L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un revenant sur la route de l'académie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Un revenant sur la route de l'académie... Empty
MessageSujet: Un revenant sur la route de l'académie...   Un revenant sur la route de l'académie... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

On pourrait le qualifier de mort de part son teint extremement pale mais il est pourtant bel et bien vivant, drapé dans ses etoffes sombres, il arpente le petit sentier qui mène au portail de l'académie dans une étrange brume, élément du décor ou est ce sa présence qui en est l'origine ? Mystère qui ne sera jamais dévoilé...D'une main de velour, il pousse le portail dans un grincement insoutenable pour les oreilles, étrange d'ailleurs qu'il soit fermé, à moins que ce soit un moyen dissuasif aux visiteurs du coin pour éviter une trop grande curiosité.

Enfin soit, le voila dans l'allée principale ou gise un énorme cerisier, un peu surpris devant la taille de l'arbre, il s'en approche avec un sourire amusé. Oui, tout ce qui était nouveau l'amusait, il avait une soif de découverte et s'en amusait de nombreuses fois. Et pourquoi ne pas grimper en haut de ce cerisier, une belle vue devrait être offerte depuis là haut. Une fois de plus, la curiosité et l'insouciance d'Azael ont raison de lui, le voila deja en train d'escalader le cerisier, oubliant complétement ce pourquoi il était venu, c'est à dire l'académie. Pauvre fou que voila alors qu'il atteint bientot la mi hauteur et déjà une belle vue sous les astres nocturnes est accessible, il vient se pecher sur une branche, la plus grosse à sa portée et reste là à contempler l'horizon, balançant ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Un revenant sur la route de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant sur la route de l'académie...   Un revenant sur la route de l'académie... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:04

(le cerisier est censer être a l' interrieur du hall mais c'est pas grave)

La porte du Hall grince. c'est a pas feutrer qu'une jeune demoiselle pénètre sur ce chemin de gravier menant a la grille d'entré. De taille moyenne, la demoiselle a le tin pale. Pas comme une morte qui donne un air sinistre, mais lui donne plutôt un air fantomatique et élégant. Elle porte une longue robe violette lui donnant de belles formes. Pieds nus comme a son habitude, elle marche droit devant elle, lentement, comme plonger dans ses pensé.

Ses longs cheveux Blond tombant en cascade au creux de ses reins flottent derrière elle au grès de la brise. La tête dans les nuages, ou plutôt la Lune, la demoiselle dépasse le cerisier sans faire vraiment attention aux jambes pendant dans le vide. Ce n'est qu'un mètre plus loin elle se stop. Ca a fait tilt xD.

Elle fait folte face et leve la tete vers l'homme assis dans le Cerisier de sa soeur. Elle ne le reconnait pas. Ca fait tout de même deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu. En deux ans elle a bien changer.

Autrefois, Myu était une fille arrogante tant dans son caractère que dans son attitude. Elle était petite bougeais tout le temps et provoquais sans cesse. Aujourd'hui c'est devenue une jeune fille élégante, aux formes avantageuse, au regard Ténébreux. Elle a pourtant garder son aura chaotique et glacial semblable a celle de Lyu. D'ailleurs cette demoiselle lui ressemble étrangement.

Son regard Ténébreux se pose sur l'homme. étrange apparition pour une nuit ou la Lune est de la fête. D'une voie calme et poser, un brin d'arrogance, la demoiselle lance :


" Bien le bonsoir monsieur. Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Un revenant sur la route de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant sur la route de l'académie...   Un revenant sur la route de l'académie... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:15

Alors qu'Azael était en pleine admiration sous le ciel étoilé, voila qu'une jeune femme le dérange. Mine grognon, il pousse d'ailleurs un petit râle en baissant les yeux sur la perturbatrice. Ses yeux s'écarquille, il croit reconnaitre Lyu, son portrait craché mais si c'était le cas, son coeur se serait alarmé alors que là, il n'y avait eu aucun signe et puis cette voix, elle n'avait rien de Lyu.

Hum...sauter ou ne pas sauter ? tel était la question, et puis pas envie de reflechir, pour permettre le dialogue plus facilement, il sauta de l'arbre pour atterir sur le sol, non sans mal puisqu'il rate un peu sa reception sans pour autant manquer de classe. Position du poirier, tête en bas, il regarde la jeune femme en haussant un sourcil avant de reposer les pieds sur terre.


"Hum, oui, vous avez quelque chose à manger ? Oh et...je souhaite rencontrer les gérantes de l'académie, merci..."

L'idée que la jeune femme soit l'une des soeurs Night ne lui était même pas venu à l'esprit, à vrai dire il s'en fichait un peu à partir du moment ou ce n'était pas Lyu. Et oui, il avait gardé un mauvais souvenir des deux petites pestes. En tout cas, il allait bien rire si cette femme était l'une d'elle, esperons simplement que ce ne soit pas le cas, par simple respect pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Un revenant sur la route de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant sur la route de l'académie...   Un revenant sur la route de l'académie... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:33

L'homme saute de son perchoir et atterri.. Etrangement Oo En poirier?? La demoiselle esquisse un sourire en coin, se retient de rire par pure politesse. Tien donc? Myu?? Oo Elle connait le mot Politesse? Enfin bref.
Il souhaite quelque chose a manger ? Qu'il se débrouille!! ><" Malheureusement elle a des devoirs a tenir. Elle lui répond donc sur le même ton arrogant et poser.

"Si vous vous donnez la peine d'entré dans l'Académie, un réfectoire se trouve derrière la troisième porte a gauche. "

Son regard sanglant se tourne vers la porte quelques instants avant de revenir vers l'homme qui s'était mis dans une position adéquate a la parole.


"Je suis l'une des trois directrice !! Et je vous somme de bien vouloir décliner votre Identité..."


Sa réponse donner avec un air farouche typique de la Myu enfant. Un nouveau sourire en coin, amuser cette fois, par le ton et les mot qu'elle emploi. C'est bien la première fois qu'elle parle ainsi et si Lyu l'apprenais elle serais morte de rire --' . De plus elle parle a un homme plus vieux qu'elle.

Enfin de compte elle n'a pas tant changer que sa. Physiquement! Il n'y a rien a redire : Elle a changer. Mentalement... C'est encore a voir. Elle semble tout de même plus mature et plus puissante qu'autre fois... Du moin en apparence... Qui sais ce qui se cache sous tout apparence?
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Un revenant sur la route de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant sur la route de l'académie...   Un revenant sur la route de l'académie... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:56

Attentif aux paroles de la jeune demoiselle, il souriait d'un air niais, un peu betement, à croire qu'il s'en fichait complétement des reponses qu'elle avait apporté à ses questions. Mais ce n'était que d'apparence car il avait bien saisit et s'apprêtait déjà à entrer dans l'académie direction troisième porte à gauche comme elle lui avait indiqué. Prenant un ton fort hautain et noble il lui repliqua avec amusement.

"C'est bien mon enfant, je demanderai à ce que vous soyez dispenser de..."

Quoi ? L'une des trois directrices ? Cela veut dire que...non impossible, ca serait l'une de ces pestes ? une soeur de Lyu ? Il fallait se contenir, se contenir, respirer profondement puis relacher....chose impossible pour lui, bien qu'il savait intériorisé ses sentiments, il ne prenait pas la peine pour cette fois ci car il ne sentait pas un réel danger à le faire. C'est donc un début de fou rire qui s'empara d'Azael.

Reprenons un peu notre serieux...si on y arrive, alors comme ca elle était Syu ? Ou peut être Muy, impossible de savoir laquelle alors...tirons à la courte paille ? Oh, elle a fait une requête, hum, l'identité du vampire ? Voyons voir si cela lui evoque quelque souvenirs.


"Appellez moi Maitre des Ombres, cela suffira..."

Une gamine ne pouvait pas avoir une bonne mémoire pour se souvenir des choses qui se sont produites il y a plus de deux ans...ou peut etre que si, il allait bien finir par le découvrir. Bon, c'est pas tout mais le cher vampire avait fait un long voyage et son estomac criait famine alors direction le reflectoire, peut importe ce qu'il allait trouver, cela calmera surement sa faim.

Sur le chemin, il pensa à cette voix, ce ton désinvolte qu'elle avait employé, ca y est il avait trouvé, c'était sans doute cette petite trouillarde de Myu qui se cachait derrière ses grandes soeurs. Avan de disparaitre derrière derrière la porte, il se retourne pour faire face à la jeune femme.


"Au fait Myu, tu n'as pas changer, tu es toujours aussi petite, tes soeurs ne t'ont pas dit de manger de la soupe ? "

Un pic de lancé, simple curiosité une fois de plus, il mourrait d'envie de savoir si elle allait réagir comme autrefois...'imaginait d'or et déjà le scénario et un sourire amusé naissait à la commisure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Un revenant sur la route de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant sur la route de l'académie...   Un revenant sur la route de l'académie... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:33

La jeune demoiselle remarque bien l'air niais que l'homme affiche alors qu'elle parle. Alors qu'il prend la parole pour lui dispenser de...? Tien tien il se stop... Etrange réaction. Peut être vient-il d'assimiler qu'il parle a l'une des directrices!

Soudainement l'homme se met a rire Oo. un fou rire incontrôlable apparemment. Myu croise les bras sous sa poitrine et attend que l'homme se calme. Elle le regarde de haut malgré le fait qu'elle soit plus petite que lui. Son attitude dit clairement qu'elle est vexer.
L'homme se présente alors sous le nom de "Maître des Ombres". Au ton qu'il employé, c'est le tour de Myu de s'esclaffer devant ce ridicule personnage.


"Voyez vous donc!! "Maître des Ombres"... Et pourquoi pas le Diable?!"
Elle rit a en avoir les larmes aux yeux. Elle ne le croyait pas un seul instant a moins qu'elle ne se venge en quelque sorte de son fou rire précèdent? En revanche, cette appellation lui rappelle un homme connut autrefois. Un homme?? Non un vampire.. Un petite étincelle éclaire la pupille de la demoiselle. (lueur d'intelligence? XD)
Alors qu'elle réfléchissais a sa "découverte" le vampire en question se dirige tout droit vers le Hall, certainement vers le réfectoire. Elle le suis donc, curieuse comme toujours.
Et elle n'aurais peut-être pas du ; car avant qu'il ne passe la porte l'homme lui lance un pic en pleine figure. Comment savait-il que c'était Myu?? Humf.. Il a du la reconnaître... Son regard s'assombrisse. Néanmoins, elle n'a pas envi de lui donner le plaisir de la voir s'énerver.


" Et alors, Azael, qu'est ce que sa peut bien te faire que je soit petite? Tu appréciera certainement plus la grandeur et la beauté de Lyu?"

Aux mot "grandeur" et "beauté" la demoiselle lève les yeux aux ciel donnant un ton d'exaspérante.

"En revanche toi tu es aussi gamin pour vouloir me lancer un pic aussi ridicule..."
Et pan! a son tour de le casser ><" On insulte pas Myu sans impunité! Peut etre t'il deçut que Myu ne l'attaque pas en guise de reponse? Au moins sa prouve que Myu a gagner en maturité.

Elle passe devant lui et entre dans l'académie. Elle marche la tête haute, le même port de tête que Lyu ou Syu. Ainsi que la même démarche hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Un revenant sur la route de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant sur la route de l'académie...   Un revenant sur la route de l'académie... Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:27

Qu'elle est mignonne quand elle se vexe cette petite, en tout cas elle n'avait rien perdue de sa suceptibilité. Ahlala petite Myu...restera la petite Myu même si elle a grandit et murit.

Ainsi elle osait rire de son status de maitre des ombres, et bien soit, il lui laissa le plaisir de rire. Après tout, il n'avait ni l'arrogance ni la pretention de s'appeler ainsi. Mais cela au moins eu le merite de faire rire Myu et plus important, lui faire croire qu'elle se moquait de lui mais à vrai dire c'était tout l'inverse. Si cette petite avait gagnait en intelligence, lui maitrisait maintenant l'esprit, capable d'influencer par quelques mots la réaction d'une personne. C'est pour cela qu'on le surnomme The Destiny, il controle certains faits et gestes à la manière du destin, et cela sans que les personnes ne s'en rendre compte.

Il arreta sa route vers le reflectoire pour écouter la jeune demoiselle et etouffe un rire à la remarque sur sa soeur qui n'est autre que Lyu. Voulant amorçer un petit jeu entre elle et lui avant d'aller vider le reflectoire pleine de nourriture.


"Alors Lyu est encore plus grande et plus belle ? Ma pauvre, ca doit être dur pour toi et Syu, la concurrence doit être rude avec Lyu, les hommes doivent avoir d'yeux que pour elle non ?"

Myu sera t-elle se controler une nouvelle fois ? Etait elle aussi mature qu'elle le laissait paraitre ? La seule chose qu'il esperait, était qu'elle ait un minimum de répartie, à moins qu'elle prendrait ca à la rigolade avec lui mais il en doutait sincèrement. Lui, gamin ? Non du tout, ce n'est que manipulation et illusion, il sait parfaitement user de son language pour provoquer différentes émotions et ainsi tirer un portrait de chaque personne...mais gardons un peu de mystère pour la suite, sans quoi, Azaël ne serait plus aussi drole.

Il emboitera le pas de la demoiselle, en profitant pour regarder sa silouhette. Sa route déviant dans 2 mètres, il fait un pas sur le coté pour tourner, à la façon d'un robot avant de s'écrier à la manière de frankenstein.


"Mangerrrrr !!!!! J'ai faim !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant sur la route de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant sur la route de l'académie...   Un revenant sur la route de l'académie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant sur la route de l'académie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: