L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boo le Zombie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

Boo le Zombie Empty
MessageSujet: Boo le Zombie   Boo le Zombie Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

Comme d'habitude Boo errait... Elle errait comme un fantôme avec sa démarche débraillée dans les couloirs. On avait maintenant pris l'habitude de voir Boo marcher lentement sans but l'air ailleurs,car au début elle avait attirés ,à plusieurs reprise, l'attention des passants sur elle!
Mains dans les poches ,lègerement penchée en arrière faisant de grandes enjambés lentement ..."Lymphatic woman!"
Boo chantait interieurement.

*...Denver le dernier dinnosaure! c'est mon ami et bien plus encoreee!*


Elle marchait cependant en silence en regardant le plafond avec interet,l'air absente.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Boo le Zombie Empty
MessageSujet: Re: Boo le Zombie   Boo le Zombie Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:18

Un couloir long et sombre qui semble sans fin. Voila dans quoi marchait Kameko.

Une démarche lente. Elle traine des pieds, et frôle le mur de sa main droite, l'air absente. Ses yeux brillent. Pleure-t-elle ? Non, mais ça ne serait tarder.

Ses pensées sont ailleurs, tout comme elle. Elle ne voit même pas la jeune fille qui traverse elle aussi le couloir.

Elle se rend dans sa chambre, la tête toujours baissée elle passe à côté de toi. On pourrait se demander comment elle fait pour ne pas se prendre un mur tellement son regard est trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

Boo le Zombie Empty
MessageSujet: Re: Boo le Zombie   Boo le Zombie Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:39

Les yeux rivés sur le plafond, Boo passa à côté d'une charmante jeune fille qui semblait avoir besoin de réconfort.Les deux passèrent l'une à côté de l'autre en s'efleurant legèrement mais sans se toucher mots.Boo Continuait sa route.
*Denvers le dernier....Hein?*
Elle se retourna soudain et cria en direction de KAmeko:

"EH TOI LA BAS!"

Elles n'étaient que deux dans le couloir.Boo pointait du doigts la jeune fille attendant une réaction quelquonque de sa part pour pouvoir enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Boo le Zombie Empty
MessageSujet: Re: Boo le Zombie   Boo le Zombie Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:47

Elle sent quelque chose l'effleurer, mais elle ne réagit pas. Jusqu'à ce qu'elle entende : eh toi la-bas !

Elle s'arrête doucement, et d'un air qui semblerait presque irréel, elle se tourne vers la jeune fille et la regarde.
Ses yeux sont triste, mais elle reussi quand même à t'aquiescer un léger sourire.


"Oui ?"

Sa voix est presque murmurée. Elle te regarde de ces beaux yeux bleu profonds quelques peu troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Boo Katsuya

Boo Katsuya


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ahha! à côté de la plaque
Date d'inscription : 23/05/2007

Boo le Zombie Empty
MessageSujet: Re: Boo le Zombie   Boo le Zombie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:54

Baissant son bras tendu, Boo observait la jeune demoiselle de haut en bas.

"..."

Elle hocha la tête Sourit chaleureusement et répondi:

"Bien le bonjour! Je m'appele Boo! je suis nouvelle et cherche la salle de cours des élémentaires.Saurais tu ou elle se situe?"

Elle s'adossa contre le mur à côté d'une grande armure et sorti un paquet de chewing-gum.l'air gourmand elle en prit deux et tendis le paquet à la jeune fille.

"Je t'en prit sert toi^^,Gout pastèques mes préférés!"
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Boo le Zombie Empty
MessageSujet: Re: Boo le Zombie   Boo le Zombie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:13

Elle lève doucement son visage vers toi, ces yeux rouges gonflés par les larmes.

Quand tu te présente, elle ne peut s'empêcher de sourirs par ta spontaneité.

"Enchantée...moi c'est Kameko Larine... Oui, kameko..."

Elle recommence à rêver, quand elle te vois tendre le paquet de chim-gum. Elle se sert alors, pour ne pas te vexer.

" La salle des élémentaristes ? Tu n'as pas besoin de la chercher, je coris qu'ils font leur cour au lac en ce moment. Tu veux que je t'accompagnes ? "

L'accompagner, oui, parce qu'elle est gentille, et aussi pour se changer les idées...et peut-être voir...quelqu'un... .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boo le Zombie Empty
MessageSujet: Re: Boo le Zombie   Boo le Zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boo le Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: