L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~*Hanaé*~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

~*Hanaé*~ Empty
MessageSujet: ~*Hanaé*~   ~*Hanaé*~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06


Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts pour donner la vie aux monde.



Nom : Sombre-lune

Prénom : Hanaé

Age : 14 ans mais elle en parait plus 16 ….

Pouvoirs :

Elle a dans ses diverses poche de la poussière…Ancien ossement qu’elle peut contrôler et reconstitués a sa guise pour en faire ce qu’elle veut ….

Avec son sang ou celui de quelqu’un d’autre elle sait créé un bouclier. Il devient plus visqueux, plus épais, et coagule bien plus vite en cas de blessure….

Elle peut animer des petits animaux mort …en d’autre terme des sorts de zombie …

Et bien sur ceux qu’elle va apprendre …..

Caractère :

Jeune femme discrète et assez silencieuse. En société elle de nature effacée quand elle ne connaît pas les gens, mais dés qu'on fait sa connaissance elle est nullement farouche et associable, même a la limite d'une compagnie fort agréable... C'est juste le début qui est dur... Plus le temps passe plus cela révèle son caractère de "fer" elle dit ce qu'elle pense parfois avec un manque de tact certain ....

Mais a une époque ce n’était pas comme cela …A une époque lointaine mais proche a la fois, cette jeune fille était froide distance …Aucune émotions ne pouvait lui être tiré , excepté la rage et la colère…N’étant que haine et dégoût pour la société dans laquelle elle évoluait …. Elle n’aimait rien, d’ailleurs elle ne manquait pas de le faire remarquer dés qu’elle le pouvait , soit en le disant franchement soit en fuguant ….

Ce qui a permis a ce changement de personnalité fut simplement Félicia …Sa charmante compagne qui lui a été confier dans de bien étrange circonstance ….Félicia…Elle qui a été le premier être vivant auquel elle a manifesté de l’affection…Si on lui fait du mal son état premier reviendrai…Et même peut être autre chose ….

Malgré ce qu’elle a été et ce qu’elle est maintenant . Elle a toujours été dans le fond d’une nature aimable ….Serviable …Mmmm…Ca dépendait avec qui, maintenant elle l’est envers qui elle a confiance et qu’elle apprécie, même qu’un peu…


Physique :


Beauté lumineuse, être d’une douceur infinie.
Jeune femme aux courbes généreuse et bien dessinée. Ses longues jambes fuselées sont enserrées dans sa jupe noir, fendue sur le coter jusqu’au genoux. Sa taille fille est enveloppée dans un corset lacé par devant par un fil de soie bleu nuit. A sa ceinture gît un ensemble de petite pochette contenant mille et une chose utiles.

De soyeuse mèches d’ébène s'élancent sur le galbe délicat de son cou pour courir dans la cambrure de son dos et mourir à la cambrure de ses reins. Sous ce rideau miroitant se dissimule deux orbes espiègles et rieuses parme, qui se teinte de temps a autre d’un reflet bleu. Regard qui se joue de vous en se voilant , d’une mèche de temps a autre .
Mais le charme ne s’arrête pas là, sa voix mélodieuse s’échappe souvent pour venir quérir le vent pour le temps d’un jeu, d’une danse, d’un chant. Ce doux murmure s’évade de ses lèvres aux courbes pleines et nacrées de rose naturellement qui en appelle au péché divin.
Hanaé aime beaucoup les bijoux et en porte toujours sur elle. Des boucles d'oreilles partant d'un anneau situé en haut de son oreille relié à une autre boucle pendante par une fine chaîne en argent au lobe de son oreille. Des colliers plus ou moins importants en taille, son préférer une collier d’argent aux fines arabesques …

Dans le même style, elle porte une bague en argent étincelant lui enveloppant tout son index reliée par des chaînettes à un bracelet s'enroulant tout autour de son avant bras décrivant de douce courbe jusqu’au coude.


Histoire :

Brume ..Brume qui se répand en ces lieux , effleurant les vallons de la campagne en de douce courbe …Silence tranquille jusqu’au moment ou le cri d’un nouveau né le brise , se répercutant en échos dans les environs ….Dans la chambre d’une maison a l’aspect cossu , l’on voyait une femme qui tenait en ses bras un bambin ….


C’est lors d’une nuit de pleine lune que Hanaé vit le jour , née dans une famille bourgeoise elle évolua toute sa jeunesse dans cette atmosphère raffinée et confinée , même à la limite un peu vieillotte dans le style de vie … Pour ses parent elle devait se comporter comme une petite fille parfaite de la mi-dix-huitième siècle …
Ce qui voulait dire en gros que les bonnes manière et autre lui on été inculqué … Sa petite enfance a été des plus sereine, enfin soi-disant …
Pourtant quelque chose manquait ..Un vide que rien n’avait pu combler , même bambin on n’arrivait pas a lui arracher un sourire .

Par une froide et maussade soirée d’octobre , ayant réussi a échapper a l’attention de ses parents elle fila au dehors de la maison …Marchant d’un pas rapide et silencieux elle alla dans le cimetière…
Abordant sa dixième année Hanaé était mince et pale , vêtue de vêtement sombre sans ajout quelconque mais qui tenait chaud et ces ce qui comptait , avec un bonnet de même couleur que le reste , sous lequel elle coinça une mèche blonde que le vent avait détacher de sa chevelure…Son regard flânait sur ce lieu lugubre pourtant qui l’attirait …
Puis un bruit …Une chouette ou je ne sais quoi qui la fait sursauter , et en réaction de sa peur voilà que une tombe explose et le squelette en sort …
Se demandant ce qui se passe elle bouge une et voilà que le squelette bouge ….

Depuis cette nuit elle revient de temps a autre s’amuser avec cela …Un jour elle entend parler de l’académie et décide d’y aller pour perfectionner son « art »….



Particularité :

Elle possède un petit chaton…
Félicia , tel était son nom. Petit chaton aux dorés et d’une grande élégance malgré son âge tendre. Elle arborait une fourrure épaisse, ou les lumières de la salle faisaient naître une infinité de nuances : fauve, noisette, blé, or, feuille-morte, acajou….

Et comme armes ...Elle possède un fin poignard d'argent ....


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

~*Hanaé*~ Empty
MessageSujet: lyu   ~*Hanaé*~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:10

Validée bien sur

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
Anonymous



~*Hanaé*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Hanaé*~   ~*Hanaé*~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:21

Kikouuu ! ♥

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Hanaé*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Hanaé*~   ~*Hanaé*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Hanaé*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°10 (Might -Boo-Hanaé)
» absence hanaé
» Une nuit parmis tant d'autre... [PV Hanaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Nécromanciens-
Sauter vers: