L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Méditation [liiibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

Keikoku était seul pour une fois. Son chat était partit s'amuser ailleur et lui avait pris l'initiative de s'entrainer un peu. Il l'évita jusqu'au milieu du lac. Une fois arrivé il s'assit sur un brin de terre imerger et placa quelques pierre autour de lui.
Il ferma les yeux et commença a lévité jusqu'a atteindre un point fixe. A ce moment la les pierres lévitèrent a leur tour et tournèrent autour de lui. Cette transe lui permit d'atteindre une autre perception de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:24

Pour une fois aucun son ne se fit à l'arriver de Shadow... Pourquoi ? Elle restait silencieuse. C'était une façon à elle de respecter la nature : évoquer le silence. Ayant décidé d'aller faire un tour au lac, toujours accompagné de sa panthère Black. Mais ce dernier avait préférer de se déplacer de branche et branche sans faire un seul bruit. Lequel des deux avait aperçu le premier en homme en train de léviter ? Et bien difficile à dire car tout deux se trouvaient à égalité. Le regard de Black et de Shadow ce croisèrent mais sa maîtresse lui ordonna d'un geste de main de ne pas faire de bruit afin de ne pas perturber l'exercice de l'homme. Obéissant, Black se coucha sur la branche afin d'étammer une siest bien mérité.
Shadow reposa son regard sur l'homme. Il devait être un personnel de l'Académie... Qui exactement ? Pour une fois, Shadow en avait aucune idée. Prenantplace sur un rocher tout en restant à l'ombre des rayons du soleil continuant d'observer l'homme. Elle n'était pas du genre à interrompre l'exercice de quelq'un pour le saluer ou autre. Elle respecter le travaille des autres donc elle se taisait. Puis Shadow haussa un sourcil. Si l'homme pouvait léviter il devait posséder des pouvoirs de psyon lui aussi. Un point commun avec elle...
Restant pourtant calme, Black craqua un peu la barnche sur laquelle il s'était installé. Ceci le réveillant en sursaut cassa entièrement la branche mais sauta de justesse sur un autre arbre. Shadow lança un regard noire en direction de sa boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:17

Etant très concentré sur son entrainement, il ne senti pas les deux etre s'approcher de lui. Il se détendait dans une autre dimension ou le temps s'écoulait plus lentement. Normalement réserver a des entrainement draconiens, il avait réussit a lui trouver un autre usage.
Soudain, un bruit le sortit de sa torpeur et le ramena a la réalité. Il senti la présence des deux individus, dont un qui ne semblait pas humain. D'un claquement de doigt, les pierre qui lévitaient se ruèrent au pied des deux personnes.


"La prochaine fois je ne serai pas ausis gentil et je ne vous raterait pas. Je vous ordonne de sortir immédiatement si vous ne voulez pas que je me fache."

Il était très énerver de se savoir espionner pendant qu'il se détendait, il allai se dépecher de punir ses élèves qui l'ont troubler. Du moins le pensait il
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:19

Les pierres se trouvant maintenant au pied de Shadow, le regard se posa sur les pierres. Elle prit une pierre dans sa main droite avant de sourire légèrement. Il contait les faire fuir avec... Des pierres ? Comme c'était drôle...

Black lui voyant les pires au pied de sa maîtresse, il lâcha un rugissement agressif. Si il l'avait toucher, il l'aurait atatquer pour lui faire payer. Tout de même, il était prêt à sauter sur l'homme. Les babines retroussaient, dévoilant ses crocs blancs dans le noir et son regard perçant. Une panthère pas amicale qui fixait l'homme, attendant les ordres de sa patronne afin de lui sauter dessus et d'en faire de la chair à pâté. Mais Black se vit contraint de rejeter cette idée, car Shadow lui ordonna d'un signe de la main de se calmer et de ne rien faire pour le moment.... Pour le MOMENT !

Reposant son regard sur l'homme toujours avec ce sourire amusé aux lèvres et le regard dur avant que sa voix ne s'élève, cassant encore plus le silence qu'il ne l'était déjà :


" Et si je veux pas sortir ? "

Après tout, elle n'était pas une élève donc elle faisait ce qu'elle avait envie ! Non mais où il se croyait aussi ? Ah mais oui c'est vrai.... Il ignorait qui se terrait dans l'ombre... Un peu normal qu'il réagisse ainsi, mais Shadow ne lui obéirait pas. Sur ce point il se mettait le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude même...

Restant donc dans l'ombre, Shadow se fit à présent silencieuse attendant la réaction du Psyon. Quand à Black pour lui tout était simple : Un seul faux pas de la part de l'homme envers sa maîtresse et il lui sauter à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

L'élève voulait donc jouer avec lui. A sa voix, s'était plutot une fille. Il se demanda comment lui donner une bonne leçon. Il sortit de sa poche un petit sac et prit une poignée de poussière argenté.
Il la lancça en l'air et d'un seul coup, une dizaine de corps lui resemblant tout a fait apparurent. Il lanca d'un ton sec et cassant.


"Tu n'a pas l'air de comprendre la situation jeune fille. Je suis professeur ici, mon niveau est bien supérieur au tient et je ne crois pas que tu sache comment tu défaire d'une illusion externe.
Si tu ne sort pas j'irai te chercher !"


Les corps claquèrent tous des doigts en même temps et bougèrent pour se tourner vers l'endroit ou les pierres avait attérient.

"C'est ton dernier avertissement"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:16

Shadow regarda donc l'apparition soudaine sans vraiment être impressionnée. Ouvrant sa main gauche elle fit apparaitre une pomme avant de l'apporter à ses lèvres pour y mordre dedans à pleine dent et de mâcher. Ecoutant le discours tout en mangeant... C'est pas un peu de la provocation ? Légèrement.... Observant ensuite à la fin du discour du professeur les clones en face d'elle qui se faisaient craquer les doigts. Elle prit une nouvelle bouchée avant de dire la bouche pleine :

" Vous êtes un professeur ? Bien sa me soulage la tâche de savoir qui vous êtes... En ce qui concerne votre niveau et le mien sa m'étonnerais... Et pour finir... Hm... T'as qu'a venir me chercher... Ah est aussi, c'est mon dernier mot ! "

Elle finit sa pomme avant de regarder l'homme. Sa main gauche fit un signe à Black afin qu'il se tient prêt pour sauter au bon moment sur les adversaires. Shadow semblait ne pas se faire de soucis, nullement impressionnait même.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:25

Ainsi sa petite provocation avait fonctionner. Il s'avait précisément où se trouvait la jeune fille. Ayant fait usage de sa magie, elle lui avait indiquer sa position.
Il se concentra très longtemps pendant que ses clones disparaissaient, il fit léviter d'un coup l'élève et la panthère jusqu'a lui. Il fut surprit lorsque la jeune fille se révélait etre une jeune femme au lieu d'une élève.
Après mure réflexion, elle serai plutot surveillante que professeur.


"Maintenant on peut se parler face à face.
Veuillez excuser mon attitude, je pensais m'adresser a une élève et non a quelqu'un faisant partie du personnel."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

Bah laissons faire, comme cela sa évitera à Shadow de ce lever n'est-ce pas ? Une fois devant le professeur, en question elle le regarda toujours de son regard dur. Quand à Black il était à deux doigts de sauter à la gorge de l'homme en étant en face à une si petite distance...

" Moui on peut se parler face à face... Bien que j'aurais pu m'amuser avec vos clones... "

Un regard vers Black, se dernier comprit qu'il devait renoncer à son attaque. Hélàs, lui qui avait tant envie d'attaquer ... Il est contraint de lui obéir. Black s'assoit donc gentillement en face de l'homme, mais il a toujours les babines retroussées.

" Et bien maintenant vous le savez ! Pourtant je n'ais pas la carrure et encore moins la voix d'une élève ! "

Elle marqua un point... Posant ses mains sur ses hanches, elle continue de fixer son interlocuteur qui avait... Osé la confondre avec une élève ! Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

La panthère lui faisait horriblement peur. Mais il sentait que tou geste inconsidéré de sa part lui vaudrai ses cros dans sa gorge. Il préféra prendre deux trois pas de recul.
Il toussa un peu et dit d'un air géné


"Désolé mais votre attitude était telle que j'ai cru que vous cherchier a vous cacher par peur, et seul un élève aurait ce comportement.
Mais il est vrai que vous n'avez ni la carure ni la voix d'une élève.
En ce qui concerne les clone, il n'était quie de simple illusion, cela revenait a se battre contre du brouillard. Cela servait juste a troubler l'adversaire"

Il lui sourit puis lui tendit la main pour l'aider a se relever tout en gardant un oeil méfiant sur la panthère
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:48

Ces clones n'étaient donc pas réelle ? Juste du brouillard servant à intimider l'adversaire ? Tss et Shadow qui croyait qu'elle allait un peu se défouler sur des vrais clones... Quelle déception... Voaynt l'homme reculer de quelque pas Shadow montra du regard le lac :

" Attention de pas y tomber... "

Black voulait plutôt sauter sur l'homme pour lui mordre le cou, planter ses griffes dans sa chair, le faire saigner abondement, sentir enfin le gout du sang dans sa mahcoir meurtrière.... Mais hélàs il ne le peut que sur autorisation...
Shadow regarda la main de l'homme tendu vers elle. Bon pour un premier contact elle accepta donc la main, la prenant afin de la tirer non brutalement pour se lever. Même si d'une part elle aurait bien voulut le faire tomber. Rancunière pour l'avoir prit pour une élève sans expérience de la vie !


" C'est bien une déception pour moi d'apprendre cela... Et vous vous dîtes professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:12

Il pretta attention aux parole de la jeune femem et pour lui montrer qu'il ne craignait rien il fit exprès de tomber dans le lac, mais s'arreta a quelques centimetre de l'eau en lévitant. Il revint a la normal et sourit a la surveillante

"Ne vous en faite pas, j'arriverai a m'en sortir si je tombe.
Pour la compraison avec une élève je suis vraiment confus, a vrai dire j'ignorai qu'il y avait des surveillant ici. Et pusi comme élèves je connais surtout les Psyon qui vienen a mes cours, je ne suis pas tenue de connaitre tous les autres.
Au fait je en me suis pas présenté, je m'appelle Keikoku Naga, professeur psyonniste dans cet établissement..."


Il lui fit une petite réverence en guise de salut et éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:37

Elle le regarde tomber, puis s'arrêter à quelques centimètres de l'eau. Si sa l'amuse et bien qu'il fasse. Après tout c'est pas elle qui se trouve au dessus de l'eau hein ?! Donc si il tombe, ben il tombe. Si il tombe pas ben tant pis ! Puis elle l'écoute parler. Oh mais Shadow ne ce fait pas de soucis pour l'homme ! Ce n'est pas son habitude de s'inquiéter pour les autres. Enfin il se présente... Donc c'est le professeur des Psyons et il a pour non Keikoku Naga ? O.K Shadow vient de le noter dans sa mémoire. Puis maintenant à elle, elle prit la parole :

" Enchanté Keikoku. De toute façon, moi je suis bien obligée de connaître les prénoms, les noms et la tête des petits avortons qu'on appelle ' Elèves ' !
Mouais, je me doutais bien que vous êtiez du genre à être un professeur.. C'est pas tout les surveillants qui font de la méditation hein ?!
"

Shadow appelle les élèves des petits avortons parce qu'elle les considèrent comme ainsi pour le moment.
Black lui s'allongea dans l'herbe, croisa les pattes antérieur avant d'y callait sa tête dessus. Prêt à dormir au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:56

Il la regarda et rigola assez discrètement lorsqu'elle appela les élève des "avortons". Lui n'avait jamais vu des élèves comem sa, mais plutot comem des insouciant, il sont jeunes et veulent le rester. Leurs pouvoirs leur donne que plus d'assurance.
Il se détendit lorsqu'il vit que la panthère allait faire dodo.


"Vous devriez en faire ! Cela est très relaxant et très bon pour vos dons. Il faut savoir que le stress nuit a l'efficacité de nos pouvoirs. Vous qui etes surveillante cela vous servira beaucoup.
Pour les élève, je les trouve assez insouciant, mais c'est avec les erreur qu'on apprend. Et je susi la pour qu'ils en fasse le plus possible pour qu eje puisse leur dire comment ne plus les faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:05

Shadow s'étira avant de mettre les mains derrière sa tête fermant les yeux. Bah normal qu'il est là pour corriger les erreurs des avortons il est pas un professeur pour rien ! >< Shadow lança un bref regard sur Black. Il s'apprête à dormir lui ? Tssss même pas en rêve ! Elle fit léviter Black avant de le foutre à l'eau. Ce dernier qui ne demandait rien de plus que de la tranquilité se réveilla en sursaut quand il sentit qu'il ne toucher plus le sol. Mais trop tard il était partie pour un bain. Revenant rapidement sur la terre ferme avant de ce secouer et de chercher le coupable du regard. Un grognement de sa part. Il comprit que c'était sa maîtresse et lui grogna. Shadow fronça les sourcils avant de dire à Black :

" Tu n'es pas là pour dormir mais pour surveiller ! "

Revant ensuite à son interlocuteur afin de poursuivre la conversation :

" C'est normal que vous soyez là afin de guider les avortons... Et en ce qui concerne la méditation je verrais si j'ai le temps de le faire... En attendant je suis dans l'obligation de surveiller un point c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

Il regarda l'énorme boule de poil se faire mettre à l'eau par la surveillante et éclata de rire. Puisqu'il était au moins sensible a la lévitation, Keikoku pourrait se défendre. Il revint a lui doucement et dit d'un air sinique

"Surveiller ou espionner ? Parce que je doute que regarder les autre bien cacher soit appeler de la surveillance."

Son visage marquer par un large sourire faisait comprendre qu'il plaisantait plus qu'il ne reprochait. Sa colère était passer, elle était plus du a de la gene qu'a une véritable intension de punir.

"Je vois que tu es doué en lévitation. Tu es psyonniste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Tiens maintenant il essayer de la mettre en tord ? Non mais il va trop loin là ... Encore Shadow restera simple et calme même si d'ordinaire elle lui aurait balancer des paroles venimeuses...

" Moi au moins je respecte le travaille des autres ! On dirait que cela ne vous a même pas effleurer l'esprit ! "

Un regard sur le Psyon pour lui faire comprendre qu'elle ne l'espionnait pas. Mais bon maintenant libre à lui d'y croire ou non...

" Je maîtrise les pouvoirs spirituelles donc oui je suis un peu Psyonniste mais je n'ais pas que sa comme pouvoir... "

Elle ne dira rien de plus. Elle va pas tout lui dévoiler sur un plateau non plus. Elle répond à ces questions d'accord mais elle ne met pas de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

Il recula lorsqu'elle s'énerva un peu. Il ne pensait pas que sa mauvaise blague aurait eu un tel effet. Il aurait mieux fait de ne rien dire. Il fit son possible pour garder son air détendut et souriant car dans la plupart des cas il aurait répondut sur le même ton que son interlocutrice

"Je crois que vous avez prit trop a coeur ma petite plaisanterie qui était très mauvaise je vous l'accorde."

Il lui fit un sourire amical et repris sa discution plus a l'aise

"Vous avez donc des capacités psyonnistes ? Vous devez donc etre forcément quelqu'un de bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:57

Shadow regarda Keiko avec un fin sourire sur ses lèvres. Oui c'est vrai, elle avait prie trop à coeur la petite blague de son interlocuteur. Shadow ne dit pas grand chose. Quand à la panthère, Black il écoutait d'une oreille discrète la conversation entre les deux personnes. Même si il devait rien faire, les idées noires fusionnaient dans son esprit. Non, à la base, Black n'est pas méchant dans le fond, juste un peu agressif de nature.

" Quelqu'un de bien ? Hm... Si vous le dîtes... "

Shadow haussa les épaules, à vrai dire elle de nature c'est tellement compliqué à savoir... Les autres la juge comme bon lui semblait, elle s'en moquait pertunament de ce qu'on pensait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09

Il commençait sérieusement a s'ennuyer. Non pas que la conversation ni la personne soit ennuyeuse mais que rester debout a rien faire l'épuise énormément. Et surout l'angoisse d'avoir la panthère qui lui saute a la gorge était assez génante. Il bailla assez discrètement en espérant que cela ne se remarque pas et posa son regard sur elle.
Il lui dit en souriant


"Oui je le dis !
Et sinon vous êtes en profession ici depuis longtemps ?"


Ne sachant pas quoi dire, il aborda un sujet bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Black se releva lentement en s'étirant discrétement. Si il ne peut attaquer l'interlocuteur de sa patronne, il n'a qu'a attaquer SA patronne... Etant juste à quelques pas derrière elle en plus. Prenant la position du chasseur, il s'approcha d'elle accroupit sans faire de bruit, les griffes sortient. A bonne distance il lui sauta dessus, la gueule ouverte dévoilant ses crocs blancs. Un rugissement de prédateur se fit.
Shadow connaissait parfaitement sa panthère. Donc elle se doutait bien d'une tentative comme celle-ci. Se décalant sur le côté afin d'éviter les griffes et les crocs, Black tomba dans l'eau un efois de plus. Un soupir de la part de Shadow avant de regarder son interlocuteur.

" Je suis arrivais ici récemment pour tout vous dire. Et vous ? "

Black ressortit rapidement de l'eau encore une fois trempé. Secouant son pelage afin de se sécher rapidement avant de se rallonger au soleil. C'est pas maintenant qu'il aura le dessus sur elle apparement. Il fera une tentative plus tard, cela est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

Il regarda la panthère frustré de ne pas pouvoir se défoulé. Il éclata de rire lorsque celel ci tomba a l'eau après avoir tenter d'attaquer sa maitresse, décidément, il formait un duo assez comique tous les deux. Ayant aussi envie de s'amuser il fit lévité une grosse source d'eau et essaya de la modeler en ballon, puis il l'envoya sur le félin pour lui permettre de se distraire un peu en jouant avec.
Puis, il se tourna vers la surveillante et lui répondit avec un grand sourire


"Moi ?!? Cela fait assez longtemps que je suis ici. Mais j'ai du m'absenter durant une grande période pour faire des recherches. Je ne suis revenue que très récement et il s'est passé beaucoup de chose durant mon absence.
Donc a part que certains de mes élèves soient parti et d'autre rester, je ne sais pas grand chose des changement qu'il y a eu dans cette école."

Il regarda aux alentours pour essayer de vori si personne de les regardait. Il avait une erreur aujourd'hui, il ne recommencera plus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

Black se prit donc de l'eau supplémentaire alors que cette fois-ci il n'avait rien demandé ! Grognant, exaspérer avant de jeter un regard noir sur Shadow et Keiko'. Il commençait à en avoir marre de ces deux là et ne se priva pas pour leur faire remarquer.
Shadow ignora les grognements de son compagnon. D'ailleurs depuis un petit moment elle l'avait ignorer. Elle avait presque porter son attention rien que sur Keiko et ne s'occupa plus de sa panthère.

" Je comprend ! Et bien je vois que je dois compter que sur moi-même pour savoir les changements dans cet établissement... "

Un bref haussement d'épaule de sa part. Bon très bien, on va jouer au détective privé...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:03

Il la regarda perplexe. Apparemment elle en savait autant que lui, c'est a dire qu'elle ne savait rien. Mais c'était il vraiment passé quelque chose durant son absence. Si oui, comment se fait il que tout soit aussi normal ?
C'est comem s'il ne s'était rien passé, si il s'était passé quelque chose.
Il regarda la surveillante et lui dit d'un air grave


"Mais en fait qu'est ce qu'il y a vraiment eu comme changement distinct ?
On est en train de parler de truc qui n'ont peut etre jamais eu lieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:16

Black commençait à grogner à l'adresse de Keiko'. Allait savoir pourquoi, n'aimant pas que Shadow l'ignore sans doute... Il était posséssif tout de même et voir ainsi sa patronne risquait de le mettre hors de lui, Shadow le savait parfaitement le pire !
Quand à Shadow, elle leva le regard vers le ciel pour réflechir avant de hausser les épaules et de dire ensuite :

" Ouais peut-être qu'on se prend la tête pour rien... Bon ben alors j'aurais qu'a prendre les infos qu'on me donnera pas plus ! Comme d'hab quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

La panthère s'est réveiller, il commença doucement a reculer. Manquerait plus qu'elle lui saute a la gorge. Il ne sentait pas vraiment l'autorité que sa maitresse aurait sur lui dans ce cas. Il se prépara mentalement a l'attaque du félin. La panthère fit un petit mouvement et il sursauta et courut trois mètre plus loin.
Quand il la vit juste en train de bailler il se rapprocha un peu plus près mais pas rassuré. Et d'un coup un chose lui tomba sur la tete. Il s'agissait de son chat Luciole qui venait de se téléporter.


"Aie !!! Luciole tu peux faire attention tu atterit. Tu es pas mince tu sais ?
Au fait Shadow, je te présente mon chat Luciole."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





Méditation [liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [liiibre]   Méditation [liiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation [liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation sous les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: