L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Empty
MessageSujet: Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...)   Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:03

Alors ce topic c'ets pour faire la liste de tous les sujets dont les personnages sont paralysés depuis longtemps et si il ne sont pas débloqués avant fin septembre supprimage des sujets...

Couloirs:
-Couloirs (yahn-Elly) =>"Perdue dans un couloir..."
-Couloirs (Boo Katsuya-kameko larine )=>"Boo le Zombie"

Chambres élèves et profs:
(Toutes les chambres sont a mettre a jour au moins une fois par mois sous peine de suppression de post si d'ailleur vous vouler supprimer tous les posts accumuler sur votre chambre fait en la demende a un moderateur)

Lac:
-Lac (Farah Gwahana,Shaolan Kuroran,) =>Détente
-Lac (Night Lyu -Night Myu-Night Syu-ect...)=>Myu vs Syu vs Lyu les trois directrices, combats

Toit:
-Toit (Night Lyu -Night myu) =>.Lyu profite du paysage

Foret:
-Foret (Night Myu- Night Syu-Keikoku naga) => entrainement intensif [pv maitre/ élève]
-Foret (Night Syu-bulvox-hanae)=> Les soirs de pleine lune beaucoup de choses sont permises..
-Foret (Luna-Taakashi-bulvox) =>balade [pv : bulvox]

Au fond de la cour:
-Au fond... (Ahëis Leira-Ahëis Might )=>Observation


Tous en action:
-Tous...(tosu les gens qui ont poster a la flem de tous noté)=> Un tout nouveau prof de sport ( le dojo )

(Et je finirai plsu tard mais commecner deja atous debloquer et les moderateurs rayer si vous voyer un deblocage ou noter un autre sujet bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Empty
MessageSujet: Re: Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...)   Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:20

faut pas enlever le couloir boo va revenir !!!


tient d'ailleurs en parlant de ca yahn ne viendra plus sur le forum d'aprèsce que m'a dit ma nitzu donc elle n'est plus en couple avce lui donc il faudrait l'enlever des toilettes non ??

mais vu que c'est lui qui a lancé le topic du panneau va pas falloir qu'on recommence ??? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Empty
MessageSujet: suite   Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:11

MA kameko demende confirmation a Yan s'il te plait
mici
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Empty
MessageSujet: Re: Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...)   Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:01

moi aussi je te n'aimeuh ( ca veutdire que je t'aime c'est pas une négation qu'on se mette d'accord toute suite)

demander confirmation ca va etre dur je ne le vois plus connecté sur msn depsui des semaines... mais on peut esperer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Empty
MessageSujet: Re: Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...)   Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les sujets en plans...(vite vite les gens reagissez...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a tous
» 2 eme cours de nécro (ouvert a tous)
» Cour n°1 : 1er contacts [libre a tous les élèves]
» 1 er cour...(libre a tous priorité aux inscrits)
» Cour n°2 : cour théorique bien chiant mais utile (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: