L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la découverte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

Sortant des dortoirs la jeune fille tel un fantôme , flane de ci de là …Une lueur d’intérêt brillait dans son regard couleur parme, une lueur plus bleutée le faisait changeant …
Elle marchait et marchait dans n’importe quel direction tant qu’elle trouvait un endroit qui pouvait piquer sa curiosité, c’est ce qui comptait le plus…


Mmmmm…En tous cas je sens que je vais pas regretter d’être venu ici…Mais je me demande bien comment est la professeur de Nécromentie …

Alala … Tant de question déjà affluait a son esprit ..Esprit qui est en ébullition. Et voila que sa petite compagne laisse échapper un miaulement , pour lui faire signe qu'elle devait se calmer ...Tendre sourire a ce miaulement....
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:20

Dans cette même cours... Un peu plus loin. Juste un peu plus est assit le jeune homme. Egalement camarde de chambre non ? Silence de sa part alors que son chat dort paisiblement entre ses jambes. Les yeux clos, il pense...

*Hm... Saleté de Lyu >.<*

Vive sa pensée non ? Bref, une légère brise fait son apparition, brise qui vient mettre un peu de désordre dans sa sombre chevelure. demi-sourire alors qu'il replace un de ses nombreux bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

Continuant son exploration des lieux dans un esprit toujours aussi agiter… Heureusement qui il y avait Félicia ,qui la calmait sinon elle aurait déjà fait une bonne distance en courant pour calmer ses nerfs … La maîtrise de soi n’était pas son domaine de prédilection, même si on pourrait le croire…

Puis…Elle s’arrête intriguée en voyant le jeune homme assis là , avec son chat …


*Oh mais ce n’est pas celui qui a si vite fuit notre chambre ?…Allons voir si mon pressentiment est juste …*

Se remettant doucement en marche, d’un pas poser , elle approche de lui sans dire un seul mot…Au moins elle essayait d’aller vers les autres c’était déjà ça …
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:55

Quelqu'un approche ? Hm.. Ses yeux se rouvrent alors que ses deux pupilles cernées de noire se posent donc sur la demoiselle. demi-sourire... Puis il prend donc la parole lorsqu'elle est assez proche.


"Je... euh... Je suis désolé d'être partis si vite tout à l'heure. Je m'appelle Might au fait."


Maigre sourire d'excuse qui par avec sa phrase, alors que ses doigts passent dans le pelage de son chat. Un sourire qui se fait un peu plus grand alors qu'il fixe toujours la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:12

*Je ne m’étais pas trompée , le miracle !!…*

Oui un miracle, elle qui n’avait pas la mémoire des visages , c’était bien pour elle de l’avoir reconnu mais en y pensant un peu plus …Vu le nombre de personne qu’elle avait rencontrer dans cette endroit , c’était on ne peut plus normal qu’elle le reconnaissait …
Roh et puis zut c’était déjà pas mal…

Voilà que Félicia quittait son épaule, étant prise d’une soudaine curiosité pour le chat du garçon …Petit chaton au pelage noir ou y miroitait des reflets bleu nuit …Elle les fixait tout les deux de son regard ambré…
Et en même temps que cela Hanaé disait …


Ce… Ce n’est pas grave ..Chacun a ses préférences d’endroit et autre …


*Il a l’air plus sympa que je ne le pensais …Et tant mieu moi je dis!!*

En tous cas je suis enchantée de faire ta connaissance …


Rebelotte qu’avec sa présentation avec Rakyn , elle s’incline avec grâce, quelques mèches d’ébène venait balafrer son doux minois .
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

"Moi de même..."


Est-ce un vrai sourire qui passe sur ses fines lèvres ? Il y a des chances, mais rien n'est sûr avec Might. Un vrai mystère ambulant celui-là. Bref, son chat se réveille en sentant celui de la demoiselle. Chat totalement noir au passage. Il s'étire, puis se redresse sur ses 4 pattes pour faire face à son congénère. Hm... Il le renifle, puis il part en courant comme pour l'attirer avec lui...

Might jette un rapide coup d’œil aux animaux qui semblent s'éloigner mais il ne dit rien, les laissant faire.



"Je ne pense pas qu'il craigne grand chose..."


Dit-il ça pour elle ou pour lui ? Hm... Pour les deux s'en doute. Bref, il se redresse, debout sur ses jambes pour faire face à la demoiselle qu'il regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

Moi non plus je ne pense pas qu'ils risquent quelque chose ici …

En tous cas elle répond a cela …Même si il s’était adresser qu’a lui même elle dit ce qu’elle pensait ..Quoi de plus naturel direz vous…

Félicia encore toute petite par rapport a son homologue félin, montrait des signes qu’elle avait envie de jouer. Elle passa une patte hésitante sur les moustaches de son « ami » pour lui le lui faire signifier…


En faite …Pourquoi es tu venu ici ? Enfin je parle de cette école ….
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:57

"Mes parents... Ils m'ont simplement dit qu'ils n'avaient plus rien à m'apprendre. Puis, en ce moment je m’entends plus très bien avec eux... Juste une autre raison..."


Simple réponse de la part du jeune homme. Réponse encore dite su un ton neutre. Dit-il la vérité ? Le ton peut laisser croire que non, puis Might n'est pas du genre à lâcher sa vie à une inconnue. Sauf Myu peut-être.

Bref, pour ce qui est de son chat, il a très bien compris le mouvement de son homologue. Simple réponse, il lui bondit dessus. Par amusement ? Oui, bien sûr mais peut-être que la réaction est un peu brutale de la part de celui-ci.



"Hm..."


Simple commentaire émit de la part de Might en ayant vu la réaction de son compagnon. Petit moment d’observation pour voir si tout ce passe bien... Apparemment oui. Puis, son regard revient donc à la demoiselle.


"... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:51

« Moi ?… »


Réfléchissant alors…Voulant trouver les mots juste sans en trop dire sur sa vie …Elle préférait qu’on ne sache pas encore trop sur elle, pour l’instant du moins …Pendant ce temps une de ses mèches d’ébène était martyrisée, se faisant tortillé et autre . Petite tic nerveux qui apparaissait quand elle réfléchissait…



« En faite je suis venu ici pour apprendre a maîtrisé mes capacité, car je suis la seule de la famille qui possédait se genre de capacité…Et puisque je n’avais plus vraiment de place chez moi… »




Préférant s’arrêter là. Le regard parme aux reflet changeant de la jeune fille allait de Might aux animaux…

Pendant se temps Félicia sauta sur le coter pour éviter l’assaut du plus grand chat …Elle laissa échapper un léger miaulement…



« miaw… »
Revenir en haut Aller en bas
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:57

Son regard reste donc sur la demoiselle le temps de son explication. Pas un mot n'y même une réaction. Oui, il manque sûrement des morceaux mais il s'en moque... Enfin, façon de parler hein ? Oui, il ne dit pas tout lui non plus, il respecte donc le choix des autres.


"Okay... Et tu t'appelles au fait ?"


Simple question après un long moment de silence mais c'est vrai, il ne connaissait même pas son nom... Partit avant de la chambre. Bref, un souffle chaud dans l'air qui remet un peu d'ordre dans ses fins cheveux. Un demi-sourire, un seul, qui reste encré sur ses fines lèvres... Pas stupide de poser des questions pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

Son nom…Ah oui ces juste elle ne lui avait pas dit …Qu’elle maline elle faisait en cette instant.
Elle est connaissait son prénom a lui mais elle avait pas eu le réflexe de se présenter …Rolala...Elle se serait fait tuer par ses paternels si ils avaient été présent ...Honte a toi aurait on ne t'a pas élevé ? ...Voila ce qu'il aurait dit ....



« Oh…Oups désoler …J’avais oublier de le dire …Eu.. .Je…Je M’appelle Hanaé… »



La voilà gênée …Ayant honte presque …Son visage pale prenant alors des couleurs le rendant encore plus vivant …Et expressif …
Inclinant alors son minois sur le coter, pour venir le cacher derrière son voile de mèches d’ébène…



* Oh mon dieu …Que je suis douée moi des fois …*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ...   A la découverte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: