L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé dans le froid

Aller en bas 
AuteurMessage
maëling vaëmdlë
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Arrivé dans le froid   Dim 23 Déc - 2:29

C’est dans le froid de la nuit qu’il s’avançait sa cape en guise d’écharpe et de veste, la plus parts des ces membre gelé que le brave Maëling se dirigeait vers l’école. Plus il pensait se rapproché de l’école plus il croyait que la température chutait. Il voulut alors finir sa route pour aujourd’hui, quand, il aperçu non loin de la de la lumière, il était sur que c’était l’école vue la imposante taille de ce bâtiment.

Il se mit alors a courir vers le bâtiment, mais par mégarde il trébucha sur un pierre déchirant sa seul protection contre le vent glacé. Il se mit alors courir plus vite pour atteindre la lieu laissant derrière lui la cape déchiré et un parti de ces affaire qui était tombé de sa besace.

Arrivant devant la grande porte il frappa trois grand coup pour que l’ont viennent l’ouvrire mais ne voyant personne arriver il ouvrit la lourde porte pour renter, et la refermât si tôt, avant de s’adossé a la porte et de se blottir pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
avatar

Nombre de messages : 596
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Arrivé dans le froid   Dim 23 Déc - 14:39

Une jeune fille qui se promenait a pieds dans le froid hivernal remarqua une cape déchiré, ainsi qu'un amas d'affaires étalés au sol. Elle fut surprise et se demandait bien ce que ça pouvait être. Elle se baissa et prit la cape en main. Elle était loin d'être propre et point d'une très bonne qualité. Elle la mit alors sur son bras et vu le nombre d'affaire au sol, elle utilisa ses pouvoirs élémentaires de vent pour les faire flotter. Ceux-ci suivirent donc la demoiselle qui s'avançait en direction des grandes portes de bois. La neige recommençait a tomber doucement.

La demoiselle était vêtue d'une simple cape noir, qui ne tenait que sur ses épaules, et sa tête, elle était recouverte d'un capuchon. Rien qu'a la regardé on pouvait se demander si ce n'était pas un mort-vivant. Les pas sur le même rythme. On pouvait apercevoir son bras qui était blanc comme la neige, celui-ci tenait la cape perdu et ne semblait pas frigorifié par le froid.

C'est alors que la personne arriva devant les grandes portes. Elle essaya de la pousser, normalement, comme on pousserait une porte mais quelque chose bloquait.


*Qui est ce qui a mit quelque chose derrière ?*

C'est alors qu'elle poussa la porte avec plus de force et réussit a la déplacer malgré le jeune homme derrière qui se faisait sûrement trainé au sol. Il faut dire que cette demoiselle n'était pas qu'une simple élémentaliste, elle avait suivit les cours de combat de son tuteur, ses pouvoirs ne sont pas sa seule ressource, mais seul ses sœurs le savent. C'est alors qu'elle pénétra dans l'enceinte du château. Suivit des objets flottants et la cape en main. Elle referma la porte avec ses pouvoirs et regarda la chose qui luisait au sol. Son visage était caché par la cape. Seul son bras était visible.

_________________
Je suis comme les éléments.
~ Imprévisible ~



~ Chaque secondes ils me hantent... ~
~ Chaque secondes est un vrai combat... ~
~ Les secondes sont inlassables... ~
~ Les secondes me font vivre... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powaaaa.skyblog.com
maëling vaëmdlë
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Arrivé dans le froid   Mer 26 Déc - 12:18

Maëling releva juste la tête il avait à peine remarqué qu’on l’avait poussé il aperçût juste un bras assez maigre portant sa cape. Il se releva alors pour remercier la personne qui lui avait rapporté. Au premier coup d’œil, il s’avérait que c’était un fille d’une quinzaine d’année, habiller élégamment dans sa robe noire les cheveux rouges et un regard de la même teinte inspirait une certaine crainte, elle devait sûrement être une élève.
Derrière semblaient flotté plusieurs objets lui appartenant, il fût étonné.


*Wahou, c’est hallucinant de voir voler des trucs. *

« Merci de les avoir récupérés, je pense que cela m’aurait sûrement manqué, laissez moi vous en débarrasser. »

Il s’avança devant elle, récupéra sa cape, puis il passa derrière elle pour remettre tous ces objets dans sa besace. Il retourna devant elle pour entamer une conversation plus constructive.

« Au fait je ne me suis pas présenté, Maëling Vaëmdlë des forêts du nord, je suis venu dans ce bâtiment pour étudier la magie des éléments, je suppose que tu étudies ici toi aussi ? »

Il sourit du fait que c’était leur première rencontre dans ce qu’il espérait être sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
avatar

Nombre de messages : 596
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Arrivé dans le froid   Ven 28 Déc - 0:49

Après que Maëling est reprit ses affaires, la demoiselle rentra son bras dont la neige avait fondu dessus et quelques secondes plus tard après que le garçon est rangé ses affaires, elle enleva son capuchon dont on pu voir entièrement son visage de poupon. Ses doutes étaient confirmés, on la prenait vraiment pour une élève. Elle se contenta alors de sourire gentiment que jeune homme en face d'elle qui semblait assez excité, ou de moins gai de se trouver ici.

Syu se demandait ce qui pouvait procurer un tel plaisir a ce garçon, peut-être parce que c'est une nouvelle connaissance... Si elle avait eu pour habitude de juger, elle se serait dit que c'est un simple d'esprit, mais elle enleva cette pensée de sa tête et répondit a la question du garçon.


"Oui j'étudie ici, et tout comme toi les éléments."

L'avait-elle deviné ? Surement, car cette demoiselle sait reconnaitre les élémentalistes parmi eux, alors qu'elle ne pourrait pas vraiment faire de différence entre nécromanciens et psyons ainsi que créateurs, il faut juste se fier a leur caractère ensuite...

Elle regarda un peu plus minutieusement le garçon, oui c'est pour ça qu'il lui disait quelque chose, elle continua de sourire gentiment et reprit la parole d'une voix calme et posée, d'ailleurs l'idée de l'âge que ce font les gens ne correspondent pas vraiment a sa maturité parfois... Mais elle est aussi très gamine.


"J'ai l'impression que ton humeur joyeuse ne sert qu'a cacher les problèmes, les fuites, que tu endures depuis un moment."

Oui, elle avait entendu parlé de ce garçon, non pas par les infos, mais simplement par la nature, mais bon ça lui ne le sait pas, et il n'est pas aisé a tout le monde de pouvoir se lier ainsi avec l'extérieur. Elle ne cherchait nullement a l'offenser, mais elle voulait savoir si elle faisait fausse route... D'ailleurs même si sa voix paraissait calme, on pouvait avoir l'impression qu'offrir un mensonge a la demoiselle n'était pas le bienvenue, alors il vaudrait sûrement mieux pour lui de répondre franchement.

_________________
Je suis comme les éléments.
~ Imprévisible ~



~ Chaque secondes ils me hantent... ~
~ Chaque secondes est un vrai combat... ~
~ Les secondes sont inlassables... ~
~ Les secondes me font vivre... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powaaaa.skyblog.com
maëling vaëmdlë
Elementaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Arrivé dans le froid   Mer 2 Jan - 18:10

Ces parole lui enleva son sourire, enfin pas tout a fait il souriait toujours mais d’un aire crispé. C’est parole ne lui inspirait pas confiance ceci pouvait être normal, comment le savait-elle ? Pourquoi posait-elle cette question ? Toute ces question l’embrouillait. Il ne savait plus quoi pensé… c était un peut normal sa faisait un choque que dans une région aussi séparé du reste du monde enfin de l empire un avis de recherche ou un messager soit passer pour les avertir qu’un fugitif rodait non loin d’ici. Il avait compris tout de suite, dans sa tête que c était finie qu’il ne pouvait pas rester, sa pourraient leurs attirés des ennuis.

« en effet je fuit depuis un bon moment l’empire. »

il remit sa cape, mit son sac sur le dos et se dirigea vers la porte.

« je suppose que vous alliez pas tardez a me le demandé, et c est peut être mieux pour vous et moi qui sait … »


il commença alors a ouvrir la porte qui était , semblait il, bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
avatar

Nombre de messages : 596
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Arrivé dans le froid   Dim 6 Jan - 14:48

La directrice sourit, ce n'était pas le premier garçon qu'elle rencontrait et qui fuyait le pays, ou autres mystères qu'elle ne connaît pas vraiment. Certes elle avait entendu parler de lui, mais ces sources ne s'arrêtaient pas a ce qui paraissait inanimé aux humains, ces quelques connaissances, des chasseurs plus précisément l'avait renseignée.

"Personne ne viendra te chercher ici."

Effectivement la porte était bien bloqué, Syu avait pour habitude ne pas laisser échapper ceux qu'elle avait rencontré. C'est alors que le vent vint envelopper Maëling avec de la douceur et tel une plume il fut reposer debout face a la demoiselle, plus petite que lui...

"Seul mes amis qui sont chasseurs peuvent s'introduire ici, il me ramène des fugitifs ou ceux qui sont recherchés par les autorités, ou bien qui tentent de s'échapper d'ici sans prévenir."

Elle eut un léger sourire mesquin, on pouvait se demander si le garçon n'était pas tombé dans la fausse lion... Une conclusion facile pouvait sortir au moins grâce a ses paroles : ce n'est pas qu'une simple élève qui étudie les éléments. De plus, vu ses propos, n'insinuerait-elle pas qu'elle se rebelle contre les forces de l'ordre ?

_________________
Je suis comme les éléments.
~ Imprévisible ~



~ Chaque secondes ils me hantent... ~
~ Chaque secondes est un vrai combat... ~
~ Les secondes sont inlassables... ~
~ Les secondes me font vivre... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé dans le froid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ? ( terminé )
» Premier arrivé dans la Major !
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)
» Dans le froid et l'obscurité
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ? néron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Hall-
Sauter vers: