L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Oups Empty
MessageSujet: Oups   Oups Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

Nienor entra dans la bibliothèque, s'étant jurée de lire tous les livres qu'elle contenait durant sa scolarité, il ne devait pas y en avoir tant que ça après tout!
C'est ce qu'elle se disait, car chez elle il n'y avait que deux minuscules étagères de livres et elle avait toujours rêvé de pouvoir lire tous les livres qui lui plairait, mais sa vie exclue du monde ne l'avait pas trop aidée en se sens!
Alors quand elle vit tous ses rayons débordant de livres et cette longue allée entourée d'étagères immenses elle eut le vertige.


*Oulà je n'arriverais jamais à lire tous ça! Il faudrait toute une vieplutôt que toute une scolarité!
Bon je vais au moins essayer d'en lire la moitié, ça semble plus raisonnable!*


Partie dans cette nouvelle résolution elle alla chercher les livres qui concernaient les élémentalistes, s'attendant à n'en trouver que quelques uns elle fut étonnée d'en trouver une bonne centaine...
Elle prit une échelle pour prendre ceux qui étaient les plus inacessibles, elle en prit une dizaine, une dizaine d'énormes livres reliés en cuir qui devaient bien peser une tonne! Elle devait à chaque fois en descendre un pour remonter en chercher un autre et ce manège lui prit un certain temp.
Elle décida de tous les emmenés en une fois jusqu'à sa chambre vu le temps qu'elle prendrait pour faire le voyage.
La pile était très lourde et elle lui cachait totalement ce qui était devant elle c'est pourquoi elle ne vit pas la personne qu'elle percuta violemment, envoyant valser les livres anciens un peu partout et attirant le regard mécontent de tous ceux qui étaient venus là pour étudier dans le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

La jeune directrice aux allures d'élèves venaient se recueillir auprès des livres, habitude qu'elle avait perdu avec tout le travail qui ne cessait d'augmenter, un peu de temps libre faisait du bien. Mais le temps libre est un luxe que tout le monde ne peut s'offrir a ses yeux. Elle était habillée simplement d'une robe noir, avec quelques rubans sur le devant, ça robe restait sobre, mais accordait une grande prestence a la jeune femme. De longues bottes à ses pieds, qui réhausse sa taille a 1m60 a tout cassé... Ses yeux et cheveux rouges sangs étaient encore plus mit en valeur.

Comme a son habitude elle regardait le plafond, il était extrèmement bien taillé, on aurait pu croire de l'or, mais en fait ça y ressemblait beaucoup mais a savoir ce que c'est ? Peut-etre du bois, très jeune, enfin elle ne put pas l'observer longtemps après être rentré dans quelqu'un.

Sa petite taille une fois de plus ne l'avantagea pas du tout. Elle était a la hauteur de la pile et elle heurta la personne d'un pas si décidé que tout les livres tombèrent sous le choc. Un sur la tête de Syu, un autre sur son pied, se sont les livres qu'elle sentit le mieux, pour le reste ça pouvait aller, il avait frappé a divers endroits mais sans vraiment la dérangé.

Elle tomba, assise par terre, trois livres sur elle, elle se frotta douloureusement le crane, les yeux plissés.

"Aïe..."

*J'ai l'impression d'être aussi maladroite que Myu.*

Elle remit a peu près bien sa jupe longue pour que l'on ne voit pas ses gambettes, puis regarda les llivres, tout de suite, elle devina que c'etait un élémentaliste, ça aurait très bien pu être un créateur, mais elle reconnaissait ce qui était doté des même dons quelle. Tant que ce n'est pas un psyonnique tout va bien.

Elle porta ensuite un regard sur la personne, c'etait une jeune demoiselle, qui lui paraissait bien différente des humaines qu'elle avait pu voir auparavant, enfin il faut dire qu'elle ne voit pas que des humains. La directrice se releva, ses lèvres émirent un simple sourire. Elle tendait les trois livres a la demoiselle.

"Bonjour."

Sa voix était douce, non-emprunte de colère, la demoiselle semblait calme et posé. Malgré cette chute et ses livres qui l'ont attaquée. Elle ne parlait pas très fort, car la bibliothèque était un endroit sencé être silencieux, malgré cette lourde chute.

"Comment t'appelles-tu ?"

Ses yeux se rouges se plissèrent, un nouveau sourire orna ses lèvres. Elle commença a ramasser les livres autour d'elle. Que sur les éléments, ça l'enchantait de voir quelqu'un autant absorbé par son pouvoir.

La demoiselle posa les livres sur la table d'a coté et les empila, en deux colonnes de cinq.

"Ah ! Excuse moi je ne me suis pas présentée. Je m'apelle Aya, je suis une élève, élémentaliste comme toi."

Un mensonge, encore un, mais bon impossible de le savoir sauf, si la jeune demoiselle l'avait aperçu auparavant, Syu n'en ayant pas le souvenir, elle était sur qu'il n'y aurait pas de probleme, et les ressemblances avec ses soeurs étaient limitées, a part les yeux rouges et les cheveux rouges sang de Lyu et d'elle. Ainsi que sa petite taille en commun avec Myu, il n'y avait presque rien qui ne pourrait faire la différence, sauf si la demoiselle avait prit le temps de bien détaillé l'une des soeurs. Elle pourrait très bien être un parent éloigné, mais ça n'a pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

La jeune fille qu'elle avait heurtée semblait ne pas être en colère pour autant, elle aida Nienor à rassembler ses livres et à les poser sur la table.
Elle avait regardé chacun des titres des livres avec attention pour savoir certainement quel était son pouvoir.
Nienor se répendit en excuses pendant encore un bout de temps, mais après ayant trop parlé elle avait la gorge sèche et laissa Night Syu s'exprimer à son tour, elle apprit ainsi qu'elle aussi était élémentiste.


*Ce doit être pour ça qu'elle regardait chacun des livres que j'ai avec autant d'attention...*


Elle lui parlait en murmurant afin de ne pas déranger les autres élèves, Nienor choisit de l'imiter.


"Je m'appelles Nienor, je suis nouvelle, et bien maladroite!
Alors tu es élémentaliste toi aussi?
Quel est l'élément que tu préfères? Peut- être n'en as tu pas mais j'ai l'impression que tous les élémentalistes en ont un qu'ils préfèrent aux autres.
Mais peut-être ma question est-elle indiscrète? Nous ne nous connaissons pas encore depuis logtemp!"


Nienor s'interrogeait sur l'âge de Night Syu, elle avait l'air jeune surtout par sa petite taille mais elle n'arrivait pas à lui donner un âge approximatif.


"En qu'elle année es-tu?
Enfin, depuis combien de temps étudis-tu ici?
Je, enfin je ne connais pas beaucoup de monde encore... Alors j'aimerais savoir l'avis des autres sur cette académie, moi je ne suis jamais allée à l'école alors je ne peux pas vraiment faire la comparaison!"


Elle prit une chaise et s'assit, ne tardant pas à être imitée par Night Syu, elles seraient ainsi plus à l'aise pour discuter, car sa camarade avait peut-être encore mal à cause de son étourderie

"D'ailleurs tu as mal? Je peux t'emmener à l'infirmerie tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:38

La jeune Night souriait, son mensonge avait coulé comme sur des roulettes, elle voulait juste qu'on la considère comme quelqu'un de "normal", enfin ça dépend du point de vue, mais elle ne voulait pas être une personne qui se serve de son titre pour téroriser les élèves... Quoique... Les psyons, elle ne les aime pas du tout, mais ça c'est une autre histoire !

Elle s'assit sur une chaise en face de la demoiselle faisant passer quelques reliures sur ses doigts comme si elle les caressait avec un air pensif, mais bien vite son regard absent fit place a un regard aimable et souriant :

"Ne t'inquiète pas, je subis pire que des chutes de livres ! On me balancerait une étagère sur la tête, je ne le remarquerai même pas tellement mes soeurs sont plus lourdes que des étagères !"

Elle rigola légèrement, un p'tit rire charmant, et des paroles pleines d'humours. Elle se reprit légèrement pour continuer a parler.

"Mon élément préféré est le feu. Mais ne t'inquiète pas ta question n'est pas indiscrète, je préfère les personnes franches. Enfin... Je dis que c'est le feu, mais c'est le seul élément que je ne peux plus utiliser..."

Son moral venait de prendre un coup en utilisant ces simples mots, mais bon elle n'avait pas l'air de s'abattre pour autant car elle souria de plus belle. Et elle continua a répondre aux questions de la demoiselle qui était particulièrement curieuse, mais c'etait plaisant de parler avec quelqu'un avait toujours quelque chose a dire plutot que des "oui", "non", "bof"...

"L'école vient d'ouvrir il y a quelques temps, donc je suis arrivée a ces débuts. D'ailleurs nous n'avons pas encore de professeur élémentaliste et c'est triste pour les autres élèves... Personnellement je peux m'en passer... Si tu ne me crois pas je pourrais te faire une démonstration !
Mon avis sur cette école... Euh le seul problème c'est que je n'ai jamais été a l'école, il n'y en avait pas là ou j'etais avant et en plus de ça je n'aurais eu aucun moyen pour y rentrer !"


Ce qu'elle disait la faisait sourire, comme si elle avait été contente de ne pas avoir été a l'école, mais bon ces paroles sont bien flous.

*Elle veut peut-etre des précisions sur les élèves...*

"Pour ce qui est des élèves qui sont ici... Et bien je ne fréquente pas beaucoup de monde mais une chose est sûr, je déteste les psyonniques ! Ce sont les êtres les plus abominables je trouve !"

Ses paroles, elles-même crachaient au meurtre et a la tuerie. Sous ses apparences de jeune fille mignonne, elle semblait doté d'une grande force, une force repoussante comme attirante. Son sourire, ses gestes, tous restaient mystérieux, un aspect intérieur encore bien étrange. Elle ne parlait pas beaucoup de sa vie, du moins elle semblait se détourner habilement des questions qui lui paraissaient gênante.

"Simple conseil : ne reste jamais trop longtemps avec un psyon, tu ne sais pas ce qu'il pourrait faire dans ton esprit, je ne connais a ce jour aucun élémentaliste capable de rivaliser avec des psyons, a part si..."

Elle ne finissa pas sa phrase et ne semblait pas vouloir la finir. Mais bon ça sous-entendait qu'il y avait une possibilité pour échapper a ce pouvoir. Son regard devenait songeur, son âge pourrait varier selon ses émotions, quand elle rit : elle fait bien jeune mais le sérieux ou la reflexion prouve que l'on vieillit. Et si l'on en croit ses paroles elle semble déjà avoir eu a faire a ses psyons qu'elle hait tant.

Elle prit une mèche de ses cheveux, l'atmosphère s'était refroidie, elle leva les yeux sur Nienor, un sourire doux qui semblait effacé toutes silhouettes monstrueuses autour de la jeune fille venait de ce montrer au grand jour.

"Il y a bien une psyonnique..."

Sa phrase s'arrêta là puis, elle enchaina a son tour avec des questions, toujours un sourire sur le visage.

"Et toi, pourquoi n'as-tu jamais été a l'ecole ? Ton élément préféré ? Et je voudrais avoir ton avis : a tes yeux combien d'éléments différents existent-ils ?"

*Je pense qu'elle est parée a un bel avenir...*

Aya continuait de sourire en coin, les mains sous son menton soutenant sa tête orné de magnifique lueur rouge en guise de yeux. Un rouge sang que l'on retrouve dans ses cheveux.

"Au fait, excuse moi pour tout a l'heure, je me suis légèrement emportée..."

Elle souria maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:01

"Alors tu as des soeurs?
Quelle chance, je suis fille unique moi, mes parents ont refusés d'avoir un autre enfant dès qu'ils ont vu que...
Euh, rien"


Elle eut un petit rire gêné mais ça ne l'empêcha pas de continuer son interrogatoire, curieuse, elle l'était et quand elle commençait elle connaissait peu de choses l'arrêtaient.


"Sont-elles dans cette écoles? Et puis elles sont lourdes?
Héhé mais si elles sont un peu... grosses, elles peuvent faire de l'exercices enfin si elles veulent maigrir..."


Ce genre de choses ne se disait pas, Nienor s'en rendit comte après avoir finit sa phrase, elle mit sa main devant sa bouche dans l'espoir d'empêcher de sortir d'autres paroles stupides comme celles-ci.
Quand Night lui dit que son élément préféré était celui qu'elle ne pouvait plus contrôler elle en fut touchée pour elle mais que pouvait-elle faire? Rien!
Bien sûr elle se demandait pourquoi, mais elle n'osa pas poser la question cela risquerait de blesser encore plus la jeune fille.
Puis elle se figea


"Pas de professeurs élémentalistes?
Mais, c'est impossible! Alors je ne pourrais jamais manier correctement mon pouvoir?
Mais c'est un désâstre, je vais être la risée de ma famille..."


Elle baissa la tête, en venant ici elle avait espérer apprendre beaucoup de choses mais s'il n'y avait pas de professeur approprié, l'autre fille semblait pouvoir s'en passer mais Nienor , que faisait-elle ici si elle ne pouvait rien apprendre; peut-être la nouvelle venue pourrait-elle lui apprendre quelques trucs mais ça ne serait jamais suffisant!
S'ensuivit une longue prise de tête dont seule la voix de Night l'en tira.
Son caractère(stupide) et curieux refit surface...

"Des psyonniques? qu'est-ce? Désolée je ne connais pas grand chose...
je ne devrais donc pas les approcher, mais pourquoi? Sont-ils tous si détestables?"


Sous l'apparence de petite fille mignonne se cachait visiblement un fort caractère et une personne qui n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds!


Nienor lui sourit et la lueur rouge s'intensifia dans les yeux de Night


*Je me demande si c'est naturel, c'est peut-être une albinos, mais ses cheveux...*


"Moi je n'ai jamais été à l'école, non pas par manque de moyen mais par un certain rejet, ma famille n'était pas très appréciée."

Tout en disant ça elle s'assura avoir bien caché ses oreilles pointues sous ses cheveux.

"Mais ce n'est rien de grave!
Pour mon élément préféré, c'est la terre!
Et je ne sais pas combien il y en a mais un élémentaliste est censé pouvoir avoir un contrôle sur tout ce qui compose l'univers non?
(elle rougit) c'est en tous cas ce que j'ai lu dans un livre..."


elle marqua une pose tandis que Night s'excusait


"Ce n'est rien! Je m'énerve aussi parfois, mais si tu t'es énervée ainsi c'est certainement que tu n'aimes vraiment pas les psyons et que tu as une bonne raison pour ça!"

En disant cela elle effleura du bout des doigts la couverture d'un livre qui se trouvait devant elle, se demandant quelles nouvelles choses elle pourrait apprendre en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

La jeune Night eut un sourire gênée, la demoiselle en face d’elle était insouciante, mais il valait mieux ce soit comme ça peut-être. Son sourire devint vite naturelle et dégageant une bonne fraîcheur.

« Une chance… Euh… Je l’interprète dans quel sens ? Ah ah ! Dit toi que si tu avais eu des sœurs et moi fille unique, tu m’aurais enviée d’être dépendante de rien ni personne ! »

C’est alors que Nienor enchaîna avec le poids. La demoiselle fut prit d’un grand rire, ce qui n’allait pas tarder a amener le bibliothécaire, les autres élèves commençaient déjà a se plaindre, mais c’était plus fort quelle ! Le naturel de la demoiselle l’avait assommée de rire. Elle mit sa main devant sa bouche et eut du mal à se reprendre.

« Oui… Oui… Elles sont dans cet école… »

Aya eut du mal à terminer sa phrase et elle se replongea dans un fou rire. Une bibliothécaire se dépêcha de venir les voir, l’air devenait malsain et celle-ci ne s’empêcha de crier à son tour :

« La bibliothèque est un lieu silencieux ! Vous venez de bafouer le repos de ces lieux. Vous êtes priées de partir et de ne plus y remettre les pieds jusqu'à nouvel ordre ! J’en ferais moi-même le rapport au directrice. »

La jeune Night se leva, baillant devant la bibliothécaire, lui jetant même un regard prétentieux. Elle semblait la provoquer avec aise, sans avoir peur des autres mesures qui pourraient être prises contre elles. Puis elle la fixa dans les yeux, celle-ci allait reprendre de plus belles ses exclamations mais surprise totale.

« Veui… Veuillez m’excuser ! »

Elle s’inclina devant la petite Aya qui semblait fière d’elle. Elle prit la parole à son tour, elle semblait bien calmer de son hilarité depuis que la vieille dame avait fait son apparition.

« Nous allons changer d’endroit, vu que nous sommes indésirées. »

La femme remonta ses lunettes qui venaient de glisser sur son nez. Elle tremblait un peu, mais se ressaisissa assez vite.

« Je… Je… »

Aya la coupa soudainement, sa voix sereine revenait au tapis et un petit sourire enjôleur se dessinait.

« Je suis une simple élève qui doit partir d’un endroit bruyant : rien de plus. »

La bibliothécaire eut un sourire forcé et Aya jeta un coup d’œil sur les livres, normalement un élève n’a pas le droit d’en prendre autant mais Nienor ne connaissait sûrement pas cette règle étant nouvelle, alors que la Night devait s’en douter, elle se contenta juste de faire un sourire innocent a la demoiselle et saisit cinq livres dans ses petites mains. Elle jeta un vif regard à la bibliothécaire qui se contenta d’avoir un sourire pincé, elle repartit vite à ses livres. Aya s’adressa à Nienor :

« Excuse-moi d’avoir rit, du coup nous devons partir, tu prends les livres qui restent ? –elle faillit s’arrêter de parler mais reprit- Et je vais finir de répondre a tes questions sur mes sœurs, en fait elles ne sont pas lourdes dans le sens se sont des « bulvox » ! Mais dans le sens ou leur caractère est pesant ! L’aînée se croit tout permit, si elle avait pu elle nous aurait diriger au fouet et a la baguette : sans rire ! Elle est nécromancienne et si l’on en croit ces dires, elle manipule son don à la perfection ! Elle se nomme Lyu et Myu est la petite dernière, elle enchaîne les gaffes ! Et quand elle était plus jeune elle ne savait que s’attirer des ennuis de manière vraiment agaçante, enfin personnellement je m’en moquais totalement car rare sont les fois où j’étais près d’elles ! Je vagabondais beaucoup et rien ne me retenait ! Les seules fois où je rentrais, j’étais contrainte à me battre ! Lyu a un tempérament violent et agressif, d’ailleurs ça n’a pas vraiment changé, sauf que sa prétention s’est améliorée… Ou dégradé ! Ca change selon les points de vue ! Myu cédait facilement à la provocation tout comme moi étant jeune. Maintenant, c’est elle qui cherche à nous provoquer pour qu’on voie comment elle s’est améliorée… C’est une querelle sans fin. Et elle est psyons : c'est-à-dire qu’elle peut facilement contrôler notre esprit, enfin tout ce qui touche a l’esprit ou l’âme est dans son domaine, ça va que je suis pas mal immunisée contre ces pouvoirs là, mais je ne les aime pas pour autant. Veux-tu que je t’éclaire sur les nécromanciens ? »

Quelle longue tirade enchaînée et tout ça dit avec le sourire, malgré ce passé qui ne semblait pas pour le moins heureux, et bien elle souriait ! Contrairement à Nienor qui elle avait un visage triste à l’idée qu’il n’y ait pas de professeur, elles s’avancèrent en direction de la sortie quand Aya se retourna vers elle avec un sourire fin.

« Même si tu avais eu un professeur, même si tu avais suivi tout ce qu’elle avait dit et obéit à la lettre a ses ordres, il aurait sûrement été impossible pour toi de les maîtriser en un ou deux ans. Moi qui… -elle voulut enchaîner mais s’arrêta pour ensuite reprendre, le ton qu’elle prit était légèrement différent- Moi qui utilise mes pouvoirs depuis toute gamine, je n’arrive toujours pas a les maîtriser totalement et vu que j’ai eu certaine complication j’ai du en sceller un. »

Les mots utilisés étaient bien abstrait si on ne faisait pas le rapprochement, mais auparavant la demoiselle ayant parlé de son pouvoir de feu qu’elle ne peut plus maîtriser ça doit être celui dont elle vient de parler a l’instant, mais pourquoi donc l’a-t-elle scellé si c’est celui qu’elle maîtrise le mieux… Pleins de mystères semblaient planer autour de la jeune fille et le brouillard autour d’elle était toujours intense, l’arrivée de cette bibliothécaire avait déclenché bien des choses étranges et peu commune…

Aya avait bien décrypté discrètement la jeune fille mais de toute façon elle était déjà au courant. Mais elle se tut sur ce qu’elle savait elle se contenta juste d’ajouter avec un pointe d’innocente dans son ton :

« Pourquoi tiens-tu tant que ça à cacher tes oreilles derrière ces jolies cheveux verts ? Est-ce pour ça que ta famille n’est pas aimée ? Même si tu ressemblais a un « bulvox » je t’aimerai quand même !

La demoiselle ria discrètement et naturellement, elle venait de dire ça tellement spontanément que ça aurait pu choquer certaines personnes.

La petite Night réfléchissait à ce que disait Nienor, tout ce qui s’étendait dans l’univers… Ca dépend quel point de vue on adopte, car si on se réfère au cinq piliers chinois, il n’y a que cinq éléments, mais tout le monde peut avoir un point de vue différent, mais on ne peut pas contrôler l’univers, c’est sûr.

*Je serais bien intéressé de voir qui est l’auteur de ce livre…*

« Hum… La personne qui a dit ça, a menti ! Tout le monde a des points de vues différents, des sentiments différents, enfin nous avons tous quelques choses de différents… Ce que je dis est assez vaste ! Mais si les élémentalistes pouvaient contrôler l’univers ou tout ce qui est dans l’univers : ce qui revient au même est totalement impossible… L’univers est abstrait, il est là sans être là… -elle eut un sourire gênée- Je ne sais pas comment t’expliquer ça mais pourrais-tu me dire qui est l’auteur de ce livre ? »

Bien sûr si la jeune demoiselle lui révélait, elle risquait d’aller rendre visite à ce menteur, d’ailleurs ça fera sûrement un menteur en moins sur la terre, mais bon Nienor n’est pas censée savoir que Aya est bourrée de mauvaises intentions envers cet écrivaillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:34

Nienor était gênée, la crise de fou rire qu'elle avait déclenchée chez Night les avaient fait virer de la bibliothèque, elle se demandait d'ailleurs pourquoi la documentaliste avait réagit ainsi en voyant Night.

*Peut-être a-t'elle des pouvoirs psychiques, non ça m'étonnerait! Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui pourrait avoir plusieurs pouvoirs mais sait-on jamais...
Où bien elle a juste de l'influence grâce à l'argent, si ses parents ont aidé l'école à se construire ça lui garantit à peu près tous les droits!*


Son esprit restait encore un peu embrouillé à force de chercher des explications mais elle préferait ne pas demander de plus amples détails, ce qui pourrait la faire mal voir de sa nouvelle amie.
Si ses soeurs étaient aussi dans cette école, à elles trois elles auraient vite fait de lui pourrir la vie si elles en avaient vraiment l'intention!
Sa vie deviendrait un calvaire rien qu'a cause d'une mauvaise réflexion!
Toutes ces pensées firent frissonner Nienor, elle n'osait plus trop parler de peur de voir sa vie détruite rien qu'a cause de stupidités qu'elle aurait proféré croyant bien faire!
Durant la longue tirade de Night elle n'osa rien dire et surtout pas la contester, mais ça lui rappela qu'elle avait elle même une nécromancienne dans sa chambre...
Mais elle ne put s'empêcher de sombrer encore un peu plus dans la déprime quand Night lui assura qu'un professeur ne lui servirait à rien de toutes manières!
Elle chuchota, à peine perceptiblement


"Mais alors ça ne sert à rien que je vienne ici...et puis à quoi sert l'école dans ce cas, enfin il doit y avoir des professeurs pour les autres pouvoirs..."

Elle soupira ,se laissant aller au désespoir, désespoir qui allait en s'accroissant quand Night lui dit qu'elle avait des cheveux verts.
Les larmes lui vinrent presque aux yeux


"Verts....?
Cheveux verts...?"


Elle regarda ses cheveux blonds, avaient ils vraiment une teinte verte?
Elle se laissa tomber par terre dans le couloir dans lequel elles s'étaient engagées, se faisant écraser par le poids des livres.
De plus Night lui assura que ce qu'elle savait sur les éléments étaient faux.
En plus de ne ressembler à rien, d'avoir des cheveux verts, de risquer d'avoir sa scolarité gachée si elle disait quoi que ce soit de mauvais, de savoir qu'il n'y avait aucune chance qu'elle maîtrise son pouvoir, elle savait maintenant que tout ce qu'elle savait était faux.
Elle commança à s'arracher les cheveux en pleurant à chaudes larmes, alors elle n'avait plus aucune chance d'être acceptée des autres, c'est ce qu'elle venait d'apprendre. En quelques secondes l'espoir de toute sa vie s'était écroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

Aya était désemparé, elle ne comprenait pas la crise de son ami, elle n'en fit pas tomber les livres, mais presque. Bon en tout cas quelque chose venait d’être élucidé, elle regarda en haut vers le plafond, il y avait une lucarne assez grande qui était de couleur verte, le soleil avait reflété dedans jusqu'à atterrir sur la couleur des cheveux de la jeune demoiselle, c’est pour ça qu’elle avait vu ses cheveux verts, rien d’inquiétant mais bon elle ne comprenait toujours pas la réaction de Nienor. Elle posa les livres par terre et s’accroupit a ses cotés, l’air grave et s’inquiétant.

Mais avant que son amie n’ait plus un seul cheveu sur le caillou, elle saisit ses mains et les reposa vers les jambes de la demoiselle. Elle essaya d’avoir un regard doux et non brut et froid comme elle sait si bien les faire.

« Que se passe-t-il ? »

Même sa voix était emprunt de douceur.

« Excuse moi pour tes cheveux, si je les ai vu verts c’est parce que… »

Elle désigna la fenêtre de ses mains douces qui semblait frêle. Enfin ce que la jeune fille avait dit sur l’académie avait légèrement blessé Syu car bon elle était la créatrice de cet établissement et c’est vrai qu’il ne servait a rien du tout pour les élémentalistes, a part s’ils souhaitaient comparer leur pouvoir entre eux. Ce que tous ne font pas.
Aya dégagea les livres de sur Nienor et la vit pleurer, elle commença légèrement a paniquer puis se calma. L’échec faisait aussi peur que ça ? La demoiselle n’avait jamais eu d’échecs car elle n’avait jamais cherché a prouver quelque chose a quelqu’un.

« Pourquoi pleures-tu ? Je te fais peur ? »

*Je n’ai pas le droit de lire ses pensées, de plus ça m’épuiserait terriblement, mais a quoi sert le don de ma sœur si je ne m’en sers pas… Et puis non après je ressemblerai a ces psyons qui font ce qu’ils veulent sans se soucier de la liberté d’autrui.*

« Si tu m’expliquais, je pense que je pourrais répondre à tes questions et t’aider à t’améliorer. Si tu ne dis rien je ne serais d’aucune aide ! Les amis servent à quelque chose non ?"

Elle essayait de mettre Nienor en confiance, car la pauvre avait l’air complètement déboussolé, si des explications étaient faites, elle comprendrait mieux et l’aidera comme elle pourra, mais pour ça il faut que la jeune fille retrouve son calme et parle. La jeune Night continua d’enlever les livres et les empila sur le coté.

*Elle m'a peut-etre mal comprise quand j'ai dit qu'un professeur ne servirait a rien.*

"Les pouvoirs des élémentaires sont vastes, ici on peut apprendre beaucoup de chose, mais nous comprenons grace a l'expérience qui nous forge et nous fait découvrir de nombreuses choses, c'est pour ça que je t'ai dit qu'un professeur serait inutile de ce coté là. Voilà 19 ans que je vis et que mes pouvoirs sont là, tout comme les souffrances, j'ai apprit en voyangeant, mais je ne maîtrise toujours pas parfaitement ces dons..."

Elle voulu ajouter quelque chose, mais révéler son âge pouvait montrer qu'elle n'etait pas étudiante ou alors c'etiat une vieille étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

Nienor se sentit honteuse d'avoir ainsi éclaté en pleurs, elle essaya donc de se calmer et bientôt ne restèrent que quelques convulsions dues aux sanglots. Elle respira un grand coup et se remit debout ramassant précipitemmant les livres et marmonant des excuses à peine audibles.
Elle secoua la tête


"Je suis désolée je ne sais pas ce qu'il m'a prit!
Je, je ne recommencerai plus! Pitié ne me faîtes pas suivre et ne me faîtes pas devenir un bouc emissaire!
Ce que je vous ai dis ne vous a certainement pas plu, et de plus maintenant je vous ennuie.
Je...."

Elle s'interrompit pour chercher ses mots, elle ne savait pas trop que dire en fait, elle ne réfléchissait même plus! Seul comptait le fait qu'elle devait s'éloigner de Night le plus vite possible, avant de faire d'autres gaffes du même genre!
Après avoir regardé avec anxiété la pile de livres que tenait Night elle se décida à les mettre sur le haut de sa propre pile en s'excusant encore maintes et maintes fois.
Elle était revenue au point de départ, elle ne voyait à nouveau plus rien de ce qui se trouvait devant elle à présent mais elle n'y prit pas garde.


"Euh je crois qu'il vaut mieux que je ne vous ennuie plus, j'arriverai à porter tous ces livres jusqu'a ma chambre toute seule!
Je vous remercie de m'avoir aidée et écoutée jusqu'a présent et m'excuse de vous avoir causée des problèmes auprès de la bibliothécaire..."


Sans l'avoir remarqué elle avait commencé à vouvoyer la jeune fille.
Elle se dirigea maladroitement dans le couloir laissant derrière elle une Night qui ne comprenait pas vraiment la situation...
Vint l'obstacle des escaliers, elle croyait pourtant avoir prit les dispositions necessaires pour ne pas tomber, il faut croire que non!
Pour la 2ème fois de la journée les livres volèrent un peu partout.


*Qu'elle idiote! Je me montre en spectacle là!
Je vais me faire haïr par la bibliothécaire si j'abîme trop les livres!
Il faudra que j'en prenne moins la prochaine fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:47

La petite Night restait là, bouche bée.

*Nous ne sommes pourtant pas dans un endroit ou la méfiance est de mise...*

Son visage ne dégageait rien, mais intérieurement elle était énervée, on essaye d'être gentil et voilà comment on est remercier ! Que c'est plaisant que c'est drole. La jeune fille regarda Nienor partir, et faire tomber une deuxième fois ces livres, elle n'avait nullement envie de les ramasser. Mais ce qu'avait dit la jeune fille l'avait profondemment blessée.

Soudainement Aya avança d'un pas vif et vint se positionner devant la jeune fille, elle ne comprenait rien et était frustrée de la réaction de celle-ci. Elle croisa les bras sous sa poitrine, les yeux froncés, sa voix grave retentit, sur une pointe de colère.

"Bon maintenant tu vas arrêter de te faire un monologue, car si tu veux m'exaspérer tu es sur la bonne direction ! On essaye d'être gentil avec les autres et voilà comment on est remerciée ! Que c'est plaisant ! Je fais si peur que ça ? Certes des gens ont eut peur de moi, mais jamais des élèves ! Pourquoi serais-tu un bouc emissaire ? Tu crois que je vais décharger ma colère sur toi, alors que tu ne m'as rien fait !"

Aya s'etait laissée par ses émotions, mais elle n'avait pas finit, ses yeux rouges sanglants fixaient la demoiselle comme pour la pétrifié, avait-elle l'intention de lui faire peur, certainement pas, mais vu la manière dont-elle si prenait, ce n'etait pas la plus douce. Derrière cette apparence fragile se cachait donc un fort caractère et Nienor avait déjà surement pu le remarquer mais pas le voir directement a l'oeuvre. Son regard en disait long, elle était différente des autres filles.

"Quand j'ai quelque chose a dire, je le dis ! Je ne vais pas me cacher derrière un masque, tu ne me poses aucune question et tu fuis ! Je t'ai frappé, j'ai essayé de t'attaquer ? Qu'est ce qui ne va pas ? Je te fais peur ?"

Elle était determinée et ne voulait pas du tout se pousser du chemin de Nienor encore au sol, son regard était froid et prouvait une certaine autorité.

"Quel probleme avec la bibliothécaire ? Il y en a eut aucun et il n'y en aura jamais, tu ne te feras pas réprimander et moi non plus, si tu te demandes pourquoi elle ne m'a rien dit et bien pose moi la question et j'y répondrais ! Ne te fixe pas des conclusions attives !"

Avait-elle finit ? En tout cas, elle espérait que le message était passé.

"Tu ne passeras pas tant que tu n'auras pas répondu et dit ce que tu as sur le coeur et je serais prête a tout pour que tu répondes, alors ne force pas le passage."

Des menaces en prime, il est rare que la jeune fille s'emporte mais une fois qu'on la chauffé... Nienor ne fait que récolter ce qu'elle a semé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:02

(mdr là je t'ai bien énervée dsl c'est difficile de jouer le personnage d'une gourde)

Nienor empilla les livres et se releva, les remontrances faîtes par Night lui avaient un peu redonner courage.
Car vraiment, elle n'aimait pas se faire hurler dessus, mais là, c'était de sa faute... Elle comptait donc se racheter au moins en disant ce qu'elle pensait, si ça ne plaisait pas à Night c'était tant pis, car elle n'avait pas l'intention de mentir.
Elle se redressa de toute sa (haute) taille surplombant largement Night ce qui eut au moins l'effet de lui donner un peu de prestence.


"J'ai eu une réaction excessive et qui a put de vexé, je le comprend, et je m'en excuse!
Je suis un peu a bouts de nerfs en ce moment c'est pourquoi j'ai pris l'habitude de ne plus trop réfléchir et quand je le fais c'est mal comme tu as pu le remarquer tout au long de notre discussion d'avant.
J'ai cru un moment que tu étais une personne de beaucoup d'influence, ce que je crois encore d'ailleurs à cause de l'anecdote de la bibliothécaire.
Je comprends bien sûr que ça a put de fâcher lorsque je suis partie ainsi mais étant très étourdie, et je sais que la plupart du temps j'ennuie les gens à qui je parle, j'ai préféré ne pas t'ennuyer plus longtemp. De plus pensant que tu pourrais faire de moi une souffre douleur quand il te conviendrait vu l'influence que tu détiens sur toute l'académie, si mes déductions sont justes.
Mes conclusions sont peut-être attives mais lorsque tu m'as parlé j'ai eu la forte impression que tu me cachais quelquechose d'important et si tu préferais ne pas le dire je ne vois pas de quel droit je te forcerais à me le révéler!"


Elle respira un grand coup, elle avait dit tout ça d'une traite et cet arrêt permis de lui redonner courage.
Elle plongea ses yeux dans ceux de Night, ses yeux rouges sang ne lui faisaient plus peur maintenant qu'elle s'était en fin décidée a déballer ce qu'elle avait sur le coeur.


"De plus comprends bien que j'ai pu être un peu déçue à l'annonce du fait qu'aucun professeur ne pourrait m'instruire!
Ca n'aurait pas dû me faire réagir ainsi à l'évidence mais pense bien que ça m'a fait un choc... J'apprendrais donc par moi même et par les livres mais là encore c'est impossible! Car d'après ce que tu m'as dit ce que j'ai déjà lu est faux. Alors ne puis-je pas être quelques peu déboussolée?
Je n'aurai pas dû agir ainsi envers toi, je m'en excuse platement, mais il y a quand même des circonstances atténuantes.
Même ma famille commence à avoir peur de moi a cause de mon pouvoir, en venant ici je pensai ne plus être un poids pour elle, alors si je ne peux pas apprendre! Je n'ai plus aucune chance de me faire accepter par eux!
Cela t'es certainement égal mais ce sont les raisons qui m'ont poussées a réagir ainsi, additionnées avec ma profonde stupidité ça ne donne rien de bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

(Tu as surtout énervé mon perso, moi je rigolais XD)

Après la longue tirade et révélation de Nienor, elle fut impressionné, Nienor est une fille courageuse mais qui parfois abandonne trop vite et semble vite être désespéré. La jeune Night souria, bizarre comme réaction, se moquait-elle ? Ou bien appréciait-elle cette conversation, ça impossible de le savoir mais elle prit la parole, sa voix elle aussi était joyeuse.

"Voilà qui est mieux ! Je préfère les gens honnêtes ! Et tu es quelqu'un de droit ! Quoique très maladroite et légèrement agaçante a faire des conclusions attives ! Bon je ne parle pas pour te faire de reproche, c'est juste pour te prouver mon amitié ! Même si cela te semble bisard, je suis quelqu'un de bisard, ça n'a donc rien de surprenant a mes yeux."

Cette jeune fille semblait bien lunatique, un coup en colère et la seconde d'après elle rit. Son regard lui-même s'adoucit tout comme les traits de son visage.

*Impressionnante quand elle est debout... En fait c'est moi qui doit être trop petite...*

Elle ne put alors faire que des remarques après les dires de Nienor qui semblait avoir du vécu derrière elle. Elle prit une voix sereine, elle ne cherchait pas a la blesser mais plutôt lui ouvrir les yeux.

"Ce n'est pas que tu ennuis les gens avec qui tu parles ! C'est juste qu'ils sont trop stupides pour être ouvert d'esprit ! Je t'écouterais jusqu'au bout sans grogner car chaque être est interessant il faut juste le découvrir !
Contrairement a toi, moi je suis une vraie idiote qui ne réfléchit pas ! Te serais-tu douté un instant que je sois l'une des directrices de cet établissement ? Hi, hi !"


Une franchise très naturelle, elle sortit cette phrase comme si elle n'avait aucune valeur et si la jeune Aya disait vrai, pourquoi aurait-elle mentit ?

*J'espere qu'elle ne va pas ravoir une crise.*

Son visage montrait une inquiétude, elle se demandait qu'elle allait être la réaction de Nienor, elle voulut presque tortiller une de ses mèches de cheveux, mais elle mit ses mains dans son dos a la place et le fit de dos, car ces cheveux sont d'une certaine longueur, descendant plus bas que ses fesses. Elle décida de reprendre la conversation ne laissant pas a Nienor le temps de parler, elle eut une voix hésitante mais se lança.

"Je me nomme Night Syu, et je suis l'ancienne professeur de la section élémentaire. J'ai quitté mon post, car a mes yeux il est impossible d'apprendre quelque chose a plusieurs élèves. Toi, tes parents ont eut peur de tes pouvoirs, mais tu as continué de vivre avec eux... Pour ma part, ils m'ont abandonnés aux bras de ma soeur alors que je n'avais que trois ans. Nous avons vécu sous la tutelle d'un homme, mais nous étions souvent livré a nous même, pour nous défaire de monstre et d'autres rencontres encore plus néfaste pour notre avenir. Des choses que tu ne peux t'imaginer, mais que je pourrais te raconter, seulement libre a toi de me croire ou pas."

La jeune dame, rien que de repensé a son passé en avait les larmes aux yeux, enfin le comportement de la bibliothécaire expliquait bien des choses. Elle avait la tête baissé, mais la releva bien vite, son émotion masqué, un sourire prêt a acueillir de nouvelles paroles.

"Voilà 19 ans que j'entraine mes dons, et je n'en vois toujours pas le bout, c'est pour ça que je te dis que même si tu obéissais coute que coute a un professeur... Tu ne pourrais finir ton apprentissage que par toi-même. Mais si tu acceptes, je me propose comme ton professeur..."

A entendre la Night on se doutait qu'elle avait encore beaucoup a apprendre, vu qu'elle ne voyait pas le bout de son pouvoir, mais on pouvait saisir une chose, qu'elle en savait déjà beaucoup, pour dire que même elle n'était pas la plus puissante, savoir reconnaitre ses faiblesses permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

*DIRECTRICE?????????????????????????*

Nienor en resta sans voix! Elle ne s'y attendait vraiment, mais alors vraiment pas!
Mais maintenant qu'elle y pensait, c'était tellement logique, la bibliothécaire, le visage "sans âge de Night et surtout, cette ride qui ornait son front (mais non mais non je plaisante voyons!)
Elle risqua un sourire à Night, enfin, au moins elle essayait de sourire, elle voulait la rassurer, celle-ci semblait tellement attendre une quelconque réaction face à cette révélation.
Non pas que ça effrayait Nienor, mais elle se rendit compte qu'elle avait parlé si familièrement à celle qui pouvait TOUT faire dans l'enceinte de cette école.
Le point rassurant au moins c'était qu'elle ne la ferait jamais devenir le souffre douleur, dumoins en théorie!
En plus elle était l'ancienne professeur des élémentalistes... Ca devait faire un bout de temps qu'elle arpentait les couloirs de cette école alors!


"Je suis désolée, de vous avoir parlé aussi familièrement!
Je ne savais pas...."


Bien sûr! Puisqu'elle ne lui avait pas dit!
Ce qui paraissait logique à n'importe qui lui devenait difficile à dire , l'étonnement plus qu'autre chose.
La crainte s'en était allée depuis bien longtemp, car Night avait un je-ne-sais-quoi qui mettait les autres en confiances, avec un simple sourire, réussir à détendre son interlocuteur.
C'était assez rare mais Night y arrivait parfaitement bien.


"Je, enfin, je crois bien penser en coyant que si vous vous faîtes passer pour une élève c'est pour vous rapprocher de vos élèves...
C'est pour mieux les connaître ou bien vous vous ennuyez tellement dans votre bureau que vous préférez sortir pour parler aux autres?
Ca ne me regarde pas bien sûr mais je me demandai quand même pourquoi vous ne révéliez pas votre identité!"

Et moi pauvre sotte, je ne réfléchis pas assez alors je me couvre de ridicule devant elle!
Mais elle ne pouvait plus vraiment revenir en arrière!
La vouvoyer était la seule chose qu'elle pouvait encore faire à ce stade là!



*J'ai raconté ma vie à la directrice!
Incurable, je suis un cas incurable...
Voyons les choses du bon côté! Ca fera une bonne histoire à raconter devant mes petits enfants "comment une stupide élève réussit à presque faire pleurer la directrice de son académie et tout ça en se justifiant des imbécilités qu'elle a proféré!"*


Car Night était effectivement sur le point de pleurer à présent!
Certainement à cause des mauvais souvenir qu'elle venait de ressasser.
Et Nienor qui ne savait pas quoi dire pour la consoler!
Quand elle était triste elle se réfugiait dans sa chambre et elle lisait, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire! Alors elle ne trouva rien de mieux à faire que d'ouvrir un livre et de commencer à lire "Les éléments, comment les contrôler?"
C'était un épais ouvrage, et quand Night entendit Nienor lui lire les premières pages à haute voix elle sursauta, ne s'attendant pas vraiment à ça!
Mais Nienor ne s'arrêta pas de lire, elle lut tout le prologue, c'est à dire 10 pages et quand elle eut enfin finit, elle referma le livre et leva les yeux vers Night.


"Un bon livre, je ne connais rien de mieux pour remonter le moral"

Et elle lui fit un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: