L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour pas changer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

pour pas changer Empty
MessageSujet: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:32

et bien je suis privée de fof tant que j'ai pas mon code... je le passe la semaine prochaine alors je verrai bien...

sinon pas de fofo avant deux mois, vu que les codes se passent tous les deux mois...

alors je profite de cette heure de perm improvisée pour venir sur le fof, même si c'est interdit.... mais que ne ferais-je pas pour une petite heure de forum ???

etant donné que j'ai seulement trois heure de perm dans le semaine et qu'il n'est pas dit que j'aurais un ordi je ne viendrais donc plus souvent comme avant, mais plutot rarement.

s'il le faut je menace quelqu'un pour qu'il me donne son ordi, mais je vais tout faire pour venir quand même assez rapidement mais je ne peux rien promettre.

vous me manquez deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

pour pas changer Empty
MessageSujet: Re: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:44

oooh kam' tu verra le code c'est hyper trop super facile ^^
je suis sur que tu l'aura du premier coup (sinon ben a dans deux mois xD)

allez bonne chance et reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

pour pas changer Empty
MessageSujet: Re: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:15

merci

amis on va dire que pour le moment je suis un peu mal barré étant donné que je tourne à 6 fautes et que c'est 5 maximum... En même temps ils me font tous c***r pour pas changer non plus que ce soit 5 ou 6 fautes c'est pareil c'est vraiment c*n leur truc ...

Mais bon faut vraiment que je l'ai là... sinon je... je sais pas....

*regard vers lyu*

JE ME... BEUH tu m'ennerves !!!!!!!!!! Pourquoi tu me l'interdis ???? TT Saleté !

J'aime pas le chantage et t'es la seule qui arrive à m'y plier.... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

pour pas changer Empty
MessageSujet: Re: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:45

c'est officiel jed ,je l'ai eu !!!!!!! j'ai eu mon code

* saute partout comme un lapin*

je vais peut-être pouvoir revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai bien dis peut-être)

en attendant je dois me contempter des cours qui se passent au cdi pour gruger un ordi... c'est la joie... xd

merci jed en tout cas pour tes encouragements xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

pour pas changer Empty
MessageSujet: Re: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:42

c'est bien je suis content pour toi.mais je ne sais pas si tu pourra quand même venir à la maison sur tout que maman est toujours dessus. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

pour pas changer Empty
MessageSujet: Re: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

kameko larine a écrit:
c'est officiel jed ,je l'ai eu !!!!!!! j'ai eu mon code

* saute partout comme un lapin*

je vais peut-être pouvoir revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai bien dis peut-être)

en attendant je dois me contempter des cours qui se passent au cdi pour gruger un ordi... c'est la joie... xd

merci jed en tout cas pour tes encouragements xd

jten prie ^^
c'etai pas grand chose, mais histoire de me sentir superieur combien a tu eu de faute ?

en tout cas felicitation pour ton accession a cet exam qui est au combien difficile et stressant
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

pour pas changer Empty
MessageSujet: Re: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:05

Je sais pas combien j'ai fait de fautes. Il ne dit le nombre de fautes que quand on ne l'a pas. Mais de toute façon j'en ai eu 5 grand maximum. Mais je crois que j'en ai fait trois... en tout cas ce chiffre me parle... je demanderai à mon moniteur de conduite il doit bien le savoir lui...

et au faite, tu n'es pas supérieur à moi !!!! okay ?? tongue t'es supérieur à qui tu veux mais pas à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

pour pas changer Empty
MessageSujet: Re: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

C cool kam que tu ais eu ton code ^^ chuis fier de toi Cool
Mais bon... je me demande bien ce que j'ia fait aux filles pour qu'elle viennent presque toute me sauter dessus XD
Pauvre de moi ! Jme fais une réputaiton de séducteur ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

pour pas changer Empty
MessageSujet: Re: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:09

Merci Calintz moi aussi je susi fière de moi !!! mdr

Quant aux filles elles vont voir leur tête !!!! Bientôt elles n'en auront plus !!! Je vais leur couper la tête et les accrocher à des piques que j'exposerai je ne sais pas trop où ...

Et surtout je vais pulvériser Elly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va souffrir... Kameko avec mais bon... Elle va regretter ce qu'elle a fait !!!!

Pas touche à MON Calintz !!!!!! Idem pour son démon ça revient au même !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour pas changer Empty
MessageSujet: Re: pour pas changer   pour pas changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pas changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour les créatifs...
» pub pour eldar
» Pour les admins
» Annonce pour les élèves...
» Excuse pour une absence imprévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Flood :: Absence-
Sauter vers: