L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panneau (ramix ?)

Aller en bas 
+3
Keiner Darxford
~*Night Yuri*~
Itsuku Nagara
7 participants

Panneau d'affichage, pour ou contre ?
Pour !
Panneau (ramix ?) Vote_lcap100%Panneau (ramix ?) Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre !
Panneau (ramix ?) Vote_lcap0%Panneau (ramix ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis é_é
Panneau (ramix ?) Vote_lcap0%Panneau (ramix ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:28

Alors voilà, étant donné qu'il y a de plus en plus de monde sur ce forum et donc de plus en plus de rp il me semble essentiel (voir indispensable) que tous les joueurs puissent profiter d'un panneau d'affichage.
Je m'explique : ce panneau aurait pour but de tenir les personnages au courant de tout ce qu'il se passe dans l'Académie. Les joueurs ne pouvant lire tous les topics (et je les comprends^^) je proposer que lorsque quelque chose d'important se passe, un des joueurs envoi cet évènement en mp à un Admin qui sera chargé de l'ajouter dans le panneau.
Ce panneau serait situé au début du forum, la où il y a le message réservé à l'Administrateur.

Qu'en pensez-vous ?

Les votes sont ouverts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

Je vote Pour, car je pense que c'est une très bonne idée...
Comme tu l'as dit précedemment, la pub semble bien marcher et les joueurs affluent sur le forum... Bien que nous ayons déjà un panneau d'affichage spéciale "couples" (^^) je pense qu'il y a d'autres choses à savoir !!
Maitenant, aux Admins de décider !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:13

Eu vi ce serait une idée mais j'ai pas encore d'avis pour le moment et il faut voir avec les trois autres admins. Mais l'histoire on aura la réponse de Syu dans plus d'une semaine donc faudra être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Keiner Darxford

Keiner Darxford


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:37

oui un bref résumé ça arrange les affaire, cest ce que je faisait sur des groups msn lorsque j'y était modos quand ça battait de son plein grés les groups aussi à l'époque, époque, ça remonte y'a deux ans d'ici mais bon
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

8 voix pour
0 voix contre
0 voix sans avis.

Je pense qu'on peut clore ce sondage ^^.

Avis aux Admins pour instaurer ce fameux panneau d'affichage !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:00

je rajoute quand même ma voix pour dire que l'ide avait du bon.
après reste a voir si sa sera utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:08

je suis mitigé.

c'est bien de vouloir faire un resumé, mais justement...
S'il y a plein de rp, ca fera plein de resumés... Trop?

et secundo, il ne faudrait pas qu'en rp on utilise une info decouverte inopinement dans le resumé d'un rp ou l'on etait pas..
Exemple.

Je fais mon rp, pépére, en cour, et sur le resumé d'un rp de Cya, je decouvre qu'elle a un demon qui sommeil en elle et que son point faible est les chatouilles. Il ne faudrait pas qu'en sortant de cours, des que j'ai un quelconque affrontement avec Cya, je me decide a la chatouiller en disant "sort demon, sooooooooooort!!" si je ne l'ai pas su "directement"...

a creuser, mais il ne faudrait pas trop de resumé et qu'il soit bien utilisé
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Non, tu n'as pas tout à fait compris.

Pour prendre un exemple véridique :

Cya et Gyasi ont saccagé et mit le feu dans la salle des Elementaires.
Or personne n'a encore réagit face à ça .. Un tel évènement devrait déjà être connu par tout l'monde, non ?

Donc le Panneau serait là pour faire part aux autres des évènements importants pour l'Ecole, non un résumer de tous les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

bande de délincant XD
mais tout le monde pourra mettre ce qu'ils veux ou sa doit forcément passé par les admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
† Cya At
Invité
Anonymous



Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

Bha si c'est dans le panneau des admin, ca doit forcément passer par l'un d'eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:47

XD Je suis mdr par l'exemple de Val, bon Cya je vois tout a fait ce que tu veux dire, et j'ai vu depuis les début les saccages qu'il y avait dans la classe d'élémentaliste, mais j'avais la flemme de répondre XD

Je suis une incompétente mais c'est pas grave, alors je suis tout a fait d'accord avec ta proposition, mais le probleme c'est que moi ça m'enquiquine de le marquer au début du forum, car ça prendrait trop de place a mon gout (surtout si un évènement est rajouté toute les semaines.)

Donc je serais d'avis qu'on trouve une petite place a cet endroit de résumé ^^
Par exemple légende : ou on pourrait changer le nom...

Après a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:25

cya t'as oublié de preciser que t'as aussi sacager le lit de calintz !!!!! remarque si ca peut m'aider a le faire dormir dans ma chambre * regard discret vers syu* y' a pas de problème je suis tout coeur avec toi du moment que tu ne me l'abime pas

enfin bref j'ai voté pour, parce que c'est une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:11

le panneau d'affichage "couple" ... c'est les toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Panneau (ramix ?) Empty
MessageSujet: Re: Panneau (ramix ?)   Panneau (ramix ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau (ramix ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le panneau
» Le Panneau des couples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: