L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bulvox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bulvox
Invité
Anonymous



Le Bulvox Empty
MessageSujet: Le Bulvox   Le Bulvox Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:18

Creature :Bulvox

Lieu de vie: La foret

Physique:Cet creature est haute de 2 metres et demi et longue de 4 metres.
Sa tete est couroné e 2 grandes cornes de taureau et de 3 cornes plus petites. Sa geule est un assortiments de dents aiguisés et furieusement dangeureuses.Cet imposante reature est d'une force colossale et l'epaisse peau qui le recouvre est immunisé a certaines magies.sinon son corp ets recouverte d'une epaisse fourure brune qui lu ipermet de se fondre dans le payasage.
Sa queue de lezard est longue et peut tres bien s'enrouler autour de ses proie ou servir de fouet .Dependant sa queue se termine egalement par une espece de masse de pique qui peut etre aussi une arme redoutable.Ses pattes sont paltes mais recouverte de griffes qui lui servent a ecrabouiiller et ecorcher.
En bref ce n'ets pas un charment petit chien-chien.

Mentale:
Ce monstre de force n'ets pas doté d'une forte intelligence seulement seul un psyons capable de maitnenir son controle a l'immense musculature de la creature peut obtenir le controle du Bulvox.

Nourriture:Etant carnivore ce monstre ce nourit uniquement de chaire humaine ou non...

Histoire:
De tout temps ,on a put decouvrir sur terre des exentricités de mere nature.Le bulvox en est une.
Cette creature est la depuis des lustres et ne semble pas avoir d'autre membre de sa race.
Cette creature a donc ,pour survivre, dut muter et grandir en ameliorant sa defence et sa force et c'est le grand monstre carnivore qu'il est aujourd'hui...

Comment l'apprivoiser ou l'approcher: Si je vous le disais ou serait le plaisir de tout tenter?
Sachez seulement que ce monstre est particulierement agressifs dans deux circonstances...lorqu'il ets affamé...et lorsque l'on penetre sur so nterritoire (qui s'etend a la plupart de la foret).Les deux circonstances reunies sont particielierement dangeureuses pour la vie des eleves et professeurs....


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Bulvox Empty
MessageSujet: Re: Le Bulvox   Le Bulvox Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:13

Ohhh Une créature ^^

Bon et bien je n'ai rien a dire, pour ma part, c'est ok, tu peux donc aller te balader dans la forêt (je pense que les autres admins sont ok).

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Le Bulvox Empty
MessageSujet: Re: Le Bulvox   Le Bulvox Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:55

Personnelement je suis aussi d'accor ^^ pas mal comme fiche et miracle un petit monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Bulvox Empty
MessageSujet: Re: Le Bulvox   Le Bulvox Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:25

Par contre, je voudrai savoir si il pouvait poster une "petite" histoire ? Afin, que l'on sache comment il a attérit dans la forêt et si il est possible de l'approchet, etc ...
Ce serait plus pratique pour les RP en forêt ?!
Enfin, ce n'est que mon avis et la décision revient aux admins !^^

En tout cas,
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulvox
Invité
Anonymous



Le Bulvox Empty
MessageSujet: suite   Le Bulvox Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:52

Voila j'ai editer mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Le Bulvox Empty
MessageSujet: Re: Le Bulvox   Le Bulvox Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

C'était déja bien a la base et tu n'étais pas obliger mais comme ca c'est parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Bulvox Empty
MessageSujet: Re: Le Bulvox   Le Bulvox Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:43

ouais bah en faite je vais m'abstenir. ou alors si je le croise je lui fais boufer un bébé tortue, même pluseurs, et j'en profite pour me sauver XD

il fait peur ton monstre miss il a boufé des gens depuis sa creation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Bulvox Empty
MessageSujet: Re: Le Bulvox   Le Bulvox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bulvox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade [pv : bulvox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées des Créatures de la Forêt-
Sauter vers: