc une grande partie a refaire, de plus, Beloved Loveless est exactement le même prénom que dans l'anime (si je me goure pas) on évite donc de reprendre le nom des personnages existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





beloved loveless Empty
MessageSujet: Re: beloved loveless   beloved loveless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beloved loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: