L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ficher personnage

Aller en bas 
+6
Keikoku Naga
Azael Tenebrae
Night Lyu
maëling vaëmdlë
Jed Strigane
Night Syu
10 participants

Fiche personnage
Oui
Ficher personnage Vote_lcap56%Ficher personnage Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Ficher personnage Vote_lcap44%Ficher personnage Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Oui j'ai une idée ! (alors expliquez)
Ficher personnage Vote_lcap0%Ficher personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh.... C'est quoi ? XD
Ficher personnage Vote_lcap0%Ficher personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:35

Bon voilà, nous sommes dans un univers rpg.

Pourquoi ne pas activer la feuille de nos personnages, pouvoir et point de vie ?

Bien sur ça diffèrera selon les gades et les pouvoirs mais bon ça serait pour savoir si oui ou non ça vous tente avant que l'on mette des statistiques en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:48

euuu perso je suis moyennement contre.

Contre : le fait que cela détruira un peu les topics où l'on parle vu que la plupart des gens voudront avant tout gagné en point d'expérience pour faire progresser leur perso.
Donc la plupart des topics seront : entrainement de machin, apprentissage de nouvelle technique de truc....

moyennement pour (mais avec beaucoup de modération) : cela équilibrera surement les éventuel combat avec une base sur laquelle travailler pour la puissance d'une personne.
Sa évitera les post du genre : "il lui envoya sa super attaque spéciale de la mort qui tue 3 fois en une microseconde.

Ahaha, l'autre qui est plus fort l'esquiva et lui rendit son attaque avec 2 fois plus de puissance.

Mais son adversaire a prévue le coup et arrive a la repousser et a contre attaquer...."

bref voila mon avis sur le sujet, sa rendra le forum plus jeu que rp...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:54

Oui c'est vrai ! Intelligent ce que tu me dis là, j'avais pas vu ça sous cet angle ^o^

Mais je ne pensais pas que les persos pourraient monter en niveau dans ce sens là XD, pas en se battant et etc ! Car ça améliore peut-être la puissance, mais pas le niveau, il s'essouffle donc beaucoup plus vite et son peut-etre plus plus puissant mais s'épuise plus vite, donc plus d'avantage a celui qui est plus mobile et modéré dans ses attaques...

Enfin bon faut voir ^^ Merci de ta participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
maëling vaëmdlë
Elementaire
maëling vaëmdlë


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:04

je suis du même avis de Jed c est vrais que .....(bla bla bla) enfin je vais pas répeter ce qu'il a dit plus haut ^_^

Mais sur se que tu a dit Syu, normalment d'un un rpg normal le meilleurd moyen de monté ces niveau est de tué un monstre ou un autre joueur... chose qui je doits t'avoué, n'ai pas forcement plaisant pour de nombreux joueur que de se retrouvé à l'infirmerie trés souvent car un mec plus fort lui a botté les fesse. Il faudrait alor voir si pour monté en XP on peut mettre que se soit les nouvel conaissance dans les matiére qu'il suit.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:34

Mouais.... Euh j'ai pas tout pigé dans ce que tu as dit Mae... Peut-être a cause de l'orthographe...

*siffle*

>___>
Non bah enfin j'en sais rien, mais je pense qu'il n'y en aura surement pas. C'est vrai que c'est un peu chaud car après chacun détermine de la magie qu'il va utiliser ou quoi ou qu'est ce et ça pourrait provoquer des conflits...

J'attend encore un peu d'avis avant de vérouiller ce topic.

Par contre je pige pas, vous avez voté oui ou non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:56

Moi je suis contre :c'ets galère ce truc ...
Evidement sa permetra l'equitabilité des forces mais apres pour les points de vie c'ets pas facile car on peut etre dans plusieur topic en même temps a des moments différents donc des points de vie différents.
De plus ...on peut bien gagné des points de compétences et de niveaux de toutes facon on c'est pas qu'elles sont les coresspondance.

"Oh je suis niveau 3 , bah attend je te fais une armée de squelette avec des haches d'os avec des ailes de sang"

-_-" enfin voila quoi

En plus sa va etre le bordel pour ceux qui savent pas faire genre...moi
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:21

Je m'y connais dans ce système pour avoir été admin d'un forum rpg avec de l'expérience et des compétences et franchement c'est galère. De plus, nous sommes dans un RP qui n'a pas forcément de scènes de combats, pourquoi pas adopter le système contre des monstres de la forêt mais entre joueurs je suis contre.

Comme l'on dit certains, beaucoup de personnes vont preferer s'entrainer dans leur coin plutot que de vivre en communauté avec les autres élèves et ce n'est pas trop le but de ce forum je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:24

euu Syu étant donné que dans le sondage l'option : ni pour ni contre (ou un truc du genre) n'était pas présente ben j'ai pas pu voter ^^"

Sinon j'aime bien l'idée de Maeling qui consisterai a augmenter le "niveau" de la personne en fonction de son temps passer a étudier pour une meilleur maitrise de son pouvoir, et de sa vit social (c'est a dire qu'un gars ne faisait qu'étuider et s'entrainer ne gagnera pas tant d'expérience que sa)...

sinon concernant les combat il se dérouleront comme d'habitude mais en tenant un peu compte de la maitrise de la magie : un étudiant débutant en psyonnisme ne pourra pas prendre le controle du corps de son adversaire pour le plier a ses volontés... (c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:33

Je suis d'accord avec azael et avec la proposition de keikoku
Ok pour comme des grades, mais ils ne seront donnés qu'en fonction de l'assiduitée au cours, au RP et a d'autres choses, pas dues aux combats entres eleves, meme si les eleves peuvent faire un combat d'entrainement histoire d'evaluer leur niveau

En parlant de cours l'est ou notre prof ?
*Arekisu part a la recherche d'un prof de materialisation*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

Lol je crois qu'il n'y a pas de prof créateur (ou alors il est comme moi il vient pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

Il ou elle parsqu'au départ vous avez deux prof! Oo autan absente l'un que l'autre!!! .. Va falloir recruter!! ))

Et personnellement je suis pour les fiches parque sa peut permettre de contrôler un peut mieux nos niveau de pouvoir de vie etc... Mais je suis contre parque sa complique pas mal de choses et puis va falloir mètre un place tout un système pour dire tel ou tel sort vaut tant de point et moi qui suis admin... Sa me soûleras exterminât vite de faire sa!! Surtout qu'il y a quatre pouvoir diffèrent et que dans ces quartes grosses catégorie il y en a encore pleiiiiiin!!! Donc.. Syu si tu veux le faire vas-y mais perso.. Je suis trop flemmarde pour sa!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:57

C'est bien connu les Myu sont feignasses, ralala mais qui c'est qui nous a mis une admin pareille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:54

Je vous avoue que ça va être galère a faire, mais en fait très très galère, car mes chers soeurs je peux pas décider de tout toute seule ^^'

Car voyez-vous, prenons par exemple des nécromanciens, ils ont un certains nombres de point de vie comme les autres, mais certains grâce a leur pouvoir ont eu une constitution plus solide, alors que d'autres ça fragilise, alors après faudrait faire un cas par personne, et ça va être trop galère XPLDR !!!! Mais drôle a la fois... Donc faudrait voir si on fait un cas par personne, perso ça sera peut-être plus facile... Ou plus difficile, mais on pourra au moins donner les points qu'on veut, et si certains sont mécontents de nos tranchages de point et bin ils feront des réclamations par mp !

Mais je pense pas que ça prenne tant de temps que ça, car si on le fait directement on est débarassé =)

Hé ! Au fait pensez a voter ! Ca serait sympa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:53

J'ai voté pour, mais j'aurais très bien pu voter contre.

Parce que; évidemment c'est tout moi ça, j'ai des arguments équitables dans les deux côtés, ce qui fait que j'ai du mal à partager.

Mais en fait quand on regarde, ça sert pas vraiment à grand chose parce qu'on voit, genre des gens qui viennent une fois tous les quatres mois, au départ il avait un perso niveau un, s'il continu il doit toujours un perso niveau un s'il n'a pas augmenté de niveau.
Mais lui, s'il se dit que depuis la dernière fois, même s'il n'a pas joué, son perso a quand même mystérieusement évoluer, il va se dire que son perso est maintenant... je sais pas moi... niveau trois.

Va savoir après...

Alors vu que les persos évoluent selon l'humeur de leur joueurs, et selon le temps qu'ils passent à le jouer, ça ne sert pas à grand chose de le marquer, ça fait plus gros bordel qu'autre chose...


>__>

Bon après tu fais comme tu veux, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en plus j'ai l'impression d'être HS... encore une fois, pour ne pas changer, encore une fois...

Ahreum...

En faite, au final, je vote CONTRE...

xp donc compte pas mon vote pour le POUR, mais compte le pour un CONTRE.

Et voilà j'ai départagé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:01

alors attendez j'ai préparer une pancarte pourtant...

* cherche sa fameuse pancarte qui tue *

Ah ah ah !!!! La voilà !

* La sort et l'agite *

CONTRE !!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:31

Calintz.. Je croit que ton message n'a pas était asser clair xD nan je dec
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:07

Very Happy

Moi je crois qu'on ne peut pas être aussi clair... xp
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:28

Voici le verdict t'en attendu, moi qui n'était ni pour ni contre, je délibère que cette idée ne se fera pas ^o^

Donc voilà, un topic pour vous faire participer, mais qui n'a servit a rien ^o^

Sujet clos !

Merci a vous pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ficher personnage Empty
MessageSujet: Re: Ficher personnage   Ficher personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficher personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: