L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'impasse des Noirceurs

Aller en bas 
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Cya erre depuis un moment dans cette ville.
Elle fredonne un air lugubre en lèchant une sucette violette.
Elle commence à désespérer lorsqu'elle apperçoit une plaque de métal qui attire particulièrement son attention. Elle s'arrête.

*'Impasse des Noirceurs ?' Mhhh, je sens que j'aime déjà cet endroit ! Allons y.*

Et la voilà qui s'engouffre dans une ruelle bondée de monde. Cette ruelle a une particularité : elle est sombre et grouille de gens crasseux et malfamés.
Voleurs, tire-laine, dealers, contrbandiers... Toute la vermine des basses classes semble être concentré ici.

Prenant garde à ses affaire personnelles afin qu'elle ne soit pas pillée, elle s'avance parmi cette fourmillère et s'arrête devant ce qui semblait être un dealer de substances illicites au teint cireux.

"Hé toi là !"

Fait une voix glaciale et douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

L’homme tourna sa face émaciée , vers cette gamine a qui il semblait que tout lui était dû ….Ses pupilles se tournèrent vers Cya. Ce regard était clair, transparent, enfin ce regard semblait ressembler d’une certaine manière aux substance qu’il vendait, mais en y regardant de plus près il n’y avait pas que le regard qui y ressemblait . Maigre , décharnée il semblait ne pas être vivant , il appartenait au monde éthéré.

« Quoi ? Qu’est ce que tu me veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

Elle lève les yeux au ciel, comme si la réponse était évidente.

"A ton avis ! Pourquoi voudrais-je parler à une vermine telle que toi si ce n'est pour la raison à laquelle tu es faite ?!"

Sûrement veux-t-elle parler de la drogue.
Elle s'est un peu rapprochée, afin de ne pas être trop entendue par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:42


Grand sourire aux lèvres l’homme regardait fixement Cya, battant délicatement ses doigts l’un contre l’autre d’une manière satisfaite . Mais il fit comme si il n’avait pas compris ..
Il semblait que l’homme désirait que ses clients disent clairement ce qu’il venait chercher .




« Non je ne vois pas de quoi vous voulez parler ma chère demoiselle … »



D’une voie mielleuse ces paroles de politesse avaient était dites…Mais s’en était presque écœurant
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:45

Et c'est à elle de répondre d'une voix encore plus doucoureuse et bien évidemment, en imitant l'homme qu'elle a devant elle.

"Eh bien dans ce cas je vais aller voir un autre acheteur... Vous perdez donc un client..."

Phrase en suspent, laissant l'homme réagir...

Elle aborde la même position que lui, rendant la situation de défi, voir ironique.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:49

A cette phrase il se mit a rire… Pourquoi donc ? Il n’y avait rien de plaisant pourtant a perdre un client potentiel …
Il la regardait de son regard fantôme même pour les plus endurcis c ‘était une épreuve d’être fixé ainsi ..Il semblait que la mort vous regard en face ..


« Tout les gens qui sont ici son solidaire entres eux …Et il ne vendront pas a quelqu’un qui a fait les fine lèvres pour révéler ses intentions …Croyez moi… »
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Elle semble aussi amusée que l'homme. Une atmosphere vraiment ironique.

"Ohoh, parce que vous croyez qu'il n'y a que cette foutue rue qui vend cette foutue drogue ? Si c'est pas vous ce sera un autre, n'importe où, point !"

Tiens, elle l'a dit sous un excès d'énervement.

Son regard semble un tantinet menacant, mais plein de haine. A faire frissonner n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:57

Cette homme ne semblait pas perturber par le regard assassin de Cya .. Il avait rencontrer des phénomènes et ce n’est pas une gamine psychopathe qui le ferait se tortiller de peur . Il connaissait son métier et savait toute les filières possible de la ville …

« On voit que vous connaissez pas l’endroit ma mignonne …Vous êtes bien naïve d’ailleurs … »


Se retournant il s’apprêtaient a partir mais dit d’une voie posée


« Mais si vous voulez de la drogue comme vous l’avez dit et bien je suis un des meilleur fournisseur de cette rue … »


Grand sourire qu’elle ne pouvait voir puisqu’il lui tournait le dos
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:03

"Eh ben c'est pas trop tôt !! Non mais vous croyez que j'ai que ça à faire ?!"

Elle semble s'impatienter.

"Vous m'en vendez ou je dois vous presser la cervelle comme un vulgaire jus de chaussette ?!"

Elle fixe l'homme et lui parle d'une voix hargneuse, n'aimant pas du tout qu'on lui tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44


« Mmmm je me tâte, je t’en vendrai si tu me dis le pourquoi …Car il semble que tu n’en sois pas une consommatrice ma belle …Tu as l’esprit bien trop clair pour ça … »


Normale qu’il disait cela, Cya était a la limite très saine quand on la comparait aux autres clients de cet être. Il connaissait tout les types d’acheteur…Ceux pour s’amuser , ceux pour oublier …Et enfin ceux qui pense comme des idiots que cela leur donnera plus de force …

Il la regardait de coter, sourire aux lèvres cela semblait l’amuser que cette gamine se comporte ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:48

Sa main pâle se tend. Ton esprit semble se brouiller. Elle bouge les doigts lentement..un mal de tête te transperce.

"Dois-je me faire plus claire... ?"

Elle le fixe intensemment.

Visiblement, elle ne rigole plus du tout là.

"Ce que je fais ne te regarde pas.."

Elle joue avec ton mal, augmentant un peu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

Le brouillard … Son esprit n’était que brume, il avait un défaut cette homme et c’était de consommer sa marchandise, cette sensation de brouillard et de confusion il la connaissait, bien pour l’avoir connu avec ses drogues …
Et pour la douleur . C’est vrai cela faisait mal et alors ? Il avait déjà eu pire avec d’autre morveux qui en voulait après ses drogues.
Il supportait plus ou moins celle ci …Une grimace déforma ses traits qui n’était pas déjà fort beau …



« Je vois que tu ne ris pas … Alala heureusement que n’es pas déjà accro la belle …Mais je vais te dire une chose c’est pas avec la douleur qu’on m’achète mais avec de bon écus sonnant et trébuchant . »

Cela dit, il se tut attendant de voir la réaction de la gamine, allait elle encore plus s’énerver ou alors sortir l’argent ?
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

Elle augmente la douleur.
Tu te sens comme si un fer rouge te brûlais le front.

"Avant de sortir l'argent, montre-moi la marchandise..."

Visiblement, elle n'est pas dupe.

Elle attend, gardant la main en l'air, comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

« Arrête d’utiliser ton stupide don et là je te montrerai, on n’apprend pas a faire la grimace a une vieux singe . Si je te montre maintenant tu me volerai s’en est sur et certain … »



Il serrait les dents dés a présent, il se faisait vieux et tout ce temps passé dans les rues ne lui avait été des plus bénéfique pour sa santé.
Il faiblissait plus les années passaient, cependant il possédait encore pas mal de ressource , de ténacité et bien d’autre choses …Mais c’était une belle tête de mule , ça on pouvait le dire
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:12

Las, elle baisse sa main.

Une faveur ? Oh non certainement pas.

Voilà maintenant qu'elle le plaque violemment au mur. Il pourra sentir une lame contre son entrejambe.

"Me traiterais-tu de voleuse ?.... Me confonderais-tu avec toi et toute la vermine de cette rue ?"

Elle appuie légèrement.

"Je serai toi, je ferai attention à ma réponse."

Une étrange lueur passe dans son regard une fraction de seconde.

"Maintenant, si tu compte garder ta virilité, je te conseille de me montrer ta marchandise immédiatement."

Proche, elle murmure à son oreille, afin de ne pas être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:34

« Du calme petite animal rétif…Je vais te montrer ma marchandise …Et je te confond pas avec ceux de cette rue …Tu n’es pas dans la déchéance a ce que je sache …

Mais si tu voir ma marchandise il faut que je sois libre de mes mouvements pour pouvoir les atteindre …»



Il la regardait dans les yeux, ses pupilles devenait presque translucide . Mais bon la menace faisait son effet il capitulait d’une certaine manière a la demande. Même si il l’aurait fait tôt ou tard.
Prenant une aspiration plus grande que les autres, il attendit quelque peu nerveux malgré son aspect serein...
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

Son visage prit une mine satisfaite.

"Bien. Je savais qu'on trouverait un terrain d'entente.."

Elle retire la lame mais la garde en main, légèrement cachée. On ne sait jamais.

"Montre donc la moi.."

Elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:04


« Alala …La jeunesse toujours pressée quand même … »


Sur cet parole l’oiseau de mauvaise augure alla farfouiller dans ses affaires, venant sortir un ou deux petit paquet d’un blanc de nacre.
Il semblait que c’était fort peu, mais déjà a eu deux ca faisait une belle petite somme et ce n’était pas sur que cette gamine puisse payer ..


« voilà man’zelle »
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:10

Elle se penche dessus, mais n'y connais strictement rien.

"Combien ça coûte s'truc ?"

Elle prend l'un des paquet et le porte à ses yeux.
Visiblement, elle n'est pas du tout experte en la matière.
Elle sort une petite bourse de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:20


« Cinquante pièce pour un sachet …Et le prix est encore très compétitif, je suis un des moins cher du marché ma mignonne.. »



Il la regardait, tout en venant tenir fermement d’une main son bien , comme un trésor d’une valeur inestimable …Mon précieux… ( XD)
Le regard avide, il jeta un rapide coup d’œil sur la bourse plein de pièce …
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:23

"Vendu."

Elle laisse tomber la bourse sur le sol. Les pièces d'or se rependent dans la crasse.

Ensuite, elle prend son nouvel achat et s'éloigne.

~Clac clac clac clac~

*Bon maintenant... direction cette puanteur d'Académie*

Et elle sort de l'Impasse des Noirceurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impasse des Noirceurs Empty
MessageSujet: Re: L'impasse des Noirceurs   L'impasse des Noirceurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impasse des Noirceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: