L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réveille au pays des merveilles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symon Kazinski
D'artagnan
Symon Kazinski


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Entre ici et las bas
Date d'inscription : 13/12/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

Tout tournait. La vue revenait peu à peu à Symon alors qu'il se redressait tant bien que mal sur ses genoux encore frêles. Devant lui se tenait toujours l'immense batisse aux allure d'une académique tout droit sortit de l'imaginaire d'un maternel. La boussole avait disparus sans l'ombre d'une trace, et ses mains se refermérent sur de l'herbe fraiche encore mouillé par une faible rosée.
Le flou baissait de plus en plus, le batiment étant désormais stable et clair aux yeux de Symon, il pouvait en examiner les moindre détails. Ces tours, ces murs, ces fenêtres, tout sortait tout droit d'un de ses rêves. Comme une impression de déja vue, il se redressa sur ses pied et marcha en direction du batiment. L'endroit lui était légérement familier mais il n'aurait sut dire pourquoi. Un vent frais balayait la cour dans laquelle il avait ratterit, lui ébouriffant les cheveux et cinglant son visage là ou la rosée avait encore laissée son humidité. Les mains dans ses poches, son sac encore fermement arnaché à son dos, il continuait de parcourir la distance qui le séparait de ce nouveaux foyer, du moins il espérait.
Il espérait...

N'était t-il pas entrain de ce faire des film avec ce lieu? Aprés tout, la place était peu être déserte, et complétement inapte pour servir de refuge à un paumé dans son genre. Ou peut être pire, les gens qui y habitait pouvait être complétement fou et ce servir de lui à des fins peu lucratives.
Tel un enfant, il était entrain de ce monter le chou tout seul avec cet endroit qui lui apparaissait comme le pays des merveilles, mais aprés tout, n'était-ce pas le début d'une longue descente aux enfer ? Il vallait mieux rester sur ses gardes, aprés ce qu'il venait de vivre, il s'attendait au pire. La peur n'évite pas le danger, mais la méfiance et la sûreté sont des armes conséquentes contre ce dernier. Il vaut mieux partir avertit du danger que l'on encours... mais ce n'était pas son cas, du moins si il y avai un danger.

Tout en pensant cela, ses pas avait ralentis, comme si son corps à force de penser commençait lui même a refuser d'avancer vers ce lieu. Une musique aux relent apocalyptique lui parvint aux oreilles, comme si un orgue montant du Tartare lui chantait les derniéres notes de son requiem. Il se laissa porter par ces notes de musiques aux origines inconnus pendant quelques minutes, et un coup de vent plus froid et plus violent que les précédent le ramena sur terre. La musique ce stoppa aussi tot.
Renfrognant son visage dans son blouson, il reprit un pas décidé vers le chateau.

Arrivé devant la porte, il s'apprétait à affronter tout danger que le monde pouvait lui envoyer. Les sourcil froncés, il poussa la porte principal, magnifiquement ouvrage et ratterit dans un hall magnifique.
Son regard s'émerveilla pendant un instant devant la hauteur de plafond du lieu. Il était arrivé désormais.


-> Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thoughtful-x.skyblog.com
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:21

L'aube est encore fraîche et le ciel pâle lorsque soudain le soleil daigne rejoindre son trône de roi de la voute celeste.Devant cette apparition incandescente ,le ciel s'émouvoit et perd sa paleur pour endosser le rose de la timidité.
La grande étendue d'herbe qui entoure l'académie est parsemée de milliers de larmes de la nuit condamnée a être a jamais seule dans un tourment de noirceur.
Tous semble être silence si ce n'est le doux soufflement du vent joueur qui titille les arbres.
Quand soudain sonne l'orchestre des Alysées pour acceuillir , le divin lumineux.
Mais non! Ce n'est pas un orchestre !C'est un instrument seul...un violon .
Les notes résonnent dans l'étendue glacée et semble doucement réveiller la nature et accompagner l'ascension du Divins.

La mélodie ,dans cet espace clos entre murs et foret ,se répond à elle même .Elle s'unifie et forme une merveilleuse symphonie aux tons mélancoliques .Puis apparait enfin la musicienne.D'abord petite et pâle dans l'horizon puis plus nette.
Elle vient de s'extraire des murs oppréssant du dortoir et , les yeux fermés ,fait ce qu'elle sait faire de mieux...à savoir jouer de son violon tous ses sentiments.

Elle marche pieds nus dans l'herbe humide et fraîche .Les yeux fermés elle se laisse aller à la musique .Celle ci d'ailleur continue seule quelques minutes apres que l'archet se soit immobilisé.
Pourquoi a t'elle intérrompu son moment d'exutoir? La raiosn en est simple: son regard sombre et bleuté vient de capter le mouvement d'une ombre près de l'entrée de l'académie.

LA demoiselle se dirige donc vers le hall tournant le dos a l'horizon ensanglanté où le demi-lumineux tente de reprendre son pouvoir .
Elle pénêtre donc dans le hall , violon à lam ain et pieds nus, son regard tombe instantanément sur l'être.Elle laisse alors derrière elle sa timidité pour un instant et s'approche un peu plus de l'être pour le détailler .

Son minois est blafard affiche une moue curieuse tant dans le sourir que dans le regard .
Son visage pâle est balafré de plusieurs méches pourpres ,d'une couleur à la base indéterminé qu'elle a alétoirement coupé et teint.
Cette demoiselle est d'ailleur curieusement vétue .Elle est pieds nus et uniquement vétue d'un pantacourt noir et d'un tee shirt rouge sur lequel est marqué "The life is dark but dream with me and you will see my paradise"..;Elle est en pyjamas .

Tous cela est peu vétu pour un début d'hiver mais elle ne semble pas souffrir de cela si ce n'est sa paleur de neige.
Par contre l'être pourra sentir une étrange énergie à l'approche de cette demoiselle , mais rien de précis pour le moment
.
Revenir en haut Aller en bas
Symon Kazinski
D'artagnan
Symon Kazinski


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Entre ici et las bas
Date d'inscription : 13/12/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:57


-"Hééé Hoooo!! Ya quelqu'un ??"

Symon venait de terminer son examen du hall. Element plutot choquant: un immense ceriser tenait place en plein milieu de la salle. Il continua à avancer avec prudence dans le hall, son sac toujours autant sérré sur son dos, de peur que l'on lui vole.
Toujours pas l'ombre d'une personne, a croire que ce lieu était effectivement désert... Soudainement une douce mélodie de violon parvint jusqu'as ses oreilles. Un mélodie que l'on pourrait aisément qualifier de mélancolique. Magnifique. Il cherchait tant bien que mal l'origine de ce superbe son, mais l'écho naturel qui s'imposait dans la piéce l'en empéchait. Il avanca de plus belle prés du cerisier, et se tenant a une branche comme si celle ci allait pouvoir lui indiquer la démarche a suivre, il réiterras son appel:


-"Quelqu'un est là? Répondez moi! Je suis perdut, je voudrais savoir si je pourrait resté ici?"

Des bruits de pas nues résonnérent trés légérement sur le sol dallé des environs, mais amplifiés par l'écho de la salle cela les rendait assez audible pour les oreilles de Symon.
Un léger frisson parcouras son échine, il grimpa instinctivement sur la branche de cerisier afin de ressentir un sentiment de sécurité supplémentaire. Les bruits de pas continuaient a résonner, mais quant à la musique, elle c'était arrétée comme d'elle même, ce qui rajouta a l'ambiance une pointe de macabre.
Les notes ne ressemblait pas à l'air apocalyptique qu'il avait entendu dans sa tête dehors,la musique ne devait pas avoir la même provenance. Comme un fardeau supplémentaire, un objet lourd apparut dans sa poche. A peine eut-il glisser la main dans sa poche qu'il reconnut le contact glacial du métal contre sa paume.
Sa mystérieuse arme surdimensionnée été réapparut, était-ce un signe d'un danger apparent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thoughtful-x.skyblog.com
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:29

La demoiselle s'arrete alors au milieu du hall en voyant la reaction instinctive de l'être...
Encore un nerveux semblerait il ...Enfin bref.Son regard tombe donc sur le jeune homme et lui adresse un mince sourir encourageant.


"Euh...Bonsoir...Ah non c'est vrai ...bonjour"

Elle semble pas très sur d'elle mais a première vue elle ne parait pas des plus dangeureuse et le seule objet qui est en sa posséssion et qui pourrait faire office d'arme ...c'est le violon qu'elle tient dans sa main droite.

Elle secoue alors sa chevelure pour dégagé un plus sa vue ...Autant dire que ce mouvement n'a d'autre effet que de recouvrir un plus peu ses yeux .
Elle s'approche d'un pas du cerisier mais elle voit la bosse apparaitre dans la poche du garçon et plus encore la main de celui ci glissé vers la bosse.Elle est assez intelligente pour savoir qu'un tel comportement ,chez un garçon déja assez incertain pour monter dans un arbre pour se protéger ,ne peut etre que dangeureux pour elle.

Elle recule donc d'un pas et le regarde
.

"Hey bien je ne te veux pas de mal voyons...je suis élève comme toi"

Elle s'avance un peu sur ce sujet car cela fait a peine quelques jours qu'elle est ici et à déja faillit tuer un surveillant mais bon disons que ce n'était qu'un accident.Maintenant qu'elle y pense ...elle se demende si ce garçon n'est pas le Symon qui doit être son colocataire.
Pour l'instant elle garde le silence ...espérant qu'il ne choisira pas de lui exploser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:42

Un bruit d'aigle se fait alors entendre dans le hall.
Que peut-il bien se passer ?
Et bien c'est seulement Nyx qui vient de revenir dans le hall afin de reprendre ses affaires oubliées dans le hall.
Une élève d’enfermée déjà… dès le premier jour.
Il va de soit que Nyx n’est vraiment pas à prendre à la rigolade…

Elle arpente donc de nouveau le long couloir avant de déboucher dans le hall.
Le regard baissé vers ce qui semble être ses pieds, elle lève soudainement son regard, sentant deux présences humaines à quelques mètres d’elle.
Tient donc ? Deux élèves !!
Un sourire vient se fixer sur les douces petites lèvres de la sadique nécromancienne.
Que peuvent-ils bien faire là ces deux-là ?
Nyx s’en moque complètement…
Elle s’approche donc d’un pas lent et léger vers les deux élèves.
Et son regard de Lynx ne l’a pas trompée…
Elle vient d’apercevoir une arme dans la poche du nouvel élève dont elle n’a pas vraiment beaucoup d’informations…
Alors c’est un nouveau ! ! Intéressant.
Dommage que le soleil soit déjà levé depuis longtemps, elle aurait pu enfermer l’autre élève, dénommée Evanis, pour s’être promenée la nuit dans le hall.
Le nouveau aurait eu tout lieu d’être là, puisqu’il vennait d’arriver.
Mais l’autre… elle se serait pris une punition bien méritée ! !

Le regard de Nyx se pose de nouveau sur le nouveau.
Peut-être qu’elle va pouvoir l’enfermer celui-là, s’il recommence à sortir une arme douteuse de sa poche…
De sa démarche de jeune âme errante, elle s’avance vers l’élève fraîchement arrivé et se plante à quelques mètres devant lui.

« Bienvenue… jeune arrivant. »

Elle ose alors un sourire, mais un sourire hypocrite et sadique qui ne laisse rien présager de bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Symon Kazinski
D'artagnan
Symon Kazinski


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Entre ici et las bas
Date d'inscription : 13/12/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:50

Symon ne répondit pas à l'acceuil que lui fit cette charmante demoiselle. Il restait toujours aussi nerveux, de peur que d'un instant à l'autre, elle lui saute au cou comme une bête furieuse. Il resseras son étreinte contre son arme encore présente dans sa poche, on sais jamais en cas d'urgence elle pourrait s'avérer bien plus qu'utile.
Le regard de la fille se troublait légérement à la vue de la nervosité de Symon, peut être sentait t-elle la tension qui s'installait dans l'air. Il faut dire, elle était tellement palpable qu'il n'y avait aucun mérite à sentir s'alourdir l'air autour des deux jeunes gens. Son mince sourire et son maigre mouvement de chevelure ne lui rendit pas la confiance qu'il avait perdut envers le genre humain, de plus, elle avait autant l'air confiante que lui.
Finalement, elle recula d'un pas et recommença à parler:


"Hey bien je ne te veux pas de mal voyons...je suis élève comme toi"

Et elle ne pipa plus mot, préférant attendre un quelconque geste de la part de Symon, qui permettrait de briser le silence qui les faisaient dérivés de plus en plus.
Eléve, elle venait de dire élève... C'éatait une école ce lieu ou quoi? Pourtant il n'avait vue aucun panneau, aucune indication, une école aussi paumé devait être plein d'huluberlu de tout bord. Et même, il était peut être dans un genre d'hopital psychatrique comme il avait déja vue dans le grand Paris. Cette jeune fille avait plutot l'air innofenssive a premiére vue avec seulement son violon en main, mais si elle aussi faisait apparaitre je ne sais quoi, elle pourrait s'avérer aussi dangereuse que lui dans ses grands moments...
Symon tergiversa avec ses pensées pendant un moment pour en venir à une conclusion qu'il estima être la plus juste... parler:


-"Euh... élève de quoi? On est ou ici? Et toi tu est qui, c'est quoi cette endroit? je veut juste un toit où dormir, un endroit où je peu recommencer une vie, je comprend plus tout ce qui m'arrive..."

Les paroles, bien qu'hésitantes au début, s'était écoulées comme un torrent indomptable au fur et a mesure qu'il utilisait son temps de paroles. Ca faisait du bien de parler... Des mois quil n'avait pas pus parler normalement à un adulte, ou bien à une autre personne de son age. Il se pedait dans ses pensées d'avoir dit ça, et une boule se formait dans son ventre, il était réellement paumé...

-"Je... euh.... répond moi s'il te plait, je veut faire le point... Je suis désolé d'être entrée par irruption, je ne voulais pas mais j'été totalement perdut et ça fait des mois que ma vie est un enfer, je voulais juste me poser, juste me poser..."

La boule dans son ventre grossisait de plus belle, son étreinte contre l'arme était de plus en plus forte. ses nerfs craquait. Il était de retour devant une civilisation normal et tout ce qu'il avait vécut depuis des mois lui revenait en pleine face à grande vitesse. Il aait les nerfs à fleur à de peau... D'un geste désespéré il extirpa l'arme de sa poche et la pointa sur sa tempe. dans un dernier rale, la gorge sérré il cria:

-"MAIS QUI JE SUIS ?!"

Son doigt commençait à appuyer sur la gachette, ses nerfs craquaient définitivement, son retour à la réalité était trop brutale. Cette fille, ce lieu, ces événements, tout était bizzare, il perdait pied dans un monde qu'il trouvait déja immonde. Son stress accumulé pendant des mois venait de chuter, sa peur, sa course contre le temp, tout venait de prendre fin en ce lieu. Nouveau départ ou juste une belle fin, il ne le sauras jamais.
Alors qu'il entendit le cliquetis du canon s'enclencher, la branche sous ses pied se déroba, il tomba comme un poid mort. Le coup de feu déséquilibré partit en direction du plafond et brisa littéralement une pierre massive de l'arche que formait le plafond, marquant une cavité où le coup de feu avait ratterit.
La chute de Symon fut interrompu par la même branche qui venait de le faire tomber, car elle le lincha comme un fouet en plein élan. Le coup de branche violent le fit voler à travers la piéce et finalement il roula comme une pierre sur le sol gelé du hall, complétement inconscient à cause du choque qu'il venait de subir. Avant de perdre conaissance, la seul phrase qui résonnait dans son esprit était:


*Mais comment cette foutue branche à fait ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thoughtful-x.skyblog.com
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:56

Oulah! Tous s'enchaine alors avec un rythme incroyable , l'arbre expulse l'arrivant qui est en pleine crise identitaire ,et l'autre qui se rammene comme si on avait deja pas assez de problemes mais bon...des boulets elle en a déja croisé pas mal depuis qu'elle est arrivé...

Elle voit donc le jeune homme faire un batème de l'air un énorme flingue dans la main et faire un jolie troue dans le plafond .
Evanis reste 1 minutes bouche B devant cette incroyable retournement de situation puis se met a courir vers le corp écrabouillé sur le sol.


"Hum...sa va?"

Coup de pied dans le flingue pour l'éloigner de l'emprise du garçon qui semble assez doué pour se nuir tant a lui qu'au autres.
Et d'ailleur elle s'étonne de voir l'objet disparaitre d'un coup.
Un createur? Elle n'en a jamais vu et elle connait mal ce pouvoir...

Elle s'avance donc prudament et s'accroupie pour voir si il respire toujours tout en gardant ses distances.Lorsqu'elle s'approche il peut sentir le courant électrique qui parcour chaque parcelle du corp de la demoiselle et donc en s'approchant y a comme un effet d'electricité statique ...ses cheveux s'envolent!
Revenir en haut Aller en bas
Symon Kazinski
D'artagnan
Symon Kazinski


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Entre ici et las bas
Date d'inscription : 13/12/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:39

Symon était toujours sonné par le coup violent qu'il venait de recevoir en plein dans le ventre. Le pauvre ne savait plus vraiment où il en était...
Alors qu'il commençait tout juste a retrouver ses esprits, la jeune fille au violon s'approchait vers lui. D'un geste sec elle repoussa l'arme a feu qui aussitot disparut avec la même soudainneté que les apparitions précédents. Aprés cette disparition aléatoire, la jeune fille eut un léger courant qui passas dans ses yeux. Avait-elle remarqué que l'arme a feu n'était plus là? Peut être pourrait elle le renseigner sur ces soudaines créations issues de son esprit...
Elle s'adressa à lui pour lui demander comment il allait. La blague. C'est vrai, ça devait crever les yeux: il allait super bien, la vie est belle. Il venait juste de péter un énorme cable, de ce prendre un coup de branche de la part d'un arbre qui, bizzarement, bouge à ses envies, et aprés un baptéme de l'air mémorable, avait roulé boulé par terre sur plusieurs mètres... Que demande le peuple? Tout vas bien.
Stoppons les sarcasmes. Il se redressa et aprés quelques minutes pour reprendre correctement ses esprits, il se remit debout et fit face à la jeune fille. Seulement quelques pas les séparais désormais, en tendant leurs deux bras il pouvait se toucher avec aisance tant la distance entre les deux êtres était courte.
Il sentit comme de l'électricité entre eux deux, on pouvait au moins dire que le courant passait bien avec elle. Aprés un léger temp mort il rebrisa leurs silence:


-"Désolé... Je m'appel Symon, Symon kazinski. je ne sais plus où j'en suis dans ma vie... Peut tu me répondre, m'aider, je ne demande pas grand chose, seulement quelques indications... On pourrait commençer par ce présenter par exemple ?"


Il était géné de ce qui venait de ce passer, et ne savait plus vraiment par quelle bout commençer. Il venait d'ailleur de ce faire la réfléxion qu'il était peut être trop gentil de s'excuser ainsi.
En plus il y avait toujours la tiers personne dans le hall, cette femme bizzare qui n'avait toujours pas esquisser le moindre mouvement avec son air hautain et supérieur. Une personne à l'apparence peu agréable, il savait comme d'avance que avec elle, le courant n'allait pas passé:


-"C'est qui l'autre dérriére?" murmura t-il pour que ce soit juste audible pour la fille à la chevelure rouge.

Sans savoir pourquoi, il trouvait que le courant passait plutot bien entre les deux jeunes gens. mais ce courant semblait aussi réel que figuré. On aurait réellement crut que l'air était remplie de particules électroniques, et ses cheveux noir de jais voletaient en direction de son homologue comme si cette derniére était un aimant. Il se pourrait que elle aussi détenait un don aussi paranormal que le sien, il n'était donc pas seul à faire des choses bizzare aprés tout !!!! Il fallait qu'il perce ce mystére a jour.
Il réfléchit quelques instants et commença a faire fonctionner ses méninges encore un peu engourdit par le choque subit. Ecole, élèves, pouvoir, personne bizzare, lieu bizzare, événement bizzare... Tout ce dessinait comme un petit schéma brouillon dans sa tête. Une école où des élèves avec des pouvoirs bizzares étaient encadrés? Un lieu à premiére vue marginaliser du monde, car ils formaient une communauté à part du monde réel. Il aurait voulut transmettre ses pensée à sa compagne de fortune pour savoir si cette derniére aurai put affirmer ses suppositions, mais aprés sa derniére question il avait remarquer que la tiers dérriére c'était montrée plus attentives à leurs échanges, il n'osait donc plus parler...
Pourvut que la situation allait encore une fois ce débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thoughtful-x.skyblog.com
Nyx Sad Erebe

Nyx Sad Erebe


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : ~~ dans l'ombre de la mort... ~~
Date d'inscription : 14/11/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:05


Le regard de Nyx toujours posé indeniablement sur Symon, elle s'avance alors jusqu'à arriver tout près de lui.
Un sourire sadique se dessine alors sur ses lèvres encor eune fois tandis qu'elle murmure à l'encontre du nouveau.

" Tu as besoin de quelque chose ?? "

Il semble bien qu'elle n'ai pas entendu la remarque faite par Symon à Evanis, et elle s'en contrefiche de toute façon !!
Tout ce qui l'importe : que ce nouvel élève soit reçu, correctement ou pas...

Elle prend donc l'une de ses attitudes les plus supérieures et regard hautain à l'appui.
Elle daigne céder un regard à l'autre élève .
Evanis Séka ...Oui elle la connait.
Elle a vu son nom et sa photo sur la liste dans le bureau des surveillants .

En y repensant, ça l'agace sérieusement de devoir faire la nounou avec ces gamins là.
Elle semble réfléchir un bref instant, puis se retourne vers Evanis.

" Hey toi ! Tu vas accompagner ce nouveau au dortoir. Il me semble que ce jeune homme est en fait un de tes colocataires..."

Oui, elle ne va pas montrer trop de compassion pour ses mioches...
Non mais !


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkromanns.skyblog.com
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:47

"Désolé... Je m'appel Symon, Symon kazinski. je ne sais plus où j'en suis dans ma vie... Peut tu me répondre, m'aider, je ne demande pas grand chose, seulement quelques indications... On pourrait commençer par ce présenter par exemple ?"

...

-"C'est qui l'autre dérriére?"

La belle demoiselle est donc sur le point de lui répondre qu'elle ne sait rien a propos de la tiers personne mais voila que celle ci s'approche avec un air supérieur .
Pour Evanis cela ne fait plus aucun doute ...pour avoir tant d'assurance face a deux élèves ce ne peut etre que quelqu'un de hierarchiquement supérieur .
Prof ou surveillante...

Elle se tait donc durant ce qui semble être un monologue de la surveillante .Elle se demende même si la surveillante la vu car elle semble vraiment se ficher totalement d'elle mais tant mieux...Evanis n'aime pas les personnes désagreables comme Nyx.


"Hey toi ! Tu vas accompagné ce nouveau au dortoir il me semble c'ets ton nouveau colocataire"

Evanis penche alors son minois sur le coté l'air surprise .Ah ben oui alors c'est bien son colocataire.
Puis la surveillante s'éloigne et Evanis repose son regard sombrement bleuté sur Symon.


"Euh ben...tu es mon coloc alors ...Ben moi je suis Evanis...Evanis Séka...je maitrise...la foudre "

Voila donc le secret dévoilé de son pouvoir
Elle semble réfléchir
.

"Tu veux que je te montre la chambre ou que je te face visité? Je suis arrivé il y a deux jours mais ...je peux essayer de te faire visiter .Quand a l'autre et bie nje suppose que c'était une surveillante"

Evanis secoue a nouveau sa chevelure pourpre pour dégager ses yeux et a nouveau les méches viennent balafré son regard ou brulle une lueure électrique .
Revenir en haut Aller en bas
Symon Kazinski
D'artagnan
Symon Kazinski


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Entre ici et las bas
Date d'inscription : 13/12/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:49

L'intervention hautaine de la prétendu surveillante l'avait laissé coi. Il était étonné de voir que même dans un milieu paranormal les gens pouvaient oublié leurs cerveau dans leurs salles de bain aprés leurs douches... Enfin bref, la voila qui partait désormais, et son long regard appuyé sur Symon lui était rendu coup pour coup. Il ne comptait pas céder la place à cette supérieure hautaine, si folle soit elle. Et encore moins se laisser marcher sur les pied.
Reprenons donc notre discussion là où elle c'était arrétée. La jeune fille, répondant au doux patronyme d'Evanis, venait de lui demander si il voulait visiter les lieu. Avec plaisir!! Surtout que cette derniére semblait être sa colocataire, du moins, l'une de ses colocataires:


-"Oui... Hum... Ouais, allons visiter l'académie, on popurras discuter en chemin si cela ne te dérange pas trop. Puis nous pourrons passer aundortoir, si tu est ma nouvelle colocataires comme l'avait dit l'autre, tu doit forcément savoir dans quel chambre je doit poser mes affaires. Merci beaucoup de m'aider, je ne me sens pas trés à l'aise."


La toile de sa nouvelle vie commençait à se peindre lentement, avce le personnage centrale haut en couleur, Evanis. Déssiné sur le fond magique d'une école venue d'un autre monde, Symonne pouvait se raccrocher qu'as elle pour l'instant. Puis tout comme lui, elle vait l'air d'aimer la musique, lui c'était le piano son truc, mais il aurait tout le temp d'en parler en chemin. Et sur la même toile, badigeonnée par le pinceau de l'indifférence, une surveillante plutot malveillante, on dirait une mauvaise adapatation de Cruella d'enfer, un personnage issue d'un Disney que Symon regardait quand il est qu'un petit enfant parisien. Cette pensée le fit sourire en coin.
Sourire.
Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Comme ravivé par ce maigre signe de joie,il reprit avec une voix un peu plus teinté d'assurance:


-"On commence la visite? Je te laisse à la tête cela vas de soit."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thoughtful-x.skyblog.com
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:42

La demoiselle reste quelques distante mais lui adresse un sourir encourageant car il est tout aussi distant qu'elle.

-"Oui... Hum... Ouais, allons visiter l'académie, on popurras discuter en chemin si cela ne te dérange pas trop. Puis nous pourrons passer aundortoir, si tu est ma nouvelle colocataires comme l'avait dit l'autre, tu doit forcément savoir dans quel chambre je doit poser mes affaires. Merci beaucoup de m'aider, je ne me sens pas trés à l'aise."

...

-"On commence la visite? Je te laisse à la tête cela vas de soit."


Elle s'approche d'un pas et secoue a nouveau sa chevelure pourpre aux reflets roux ,elle fait cela souvent et il semblerait que se soit comme un tic pour se donner du courage.

"D'accord Symon ,je vais te montrer le refectoire alors ...on pourra toujours manger un bout ou boire un coup"

Grand sourir sympathique ,elle pointe du doigt l'autre bout du couloir ou se trouve la porte du réfectoire et commence donc a marcher a ses cotés .
Elle semble un peu frisonner sous le froid ...Evidement quelle idée de se balader en pyjamas un matin d'hiver ?
Près d'elle ,même sans la toucher il peut sentir le courant électrique qui parcoure le corp de la jeune fille .Il ne fait aucun doute qu'elle pourrait aisément tétanisé quelqu'un avec son courant ^^

Elle arrive donc au réfectoire et ouvre la porte.

(Suite au réfectoire , Symon a toi de poster le premier )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille au pays des merveilles ? Empty
MessageSujet: Re: Réveille au pays des merveilles ?   Réveille au pays des merveilles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille au pays des merveilles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: