L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Maëling Vaëmdlë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maëling vaëmdlë
Elementaire
maëling vaëmdlë


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:15

bonjour je suis Maëling Vaëmdlë anciennement lesori-san ^^

Nom : Vaëmdlë

Prénom : Maëling

Age : 15 ans

Pouvoirs : Elementaliste

Caractère :Il est convivial. C'est une personne douce, agréable et attentionné malgré les apparences, il aime vivre, rigoler, s'amuser. Mais si une personne tente de faire du mal à n'importe lequel de ses amis il devra en subir les lourdes conséquences de ces actes. Attentionné, doux, délicat et patient il aime prendre son temps pour faire les choses ce qui lui donne un air un peu évasif par moment.
(minimum 5 lignes)

Physique : 1m80, fin et musclé, les cheveux courts, les yeux marron, les cheveux châtains clairs. Il est agile rapide et puissant. Des cicatrices recouvrent certaines parties de son corps dû son passé. Il en a une grande sur le torse qui lui a été faite lorsqu'il défendait une fillette des agressions des soldats impériaux. Un tatouage discret qui représente l’aigle dragon : un symbole de liberté de sa tribu. Son visage marqué d une expression déterminé, recouvert par sa coupe de cheveu étrange et châtain clair.

Histoire : c'est dans le froid et l'obscurité des forêts du nord que maëling au sein d'une tribu de rôdeur que des ces 5 ans il apprit a se battre jusqu a la mort pour protéger les siens. Au fur et à mesure qu'il grandissait il augmentait ces techniques de combat, son endurance et son agilité. Sa tribu était le genre a ne pas se laisser faire mais l’empire enviait cette tribu et voulu les rattacher a leur armé, mais ils refusèrent ce qui déclencha une guerre sans merci entre les deux peuples. A 10 ans Maëling participa à sa première guerre, faire couler le sang des impériaux à l’intérieur de la foret, telle fut son enfance .Le conflit dura trois ans avant qu’il se terminent par la dissolution de la tribu rôdeur, qui maintenant doit vivre caché par la peur dans leur propre forêt. Une rebellions se forma mais les pertes furent lourdes il y perdit sa famille. Prit de folie et de tristesse il parti de la forêt après avoir détruit les assassins de ces parents. Il débarqua dans le village de Hashefald dans les contrées du centre où il prit connaissance de la magie. Il voulut si essayer et il adora la magie des éléments et surtout du vent il prit la route de l’école par le train mais, recherché par les polices impériales pour être un criminel de haute catégorie il du faire ce périple à pieds. Maintenant proche du but son seul souhait est d’arriver à cette école et terminer cette cavale interminable. (Plus de 10 lignes)

( Particularité : une épée longue et un arc


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:45

Fiche Validé mais attend la validation d'une autre admin par prudence ^^ Bienvenu!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

Alors, ta fiche n'est pas trop mal...

Mais ! Je dis bien mais ! Car je ne pourrais pas t'accepter si tu ne corriges pas toutes les fautes d'orthographes ! Et pense a mettre des majuscules et point ! Je pense que ça me permettra d'un peu mieux comprendre.

Donc pour l'instant la validation est en attente !

Sinon re-bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
maëling vaëmdlë
Elementaire
maëling vaëmdlë


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:22

c'est bon je pence avoir tout corrigé


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:25

Syu a écrit:


Caractère :Il est convivial. C'est une personne douce, agréable et attentionné malgré les apparences, il aime vivre, rigoler, s'amuser. Mais si une personne tente de faire du mal à n'importe lequel de ses amis il devra en subir les lourdes conséquences de ces actes. Attentionné, doux, délicat et patient il aime prendre son temps pour faire les choses ce qui lui donne un air un peu évasif par moment. (minimum 5 lignes)

Voilà, là je t'ai corrigé le caractère, tu peux comparer et bien recorrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:12

Mdr !!! Ma pauvre Syu, tu es obligée de corriger les fautes des autres !!!

xp

Salut, ex Lesor, je me disais aussi que ça faisait longtemps que je ne t'avais vu en cours !!!

J'espère que cette fois-ci tu n'embrasseras pas toutes les petites jouvencelles, mariées ou non, que tu croiseras sur ton chemin ( je parle de la chat boxe si tu ne te souviens pas... xp)

Allez bon rp et à bientôt !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
maëling vaëmdlë
Elementaire
maëling vaëmdlë


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:04

si je me souvient trés bien de sa :p et je ne pence pas recommencer (et ouai j ai étais degouté par certainne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

Syu réécrit a écrit:


Physique : 1m80, fin et musclé, les cheveux courts, les yeux marron, les cheveux châtains clairs. Il est agile rapide et puissant. Des cicatrices recouvrent certaines parties de son corps dû son passé. Il en a une grande sur le torse qui lui a été faite lorsqu'il défendait une fillette des agressions des soldats impériaux. Un tatouage discret qui représente l’aigle dragon : un symbole de liberté de sa tribu. Son visage marqué d une expression déterminé, recouvert par sa coupe de cheveu étrange et châtain clair.

Histoire : c'est dans le froid et l'obscurité des forêts du nord que maëling au sein d'une tribu de rôdeur que des ces 5 ans il apprit a se battre jusqu a la mort pour protéger les siens. Au fur et à mesure qu'il grandissait il augmentait ces techniques de combat, son endurance et son agilité. Sa tribu était le genre a ne pas se laisser faire mais l’empire enviait cette tribu et voulu les rattacher a leur armé, mais ils refusèrent ce qui déclencha une guerre sans merci entre les deux peuples. A 10 ans Maëling participa à sa première guerre, faire couler le sang des impériaux à l’intérieur de la foret, telle fut son enfance .Le conflit dura trois ans avant qu’il se terminent par la dissolution de la tribu rôdeur, qui maintenant doit vivre caché par la peur dans leur propre forêt. Une rebellions se forma mais les pertes furent lourdes il y perdit sa famille. Prit de folie et de tristesse il parti de la forêt après avoir détruit les assassins de ces parents. Il débarqua dans le village de Hashefald dans les contrées du centre où il prit connaissance de la magie. Il voulut si essayer et il adora la magie des éléments et surtout du vent il prit la route de l’école par le train mais, recherché par les polices impériales pour être un criminel de haute catégorie il du faire ce périple à pieds. Maintenant proche du but son seul souhait est d’arriver à cette école et terminer cette cavale interminable. (Plus de 10 lignes)

( Particularité : une épée longue et un arc


Bon je te previens c'est la première et dernière fois que je fais ça, je vais t'avoir a l'oeil vu toutes les fautes que tu as fait, n'oublie pas aussi que dans l'école tu es un élève, ce que je veux dire par là, c'est que tu ne dois pas te la jouer gros bill ! Tu es ici pour apprendre ! Enfin voilà bon jeu sinon et fait éditer ta fiche pour prendre ce que je t'ai copié, normalement y a plus trop de fautes !

D'ailleurs fait gaffe aussi dans le flood. Tu vas être ma nouvelle proie =) Keitaro ne postant plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
maëling vaëmdlë
Elementaire
maëling vaëmdlë


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:28

oki merci énormément est-ce que je peut commencé à posté??
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:37

Tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:59

Dégouté par certaine ?? O_o qui ça ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maëling Vaëmdlë Empty
MessageSujet: Re: Maëling Vaëmdlë   Maëling Vaëmdlë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëling Vaëmdlë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°4 (Maëling-Satki-Kazuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: