L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sara Saiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sara saiki

sara saiki


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : tourne légèrement la tête vers la gauche et n'oublie pas de me dire bonjour.
Date d'inscription : 24/12/2007

Sara Saiki Empty
MessageSujet: Sara Saiki   Sara Saiki Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:52

NOM:Saiki

PRENOM:Sara

AGE:15 ans

POUVOIRS:Psyonnique

CARACTERE:Sara est une jeune fille réservée,gentille mais surtout naive.Elle se laisse facilement avoir mais arrive toujours à se defendre avec agilité malgres sa force physique.C'est une jeune fille très rêveuse et aussi très maladroite,elle ne rate jamais une occasion de tomber par terre ou de foncer dans une vitre qui vient d'être nettoyée.Sara est aussi une fille honnête qui va droit au but et qui révele toujours le fond de sa pensée.

PHYSIQUE:Sara a de très long cheveux châtains un peu ondulés et de grands yeux marrons.Elle n'est pas très grande (environ 1m62) et est plutôt maigre.Elle a de longues jambes et de grandes mains.Elle a l'habitude de s'habiller avec des vêtements plutôt sombre et aime beaucoup les longues jupes ou de belles robes avec des noeuds même si elle met rarement ce genre de vêtement. Elle est souvent vêtu d'une jupe courte plissée et d'une chemise blanche à laquelle elle rajoute une cravatte.Sara manque aussi de poitrine c'est pour cette raison qu'elle ne se sens pas très féminine.

HISTOIRE:Sara a vécu en famille jusqu'à l'âge de 6 ans, c'est à dire avant la mort de sa mère.Depuis elle vit avec sa soeur jumelle, Luna,et son père qui ne fait plus attention à ses filles depuis la mort de sa femme.Sara a pris rapidement conscience de ses pouvoirs et en a souffert vis à vis des personnes qui l'entourait car elle découvrait parfois des choses assez compromettante à son sujet.C'est comme ça qu'elle appris que la fille qu'elle considérais comme sa meilleure amie la detestait au plus profond d'elle même par le fait qu'elle soit plus jolie qu'elle et que celle ci ne fasse pas attention au regard des hommes.Juste après avoir appris cette atroce vérité, sa "meilleure amie" perrit d'un accident de voiture sous les yeux d'une sara horrifiée et paniquée croyant tout au fond d'elle même d'être la cause de l'accident de sa "meilleure amie".Elle a d'abord tenté de se suicider mais elle appris l'existence de l'academie des 3 soeurs,une academie ou elle pourrait apprendre a mieux controler ses pouvoirs.Elle decida donc de partir pour l'académie où là ces pouvoirs ne seront peut-être pas un danger.

PARTICULRITE:Sara possède une tortue qu'elle a nommée Hikari (lumière en japonais).Elle lui fait souvent part de ces pensée les plus intimes comme un journal ou une meilleure amie mais attend rarement une réponse venant de sa confidente.Elle la transporte partout où elle va même si le plus grand plaisir de son amie à carapace n'est pas de se faire balotter à droite à gauche.Hikari est aussi très légere pour une tortue.Sara sait aussi dessiner et y consacre tout son temps libre.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Sara Saiki Empty
MessageSujet: Re: Sara Saiki   Sara Saiki Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:46

Ton histoire est trop courte et pas assez détailler. Il te faut un minimum de 10 Lignes. Ensuite rajoute un avatar qui de préférence soit adapter a ta description physique. Voilouuu

Bienvenue parmi nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sara Saiki Empty
MessageSujet: Re: Sara Saiki   Sara Saiki Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

Encore une amie des tortues c'est quoi cette nouvelle mode?
Enfin bon ^^

Moi je te valide ta fiche voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Sara Saiki Empty
MessageSujet: Re: Sara Saiki   Sara Saiki Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:03

Amie des tortues ?? O_o ouah j'ai pas vu j'ai pas lu la fiche...

alors je la lirai plus tard quand j'aurai le temps !!! ^^

quand on sait que la mienne est en fait démoniaque... muahahahah m'enfin j'en ai plein mon placard, des toutes petites, si tu veux !!!


Ahhhh elles sont pas méchantes, et parfaitement normales, celles que je te proposes !!!

Et c'est gratuit en plus !! xp

En tout cas bienvenue ... amie des tortues !!!

On va bien s'entendre toutes les deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Sara Saiki Empty
MessageSujet: Re: Sara Saiki   Sara Saiki Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:20

Fiche validée ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Saiki Empty
MessageSujet: Re: Sara Saiki   Sara Saiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Saiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 7 (eileen maclisse, Mitsuki Kôyama,Sara Saiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Psyons-
Sauter vers: