L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ven Secret Shadow pour vous servir

Aller en bas 
+2
Calintz Mistume
Ven Secret Shadow
6 participants
AuteurMessage
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:05

Nom : Ven Secret

Prenom : Shadow

Age : 20 ans

Role : Surveillante

Pouvoirs : Maîtrise les pouvoirs de la création, les pouvoirs spirituelles et peu se régénérer automatiquement.

Caractère :
C'est une femme très exigeante, qui prend son travaille très au sérieux. Même si elle est ainsi, elle peut être sympathique avec ses collègues et au pire les élèves. Mais pour sa, sa reste moins sûr. Elle est très autoritaire et surtout impatiente, elle déteste qu'un élève la fasse poiroter ou la prend pour une idiote alors qu'elle est très intelligente. Shadow n'est pas du genre à montrer ses sentiments. Même si elle est profondement touchée elle ne le montrera pas. Etant déterminée elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Shadow est aussi quelqu'un de brave, de courageuse qui garde son sang-froid dans n'importe quelle situation. Très fidèle et loyaleil est impossible de l'acheter pour X raisons.

Physique :
Dotée d'un grand charisme par sa beauté naturelle Shadow reste tout de même, tout dépend avec qui elle se trouve, un visage de marbre. Un regard dur et imperceptible de couleur bleu sombre. Ses yeux changent de couleur selon son humeur et selon ce qu'elle fait apparaître grâce à ses pouvoirs. Une longue chevelure noir tombe en cascade sur ses épaules et s'arrête au milieu de son dos. De fin sourcil bien dessinait. Sur son épaule gauche est dessinait un dragon de couleur vert et rouge avec des points noirs. Portant en général un assortiment de cuir noir : des bottes à aiguilles noirs, un pantalon moulant noir, un bustier noir (ou dos nu comme vous voulez) et à ses mains des mitaines en cuir noirs.

Histoire :

Tout commence dans une ville nommée Apocalypsya. Une ville bien sombre et lugubre aussi bien le jour que la nuit. Mais plus précisement dans une famille nombreuse qui a pour nom Ven Secret. Ils s'appellent ainsi car, les membres de cette famille parlent peu et on sans doute beaucoup de secret. Mais ceci n'est rien qu'un aspect général de cette famille. Nous allons nous intérésser plus particulièrement à une petite fille qui aurait des pouvoirs très impréssionants. Des pouvoirs de création, spirituelles et de régénération. Cette petite fille utilisait déjà ses pouvoirs à l'âge de ses trois ans et demi. Sa mère voulait que sa fille reste cloitrée chez eux pour éviter qu'il lui arrive malheur. Comme les seules distractions étaient limitées, la petite fille utilisait ses pouvoirs pour se distraire. Bien sûr sa famille aussi avait des pouvoirs, mais pas comme la petite fille. Le temps mourrait lentement, et notre petite fille grandissait. A l'âge de ses dix printemps elle commençait à admirer le travaille qu'exercer les surveillants dans son école. C'est de là qu'est venu l'idée de son métier actuel : Surveillante. Même si Surveillant n'est pas un métier de tout repos, elle admirait. Le problème dans cette école, était que la petite fille devait garder le secret de ses pouvoirs, elle était la seule à en posséder. Mise à part cela elle réussit à bien s'intégrer avec les autres. Mais ce secret lui peser lourd sur les épaules. Elle expliqua son problème à ses parents. Son père refusa mainte fois de la transférer dans une autre école. Les années filèrent et le secret ne tenait plus en place. L'adolescente eut la mauvaise idée de dévoiler son secret à un surveillant. Celui-ci lui promit de ne jamais dévoiler le secret. Le soir, ses parents apprirent par l'un de ses frères qu'elle venait de dévoiler ce qui ne fallait surtout pas dévoiler. Une traque infernale de quelques jours s'effectua avant que les parents retrouvent le surveillant pour lui effacer la mémoire. C'est à cause de cet événement que la fille changea d'école et fut transférer dans une école de magie. Là-bas elle apprit la maîtrise parfaite de ses pouvoirs et obtint un dîplome. Maintenant elle est une adulte parfaitement réussite et elle est venue poser sa candidature dans cette école de magie afin de faire régner l'ordre et la discipline en mettant au profit de l'école toutes ses compétences ainsi que ses pouvoirs.
Voilà donc l'histoire de Shadow Ven Secret.

Particularité :
Shadow porte toujours des armes sur elle. Petites, grandes ou moyennes, elle en a toujours mais sans pour autant les montrer. Ses armes sont : Un katana, quatres dagues et une épée longue. Ceci ne sont que des armes blanches.

Animal :
Shadow possède aussi un animal de compagnie. C'est une panthère sans scrupule mais qui obéit au doigt et à l'oeil de son unique maître, Shadow. Mais il y a aussi une autre particularité avec cette animal qui à pour nom Black. Quand Shadow le souhaite, elle peut être les yeux de Black ainsi voir ce que lui il voit. Ceci est un lien très fort et magique qui c'est forgé depuis des années.

Autre (que je rajoute moi-même pour précision sur ses compétences) :

- Bonne maîtrise des armes blanches.
- Assez forte au combat au corps à corps.
- Bonne maîtrise des armes à feu (toutes fois si il y en. A ce que j'ai pu survoler oui, dans les souterrains.)
- Parfaite maîtrise de ses pouvoirs.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

cheers Welcome to my life ! cheers

Na je rigole ^^ Welcome to the academy of magic ^^

Bon suffit de parler anglais : Bienvenue et j'espère que tu seras validée !!!! Et si c'est le cas => Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:34

thank's Razz j'attend la réponse des directrices mainteant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:41

Tres bonne fiche. Validé. Tu peuc commencé a jouer et bienvenue dans notre académie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

merci ^^ maintenant les hostilité commencent xD
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:01

xD lool Bon jeu! je vais venir t'acceullir xD ça va etre du joli je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

on vera bien en tout cas, je prend mon rôle très très au sérieux... et je sens que sa va être encore plus animé l'académie.... niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:10

oh non une cpe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03

Bienvenu a toi ^^ , et je suis d'accor avec marraine tu es validée XD
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:06

ouais une cpe ...

ca va etre beau tient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ven Secret Shadow pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ven Secret Shadow pour vous servir   Ven Secret Shadow pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ven Secret Shadow pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramon Salazar, pour vous servir...
» Chambre de Shadow Ven Secret
» Voyez à qui vous vous adressez!
» Que diriez vous d'un nouveau thème ?
» Adieu... Nan je dec' XD Je peux pas vous abandonnez comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées du Personnel-
Sauter vers: