L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contemplation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:10

Bon, le voilà qui a quitté ses deux camarades de chambres. D’un pas lent, violon en main, il arpente sans difficulté dans les couloirs du manoir… La sortie ? Il la trouve rapidement. Le voilà donc dehors, un sourire en sentant l’air frai qui passe sur son doux et pâle visage. Un regard au loin, tien, un lac… Toujours ce même pas lent qui se dirige donc vers celui-ci… Le vent souffle un peu plus fort faisant voleter ses cheveux.

Il s’arrête enfin, le regard dans le vide perdu dans les faibles ondulations de l’eau. Puis simple mouvement de bras, son violon se cale entre son épaule et son menton puis l’archet décrit un arc de cercle… Douce mélodie qui retentis et qui se laisse porter par la brise…

Les minutes passent alors que les éléments semblent obéir au caprice de la musique… Le vent souffle fort, l’eau ondule un peu plus… Pourtant Might ne semble pas s’en inquiété. L’a-t-il remarqué au moins ? Probablement pas… La température refroidit mais ça ne l’embête pas plus que ça… Son regard reste perdu dans la contemplation de l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:53

Voila que la jeune fille arrive, d'un pas lent, la tete tourné vers le ciel, son petit sourir habituel disparut. Elle se dirige vers le lac sans savoir que quelqu'un s'y trouve déja. Quelqu'un?! Might evidement. Soudainement, ettant encore asser loin du lac, la jeune fille entend les douces mélodie d'un violon. Elle approche alors d'un pas plus rapide, curieuse. Elle a meme oublier ce qui vien tout juste de se passer dans sa chambre.

Elle arrive donc au lac, les habit couvers de goutelletes de sang séchet tout comme son visage, et ses cheveux. Son bras en écharpe, elle avance lentement sans se cacher du jeune homme qui pouvais la voir s'il tournais son regard dans sa direction. ses pieds nue s'enfonçair dans le doux sable du bort de lac. Elle s'y assie a environs un metre du musicien. Elle l'observe, jouer puis ferme doucement les yeux et se laisse bercé par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

Il continue... Et non, il n'a pas entendu n'y vu la demoiselle approchée. Trop dans son monde pour ça. Hm... l'air est glacial autour du jeune homme... Le vent souffle fort déformant la mélodie, mais de façon à ce que sa reste harmonieux. D'ailleurs, se mélange était sûrement voulu par le violoniste.

Soudain la mélodie s'arrête... Note aiguë mais énormément déformée par le vent. Puis tous les éléments cessent en même temps : Plus de vent, plus d'ondulation. Un soupir de la part du jeune homme alors qu'il s'assoit dans le sable fin. Non il n'a toujours pas vu la demoiselle... Un demi-sourire/demi-soupir alors qu'il ferme les yeux tout en déposant son violon devant lui. Pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:14

La jeune fille écoutait attentivement éttoné par les pouvoir du jeune homme. Elle s'alongea dans le sable, les manis derriere la nuque. Lorsqu'il eu finit de joué elle tourna la tete vers lui et souria a moitier. Il etait dans ses pensés. Tout comme lui elle se mit a "divaguer" dans son monde. Un long silence s'instale doucement. Soudainement elle se redresse et s'aprette a partir agasser par ses pensées. Lyu l'avais a nouveau envahi sans meme etre presente.

Elle s'était lever brusquement et faillit tomber mais se ratrapa asser vite mais cette fois sans l'aide de son pouvoir. Elle ne se tourna meme pas vers Might ne voulant le voir, se sentant coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:22

Un bruit ? Il est peut-être dans ses pensées mais il n'est pas encore sourd notre Might. Il se retourne... Myu ? Légèrement surprit, il ne dit rien. Depuis quand est-elle là ? L'a-t-elle suivit ? Dans le genre je me pose pas trop de questions, t'es un champion Might. Bon, il la laisse partir vu qu'elle part, mais soudain, un détail fait tilt : le sang !


"Myu ?"


On commence par l'interpellé, pas mal non ? Bah oui, il allait pas lui sauter dessus comme ça non plus !


"Tu t'es encore battue avec une de tes sœurs ?"


Question conne, mais il fallait aborder le sujet non. Cette fois il est debout, pas très loin d'elle, Evitant soigneusement ses yeux. On se demande pourquoi... Bref, il fait comme si il ne s'était rien passé avant. Du mois, il ne laisse rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

Tien? on l'appelle? Elle la stupide Myu?? Might?! et bien oui! c'est bien lui qui l'interpelle. Elle se retourne donc, surprise. Pas tant que sa finalement, c'est plutot logique. Lorsqu'il pose sa question elle ouvre grand les yeux éttoner, elle ne comprend pas pourquoi il lui pose cette question!! Vive les mémoire de poisson!! >.< Elle avais déja oublier le sang sur elle.

-non pourquoi??

Elle le regarde evidement en évitant ses yeux tout comme lui fait. le sang sur de sa paume gauche coulais toujours. les gouttes tombaient sur le sable fin. Elle tourna son regard sur les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:05

"Tu es couverte de sang... "


Encore un moment de concentration alors que ses yeux se ferment un moment... Il modélise donc deux éléments ce qui lui demande pas mal. Bref, une fois le mélange fait entre le feu et l'eau, il envois le liquide sur la demoiselle. Myu pourra donc sentir, pour la deuxième, les créations de l'élémentaliste. Le liquide passe entièrement sur elle... La nettoyant et la séchant par la suite. En fait, les deux se font en même temps.

Bref, une fois ça fait, ses paupières se rouvrent alors qu'il semble être pris d'un vertige. Une grimace alors qu'il regarde les pupilles de Myu une demi-seconde. Son regard se baisse... Oui, il n'ose même plus la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

Elle le regarde surprise par ce qui vien de se passer. Laver et seche en un rien de temps?! etrange! vraiment etrange... il ne devrais pas etre élève.. mais plutot un assistant pour Syu... Il es bien plus fort que la plupart des eleves! et lorsqu'il n'aura rien a faire il pourais m'aider a surveiller les couloirs etc...

Elle le contemplait tout en reflechissant pendant qu'il s'occupais avec ses pouvoirs. Lorsqu'il eu finit elle lui répondit avec un sourir en baissant les yeux

Merci... je...

Elle eu alors une sorte de flache lui rappellant ce qui c'était apsser dans sa chambre.

-Je... je.. je suis désolé... jm'éxuse...

Mais de quoi s'exusait elle?! POur les rats? ou bien pour ce qui c'est passer entre eux? enfin ce qui aurait due se passer. Et bien pour les deux. tant pour les rats que pour l'infirmerie.

Elle regardais le sable. elle voie alors les goutellettes de sang. Elle ouvre alors sa main gauche et découvre sa blaissure a sa paume faite par ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:38

Son regard se repose sur Myu au moment de ses excuses. Son regard s'encre alors dans le sien alors qu'il n'est pas sûr de suivre.


"Désolé pour ?"


Oui, il ne saisit pas trop ce que lui raconte Myu, mais bon... Son regard passe sur sa main alors qu'il reste un moment bouche bée...


"Myu ?! Qu'est-ce que tu t'es fait ?"


Simple question alors qu'il avance pour lui attrapé la main. Un regard pour la plaie alors qu'il ferme une nouvelle fois les yeux. La plaie se referme comme par "magie" à 'aide des éléments alors que Might s'affaiblit de plus en plus... Hm c'est pas illimité son don. Bref, il les rouvre une fois ça fait puis tombe à genoux, un peu usé sur le coup... Il reprend son souffle, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

... Elle le regarde noyer a nouveau dans son regard et lui répond enfin

désolé pour ce qui c'st passer a l'infirmerie... désolé pour m'ettre ennerver... dsl de te faire utiliser sans scesse ton don... Il.. Il faudrais qu'on parle... J'ai une proposition a te faire...a propos de ton don.

Lorsqu'il lui prit la main elle lui jetta un coup d'oeil et s'expliqua

j'était tellement ennerver que je me suis fait sa en serrant le point...

Elle détourne son regard.Lorsqu'il réutilisa son pouvoir elle ne le regardais pas. Mais c'est alors qu'il tombe a genoux. Surprise elle se met a sa hauteur et lui tien l'épaule.

Hey! sa va aller?!! vien on va dans ta chambre tu pouras te reposer!!

elle l'aide a se relever et ils commencerent a reprendre le chemin de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:25

Pas un mot alors qu'il se redresse avec l'aide de Myu. Le souffle court, il prend son temps pour répondre à la demoiselle. Un regard en biais alors qu'il marche en silence vers le manoir ? Non, l'enfermement c'est pas son truc...


"Je... Je préfère rester un moment dehors. Le vent. Il me fait du bien..."


Woua, oui, oui proche de la nature Might. Enfin pas tant que ça... C'est juste qu'il aime le vent autant que... Rien, il aime le vent XD. Bref, sa marche dérive donc sur les contours du lac entraînant Myu avec lui... OUi, il ne s'est même pas rendu compte qu'il lui tenait encore la main. Sauf que, là, il la lâche d'un coup, gêné...


"Euh désolé..."


Regard qui se baisse, mains qui s'enfoncent dans ses poches. Il se terre dans le silence tout en regardant ses pieds. A croire qu'il n'est pas oublier le passage de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

Elle se laisse entréné vers le lac a nouveau alorsq u'elle se terre a son tour dans le silence. Une brise un peut plus forte que les autres vien emmeler ses cheveux. Elle avais bien envi de grimper en haut d'un arber et de chanter a la nuit mais elle ne pouvais pas laisser Might apres ce qui vien de se passer et vue son état mieu valais ne pas le laisser seul meme si sa l'embarassais... Surtout apres ce qui c'est passer dans l'infirmerie.

*han lyu ... pourquoi faut'il que tout sa arrive?... * Un petit soupire s'échape de ses levres alors que MIght lache sa main.

ha.. heu non c'est moi qui suis désolé.. exuse moi...
Elle etait tellement plonger dans son mutisme qu'elle n'avais pas remarquer qu'il lui avais pris la main. Surprise elle releve la tete le regarde un instant dans les yeux puis les détourne. Soudain elle repense a la proposition que lui avais fait lyu. *c'est vrai qu'il métrise vraiment bien ses pouvoirs... Soit il fautdrais crée plusieurs niveaux de classe soit crée une sorte de classe d'élite... ou bien qu'il fasse simplement l'aide de Syu... Mais si on tombais sur plusieur éleves comme lui? oui il faut faire une classe de niveau superrieur.. il faudrais leur faire passer un examen... les pauvres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:08

"Au fait ? Pourquoi tu t'es... Enfin ta main..."


Des excuses ? Elle lui en a fait ? Aucune remarque ou même aucun signe qu'il les est entendu. C'est bien du Might ça. Bref, son regard se pose sur la demoiselle suite à sa question, regard neutre, sans aucune expression. Attitude qui laisse à penser qu'il a complètement ce qui c'est passé à l'infirmerie. Hm... Non ce n’est pas possible, mais il ne le montre pas...

Au bout d'un moment son regard passe sur le lac, il l'observe se sentant déjà mieux. Va-t-il lui dire ? Hm, il dirait bien qu'il a encore besoin de compagnie ais il ne va pas la retenir non plus.



"Au fait, je... t'empêche peut-être de faire ce que tu as envie... Tu peux me laisser, si tu en as envie..."


Drôle de façon de tourner sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08

la jeune fille regarda pendant un long moment le lac sans répondre... réfléchissant a comment tourner son explication... Le visage des plus sérieux, un mince sourire sur ses lèvres lorsqu'elle repense a la scène de sa chambre. Va t-elle tout lui raconter? ou juste le passage de sa main? Elle n'en sais encore rien. Elle réfléchie.

Elle n'avais pas encore répondu a la question du jeune homme lorsque sa voix s'éleva a nouveau , brisant le lourd silence qui s'était installer. Elle soupira alors et restât tout aussi muette. Bizarre pour le moulin a parole. Elle réfléchissais et commençais a avoir mal a la tète, a trop réfléchir. c'était bien rare qu'elle soit ainsi plonger dans la réflexion. XD

Une légère brise vient caresser leur visage et jouer avec les cheveux de Myu qui voltigèrent, entourant sont visage enfantin. La jeune fille finit par sourire. Sa y est, elle c'est décidé. Mais sur quoi?! Tout reste dans sa tête, elle n'a encore rien exprimer. Elle tourne alors lentement la tête vers Might, lui sourit franchement plongeant son regard dans le sien. Apparemment, bien qu'elle n'est pas oublier ce qui c'est passer a l'infirmerie, ni dans sa chambre, elle était redevenue comme au premier jour.

Ils marchais cotes a cotes, sans une paroles l'un pour l’autre. Seul le bruit de leur pas sur le sable fin et le chant de la nuit enchantait le silence.

"vient, allons nous asseoir près de l'eau."

Ce fut ses seules paroles. Elle avais changer de cap et se dirigeais vers le bord de l'eau ou elle s'y assied ,remontant ses genoux contre elle, entourant de ses bras ses fines jambes.
A nouveau pendant un certain temps la jeune fille ne dit mots. Puis sa voie cristalline s’éleva a nouveau. Voilà le moulin a parole repartit a toute vitesse. Myuuuuu réveille toi ton moulin va trop vite!! Myuuuuuu arrête toi ton moulin parle trop!! Mais elle veux raconté... Tout raconté pour qu’il comprenne.

“- avant que l’on se parle a l’infirmerie... J’ai parler avec Lyu sur le toit... Et .. Elle m’a fait réfléchir... C’est dure a avouer mais elle a raison... Un élève et une des directrice de l’établissement qui sortent ensemble... Sa fait pas franchement bien pour la réputation de l’académie et on devra sans cesse se cacher des autres... J’ai pas envi que sa finisse comme sa... Lorsque j’ai pris conscience de sa, sa ma vraiment beaucoup énerver et j’ai perdu un peut la tête... Je suis rentré comme une furie dans ma chambre... Et sans même faire attention j’ai enfoncé mes ongles dans la paume de ma main comme pour me calmer... Je savais plus vraiment se que je faisait et je croit que j’ai fait exploser mes 5 rats... D’où le sang que tu a vue sur moi tout a l’heure... Il y en a partout dans ma chambre... Sur les murs... Je vais devoir tout nettoyer... “

Elle avais baisser les yeux, honteuse. Elle tortilla ses doigts espérant que Might ne réagisse pas comme elle c’est a dire s'énerver.

L’eau du lac reflétait la voûte étoilé. Une étoile filante passa lentement au dessus de leur tête. Un fin sourire passa sur ses lèvres. Elle ferma doucement les yeux et fit un voeux comme le veux la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:50

Un long moment de silence, même très long pour les deux jeunes gens. Jeune ? Oui, oui, ils le sont. Bref, un regard pour Myu de temps en temps, un demi-sourire qui passe légèrement avant de s'échouer aux coins de ses lèvres. Le lac... Une proposition ? Il regarde le dénommer lac alors un moment avant de regarder quelques secondes Myu...


"Oui, pourquoi pas..."


Simple murmure alors qu'il suit la demoiselle sans un mot, glissant juste ses mains dans les poches de son baggy en toile noire. Silence, seul bruit qu'il produit étant son jean ou ses converse qui frottent sur l'herbe fine. Bref, son regard reste sur l'eau... le vent souffle, un vent agréablement chaud pour l'heure.

Il s'assoit donc, en tailleur, aux cotés de la demoiselle. Encore un long moment de silence qui est brisé par le moulin à parole qui est Myu. un sourire amusé en entendant toutes ses explications sortirent rapidement...

"Je comprends..."


Il comprend quoi Might ? Tout Ou a-t-il seulement retenu le passage qui les concernent ? Allez savoir. Bref, il fixe un moment la demoiselle avant de détacher le regard... le posant alors sur le ciel. Une étoile filante ? Un vœu alors...

*Pourquoi faire le vœu de l'oublier ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation ? Empty
MessageSujet: Re: Contemplation ?   Contemplation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: