L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Stormaëlle

Daniel Stormaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

l'arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: l'arrivée de Daniel   l'arrivée de Daniel Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

Daniel arriva devant une grande porte, son marteau pendouillait à sa ceinture de cuir noir, il s'approcha des portes massives qui s'ouvrirent à son approche.

C'était évident et ne s'était pas trompé d'endroit, le hall semblait gigantesque et l'arbre (plutôt le grand cerisier) qui s'élevait au ciel dégagé une forte puissance magique. Son faisan le suivait à petits pas avant de se rendre compte qu'il fallait le rattraper assez vite alors il prit son envol manquant de se faire écraser par les portes qui se rabattaient, puis il vint se poser sur les épaules de son maître qui d'un geste délicat de la main caressa le bec de son compagnon .

Daniel posa son baluchon en poussant un soupir, ce qui fit un grand bruit, il admirait cette grande bâtisse de l'intérieur. C'était fait, il allait apprendre la magie élémentaire, enfin il allait approfondir ses connaissances, qui sait, un jour il percerait le secret de la magie dans le métal.

« Il y a quelqu'un ? ! »

Daniel s'attendait à voir on ne sait quelle créature et pour tout dire il était quelque peu stressé. C'était la première fois qu'il se retrouvait seul dans l'inconnu, la nostalgie de la forge lui revenait en tête et une petite larme coulait le long de sa joue. Oh bien sûr il s'y ferait, peut-être pourra-t-il rencontrer des amis et peut être l'amour.

Il se mit à genoux et farfouilla dans son baluchon et en sortit sa pipe en bois ainsi qu'une poche à tabac. Il bourras sa pipe et fouina dans sa poche gauche de son pantalon et saisi une boîte d'allumettes, en se relevant il sortit une allumette de sa boîte et gratta avec délicatesse sa partie soufrée contre le grattoir, celle-ci s'enflamma et d'un geste très technique, il mit le feu au tabac de la pipe. Il se délecta de quelques bouffées de son tabac en attendant la venue d'une maîtresse des lieux, qui d'après son père n'était pas toute seule à gérer cet endroit.

Il trouva un petit banc sur lequel il s'assit tout en émettant des ronds de fumée. Mais le banc n'était pas vraiment fait pour lui, un craquement sourd se fit entendre, Daniel se remit immédiatement debout et resta planté la à attendre que quelqu'un l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

l'arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Daniel   l'arrivée de Daniel Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:48

Enora Messal était déjà dans le hall accompagnée de son fidèle loup.

Elle sent une présence masculine. Charmeuse, elle sait repérer de potentielles victimes...


*Quoi ? Un homme ? Un mâle derrière nous ? Bien bien bien !!!*

Et prenant sa plus belle mine -qu'elle sait d'ailleurs extrêmement bien faire- elle se tourne vers lui.

Visage pâle, l'air angélique. Des jolis yeux violines, pétillants même. Elle affiche son plus beau sourire et gonfle sa poitrine assez généreuse.

D'une voix qui ensorcelle quiconque l'entend -évidemment puisque c'est une ensorceleuse- elle l'aborde.

"Bonjour bel homme. "

Elle sourit avec tendresse puis, dans un élan gracieux, elle lui présente une fine main pâle et douce, comme une peau de bébé.

"Je m'apelle Enora Messak. Et toi.. tu es .. ?"

Main tendue, sûrement veut-elle un baise-main ?

Pour sa part, le loup reste collé à sa maîtresse, méfiant. Il grognera même en entendant le ton que prendra Enora vis à vis du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Stormaëlle

Daniel Stormaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

l'arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Daniel   l'arrivée de Daniel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:49

Daniel ne s’attendait pas à cela, en effet il fumait tranquillement sa pipe en bois quand une jolie demoiselle l’aborda d’une manière peu commune, que cherchait-t-elle ?À le charmer ?probablement, mais Daniel été une sorte de gros nounours timides vis-à-vis de ses sentiments la, il rougit et manqua de s’étouffer avec sa fumée ce qui le fit tousser quelque peu .

« Bonjour Mademoiselle, je me nomme Daniel Stormaëlle et je suis ravi de vous rencontrer.»

Il était évident que cette jeune femme avait un timbre de voix très attirant et pour tout dire il ne put s’empêcher de lui sourire. Elle était tout simplement charmante et… Charmeuse, le marteau soumis à une énergie frémissait légèrement. Quand elle lui tendit sa main, il mit un genou à terre pour pouvoir être à sa hauteur et fit du baisemain en saisissant avec une grande douceur sa main délicate. Puis il se releva avec une grande douceur, cependant une certaine méfiance lui sommait de ne pas aller plus loin.

« Etes-vous une des dirigeantes de cette académie, ou êtes-vous une élève ? »

Il tira une bouffée de sa pipe tout en regardant le joli minois de son interlocutrice, son faisan se percha sur l’épaule de son maître et ayant peur d’un vilain coup de crocs, car après tout pour un loup, le faisan était une proie facile. Tout comme les hommes envers les femmes mais celle-ci était certes jolie mais particulièrement angoissante, séduire un homme dès qu’on le voit cachait parfois des intentions douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

l'arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Daniel   l'arrivée de Daniel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18

Lorsque le loup voit que tu t'agenouille pour sa maîtresse, il semble vouloir t'arracher la gorge. Seul un regard pour lui dissuada la bête qui ira un peu plus loin.

Une fois le baise-main finit, elle retire sa main dans une légère caresse.

"Je suis la surveillante de cette Ecole. Et vous ? Etes vous un beau novice en quête de savoir ? Un professeur séduisant ? Ou m'aiderez vous dans ma lourde tâche ?"

Toujours cette voix qui semble chanter comme tout droit sortie d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Stormaëlle

Daniel Stormaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

l'arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Daniel   l'arrivée de Daniel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

«Eh bien Mademoiselle je suis venu ici afin d’acquérir plus de connaissances en ce qui concerne la magie élémentaire et pour tout dire percer un secret qui a depuis trop longtemps caché. »

Il tira une bouffée de sa pipe préféré et recracha a un rond de fumée, il remit en place son marteau magique, dont le manche commencé à s’illuminer, chose qui arrivait souvent quand il était en présence d’énergie magique.

« Dites-moi, je souhaite donc intégrer une classe, et une chambre, pouvez-vous me guider jusqu’à un lieu où je puisse faire le nécessaire afin d’être officiellement inscrit ici ? »

Il lui fit un sourire doux et son ton de voix était calme et chaleureuse. Le loup ne l’aimait pas, il ne savait pas vraiment pourquoi, de la jalousie ou avait-il compris que son faisan n’était pas à manger et que Daniel ne le laisserait pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

l'arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Daniel   l'arrivée de Daniel Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:27

"Bien évidemment bel homme."

Encore un doux sourire alors qu'elle tend une nouvelle fois sa main douce et fragile.

"Suivez-moi, je vais vous montrer votre chambre.."

Elle congédie son loup d'une façon un peu brusque alors qu'il s'approche de nouveau de Daniel.

"Par contre, éteignez cette pipe je vous prie. Vous risquez de déclencher l'alarme avec la fumée."

Léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Stormaëlle

Daniel Stormaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

l'arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Daniel   l'arrivée de Daniel Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:39

Daniel prit délicatement la main de la jeune femme avant d’étendre sa pipe en bois et mettre celle-ci dans sa pochette avec un doux sourire pour la jeune demoiselle, il regardait le loup qui fut congédié d’une manière assez autoritaire, c’était bien la première fois que l’on constatait que la petite demoiselle avait assez de pouvoir pour que le loup lui obéisse.

« Je vous suis jolie demoiselle, ça semble assez grand ici, pourtant une question me tracasse, moi et mon marteau en a besoin de forger des lames vous voyez ce que je veux dire… Est-il possible de savoir si il y a une forge non loin ? »

Une partie de Daniel, se méfiait de la jeune femme, mais une autre était fortement attirée par elle, pourtant on avait appris à Daniel que même si certaines personnes se jouaient d’autres pour leur bon plaisir, ils finiraient par en payer le prix, sans doute pour cela que le loup semblait veiller sur elle.

« Ça fait longtemps que vous êtes la jolie demoiselle? »

Il suivait la jeune femme main dans la main a pas tranquille se laissant pour l’instant guider par la surveillante qu’il regardait de manière pouvait en dire long sur l’effet des charmes de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

l'arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Daniel   l'arrivée de Daniel Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:06

[Suite dans la chambre n°12^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Daniel   l'arrivée de Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Stormaëlle
» Chambre n°8 (KIowa,Daniel,Nienor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: