L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les p'tits dessins à TsuTsu...

Aller en bas 
+4
Sylvania
kameko larine
Keikoku Naga
Itsuku Nagara
8 participants
AuteurMessage
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:59

Pour faire plus simple, au lieu d'étaler mes p'tit dessins, je vais mettre le "site" que j'ai récemment mis en ligne...
Alors, bon, si vous le voulez vous pouvez commenter ici, ou bien mettre directement un commentaire sur l'article qui vous interesse ! Smile

Et j'ai vu les dessins de Yuri et à vrai dire... Cela n'a rien à voir ! T__T J'ai gardé pour moi un style très "manga"... Même si j'aime beaucoup le coup de crayon plus "réaliste" de Yuri (un peu à la Luis Royo ^^) je suis plus à l'aise dans ce genre de croquis aux visages pointus Wink

http://tsu-tsu-blog.oldiblog.com

Voilaaaa !
Si vous le désirez et si vous avez le temps,
Je vous invite à y faire un tours !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

ben tsutsu tu sais deja ce que j'en pense de tes dessins mais je le redis quand même ^^

sont super beau, continue comme sa ^^ (jte verrai ptetre dessiner au festival d'angouleme XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

ro comme elle est mini mignonne ma petite tzutzu !!!!!!!! tu seras toujours 2 ème dans mon classement !!!

j'irai voir plus tard tes dessins je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Sylvania

Sylvania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:46

[HRP: Bon la flemme de changer de compte... Enfin surtout que je me suis trompée quoi !! xD]

Okay ! Ben ça fait toujours plaisir à entendre Keiko, alors MERCIII !
Et en ce qui concerne le festival d'Angouleme, ben je sais pas si tu me verras MOI dessiner ! LOL !! Peut être plus les dessinateurs présent ! Enfin, j'compte bien te voir pour t'embêter, pour de vrai ! Niark ! Twisted Evil
Je te présenterais MA ville ! Et si t'as le temps, je te montrerais peut être même mon "prestigieux" lycée ! xD


--------------------

Kameko ! J'ai hate d'avoir ton avis ! Wink
Et merci pour le privilège que tu me fais....... 2ème dans ton classement !! Hinhin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:41

de rien t'es ma chouchoute !!!
me demande pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:01

*j'ose pas le dire......... j'ose pas le dire....... Oh et pis si ! J'OSE ! ^^*

POURQUOIIIIIIIII ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:35

parceque je suis premier en tout, y compris dans son classement..

s'pas dur..rhalalala clown
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:10

val tu dis que t'es premier dans le classement à qui toi?

itzu je sais pas pourquoi, c'est ça le probmème ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:24

l'artiste a l'air motivée,

mais grand soussis de proportions, de valeur, de texture...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:16

Ralal jamais contente eliwen !! *secoue la tete* jamais contente . nan mais oh c'est ma nitzu quand meme tu pourrais faire un effort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:33

C'est pas mal du tout ^^ et pour reprendre Eliwen les manga sont en règle génral déja hors proportion . Mais c'est vrai que a certain elle a quelque petit problème anatomique ^^ mais dans l'ensemble c'est pas mauvais du tout .
Revenir en haut Aller en bas
lidiss darastrix dae

lidiss darastrix dae


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

gentie en art mais tu reve Wink

l'art est mon boulo Twisted Evil

je ne critique pas pour etre méchante loin de la. Mais pour la pousé a plus loin dans la perfection.

Moi, meme apres mes 5 ans d'étude artistique je me fait encorre critiquer par les galleristes ^^

mais pour fare du manga , il faut savoir faire du réalise . sinon sa perd le coté phylosophique de l'acte.

hé oui c'est pas faire ce que l'on veux comme on veux etre artiste -_-"
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

c'est bien duni je suis fiere de toi


eh je savais pas que tu avais fait ça, en plus c'est ce que je pensais faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:56

j'ai someille....tien faudrai peut etre que moi aussi je met en ligne mes dessins...
plus tard...j'ai///kj qcki


ZZZZZzzzZzZZzzZZ
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

Et oui ces sur que dans le manga plus cela a l'air humain mieu c'est ^^ Personnelement quand je vois un manga assez réaliste j'adore le dessin .

En aprlant de dessin moi faudrait que je pense a changer d'avatar et de sign u_u" car ils sont vraiment herm XD
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:51

l'ai bien ton avatar yuri

au fait mes images t'as fini de les modofier ??

et tu peu pas m'expliquer comment on met une bannière j'ai essayé mais j'y arrive pas ca me soule a force ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:32

En faite tu dois mettre ta bannière d'abord dans un hébergeur d'image , comme imagehack.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://imageshack.us/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dimage%2Bschack%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3Dy77%26sa%3DG

puis tu va dans profil.

A partir de la d'ab tu va dans préférence et tu mettras l'option tjrs affiché ma signature.

Puis tu iras dans signature et tu feras ce principe la :


Code:
[img] lien [/img]

vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:30

ah bah moi pour la bannière je l'avais mise dans mon blog pour avoir un lien... c'est peut-être ça en faite ...

oki merci yuri
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les p'tits dessins à TsuTsu... Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins à TsuTsu...   Les p'tits dessins à TsuTsu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits dessins à TsuTsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Flood :: créations-
Sauter vers: