L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Raziel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkushitsuRaziel

AkushitsuRaziel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:41

Le jeune homme arriva devant l'immense bâtisse de pierre, stoppant sa marche en levant la tête pour observer les deux grandes portes en bois qui demeuraient fermées devant lui. Frappe sur celle de gauche

" Y aurait t-il quelqu'un succeptible de m'ouvrir ? Ne serais ce que pour m'héberger une nuit car je sens qu'il ne va pas tarder à pleuvoir"

Et en effet, des nuages assez sombres s'annonçaient à l'horizon, il donna deux grands coups de poings tout en se retournant pour observer le ciel qui se couvrait de plus en plus

* Hmm, il n'y a donc personne dans cette bâtisse ! *

N’étant pas du tout patient, il alla faire quelques pas en direction de la forêt, s’asseyant à terre. Dessinant un cercle autour de lui, fermant les yeux. Attendant on ne sait trop quoi, seul lui le savait, les nuages, qui devaient déverser des trombes d’eau ne firent que passer. Un don ? Qui sait … Mais le résultat , en tout cas, était bien visible. Après n’avoir obtenu toujours aucune réponse, il se releva et se décida à faire le pied de grue devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://gennosuke-sama.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:38

« Hé oh tu sais il te suffit de pousser la porte pour entrer ! »



Cette simple phrase fut dite d’une hauteur plus haute que l’habitude, semblant atténuée par une certaine distance, sortant ainsi de la brume se répercutant dans tout les sens, comme si il n’y avait aucune origine précise …. Mais d’ou venait cette douce et envoûtante voie?

Si il avait la peine de lever a peine son visage il aura bien vite la réponse a cette question . La vision qu’il pouvait voir aux travers des brumes , c’était une jeune fille .
Grande et svelte jeune fille, son visage angélique était encadré par de long mèches ébène. Opulente chevelure plus sombre qu’une forêt de chênes au crépuscule qui s’embrasse de reflet d’or et pourpre dans un simple jeu de lumière .
Son regard était posé sur le posé sur le jeune homme , immenses yeux de diamant délicatement ourlés de cils long et troublant. Des yeux magnifiques où l'on pouvait facilement se perdre, mais qui étaient également capables de geler quelqu'un sur place en un regard.

Mais ou était juché cette jeune fille ? Elle était assise un peu plus haut que la porte d’entrée. Assise sur une des belles pierres de taille. Laissant un long silence plané avant de se décidé a bouger . D’un bond agile tel un félin la sombre poupée se retrouva au sol. N’ayant eu aucun problème pour atterrire , il semblait que cela était tout naturel pour elle, comme si cela allait de soit…

Maintenant qu’elle était debout , on pouvait mieux distinguer ce qu’elle portait, vêtue d’une mise sombre. Ses longues jambes fuselées sont enserrées dans sa jupe noir, fendue sur le coter jusqu’au genoux. Sa taille fille est enveloppée dans un corset lacé par devant par un fil de soie bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AkushitsuRaziel

AkushitsuRaziel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:36

En effet il entendit cette voix qui parvint à ses oreilles, jeune et frêle, mais il n'identifia pas encore l'origine de ces mots. Il se dirigea vers l'entrée du château, s'adossant contre la paroi en pierre. Au même moment un frisson lui parcourut l'échine, Il leva alors les yeux et vous vît atterir devant lui. Il fît un pas sur le côté et plongea son regard doré dans le votre, froncant légèrement les sourcils.

* Hmm sans doute est ce la propriétaire des lieux, faisons attention... *

Son regard dur aux premiers abords du fait qu'il ne sache pas si cette personne représentait une menace ou non, devient plus doux, enfin moins aggressif. Il ôta son bandeau bleu marine qui entourait son crane, laissant apparitre ses cheveux couleurs corbeau, qui lui descendaient jusque dans le millieux du dos. Il toisa la jeune femme de haut en bas, pour avoir par la même occasion une idée du type de personne à laquelle il avait à faire. Il glissa son bandana dans sa poche de pantalon, Il se rapprocha légèrement de vous. Puis fît une révérence bien qu'assez maladroite, pour vous saluer. Se redressant ensuite, quelque peu gêné, se demandant si cela serait bien prit. Le sang lui montant doucement aux joues, il rougit se grattant la tête en bredouillant

" Euh, seriez vous la maitresse de maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gennosuke-sama.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:08

Devant ce jeune homme , Yuri resta impassible pendant quelque instant, n’y tenant plus elle éclata de rire, pourquoi donc ?
Tout simplement car elle était quand même jeune pour tenir un établissement pareille .
Ou plutôt c’était singulier de voir, que quelqu’un puisse le pensé parce que en toute logique un lieu semblable serait diriger par une vieille personne .
Mais au fond il n’avait pas tord, puisque sa mère ainsi que ses tantes en étaient les directrices . Ce lieu lui appartenait plus qu’aux autres élèves ..

Après un petit moment elle se calma, son regard magnifique pétillait mais elle rougit alors a son tour , car le pauvre devait se demander quoi…



« Oh excuse moi …Je n’es pas voulu te paraître impolie …Mais ca m’a fortement amusée qu’on puisse me prendre pour la directrice … Enfin ..Bienvenue a l’académie … »



Souriante la jeune fille, le regardait fixement leurs regard s’entremêlant.
Fille qui ne semblait pas le moins du monde farouche et qui n’avait pas la langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
AkushitsuRaziel

AkushitsuRaziel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:43

« Ainsi ce bâtiment est donc une académie destinée à accueillir des soit disant élèves ? Et l’on vous aurait envoyé ici, dans le but de me recruter »

Alors que leurs regards s’entremêlèrent, le sien se chargea d’un léger début de colère, ainsi que d’une farouche interrogation sur ce que pouvait représenter ce lieux. Ses joues reprirent une couleur blanche pâle, ses yeux le trahissant lui-même de cette curiosité qu’il éprouvait, ce dernier sentiment se voyant aussi clairement que le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gennosuke-sama.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:52

« Oui c’est une académie ici ..Et non je ne suis pas venue pour te recruter , j’ai bien le droit d’allé ou bon me semble tout de même !!! Et je pensais que tu étais simplement un nouvelle élève voilà pourquoi je suis venue … »



Redressant son menton la jeune fille , fixait la garçon de son regard rubis, l’éclat de ses pupilles augmentait .
On pouvait d’ores et déjà voir que cette « enfant » possédait une forte personnalité , elle se retourna , reprenant quelque peu sa marche . On dirait qu’elle se dirigeait vers l’entrée , la main sur la porte …
Revenir en haut Aller en bas
AkushitsuRaziel

AkushitsuRaziel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Son visage s’empourpra, quelque peu embarrassé malgré tout que la jeune fille ait mal pris ces propos. Il la suivit venant la retenir, en plaçant une main sur son épaule, pour qu’ils se retrouvent face à face.

« Humm… Veuillez m’excusez, je ne voulais pas être aussi agressif envers vous. Mais je suis contraint d’agir ainsi lorsque je ne connais pas la personne ou les lieux auxquels j’ai à faire «

Il recula de deux pas, son regard doré s’encrant à nouveau dans le votre, plein de mystère et de questions.

« Laissez moi donc reprendre à zéro, je suis atterri ici par hasard, et je ne sais pas que ce château était prédestiné a recueillir des élève, et ni pour quels motifs vous faites cela. Mais j’aimerai savoir ce qu’il se trame ici, et si m’avoir pris pour un élève n’était pas une coïncidence fortuite. «

Il remit ensuite les mains dans ses poches, attendant que vous lui répondiez sur cet endroit puis peut être sur vous-même. Quant à lui, il n’aimait pas trop en parler, et cela se sentait. Il jeta un coup d’œil autour de lui, s’assurant de ne pas être observé
Revenir en haut Aller en bas
http://gennosuke-sama.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Elle se laissa ainsi faire puisqu’elle n’était pas vraiment fâchée… Elle avait juste réussi a le faire réagir . On dirait bien qu’elle le menait déjà d’une certaine manière a la « baguette » , comédienne dans l’âme notre jeune fille continua son cirque.
Une légèrement moue inscrite sur ses lèvres couleur de nacre, cela la faisant rajeunir d’un an ou deux .



« Bon… Et bien en faite cette une école ou l’on peut maîtrisé ses dons …Et comme capacité qui peut être formé en ce lieu est la nécromancie magie des morts, l’élémentaire magie des éléments, création et spyonique c’est tout ce qui se rattache aux capacités mentales… »




Elle ne s’éternisa pas en parole n’étant pas bavarde naturellement, et depuis quelque jours elle est devenue encore plus méfiante …Mais il y avait encre cette rage en elle qui n’était pas disparue. Tout en elle le montrait, il faudrait qu’elle règle cela avec Gyasi …Et vite…
Revenir en haut Aller en bas
AkushitsuRaziel

AkushitsuRaziel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

Il remarqua un certain changement dans ces paroles alors qu’elle s’adressait a lui pour répondre a sa question. Il fronça les sourcils, semblant se concentrer à quelque chose.
Après donc s’être concentré, il entra dans votre esprit pour s’adresser directement a vous, sans aucune barrière.


« Pourquoi ? Pourquoi ce revirement soudain dans le ton de vos paroles ? Vous m’avez dit que je pourrais, ici développer mes pouvoirs tel que celui-ci qui est de parler dans l’esprit des gens »

A la suite de cette simple phrase il se mit à vous reparler avec ses lèvres, ses yeux qui étaient jusque la d’un jaune pâle devinrent aussi bleu que le ciel azur qui se trouvait au dessus d’eux.

« Je suis né avec un don particulier qui est celui de pouvoir ressentir les sentiments des gens ainsi que de pénétrer dans leurs esprits. Et je voudrais apprendre à développer ceci. Mais vous, quel est donc votre pouvoir »

Puis il se radossa contre le mur, vous fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gennosuke-sama.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:53

*Zut encore un spyonique …Il faut vraiment faire attention avec eux quand on pense quelque chose …*

Mais heureusement pour elle , elle possédait une avantage pour qu’il ne puisse pas vraiment lire ses pensées, enfin ces jours ci tout du moins.
Son esprit était tellement bouillonnant de rage contenue que aucune pensées n’était clairement formulée pour ceux de l’extérieur. Seule Yuri n’avait aucun mal a gérer son esprit.
Heureusement diriez vous, mais pour certain ce n’était pas le cas …

Elle répondit tout en essayant de contrôler les intonations de sa voie, louant son voyage pour lui avoir permis d’apprendre a jouer la comédie …


« Alors ici ce sera l’endroit parfais pour vous … Je pense que là je peux vous dire bienvenu … »



Un faible sourire était sur ses lèvres mais c’était plus par politesse qu’autre chose …Son regard tourmenté était pour l’heure voilé par sa cascade miroitante de mèches d’ébène.
Revenir en haut Aller en bas
AkushitsuRaziel

AkushitsuRaziel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:25

Malgré l’état d’esprit dans lequel était la jeune femme, comme il l’a souligné lui-même, il ne savait guère contrôlait son pouvoir et l’utilisait d’instinct. Il n’aurait donc, par conséquent pas pu s’expliquer les raisons du pourquoi elle était dans un tel état. Mais il garda pour lui, qu’il faudrait qu’il illucide ce mystère tôt ou tard. Mais ce n’était pas son but premier, alors il préféra aller droit au but.

« Ainsi donc vous m’acceptez dans votre académie, et j’accepte d’y entrer avec joie, nous verrons bien ce que cela donne. Mais à priori, je rentre ici pour apprendre à contrôler mes pouvoirs soyons bien d’accord. Et je suppose qu’il y à d’autres personnes comme moi ici. Avec des pouvoirs tout à fait différents comme ceux que vous m’avez décrit. Et j’ai hâte de les voir. »

Lors de sa dernière phrase, ses yeux pétillèrent d’impatience, visiblement chez cette personne il suffisait de regarder ses yeux pour savoir ce qu’il pensait ou ressentait. Son genjutsu y était pour beaucoup de chose, mais visiblement tout absolument tout passait par ses yeux. Il croisa ses bras sur son torse, prenant un regard de défiance.

« Bien alors allons y »
Revenir en haut Aller en bas
http://gennosuke-sama.skyblog.com
~*Night Yuri*~
Sa sagesse est la clef de notre réussite.
~*Night Yuri*~


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:06

Elle le voyait bien que dans ce garçon tout passait par les yeux. En faite chez la majore partie des être vivants tout s’exprimait par là , le visage est une mine d’information pour ceux qui savent l’expression humaine.


« Oui allons y ,suis moi …. »



Se retournant d’un seul mouvement , elle se dirigea rapidement vers les portes de l’académie. L’une de ses mains diaphane se posa sur le côté de porte le plus proche.
Un grincement sinistre retentit, se répercutant en échos dans les couloirs environnants. LE jeune homme pourra apercevoir un grand et vaste hall, ou gît en son centre un arbre. Mais oui il ne rêvait pas , il y avait bien un cerisier dans cette endroit.
Aillant pris naissance en ce lieu, mais l’on voyait bien a son attitude qu’il n’avait rien de naturel, étant agité d’un doux mouvement de balancier , tel un pendule.
La sombre poupée avançait d’un pas aux allures félines ,elle semblait être dans son élément dans cette endroit. Et pourtant ca ne faisait guère longtemps qu’elle était là…

Elle traversait le hall a toute vitesse, ne se souciant guère du garçon qui la suivait, il avait qu’a suivre !



[direction dortoir n°1!!! j'aurai pas la poss a partir de demain de faire un rp rapide donc je t'expédie XD]
Revenir en haut Aller en bas
AkushitsuRaziel

AkushitsuRaziel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:30

[center]Il lui emboîta le pas, la suivant de près, observant ce qui allait être son lieu de résidence durant les prochaines années. Puis porta ses yeux dans votre dos, s’adressant à vous d’une voix sommairement posée.

« Hmm, je trouve qu’il est tôt pour que nous nous tutoyons mais soit comme vous voulez, mais pour ma part je continuerez à vous vouvoyer »


Puis il s’arrêta un instant pour contempler l’arbre au milieu de la place ainsi que sans doute d’autres élèves qui se trouvaient là. Il essaya de les épier discrètement, enmaganisant le plus d’informations possibles sur ces étudiants, au niveau de leurs pensées et de l’échange de certains sentiments. Ce faisant, il discerna les différentes catégories de pouvoirs qui regorgeaient dans cette académie, ayant déjà une préférence particulière pour un domaine. S’étant attardé à analyser ces jeunes gens, qui d’ailleurs n’étaient guère plus âgés que lui, voir même plus jeunes pour certains. Il ne remarqua pas tout de suite que la jeune femme continué de progresser le long du corridor qui s’averrait être beaucoup plus lugubre que le hall d’entrée, il se retourna vers elle et avança assez rapidement pour la rattraper, la suivant à présent à pas reposés, regardant à droite et à gauche du couloir. Il trouvait cet endroit bien lugubre, mais il préféra attendre de voir tout le château pour en juger au final, car cet arbre qui se trouvait au milieu de la cour n’était pas anodin. Un château à l’air sombre, avec en son centre un arbre aux pétales de fleurs roses, deux choses si opposées et pourtant si proches. Ce lieux commençait à lui plaire, et il pensa ne pas être au bout de ses surprises. Il laissa la fille filer telle une ombre qu'elle fût dans les méandres du dédales qu'offraient les couloirs du château.

" Ainsi me voici rendu à moi même alors allons visiter les lieux "
Revenir en haut Aller en bas
http://gennosuke-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Raziel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raziel   L'arrivée de Raziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: