L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤ Exploration... Interrompu ? ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

Satki arriva au fond de la cour. Voyant que cetet dernière menait au niveau de la forêt, elle aura un haussement de sourcil.

* Une forêt ?... Tiens sa serait amusant si j'explorer un peu... Et puis personne ne me verra... Et je reviendrais aussi tôt... Comme sa, ni vu, ni connu ! Pas mal...*

Un fin sourir sur ses lèvres, elle commencera à s'approcher de la forêt lentement, méfiante peut-être.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

Sortant dans un volute de brume dansante la jeune fille s’avance d’un pas aux allures féline …Son regard observe attentivement cette endroit .Tien cela est étrange comme endroit il n’y pas un chat …Non rectification il y a quelqu’un ..Il semblerait bien que ce soit une nouvelle tête d’ailleurs …

Soudain un bruit crac , elle venait de marcher sur une branche …Elle qui est si discrète d’habitude….
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

Ce craquement interrompit son avancée, si heureuse vers la forêt. Satki posa son regard sur la source. Observant la fille elle haussa un sourcil, avant de lâcher un soupir.

* Je me suis fais répérer ? Non... Ce n'est pas une directrice... *

Satki haussera les sourcils un instant. Mais elle posera ses deux mains sur ses hanches avant de dire.

" On espionne les nouvelles ? "

C'est vrai, Satki n'avait pas tord. Elle était tranquille, prête à s'engoufrer dans la forêt qui est sois disante ' interdite ' et la fille venait de lui arracher tout le plaisir qu'elle avait ! Satki fronça ensuite les sourcils attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

Eu…Non je n’espionne pas !


D’abord fortement surprise par la réaction de Satki, la jeune fille hausse ses sourcils son regard parme virait totalement au bleu ....
L’étonnement sans doute, mais bon elle qui a de la répartie généralement…La ca coince enfin pendant quelque instant tout du moins.
Se campant sur ses appuies elle fait pareille que Satki, mettant les mains sur les hanches , reprenant .


Et puis cela fait quoi que je sois ici ? Hein on a pas le droit de ce promener ?!
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

Satki avait un sourire amusé sur ses lèvres, et ne se génera pas pour lui répondre :

" Il y a deux sortes de façon quand on se promène : La première est quand on est tranquil et qu'on fait du bruit... La deuxième est discrète et on suit quelqu'un, on espionne... Comme toi tu viens de le faire ! "

Satki froncera encore plus les sourcils attendant de voir la réaction, et puis ce n'est certainement pas cette fille là qui va lui dicter sa conduite ou bien lui dire ce qui est bien ou pas ! Elle ce prenait pour qui d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:39

Elle ne se prenait pour personne mais c’est simplement qu’elle répondait a " l’attaque " lancée par notre chère Satki. Et quand deux forte personnalité se rencontre cela peut faire des étincelles …Et en prime elle ne cherchait pas a lui dicter sa conduite , elle était vraiment venu par hasard ici …
D’ailleurs, son doux minois exprimait a ta réflexion une certaine révolte c’est pas sa faute si on lui a apprit qu’il fallait être discrète. Et elle allait lui dire sur le champs !!


"Je n’espionnais pas ! Ce n’est pas de ma faute si on m’a appris que l’une des choses les plus importante c’est la discrétion…"

Moue boudeuse, sa petite compagne qui se trouvait sur son épaule grondait légèrement, n’aimant pas qu’on attaquait ainsi sa maîtresse …
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Croisant les bras écoutant la réponse de son interlocutrice. Elle eut un baillement avant de répondre de nouveau :

" Trouve une autre excuse, car celle-là, je la connais bien ! "

Satki jetera un regard vif par dessus son épaule pour regarder la forêt. La tention était vraiment grande puis son retourner la tête vers l'autre fille elle demanda :

" Y a quoi làs-bas ? "

Apparemment, Satki ignorait que la forêt était interdite et même le lieu où les deux filles ce trouvaient. Mais qu'importe ! Satki voulait absoluement savoir ce qu'il s'y trouvait là dedans.
Satki reposa ensuite son regard gris sur la fille haussant son sourcil gauche, fronçant le droit, toujours les bras croisés. Elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Ah d’autre a d’autre …Mouai en tous cas je sais que je dis la vérité …

Murmure-t'elle légèrement ...Quand Satki avait parlé de la foret elle eut pour toute réponse un haussement d’épaule pour dire qu’elle ne savait pas non plus ..


Je ne sais pas je suis arrivé ici hier donc j’essaie de prendre mes marques voilà tout …


Au haussement d’épaule de Hanaé, Félicia feule n’aimant pas etre dérangée de la sorte ..Et saute en direction d’un arbre près de la foret.
Hanaé a cela laisse échapper un cri.




Félicia !! reviens ici immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:58

Satki regardera donc l'animal sauter sur l'arbre de la forêt. Elle suivit le mouvement avant de regarder ensuite la fille.

" Sa lui prend souvent à ton animal de sauter dans les arbres ? "

C'est vrai, c'est pas vraiment ' courant ' de voir un animal sauter dans les arbres et peut-être qu'il allait s'engouffrer dans la forêt... Et Satki ira à l'intérieur pour sois disantle retrouver, mais ira aussi explorer la forêt ! Une bonne idée qui la fit encore plus sourire.
Elle se retourna vers l'animal :


" Oui...Euh... Ne t'éloigne pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:45

L’animal continue a s’avancer pour montrer qu’elle n’aimait pas qu’on joue comme ça avec son confort ! Dis-donc elle était un être vivant quand même …


Félicia ! mais qu’est ce qui te prend voyons !



Désemparée et intriguée par l’attitude de son chat, Hanaé s’élançait alors pour la rattraper, d’un bond elle rejoint son animal, il semblait qu’elle est l’habitude de ce genre de course....
Mais bon le problème Félicia continuait a ne pas se montrer copérative ..Résultat elle s'enfoncait tout doucement dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

[petit passage pour dire que vous continuer vote topic dans la foret si vous y aller (attention aux directrices ^_-]]]]
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:37

Satki n'allait pas laisser cette occasion passer, ah non ! Que fait-elle donc ? Elle s'engoufra aussi dans la forêt pour sois disant attraper l'animal mais plutôt pour explorer. Attrper l'animal n'était qu'un vulgère prétexte, elle s'en moquait quand même de l'animal. Mais pour cacher ses véritables intentions elle parlait avec la fille :

" Tu la attrapé ? Fais attention de pas trop aller dans la forêt on sait aps ce qu'il y a dedans ! Ah ! "

Satki manqua de se prendre une branche dans la tête. Et bien, c'était une véritable forêt que nous avons là. Un petit moment pour observer l'endroit et elle s'éloignait elle-même de la jeune fille et de l'animal s'engoufrant encore plus dans les profondeures de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Exploration... Interrompu ? ¤   ¤ Exploration... Interrompu ? ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Exploration... Interrompu ? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: